Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kishiden
Bonjour à tous et heureux d'être sur ce forum.

Voici mon histoire et bon courage à ceux qui la liront jusqu'au bout.

Donc mon histoire débute lors de ma rupture avec mon ex au mois de mai 2014.
Suite à la rupture, je me suis inscrit ici et ai tenté de récupérer mon ex mais se fut sans succès puisque nous avons stoppé tous contacts ensuite.

Au mois d'août, je fais l'agréable rencontre d'une fille sur un site de rencontre mais hélas celle ci vit à 800km de chez moi.
Nous décidons quand même de nous parler et voyons que nous avons énormément de points communs donc nous nous sommes très vite rapprochés mais seulement en ami (nous sommes devenus meilleurs amis et confidents).
Pas une journée ne passait sans que nous ne nous écrivions ou nous appelions pendant des heures.

En octobre, mon ex est revenue dans ma vie et je suis très vite retombé amoureux d'elle... mon amie m'aidait et je lui avait déjà appris que j'utilisais les bons conseils de ce site pour y arriver...

Le gros soucis fut que ma meilleure amie devint amoureuse de moi en cachette et souffrait en silence de voir que je tentais l'impossible pour reconquérir mon ex, sans savoir que de mon côté aussi de forts sentiments pour elle étaient en train de naître.

En décembre, mon amie est venue passer 3 jours chez moi et j'ai passé les 3 plus beaux jours de cette année (nous étions un couple lors de ce week end, balades main dans la main, formidables nuits ensembles, fusionnels à souhait...).

Suite à son départ, j'ai vraiment su que c'est elle que je voulais et plus mon ex... mais hélas l'amitié que j'entretenais avec mon ex n'était pas de son goût car elle pensait que je cherchais toujours à la reconquérir...

Fin janvier mon amie a décidé de couper les ponts avec moi sous prétexte qu'elle s'était trompée sur c'est sentiments (alors que 2 jours avant elle m'avait dit plus de 10 fois "je t'aime" dans la journée), et a publié sur FB une chanson qui m'était destiné "el tango no es de tres" de Shakira.

JE me suis immédiatement mis en SR.
Mi février (un week end où elle devait à l'origine venir me voir), je remarque que subitement elle m'a bloqué sur FB, Skype et téléphone.

Depuis, je suis en SR et lui ai juste envoyé une lettre manuscrite il y a 3 semaines sans réponse de sa part.

Merci à tous ceux qui auront lu.
Modifié en dernier par kishiden le 12 avr. 2015, 16:29, modifié 2 fois.
BY admin

Salut kishiden!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Guyom
Bonsoir
Le SR donne une lueur espoir
Surtout si ça pousse derrière en SMS, Facebook
Mais je pense qu il faut pas en abuser
Lui répondre une a deux fois par semaine
En toute courtoisie serait un début sur son vouloir du couple
BY kishiden
Merci Elieza78 ^^

