Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut figurine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lol
trop drôle de lire ça après mon tit post de tout a l'heure! :lol:
T'es la seule a avoir répondu Fig donc tu a gagné, je l'enverrai pas.. je cogite depuis tt a l'heure, comment être dans un sms, à la fois fatal, sans peur et sans reproche, avec une pincée de "je te donne envie de répondre"?

g pas fini de cogiter :|
solution 2..
en plus je me demande quelle option elle va choisir le 26 mai (jour de mon annif), rien de rien (je prefere me preparer a ça), un tit SMS pitêtre...

Pffff........ c trop dur la vie... tu comprend tjrs les choses essentielles trop tard, quand tu peux plus rien réparer.... AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! ça m'énerve!!!! :x :x
denaisss a écrit : Pffff........ c trop dur la vie... tu comprend tjrs les choses essentielles trop tard, quand tu peux plus rien réparer.... AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! ça m'énerve!!!! :x :x
Oui, c'est quand il est trop tard qu'on se réveille.
Et malheureusement, pas de retour en arrière possible.
Faut faire avec, et vivre avec ses erreurs passées. En même temps, c'est comme ça qu'on évolue, qu'on progresse.
Faut pas avoir de regrets, ça sert à rien.

C'est pas facile...courage !!!
YEAHHHHHH JE pète mon Silence RaDio et je l'assumes :lol:

Voilà ma méthode :

- Rester brancher sur MSN 24h sur 24 ! NE pas le bloquer, encore moins le supprimé !
Le wizzer dès que possible :lol:
- Aller lire sans cesse son profil qui affiche tous ces derniers pseudos en cas d'absence sur msn de votre part ! histoire de connaître les derniers potins et de bien ESPIONNER sa vie xD
- Pour celle qui le peuvent, laisser des messages sur son Facebook ! lol
- Lui proposer de le voir ...A ttes occasions :lol:
- Abuser de ces faiblesses .. oui un homme a une partie du cerveau sous la ceinture :lol:
(Quitte a passer ses envies autant que ca se fasse à ses cotés ! LOL )
- Lui envoyer des textos de temps à autre juste pour montrer que l'on est vivante et sous n'importe quel prétexte :lol:
- Jouer de la jalousie pour le forcer lui aussi a ne pas plonger dans le Silence !
- Règle d'or : Ne jamais dépasser 24h de SR :lol: :lol: :lol: :lol:

Rhoooo c'est bon je rigole je fais pas tout ca quand même :lol: :?:

Fig j'adore ton Post, parce que nous le valons bien :lol: :lol: :lol:
figurine a écrit :oui j'aurais pu MAIS NON C TELLEMENT MEILLEUR DE LE FAIRE SOIT MEME HEINNNNNNN COCO HA HA HA
Je prends des cours : je viens de le casser en lui envoyant :
figurine a écrit :...une connerie :) avec une question au bout!
:lol: :lol: :lol:

J'apprends vite, non :idea: :?: Après tout, autant le titiller : il n'avait qu'à ne pas se plaindre de tout et de rien hier... Il n'a qu'à venir me donner des cours particuliers LOL
ba moi jai pété mon 2eme sr hier
jen etais a 15 jours
la tentation a ete trop grande jetais au plus mal

il etais conecter sur msn en occupe mais je savais quil etai rentrer car il etait en ligne sur facebook et sur sky
donc je lui ai di " oula cest rare de te conecter toi , tes pa encore coucher ? tu va bien ? "
pas de reponse
15 min apres je lui est di bon ta lair occupe je te laisse bone nui

moi je suis rester conecter pdt 1H
apres biensure je nai pas dormi de la nuit
et lui est toujour en occupe depuis hier soir

il ne ma pa repondu
je sais je naurais pas du craquer mon sr
titange a écrit :ba moi jai pété mon 2eme sr hier
jen etais a 15 jours
la tentation a ete trop grande jetais au plus mal

