- 21 mai 2009, 20:38
je suis separée de mon ex depuis 7 mois on se voyait c'était une pause mais il c'est vite mis avec quelqu'un qui ésssayai depuis un moment même quand on était ensemble puis a refusé de me voir et m'a demandé de plus le recontacter!Après 5 ans je vien de découvrir ce site et malheuseusement j'ai fait beaucoup d'interdits! On se parlai encor un peut car je l'appellai toujours quand sa copine ma apelé pour m'insulté et me dire qu'il a changé de numeros! J'ai eu peur de plus pouvoir avoir de contacte et san réfléchir je suis passé devan chez lui!elle m'attendai elle ma frappé, on c'est battu quand il est arrrivé pour nous séparer et bien sur l'a deffendu!Il a frappé dans ma voiture!C'est elle qui ma attaqué et je lui ai dit que c'était grave!Je n'ai plus de nouvelle de lui ca fait 10 jours je sait pas si j'en aurai un jour vu qu'il a changé de numeros et qu'elle ne le laissera jamais m'appelé!Je sait pas si y s'en veut ou s'il il est fiere que sa copine soit comme ca!il m'a quitter en me disant que je n'étai plus celle qu'il a aimé, que je n'avait plus de caractère et quand il est partie avec elle j'ai laissé faire! Je n'attend plus rien mais je ne sait pas si je doit garder espoire!Je ne sai même pas si c'est saint après ce qui c'est passé, il a quand même degradé ma voiture et l'a deffendu elle!