Guyom: je laisse bien sur de la distance mais je lui répond par politesse, mais penses-tu que le fait qu'elle essaie de me recontacter et un signe de vouloir reformer un couple?
BY Guyom
Elle tient a toi c est sûre si elle demande des nouvelles
Mais c est peut être pour savoir si la séparation pourrait passer pour une relation amicalement votre
BY Guyom
Elle veut sûrement pas quitter le père de son enfant
C était un enfant voulu j espère
Et le fait que lui remontre de l'importance
La fait se remettre en question
Elle a quelle âge?
BY Guyom
Déjà si y a de môme c est déjà bien dans une relation qui se clash
Moi j ai trois mômes et ma femme s'est barre avec un jeune de 23 ans acceptant mes enfants
Désolé de l erreur
BY Guyom
Ah oui c est un couple frais
Un conseil évite de faire des sorties entre pote sans l invitée
Et fais pas de découché c est ce qui a classer mon couple
J ai 33ans ma femme a 27 et son nouveau copain 23 ans
BY kishiden
La par exemple, elle m'a envoyé un message me disant que ça lui faisait du bien qu'on soit distant, mais qu'elle n'aime pas qu'on le soit... à force je suis perdu!
BY Guyom
Elle pense a toi fortement mais se recherche encore
Elle fait la balance des pours et des contres
C est pas peine perdu
Accroche toi ça vaut le coup
Ça veut pas dire qu elle n aime pas ton contact
Mais peut être ce qui t entoure
BY kishiden
Hier soir par exemple, elle n'était pas trop bien et m'a appelé. Je l'ai senti vachement froide (plus que lors de notre séparation) et elle me sort qu'elle veut que je redevienne son meilleur ami sauf que je suis son ex et que maintenant c'est impossible car des qu'elle pense a moi ou m'entend, elle revoit toutes les erreurs de notre couple... Alors je lui ai expliqué que c'est que le début de notre rupture et qu'avec le temps tout rentrera dans l'ordre... Et là elle m'a pété un câble comme quoi je ne cherchais qu'à l'embrouiller et que ,même si ça lui brise le coeur, elle est prête a rompre tout contact avec moi car pour elle tant que j'aurais des sentiments, rien ne pourra changer.

Et c'est là que comme un imbécile j'ai rompu un des interdits en lui disant que l'on est fait l'un pour l'autre et qu'avec le temps tout devrait se remettre en place... et, elle m'a "gentiment" dit que pour elle je ne suis pas l'homme qu'il lui faut et que ce qu'il lui faut c'est personne, plus aucun homme dans sa vie

Je pense que c'est vraiment foutu maintenant...
BY kishiden
ah oui et petite précisions sur elle: lorsqu'elle a pris une décision, jamais elle ne change d'avis... Je pense qu'elle est tellement paumé en ce moment qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle veut...
BY miss-188
Oui ton histoire ressemble a la mienne ^^ elle a juste besoin de temps ou de se rendre compte qu'elle t'aime vraiment donc ne lui donne plus de nouvelle !

Meme conseil que le tien :)
BY kishiden
et j'ai appris un détail qui prouve qu'elle a des sentiments pour moi car elle fait un vide grenier aujourd'hui, et elle cherchait quoi vendre... Je lui ai alors dit de vendre la bague que je lui ai offerte à la St Valentin ainsi que la peluche que je lui ai donné (elle collectionne les peluches et c'est celle que j'avais pour ma naissance) et elle m'a carrément dit que j'avais elle ne vendrait les 2.
BY Elieza
Je me suis séparée de mon ex mari depuis 2008 déjà, et pourtant j'ai toujours la bague qu'il m'avait offerte. Tout simplement parce que c'est un joli souvenir, ça ne signifie pas que j'ai encore des sentiments pour lui.
Il faut arrêter de se raccrocher a tout et n'importe quoi….
BY kishiden
Sauf que je connais parfaitement mon ex et elle a toujours fait disparaitre les bijoux et autres cadeaux sentimentales qui viennent de ses ex.
BY Youpla
J'ai lu ton message sur le déni.

Pour instant, tu espères car elle veut garder contact avec toi.
Elle te propose de l'amitié car elle adore probablement votre complicité, elle t'apprécie énormément en temps que personne.
Oui peut être qu'elle sait pas trop .
Mais dans les faits , elle t'a quitté.
Tu n'en veux pas de son amitié, il faut aussi qu'elle assume, elle veut plus de ta relation amoureuse veut personne, mais en même temps elle est contente d'avoir quelqu'un a ses pieds.

Dans la vie, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Faut faire des choix et les assumer.

Coupe les ponts car tu l'aimes et donc une amitié est impossible. SI je te dis ca c'est parce que ce qui risque d'arriver : pour le moment, elle a personne car elle ne veut personne ( ni toi vu qu'elle t'a quitté) mais dans quelques semaines, quand elle va commencer à s'ouvrir à d'autres hommes. Toi, tu seras comme un con. .

En plus, en coupant les ponts, elle pourra plus se rendre compte si elle a bien fait de te quitter.