Salut, je comprend tout à fait le fait que tu ais essayé de le récupérer par le sexe, je l'ai fais aussi (pis bon, ça a pas marché la preuve y'a eu next) mais je te félicite d'avoir arrêté, je sais que moi, s'il n'y avait pas mis fin c'est pas dit que je l'aurais fais, et pourtant j'en souffrais (va savoir, j'suis peut être un peu maso au fond.. lol).
Là j'suis verte.. il me parle, me dis qu'il va peut être en boite et il y va en fait avec une "pote" à lui (selon ses dires..) mais cette fille est hyper belle, il devait boire un verre avec elle mais ça s'était pas fait (bon, j'ai rien contre ça je sors aussi avec pas mal de mecs et pourtant y'a aucune ambiguïté mais il a aimé quasi toutes ses photos fb alors bon.. j'me demande.. puis pas sûr qu'il ferait des sorties avec moi!) enfin bref, il m'a dit que c'était une pote alors jme dis "ok, il a dit ça donc c'est ça" (confiaaance! au pire, jverrais bien.. mais vu que y'a pas vraiment qqch entre nous, cest relou tu vois..).
Quant à ton histoire, ben ton ex et sa next, ça le fait pas.. si vraiment il était bien avec, etc il te parlerai peut etre pas.. et surtout pas de sexe! Pour la next, ton point fort c'est que TOI tu le connait, ce qui est aussi un peu ton point faible vu qu'il te connait aussi.. parce que ce qui est bien (je pense) dans une relation au début c'est quand t'apprend à connaitre l'autre c'est excitant, etc alors que quand tu connais tout bah.. tu connais tout c'est comme si t'avais déjà pris 6 mois de relation d'un coup.. mais tu dois tout refaire donc je t'avoues que je sais pas trop (j'me suis posée cette question.. comment faire?? et là je compare un peu ta next à sa pote..) mais regarde, dans le cas d'mon ex il s'est absolument rien passé avec la next parce qu'il en avait rien à foutre.. et à mon avis (ce qui veut pas dire que c'est vrai, hein..) si ton ex te reparle (pdt 3h en plus), et veut coucher avec toi, c'est que finalement pour lui vous deux c'est pas non plus fini fini hein.. quand tu te met en couple et que la personne d'intéresse vraiment, en général ton ex tu le zappes! Pour ton histoire il te faudrait peut être plusieurs avis (comme pour la mienne je suppose), mais moi je te conseillerai de ne plus rien lui envoyer : 1) tu verras s'il persévère, si vraiment tu l'intéresse (puis tu vas lui manquer , et n'oublie pas "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".. enfin tu verras bien) ; 2)t'as beau être l'ex, je pense que tu seras d'accord pour dire que c'est absolument pas cool pour la next qui pareil est une fille génial qui essaie de s'attacher à cette histoire (pas vraiment c'que tu voulais entendre, je m'en doute)... pour moi, t'es quelque part déjà au dessus de la next ! Mais pourquoi votre histoire s'est terminée au juste?
J'espère avoir un peu pu t'aider même si je pense pas avoir fait grand chose ici..,
Toujours pas de témoignage ou d'avis?

,
Bonne soirée !