Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et toutes,

Ca fait un moment que je ne suis plus venue sur ce forum mais après presque 2 ans sans aucunes contact avec mon ex voila que cette nuit je reçois ceci sur facebook.

"Bonjour k. je t'envoi ce msg pour te dire qu'à l'époque tu m'avais dis certaines choses que j'aurais du écouter ou comprendre mais bon ce qui est fait es fait . Je n'ai aucune attente ou quoi que ce soit en t'envoyant ce message ne t'en fais pas .

Je te souhaite le meilleur si ce n'est déjà le cas ..."

Je vous résume mon histoire vite fait : on sait rencontré en 2011 à des cours, il est en couple mais pas heureux "apparemment", on devient ami et lorsque en février 2012 il quitte sa copine on se met ensemble.
Les premières semaines tout se passe bien mais ensuite son ex commence à le harceler et lui commence à douter de plus en plus de nous ... les semaines passent avec beaucoup de disputes, on se séparent, on se remet ensemble plusieurs fois ... je sais que je l'ai perdu et lors de notre dernière grosse dispute je le quitte et quelques jours plus tard j'apprends qu'il est retourné avec elle ... mes amis me disent qu'ils le croisent et qu'il n'a pas l'air heureux ... il se sépare plusieurs fois d'elle mais fini toujours par y retourner ... pendant presque 2 ans nous n'avons aucun contact d'aucune sorte, je sais qu'il n'est plus avec elle depuis 2 semaines et qu'il a créer un compte sur badoo qu'il a supprimé après quelques jours.

Que pensez-vous de ce message ?

Merci pour vos lumières :-)

Bon dimanche.

K.
Modifié en dernier par Puce.be le 05 juin 2014, 20:52, modifié 1 fois.

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ehhhhh Bonjour Katwomen, cela fait un moment en effet !!! Tu te rappelles de moi : Petitpanda ?

Ton histoire me fait penser au pourquoi je suis réapparue aussi donc je vais tenter de t'aider en te disant "Ne réponds pas et ne donne aucune suite" =>
Mon ex n°2 m'envoie un message sur fb après 1 an sans s'être vus et 7 mois de SR disant qu'il fallait qu'il me parle absolument. Peur qu'il soit arrivé quelque chose à son fils, je le rappelle.Je suis froide.

Il m'explique qu'il est désolé de m'avoir fat du mal (vaut mieux tard que jamais hein !), qu'il vient de se faire larguer comme une merde (bien fait pour ta gueule, j'ai eu un orgasme sur mon tapis) et qu'il comprenait ce que j'avais enduré (ouais ouais).

Je fais la morte => il me rappelle une semaine après pour avoir des news
Je refais la morte => 3 semaines après il me rappelle en me disant tu t'en fous blabla et il me passe le petit au tél.

Il me skype le jour même et là, j'ai eu droit à une déclaration de l'autre monde : tu es la femme de ma vie, je n'aurai jamais du te quitter, tu es exceptionnelle (je sais, je sais), tu me manques, j'ai envie de te voir, le petit ne t'a jamais oublié, j'ai changé (mon cul, c'est du poulet t'en veux une aile lol)

Et là, J'AI FAIBLI (quelle cruche !!!)...j'ai commencé à le rappeler et il a commencé à être distant avec ses excuses pourries (pas le temps, etc), disant que c'était juste une reprise de contact (mouais s'il reprend contact à chaque fois comme cela ça craint)
Il me fixe un RDV le 1er mai et il m'a posé un LAPIN (sans s'excuser bien sûr, cela ne serait pas digne du gojat qu'il est et restera toujours) prétextant ne pas s'être réveillé lol
J'ai voulu avoir des explications (comme toute fille que je suis lol) et ban, un mur (j'ai plus de batterie, pas le temps, etc.).
J'ai coupé les ponts de nouveau depuis un mois et je peux te dire que sa gueule, je ne peux plus la blairer et j'ai appris :
- les gens ne changent pas,
- il est juste revenu pour gonfler son ego et est reparti dans la forêt des blaireaux,
- ton ex a l'air du même acabit alors ne donne pas suite comme moi, tu as vite fait de replonger,
- Je me croyais forte et bien je me suis faite avoir,
- Finalement, tant mieux, j'ai eu mal quelque temps mais mnt, je suis dégoûtée de ce mec,
- Ton ex veut juste prendre la température et après ? retourner avec son ex à lui et te laisser sur le carreau,
- Fais fonctionner ta tête plutôt que ton coeur,
- Rappelle toi les souffrances endurées et est-ce qu'il mérite que tu lui répondes.