il etais conecter sur msn en occupe mais je savais quil etai rentrer car il etait en ligne sur facebook et sur sky
donc je lui ai di " oula cest rare de te conecter toi , tes pa encore coucher ? tu va bien ? "
pas de reponse
15 min apres je lui est di bon ta lair occupe je te laisse bone nui

moi je suis rester conecter pdt 1H
apres biensure je nai pas dormi de la nuit
et lui est toujour en occupe depuis hier soir

il ne ma pa repondu
je sais je naurais pas du craquer mon sr
ET maintenant tu te sents comment ? mal non ?
héhé Fig javais pas vu ce nouveau post
donc la regle d'or : ne jamais se contrarier !! :lol: :lol:

Bon heme on est ok tu as fait la bonne liste , jajouterai juste kon peut pt son sr par un petit coup de tél, ce ke je ne fais JAMAIS
chacun sa spécialité , moi c 'est le clavier :lol: :lol: comme mon ex d'ailleurs !!!
ba oui il faut adapter sa communication aux preferences de l'ex ; après tout moi je suis pas contrariante ;)
amourensucre a écrit :Moi j'ai envie d'attendre la fin du WE et d'ecrire lundi pour savoir s'il a pris sa decision mais .... est ce que c'est la meilleur des idées ?

ba si c'est pour lui demander sa décision, non tu petes pas ton sr!
Vous faites "chiers" :D :lol: avec votre post qui donne envie de rompre le SR.
Parcontre si tu veux le pt (fo pas se contrarier mdrrrrrrrrrrrr) fé le "a la détendue" genre :

"ça te dit une terrasse au soleil?" ;)

si c'est pour lui reparler de vous de demain et dhier, oublies le cassage de sr
Et je viens de casser mon SR :lol: :lol: :lol:

En lui envoyant la photo de ma future épée pour mes cours d'escrime médiévale :mrgreen: L'intérêt : il ADORE aussi les épées, ... Et je ne crois pas qu'il connait beaucoup d'autres femmes qui partagent ça... Histoire de lui rappeler nos points communs :roll:
Pralineglacée a écrit :Et je viens de casser mon SR :lol: :lol: :lol:

En lui envoyant la photo de ma future épée pour mes cours d'escrime médiévale :mrgreen: L'intérêt : il ADORE aussi les épées, ... Et je ne crois pas qu'il connait beaucoup d'autres femmes qui partagent ça... Histoire de lui rappeler nos points communs :roll:
bon alors il dit koi le roi Arthur???

le mien passe me chercher a 17h yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sangria, baila et bodega
Génial pour toi :D

Moi, il dit rien mon joli roi... de toutes façons, il ne va plus que rarement voir ses e-mails pour l'instant Et il ny répond jamais ;)
Mais cela fera un très bon sujet de conversation pour son prochain appel (il aura vu les photos)... Et lui donnera envie de venir la voir (bon ça ce sera pour septembre LOL Je manipule à long terme aussi :lol: )
bon 17h heure de la énième reconkete pour moi :lol: :lol: :lol:
bon cette fois ci : JE ME LANCE je lui goûte sa bouche paske moi depuis + de 2 mois de rupture ba jen ai oublié le goût ;) olalalala pressionnnnnnnnnnn

comme dhab je ne fairai acun interdit ; faudrait ptet ke je commence a en faire ??? :roll:

putain je rêve ke dune chose c'est de vous dire au rapport demain, ke c'est reparti mon kiki

en attendant oléééééééééééééééééééé
aaaaaaaaaaaa l'espagne, la sangria, les bodegas, les ferias tout un monde

(je sens ke je vais encore en prendre une bonne moi ca soir )
l'abus dalcool est dangereux pour la santé mais pas les exs 8-) 8-)
lol serions nous tous ds un jour ou les hormones nous travaillent!!

moi j'ai envoyé un mess vu qu'il est a son entrainement ce soir si je pouvais venir pr un calin toride ds les douches!
il m'as repondu "lol les douches c'est q'uentre mec" et j'ai repondu "je me fais passer pr un mec et hp jte pousse ds une douche retirée "
là pas de rep et dc 1H plus tard j'envoi "ben alors mdr je t'ai fais peur ac mes histoires de douches meme pas cap de me prendre ds la douche numero 48!! et en pleine nature ds les buissosn t'es cap?"

bon ben là encore pas de rep loool je m'enflamme et je vois que je ne suis pas la seule!!

aller je le reprend ce put.... de SR mais pffff
Camille comment cela se fait il ?
Tu le revois comme copain depuis c'est cela ?

