Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nawak10
Bonjour tous le monde
Tout d abord désolé pour les fautes.
Donc voila mon histoire, j'ai 29ans elle vient d'avoir 26 le 17 mai (la dte est importante vois verre par la suite). Ça fait 5 ans qu'ont est ensemble, et 4 qu'ont vie chez nous.
Deux jours apres son anniversaire je la sentais pas, un peu distante bref y a un truc. Je decide de lui parler et la elle me dit qu elle en peut plus, qu'elle veut plus de liberté profiter de la vie. Se sent mal a l appartement,l impression d avoir fait le tour de notre relation. Elle n'est plus epanouie d'apres ces mots.
Elle veut s'en aller prendre un apparte pour faire le point, un break quoi. Je ne sais plus quoi faire, surtout pour essayer de rattraper le truc je decide de l emmener a un week end a versaille. Une fois a versaille tous se passe comme avant calin bisous donc je suis un peu perdu car elle est toujours decidé a partir.
Voila en gros encore une fois desolé pour les fautes merci de votre comprehension.
BY admin

Salut Nawak10!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nawak10
Elle veut se retrouver toute seul c'est le bordel dans sa tete. Elle me dit que ca ba aller que je retrouverai quelqu un, mais aussi qu'elle reviendrait peut etre si elle voit que je lui manque trop.
BY Petitpandouille
Nawak10 a écrit :Elle veut se retrouver toute seul c'est le bordel dans sa tete. Elle me dit que ca ba aller que je retrouverai quelqu un, mais aussi qu'elle reviendrait peut etre si elle voit que je lui manque trop.
Coucou,
Oui oui, je te retrouverai lol trouve quelqu'un d'autre !!! ces mots qu'on entend à de multiples reprises !!!
Sais-tu et excuse moi de ma brusque question : a-t-elle de nouveaux amis ? un nouveau boulot ? d'autres personnes qui lui tournent autour ?
Excuse moi et j'espère que je me trompe
Bon courage
BY Nawak10
Tinquiete tu me brusque pas, non pas de nouveaux amis ni boulot rien. Juste une accumulation, le probleme c'est qu'elle est toujours "chez nous" ca na pas vraiment changé. Mais elle cherche un appart, c'est chiant car j'ai encore un espoir ça me fait pas avancer.
BY hibiscus
tu n'as posé aucune question ni demandé aucun conseil

tu laisses penser que tu avais juste envie d'ecrire
BY Nawak10
Pensez vous que le fait qu'elle s en va pour prendre du recule c'est le mieux pour nous et biensur est ce qu il y a une chance qu'ont se remette ensemble. Car la elle est decidé elle visite des apparte vendredi. Moi je suis au plus mal j essaye de pas lui montrer mais elle le sent, par contre elle est joyeuse limite pressé.
BY hibiscus
C'est tjr bien de prendre du recul en toutes circonstances, donc oui ca ne peut etre que bien quand il y a un problème.

Et une fois qu'on a prit du recul, on se pose des questions plus pertinentes que ''quand va t elle/il revenir.? "..

Donc une chose apres l'autre, du recul d'abord.
BY Nawak10
Ok merci, faut que j essaye de penser a autre chose mais ca va etre dur d etre seul chez moi. Je me voile la face je vais attendre qu une chose c'est son retour. L'espoir me fait avancer mais je sais que c'est pas la solution.
BY Nawak10
Je comprend pas trop son comportement, la elle vient de s en aller voir une amie et elle m embrasse.
BY Nawak10
Bon bah voila elle s est trouvé un appartement elle demenage d ici 2 semaines. Je l'ai perdu...
BY Nawak10
Voila elle demenage demain, l apparte se vide c'est insupportable. Des demain j entame un sr, en esperant qu il se passe quelque chose, en attendant j'ai des idees noir... Je vais avoir 30ans en aout je me voyait avec des enfants rapidement. Je me vois pas sans elle. Bref pas besoin de vous expliqué vous savez ce que je ressent.
BY Nawak10
Vous comprenez bien que c'est plus pour me livrer que d avoir des conseils car je sais que je metrise rien et seul le temps peut m apporter des reponses. Mais qu'est ce que c'est dur.
BY jean0090
Salut Navak, je suis désolé pour toi. Mais je sais exactement ce que tu vis car j'ai vecu la meme chose l'année passé avec la seule diférence qu'elle m'a aussi trompé avant de me laisser. Elle se sentait étouffé dans la relation, elle avait besoin de nouveauté. Donc elle est parti. Moi je te dirai de faire un SR, car c'est ca que j'aurrais du faire pour le montrer combie mon absence serait pesante pour elle. Si tu force les choses elle va partir et toi tu va etre accro et elle va te garder sous le coude tout explorant ses multiple possiblité.bon courage mon ami. Moi je recomence mon SR apres 14 mois de separation. Premier jour de SR. On se supporte
BY jean0090
Si elle est comme mon ex, attend de voir qu'elle va faire souvent la fête avec des amies. Tu aurrais l'air de plus exister pour elle pendant un bon bout. Elle va possiblement rencontrer des gars. Elle ne prendrais pas dr temps pour faire son deuil. Pis un jour elle va etre blésser et elle va t'appeller pour avoir ton support morale. Cest la qu'il va falloir que tois sois fort, parceque tu la supporte, elle va guérrir et retourner dans belle vie de ffête. Ne brise ton SR que s'il est clair dans ses décision de revenir avec toi.n'accepte en aucun cas son amitié. J'aurrais aimé quelqu un me dises c'est chose il y a 4 mois car peut etre aujourd hui moi et elle nous serions de retour.lis mon histoire, ca te donnerais des idée. Je te jure j'ai l'impréssion que tu décrivait mon ex. N'hesite pas a m'écrire en pv si tu veux.
BY Loupye
Le fait de vivre ensemble des fois en couple c'est pas évident, je prends mon cas.. je ne voulais pas qu'on emménage ensemble car j'avais peur justement qu'on s'installe dans une routine et qu'on fasse le tour de notre relation, ce qui a fini par arriver.