Si tu as des questions, n'hésites pas. Si cela peut aider qu'une autre personne se fasse avoir par un ex toxique et égocentrique.

Bises
BY Guyom
Je pense qu il se sent seul maintenant
Quand il écrit " je n ai aucune attente". Il attend juste le contraire
Il attend que tu prennes contact avec lui
Parce qu il a envie de se vider
BY Puce.be
Merci pour ton message.

Il m'a envoyé ça a 1h30 du mat, je peux te dire que le réveil est violant !! Que dois-je lire entre les lignes à ton avis ? Non non tu as raison, je ne vais pas répondre. Il y a une semaine, un ami m'a dit qu'il faisait son jogging devant chez moi ... Pfff ....

Pourquoi ce message ? Pourquoi après autant de temps ?

Qu'est ce qu'il me veut ?

Autant de questions qui se bousculent dans ma tête depuis cette nuit ...

Tu sais le pire de tout ? C'est que j'ai espéré pendant des mois d'avoir un message et je devrais être super contente mais alors pourquoi je suis aussi mal ???

Pffff.

Je te souhaite une bonne journée, la mienne je t'en parle même pas :-(
BY Puce.be
Guyom a écrit :Je pense qu il se sent seul maintenant
Quand il écrit " je n ai aucune attente". Il attend juste le contraire
Il attend que tu prennes contact avec lui
Parce qu il a envie de se vider
Merci pour ce message franc et direct lol

Oui ben si c'est ça il peut franchement l'oublier, y a pas moyen !

;-)
BY Guyom
Si il fait son jogging devant chez toi
C est qu il doit tourner vers chez toi
Il attend , il guette, il zieute, il est peut être derrière ta porte????
Non je déconne
Il attend que tu sortes , style il arrive devant toi en sueur ( il a renverser sa bouteille d eau sur la tronche)
Alors qu il vient de sortir de sa voiture , " ah tiens ça va !!! Tu habites ici?? Alors qu il le sait depuis toujours!!!
Ahahah je délire c dimanche
Garder le sourire juste pour montrer l exemple
mais dans ma tête je suis si seul et triste
Bonne journée
Il te contacte parce qu'il sait que tu seras à l'écoute, que tu l'as aimé !!
Il essaie tout simplement mais est-ce vraiment sincère ? le mien aussi m'a sorti "si tu n'avais pas répondu, j'aurai compris"
Tout cela, c'est de la manipulation !
Pourquoi ce message ? tu as lu ce que je t'ai dit plus haut ?
- Pour son ego,
- Pour se vider les couilles,
- Ils sont égocentriques => sinon il t'aurait recontacté avant. Il doit être dans une mauvaise passe et a besoin d'une psy lol

Bon courage mais là, tu prends le même chemin que moi (ça m'avait rongé le cerveau) et moralité, j'ai encore perdu 3 semaines à me remettre de cette histoire !!!
BY Puce.be
Franchement, si il pense m'avoir comme ça il se fout le doigt ou je pense. Je ne suis plus la petite conne et naïve qu'il a manipulé il y a deux ans !
BY Guyom
Euh ... Je suis pas égocentrique
J aime toujours ma femme qui me trompe
Je suis ptetre trop noc
Pour espérer un retour a la normal
Qu en pensez vous
Après tout c est la vie, un dérapage dans la vie?
Guyom,
Mon ex mari m'a trompé aussi (deux fois lol) ; la première, j'ai pardonné, la deuxième, je lui ai mis un divorce dans les dents...Une fois, c'est une erreur, deux fois, cela devient une habitude et les cornes, cela ne va pas du tout à mon teint...Quoique, si cela continue je vais me transformer en "Maléfique"...Ces cornes là, je les aime bien...