Moi j'ai envie de tout envoyer ballader et lui ecrir mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il n'a pas touché son ordinateur.
Se mettrait il aussi en SR ? dans tous els cas ça marche .... ;) mais de mon coté pas du sien. Je voudrais l'inverse moi !!!
bon alors pour ke tout le monde suive bien lhistoire
oui nous nous voyons en "amis" pfffffffff
j'ai pris une belle clake samedi soir en souhaitant lembrasser
donc g bien chialer ce matin
et là il minvite a diner
bon jy vé mais pas en reconkete
rien a foutre - en mode profitage
a toute et au moins je riske vraiment rien
4 jours parce que la demoiselle a bien compter avec son cycle! :lol: Je sais j'ai osé, mais osons.
Par moment il faut péter le SR je trouve, histoire de donner un peu de miel à l'autre, lui dire que tout va bien (même si c'est pas vrai) qu'il sente qu'on a changé. Il faut être seducteur/seductrice. Par moment nos ex font en sorte de se rappeler à notre bon souvenir, alors renversons les roles.
Eh bien, on passe à autre chose!
Déjà qu'une séparation, ce n'est pas véritablement drole des deux côtés, alors si celui qui se casse en remet une couche, c'est qu'il n'en vaut pas la peine! C'est lui ou toi qui le contact Loute?
Je ne sais pas quel age as tu, mais tu vois demain, je prends 34 ans.
Au début, j'avais l'impression que j'avais 50 ans dans la tête, que je ne pourrais pas refaire ma vie. Et ce sont des amies qui m'ont ouverts les yeux, en disant tu vois le travail que tu as effectué sur toi pendant cette rupture, tu plais.
Alors maintenant, je suite en phase d'abdication, en souhaitant qu'elle se plante royalement mon ex, qu'il ne la comblera pas, et que les problèmes de ce mec l'etouffe, les detruisent (je sais pas bien). Et puis comme ça si je trouve une petite femme super bien, qui me plait et qui me séduit, je reste avec. Sinon, si elle veut revenir, cela sera moi qui dicterai mes condition. Dans tout les cas je suis gagnant car rien à perdre, c'est deja fait!
Mojito a écrit :..., en souhaitant qu'elle se plante royalement mon ex, qu'il ne la comblera pas, et que les problèmes de ce mec l'etouffe, les detruisent (je sais pas bien).
Bah, la meilleure amie de mon ex a un faible pour lui... Mon ex vient de s'en rendre compte (moi je l'avais remarqué depuis longtemps qu'elle faisait tout pour se faire bien voir) et me dis qu'il n'éprouve rien pour elle...

Un peu avant et après la rupture (les 4 premiers mois), il l'appréciait énormément : attrait des compliments qu'elle faisait, de la nouveauté (elle avait beaucoup d'anecdotes à raconter), le côté "agréable" des amis sans les problèmes de la vie de tous les jours, ...

Et je suis ignoble : je rigole bien maintenant de voir qu'il la critique souvent et qu'elle l'énerve :lol: :lol: :lol:
Elle a essayé mais l'a tellement pris pour son chevalier servant qu'il en a marre maintenant :) Elle ne l' "aime" pas et il s'est est rendu compte : elle veut quelqu'un pour la servir et faire ses caprices... Ca, c'est le genre de comportement qui attire mon ex (côté "on a besoin de moi") puis le fait fuir très très loin...

A moi de doser de mon côté ;)
Pas bien non plus, n'est-ce-pas Mojito :P