Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nono,le,guerrier
bonjour merci d’avance de votre aide
alors voila cela fessait 2 ans est demi que jetait avec ma copine, je l'est connu grâce a ma maman c’était une collègue de travail . une fille très sérieuse respectueuse voila elle part de son travail pour commencer une formation , durent cette formation beaucoup de déplacement stresse on se voyait rarement elle avait très peut de moment pour elle .
sa formation fini nous partons en vacances 2 semaine très très bien .
de la a son retour elle recherche un travail au début intérim beaucoup stresse a l’idée de ne rien a voir .

ensuite la elle change m'invente une excuses que son frère a prit son téléphone pour la joindre je n'avais que le moyen d'envoyer un mail puits me rappeler soit disent avec un téléphone du travail ou de chez elle . bref cela m’énerve elle me dit que cet situation la dérange aussi les mot passe 7 pour être précis on se voit rarement 1 fois par semaine alors qu'on habite a 10 min l'un de l'autre. puits nous parton en weekend a Nice sa se passe bien mais la je lui dit que sa ne peut plus durerez je lui demande que cela change sinon je la quitterai , elle me promet puits a notre retour de nouveaux pareil .

la je la menace d'avertir ces parent de notre relation ainsi que sa famille musulmane car cela ne peut plus durer en lui disent que je m'en moquerai si il la tabasser elle n'avait cas changer d'attitude envers moi .

de la elle m'appelle 2 jours en prêt me donnent rdv on se voit je la voit sortir le visage ouvert comme de coups , me dit que voila je leur est dit voila le résultat .
enfaite en appelant a son travail on me dit que ces du maquillage ces copine de taff rigole , je demande explication a elle aucune réponse

je vais son travail elle refuse de me parler en insistant elle sort je lui demande pk elle a fait tout sa de la me dit qu'lle ne pouvait plus supporter ces 3 ans soit disent d'enfer est que notre séjour a Nice était a la base pour voir si cela pouvait recoller entre nous , il ne sait bien sur rien passer de spéciale la ba au contraire de la je part de son travail envoi un mail comme quoi tout cela est n’importe quoi est que je ne la pardonnerai jamais .

un jour de SR elle m’envoie un mail me disent que je suis son premier amoures que je resterai le dernier a jamais

merci de vos avis conseil
BY admin

Salut nono,le,guerrier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
nono,le,guerrier a écrit :
la je la menace d'avertir ces parent de notre relation ainsi que sa famille musulmane car cela ne peut plus durer en lui disent que je m'en moquerai si il la tabasser elle n'avait cas changer d'attitude envers moi .

Et ben…elle a bien fait de te quitter…parce que dans le genre sale mentalité…bravo!
BY miss-188
Désolé mais elle l'air d'avoir une situation familiale compliqué & au lieu de ça tu l'accable... tu l'aide pas en disant ce que tu as dit...
BY nono,le,guerrier
je connais sa famille j'est travailler chez eux il on l'air super sympa , je voulait juste qu'a notre retour les choses change enfin car depuis 7 moi c’était n’importe quoi
BY nono,le,guerrier
je suis son premier amour elle était en formation , c'etait la galère une fois fini on est partis en vacances. de la elle avez des difficulté a trouver du travail , une fois trouver je pense qu’elle voulais prendre du temps pour elle mais avait peur de me le dire par peur de me perdre
BY Cha'
En attendant tu étais prêt à balancer certaines choses à sa famille pour qu'elle se fasse défigurer .... T'es sérieux là ????
BY nono,le,guerrier
c’était des menaces je n'allait pas les appliquer je voulais qu'elle réagisse car cet situation ne pouvait plus durer je ne ces même pas si elle me tromper ou autre j’attends juste la vérité
BY Cha'
Mais il n'y a pas pire pour une nana que d'entendre ce genre de menace.
T'es dingue. Reprends toi et règles tes soucis avec le dialogue.
Menacer comme ça fait plus fuir qu'autre chose !
BY Elieza
nono,le,guerrier a écrit :je connais sa famille j'est travailler chez eux il on l'air super sympa , je voulait juste qu'a notre retour les choses change enfin car depuis 7 moi c’était n’importe quoi

Si tu veux que les choses changent, y'a peut être autre chose a faire que la menacer.
Surtout dans un contexte ou malgré leur sympathie, ils ne doivent pas super bien vivre le fait qu'elle soit avec quelqu'un non musulman…
Quand a l'histoire du portable, ben euh…..tires en les conclusions qui s'imposent: elle te ment pour que tu ne la contacte pas, peut être parce qu'elle ne veux plus de contact avec toi?

Quoi qu'il en soit, menacer son conjoint pour quelque raison que ce soit, c'est pas acceptable.
BY Cha'
Pour le moment tu l'as laisse dans son coin. Et toi tu reste dans le tien et t'oublie ce genre de comportement avec menace & co, que ce soit pour cette fille ou pour une autre. On ne menace jamais et encore moins par la violence !!! Sache le

Après pour son mail ... Je ne suis pas dans sa tête alors qu'elle message elle a voulu te faire passer je n'en sais rien, certainement de la nostalgie.
Mais le seul conseil que je peux te donner c'est de te concentrer sur toi et d'arrêter de vouloir analyser ces gestes et ce qu'elle a voulu te faire comprendre.
Le silence radioa pour but de se reconstruire soit, mets de côté ce qu'il t'énerve ça ne te fera pas avancer
BY nono,le,guerrier
depuis 7 mois elle m'appelait tous les soir on se voyait assez souvent on est partis 4 fois en weekend au cours de ces moi ci , si elle ne voulait plus de contacte je pense pas que chacun son tour on aurait organiser les sortis elle me parler deja de la prochaine sortis
BY nono,le,guerrier
elle me parler de cet été de refaire une soirée ensemble a regarder les étoiles est discuter ensemble . si elle voulais s’éloigner ces plutôt bizarre comme comportement
BY nono,le,guerrier
mais le pire ces que en début d’année je lui avait proposer même une semaine pour qu'elle profite est moi également mais elle refusait . j'est vu une psy sa ne peut pas faire de mal
BY Elieza
nono,le,guerrier a écrit :mais le pire ces que en début d’année je lui avait proposer même une semaine pour qu'elle profite est moi également mais elle refusait . j'est vu une psy sa ne peut pas faire de mal

Et vois aussi un bescherelle STP..une des règles du forum, c'est éviter le langage SMS et soigner son orthographe. Même quand on est pas doué, les correcteurs, c'est fait pour ça, parce que la, ça pique les yeux.
BY nono,le,guerrier
bonjour , j'est apprit pas mal de choses notamment qu'il y a un an est demi de cela , elle a prit contact au cours d'un repas au restaurant . elle aurait prit contact avec le fils d'une de ces amis est lui aurait fait du rentre dedans durent plus de 2 mois , le messieurs avait déjà quelqu’un mais elle ne voulait rien savoir .
pour moi next est silence radio définitif .