Le fait qu'elle veuille prendre un appartement n'est pas une mauvaise chose si elle ne se sent pas bien dans le votre. Elle a besoin de voir si c'est dut à la routine ou si c'est vraiment la relation en elle même qui ne lui apporte plus rien. Parfois le fait de s’éloigner n'est pas une mauvaise chose.. ça permet de raviver la flamme, de retrouver une complicité perdue
BY Nawak10
Merci pour vos messages, merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils. Ce matin elle commençait a demenager et je me suis baré comme un voleur. Dernier sms qu elle ma envoyé
Je te laisse alors pas de soucis.Jespere quand.meme te voir avant que je parte.sache que je suis extremement triste je sais meme pas si je suis capable de vivre seule je pense que les premiers temps vont etre difficile.
Et encore une fois désolée pour le mal que je t'ai fait ce n'était pas voulu.sache que si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la et je serai toujours la
BY Nawak10
Bon apres une semaine de sr je reçois ce sms hier a 18h
"Salut ca va?je tenvoie un sms pour avoir des tes nouvelles.profites en."
Biensur je repond pas et a 22h je reçois celui la
" je vois que tu ten fiche donc je ne tecrirais plus"
Je comptais lui repondre genre "ca va, jss un peu occupé c dernier tps"
Que me conseillez vous? Car j ai peur que si je lui envois rien elle va se braquer.
BY Loupye
Réponds au plus naturel, sans être trop froid. Du style " Salut ça va bien et toi ? désolé j'etais un peu occupé hier" banal mais poli sans être trop je m'en foutiste. Le but étant de lui montrer que toi tu vas bien et que tu ne lui en veux pas je pense
BY Nawak10
Alors je lui ai repondu ca va mais que j etais occupé ces dernier temps elle ma repondu
Ok c'est cool.je te laisse dans tes occupations.j'ai appeler century 21 pour leur dire que javais changer dappart mais pas de news.est ce que j'ai du courrier?si oui tu peux me.le.mettre de coté stp merci.à bientot certainement lanni de x.
Le truc c est que l anniversaire de cette personne c'est ma meilleur amie, mais moi je veux absolument pas la voir a cet anniv sinon je vais passer une soiree de merde. Donc je lui ai dit sue si elle y allait je n irai pas.
BY Loupye
C'est pas le truc à faire.. c'est l'anniversaire de ta meilleure amie et tu vas t'écraser sous prétexte qu'elle y sera ? bah là mon gars tu perds toutes crédibilités.. prends les quelques jours qui restent pour te préparer à y aller et pour t'amuser ! Là tu pars déjà défaitiste.. t'attends pas à ce qu'elle revienne alors.. tu peux te cloîtrer dans ta chambre jusqu'à la fin de tes jours, ça reviendra au même.
BY dams61
Dis lui de faire son changement d'adresse a la poste comme ca tu ne recevra plus son courrier a sa place.
BY Nawak10
Non je m ecrase pas je lui fait comprendre sue si elle vient j y serais pas comme ca elle vient pas. Car quant on etait ensemble elle voulait jamais venir a ces soiree et la bizarrement elle va venir.
BY Loupye
Mouai.. bah moi je serais ton ex, j'irais à la soirée puis c'est tout. Pourquoi elle chercherait à te rendre service ? vous êtes plus ensemble.. m'enfin tu fais comme tu sens. Pour moi ça s'appelle tout simplement s'écraser, ne pas être capable d'affronter une personne alors qu'elle au final elle s'en bat les steaks..
BY Nawak10
Ouais peut etre mais la j ai eu des nouvelles quant elle est parti elle m a dit qu elle reviendrait peut etre mais la ca a changé eca decision est prise et c est bel et bien fini. Donc plus d espoir j abdonne je passe a autre chose car connaissant la personne elle fera jamais marche arriere. C est dur mais c'est comme un poid en moins maintenat faut que je fasse ma vie sans elle. Merci pour ton vos conseils ca ma aidé pendant mais periode de doute mais maintenant c'est fini.
BY Loupye
D'où l'intérêt de te pointer à ta fête d'anniversaire sans poser de questions lol
BY Nawak10
J ai besoin de parler je souffre trop je n arrive pas a remonter la pente. Je deprime de plus en plus d etre seul, elle me manque trop. J ai malheuresement fais une belle tentative de suicide, je me sens mort depuis son depart. Bref fallait que ca sorte je n est que tres peu de soutient ce soir.
BY Loupye
Et bah, te dire que tu n'y arriveras pas va tout simplement t'aider à ne pas y arriver.
A un moment faut se faire défaut et se bouger un peu. T'as raison dans un sens.. t'es mort depuis son départ, la preuve actuellement là tu n'es qu'une loque, sans envie de vivre, sans la moindre volonté et tu veux savoir ? elle s'en fou. Tu veux qu'on te soutienne dans quoi ? dans ta peine ? elle t'a largué c'est fini, tu l'as dit toi même, tournes la page. Si tu n'y arrives pas et si tu déprimes à ce point, c'est parce que tu ne l'acceptes pas.

Pour avoir du soutient, faut le vouloir, faut accepter les critiques et accepter de t'en prendre plein la gueule parce qu'à l'heure actuelle, il n'y a que ça qui te bougera.