Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sophie67
je suis separée de mon ex depuis 7 mois on se voyait c'était une pause mais il c'est vite mis avec quelqu'un qui ésssayai depuis un moment même quand on était ensemble puis a refusé de me voir et m'a demandé de plus le recontacter!Après 5 ans je vien de découvrir ce site et malheuseusement j'ai fait beaucoup d'interdits! On se parlai encor un peut car je l'appellai toujours quand sa copine ma apelé pour m'insulté et me dire qu'il a changé de numeros! J'ai eu peur de plus pouvoir avoir de contacte et san réfléchir je suis passé devan chez lui!elle m'attendai elle ma frappé, on c'est battu quand il est arrrivé pour nous séparer et bien sur l'a deffendu!Il a frappé dans ma voiture!C'est elle qui ma attaqué et je lui ai dit que c'était grave!Je n'ai plus de nouvelle de lui ca fait 10 jours je sait pas si j'en aurai un jour vu qu'il a changé de numeros et qu'elle ne le laissera jamais m'appelé!Je sait pas si y s'en veut ou s'il il est fiere que sa copine soit comme ca!il m'a quitter en me disant que je n'étai plus celle qu'il a aimé, que je n'avait plus de caractère et quand il est partie avec elle j'ai laissé faire! Je n'attend plus rien mais je ne sait pas si je doit garder espoire!Je ne sai même pas si c'est saint après ce qui c'est passé, il a quand même degradé ma voiture et l'a deffendu elle!
BY admin

Salut sophie67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sophie67
Je n'en ai parlée a personne! J'ai honte et je ne veu pas en rajouter mais aidez moi svp même si ca parrait desesperé, je comprend j'ai juste besoin de conseils, d'avis SVP!Je prend tout lol
BY steph74
Oh la la c'est digne des feux de l'amour cette histoire!! C'est completement fou. Elle qui te frappe, lui qui bouzille ta voiture...
Pour l'instant, je pense que le mieux est de couper les ponts. Un jour il realisera...
Courage
BY sophie67
C'est dingue qu'apres ca il me manque toujours!ben la je fui pas mais SR imposé!Je ne sait même pas si il se rendra compte du mal que ca m'a fait!Je sait que c'est elle qui a créer cette situation c'est une garsse toute des garsses lol!Il me manque terriblement l'homme avec qui j'était ,j'ai l'impression qu'il a changé je ne le croyai même pas capable de ma faire ca! J'ai peur de ce SR imposé même si c'etai rappide et que ca n'évoluait pas l'entendre et defois ressentir un peut d'attachement ca faisait du bien et c'est ce qui a rendu folle sa nouvelle copine!j'ai pas le choix mais j'ai peur!c'est debile?
BY sophie67
je vien de lire un autre poste et je croi qu'il a fait ca pour que je comprenne que je suis deffinitivement éffacé du tableau!Je lui en veu terriblement d'avoir fait ca mé je suis trop malheureuse!je suis conciente que c'esst désesperé mais c'était les plus belle années de ma vie!Je me sent vraiment abandonnée!aidez moi SVP
BY Tissa
Je vais être franche et peut-être même dure.
C'est normal que sa copine ne veuille pas que tu le relances.
C'est normal qu'elle n'apprécie pas de te voir devant chez lui.
Quand tu dis qu'elle t'a attaquée, tu l'as plus ou moins provoquée.
Je ne dis pas qu'elle a eu raison, je trouve abominable d'en venir aux mains, surtout pour des histoires de fesse...
Mais j'ai l'impression que les mecs, parfois ça leur plaît bien qu'on se batte pour eux, que sa copine ait défendu bec et ongles sa "propriété", possible que ça l'ait flatté.
Surtout qu'il te reproche de ne plus avoir de caractère. Tu te comportes en carpette, elle en furie victorieuse !
C'est un beau gachis, et qu'il s'en soit pris à ta voiture n'a vraiment pas de sens. Seulement fais une petite introspection objective. Es-tu sûre de ne pas l'avoir harcelé au-delà du supportable ? (c'est une question, je n'en sais rien). Souvent celui qui s'accroche ne se rend pas compte à quel point il est pénible.
Une seule solution : marcher la tête haute, retrouver ta fierté et l'estime de toi-même.
C'est quoi ta question exactement ? Est-ce que tu dois le recontacter ? Sûrement pas !
Avance de ton côté, après tu verras.
BY sophie67
oui maleureusement j'avait fait des interdits, j'ai été folle par ce qu'elle le cherchai on était encor ensemble et elle s'est permis de dire trop de chose! biensur qu'il a dut être flatté qu'elle deffende son couple mais même si c'est pueril moi aussi ca ma fait du bien qu'elle me cherche!Je ne me suis pas laissé faire nomplu! Je n'avait jamais cherché, je l'ai ai même fuit un certain temp et que ca dérape c'est tous se qu'elle voulais!Je suis en collère!ben non je ne vais plus le recontacter vu qu'il a changé de num et de toute facon il est allé trop loin!J'aimerai pouvoir garder espoire qu'un jour il se rendra compte que je suis mieu ,que je lui manque et le faire bien attendre!C'est difficile de rester fiere quand on est la perdente de l'histoire mais je m'efforce! Je sait que durran notre relation j'ai fait des erreurs mais je ne méritait pas ca!J'ai peur qu'il ne sen rende jamais compte surtout qu'il n'est pas seul!Je sait que je n'ai plus à revenir vers lui mais j'ai peur qu'il ne le fasse jamais!
BY Tissa
Dommage que ce soit elle qui ait obtenu ce qu'elle voulait.
On a tort de s'emporter, il vaut mieux être réfléchi et pousser l'autre à la faute, c'est bien plus jouissif.
Tout ça c'est du passé désormais.
Quand on est la perdante, c'est là qu'il faut se montrer le plus fier, prouver de quoi on est capable.
Il faut lui prouver combien tu es forte en remontant la pente toute seule, sans lui, sans eux.
Alors promis, tu ne fais plus un pas vers lui !
BY sophie67
oui c'est vraiment domage! J'ai gérré l'instan, elle a voulu se battre je me suis deffendu c'est tou moi je voulai pas en arrivée la!Elle a bien joué son jeu! Je me sen vraimen mal, jen ai marre de pas etre avec lui c'est horrible!J'ai jamais manqué à personne je croi pas qu'il reviendra!Je ne peut plu le recontacter il a changé de num et vu que ca fait deja 1 moment on a plus rien en commun! Je suis vraimen seul maintenan!Il est la à 5 minutes mais pas avec moi!Je pleure 1 peut je deteste ce week end, y me degoute d'avoir été movais mé y manque et je sait même pas si je lui reparlerais un jour! Il est dur ce week end lol
BY sophie67
Je me demande vraiment si y pense à moi ou si il y pensera plu tard mais j'éssaye de me preparer au faite que ca n'arrive pas!

"Il faut lui prouver combien tu es forte en remontant la pente toute seule, sans lui, sans eux".

Je suis soulé de devoir le faire et encor je serai jamais aussi bien que sa nouvelle copine c'est lui qui me l'a dit! Je suis dégouté y me degoute