Courage Kat et ne te laisse pas avoir avec ses petits yeux de Chat Potté, ils ont forts ces blaireaux !!!
BY LICAT
c'est terrible qu'on ne leur manque qu'une fois qu'ils nous ont perdu, y'a un truc que je comprendrai jamais, jamais...Petitpandouille a raison, ne remet pas le couvert, tu t'en es tirée, la douleur ça va une fois avec la même personne, on est pas masos non plus.
Mon premier grand ex m'a appelé 5 ans après notre rupture (enfin la sienne bien lâche, il a juste arrêté de me donner des nouvelles - et à l'époque ni le net, ni le portable n'existait, le temps des cavernes quoi - , j'avais rien vu venir), pour s'excuser (il venait d'apprendre que je me mariais), je suis restée scotchée...
BY Puce.be
LICAT a écrit :c'est terrible qu'on ne leur manque qu'une fois qu'ils nous ont perdu, y'a un truc que je comprendrai jamais, jamais...Petitpandouille a raison, ne remet pas le couvert, tu t'en es tirée, la douleur ça va une fois avec la même personne, on est pas masos non plus.
Mon premier grand ex m'a appelé 5 ans après notre rupture (enfin la sienne bien lâche, il a juste arrêté de me donner des nouvelles - et à l'époque ni le net, ni le portable n'existait, le temps des cavernes quoi - , j'avais rien vu venir), pour s'excuser (il venait d'apprendre que je me mariais), je suis restée scotchée...
Ben oui, surtout que pendant ces 2 années je n'ai jamais fait quoi que ce soit comme approche. Et le voir repointer le bout de son nez après autant de temps ben je suis sur mes gardes. Je n'ai pas l'intention de lui répondre, j'espère juste qu'il va en rester la. On verra ....
BY Kirakuni
Sans les grands discours niveau sentiments parfois c'est juste de la curiosité (malsaine ou non) de savoir ce que l'autre devient depuis tout ce temps.
BY Puce.be
Pffff c'est un pauvre type ... Et je n'ai pas l'intention de tomber 2 x dans le même panneau ! J'espère juste qu'il va me laisser tranquille.
Kirakuni a écrit :Sans les grands discours niveau sentiments parfois c'est juste de la curiosité (malsaine ou non) de savoir ce que l'autre devient depuis tout ce temps.
Reprendre des news ? la curiosité ? mon c*l !!!
Et quand on allait pas bien, il s'inquiétait avec leur silence méprisant et ils se radinent la bouche en coeur ?
J'ai laissé entrer de nouveau le loup dans la bergerie et j'ai vu le résultat !
L'ego regonflé et a vu que j'avais encore un reste de sentiments, j'ai fait la connerie de croire ce qu'il disait, qu'il avait soit disant changé !!! :-Bam :wallb: je signe et persiste : mon c*l ! c'est une démarche égocentrique pour se rassurer mais pas pour nous récupérer !!
Bande de pecnauds !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Excuse moi mais je me lâche un peu !!!
BY Puce.be
Oui, je pense aussi que c'est pour voir si il a toujours la même emprise sur moi qu'il y a deux ans. En plus, il n'a pas de boulot, pas de voiture, pas d'argent et pour couronner le tout il habite chez sa mère ... Donc moi je me dit qu'il y a trois solutions pour lequel il reprend contact avec moi.
1) il a besoin d'argent
2) il a besoin de se vider les couilles
3) les deux

C'est un manipulateur professionnel ! Et il ne fait jamais rien pour rien !
Guyom a écrit :Il doit avoir les oreilles qui sifflent
Il le mérite !!!

Après Kat, tu le connais mieux que nous mais j'ai (enfin !) compris qu'une personne ne change pas ; elle évolue un peu oou régresse (comme mon ex raclure)...

Fais la morte et attends le round suivant. Il se découvrira un jour ou l'autre !! on ne peut cacher éternellement ses intentions !
BY stats
Bonsoir PtitPanda,
"Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011..."
2011, 3 ans déjà, bondiou le temps passe !
Tiens bon Kat, comme le dit PetitPanxouille, il était égoïste, il l'est encore. Pense à toi d'abord.

Stats promo 2011
C'est normal que ça te tracasse hein ? même un peu plus non ? cela serait humain mais c'est ton coeur qui parle lol et non ta tête !!!
Fais juste gaffe, cela commence comme cela, à remplir ton cerveau de questions...
Après tu peux lui demander ce qu'il veut mais faut être assez forte et si tu es sur le fofo, c'est que ce n'est peut-être pas le cas non ? Si tu t'en foutais, tu ne serais pas là !
Fais attention à toi et éloigne toi un peu de cela sinon tu vas craquer, surtout s'il te recontacte (par nostalgie également !!)
Courage
lol coupable de quoi ?
Je ne me rappelle plus de ton histoire mais il s'est culpabilisé quelque chose lui à cette époque ?
Trop facile de revenir quand tu es dans la merde, seul, la bouche en coeur alors qu'avant ils en avaient rien à cirer !!
En deux ans, il aurait pu te contacter mais il s'en tapait non ? il culpabilisait de te voir mal ? Nonnnnnnnnnnnn
Alors ne culpabilise pas pour ce crétin
BY Puce.be
Oui tu as totalement raison. Pendant deux ans il a bien profité alors que moi j'étais au plus mal ! Tu as raison chacun son tour, la roue tourne :-)
BY Kirakuni
Petitpandouille a écrit :
Kirakuni a écrit :Sans les grands discours niveau sentiments parfois c'est juste de la curiosité (malsaine ou non) de savoir ce que l'autre devient depuis tout ce temps.
Reprendre des news ? la curiosité ? mon c*l !!!
Et quand on allait pas bien, il s'inquiétait avec leur silence méprisant et ils se radinent la bouche en coeur ?
J'ai laissé entrer de nouveau le loup dans la bergerie et j'ai vu le résultat !
L'ego regonflé et a vu que j'avais encore un reste de sentiments, j'ai fait la connerie de croire ce qu'il disait, qu'il avait soit disant changé !!! :-Bam :wallb: je signe et persiste : mon c*l ! c'est une démarche égocentrique pour se rassurer mais pas pour nous récupérer !!
Bande de pecnauds !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Excuse moi mais je me lâche un peu !!!
Je n'ai pas dis que c'était pour récupérer ni forcément pour de bonnes intention. Juste de la curiosité. Et c'est toujours mieux de laisser passer le temps pour lire/entendre des choses "croustillante" intéressante afin de justifier cette curiosité.
Et bien au lieu de te tracasser, tu as raison de penser "chacun son tour". Tu es la preuve que la roue tourne. Quand ils sont biens avec une next, ils s'inquiètent pour nous ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Alors après quand ils ont la loose, ils repointent leurs nez mais sont-ils sincères ? que veulent-ils de nous ? des news ? ils avaient des mois, des années pour ton cas pour en demander !! Au bout de 2 ans, je doute que sa démarche soit sincère. Le mien, au bout de 7 mois n'était pas clair !!! il m'a même dit "ça m'a fait du bien" donc c'était bien pour se requinquer et moi, me vider encore une fois mais comme je connaissais la bestiole, cela ne m'a pas étonné plus que ça ; c'est plutôt le contraire qui m'aurait étonné !!!
BY Puce.be
Oui je suis la preuve vivante que les ex reviennent toujours même après deux ans maintenant c'est vrai que c'est loin d'être pour de bonnes raisons. Et j'en suis encore plus persuadée que il était inscrit sur Badoo et ensuite il a supprimé son compte, pour moi il n'a pas réussi à chopper de la meuf alors il sait dit "et si on retournait chez k." connard !!!!!!!!!!!
Ben oui, c'est facile, on a eu des sentiments forts donc idéal pour eux !!! A nous les petites ex !! Faut vraiment qu'il soit désespéré le tien !! il n'a pas de face ?
S'était-il au moins excusé de son comportement AVANT sa réapparition ?
BY Puce.be
C'est un manipulateur. Il sait que je suis "gentille" mais la non il ne m'aura pas. Il ne sait jamais excusé de rien et pourtant il y aurait de quoi !
BY Puce.be
Non non je pense la même chose. Reste à voir si il va en rester là où retenter quelques choses dans les prochains jours. Mais connaissant son ego sur dimensionné il va sûrement disparaître pendant encore deux ans !!!!
BY Puce.be
Non non je sais très bien qu'il ne m'a jamais aimée. Qu'il sait servi de moi et qu'aujourd'hui si il refait surface c'est parce qu'il a une idée bien précise derrière la tête.
BY Puce.be
Bonsoir à tous et à toutes, je partage avec vous les dernières news que je viens d'avoir. Mon ex n'ayant pas réussi à chopper de la meuf sur Badoo, n'ayant pas réussi à me "remettre dans son lit" et bien vous savez ce qu'il a fait ? Je vous le donne en mille, je vous le donne en cent ..... Il est retourné avec son ex pardi !!!!! Il est et il restera à jamais un pauvre type ! Je lui souhaite bonne chance "le pauvre" il va en avoir grandement besoin !!!!!!! ;-)