Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY broken_heart
Je vous aime !!! :lol:
Après presque 2 mois de SR sans faute
au moins 3 ou 4 SR précédents depuis octobre rompus par de gros interdits :twisted:
une ruture qui remonte à presque 1 an !
à force de cogitations intenses, je me suis décidée à appeler Mr Ex dans le but de le revoir et d'être au clair avec mes sentiments pour lui.
En fait je veux savoir si quelque chose est encore possible avec lui, et me rendre compte si je vibre toujours lorsque je l'ai en face de moi. Cette étape est nécessaire pour passer en mode reconquête ou abdiquer pour de bon et construire ma vie ailleurs.
Je n'y croyais pas et m'attendais à tomber une fois de plus sur le répondeur, mais non, il a décroché dès la première sonnerie :o
Il m'a posé pas mal de questions et a l'air de s'intéresser à ce que je deviens. J'ai essayé de ne pas trop m'étendre et lui ai proposé de se voir pour un déjeuner ou boire une verre ensemble.
Il a accepté et a dit qu'il m'appelerait la semaine prochaine !!!
Que de surprises même si rien n'est encore gagné.
Demain coiffeur, épilation...je vais être au top ! (c'était déjà prévu avant de l'avoir au tél)

Ce site est vraiment trop génial. J'espère que ce témoignage redonnera espoir à d'autres qui ont cru comme moi être définitivement rayé de la carte !
Au plaisir de vous donner d'autres bonnes nouvelles !
BY admin

Salut broken_heart!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kiwee
Ahhhh bah ça c'est une bonne nouvelle!!! :D

Même si je ne connais pas ton histoire, tu dis que votre rupture date d' il y a environ 1 an, ce qui représente tout de même une bonne période séparée l'un de l'autre. Donc attention tout de même car 1 an c'est beaucoup et il peut s'en passer des choses, des bonnes comme des mauvaises, donc quoiqu'il arrive prépares toi à tout entendre!!

Je comprends ta joie, d'ailleurs tu as bien raison, tu es arrivée à la 1ère étape de la reconquête, le fameux rendez-vous tant attendu mais n'oublie pas d'y aller en te disant "je n'attends rien de lui"!! et tout devrait se dérouler parfaitement!!
D'ailleurs tu le dis toi même que tu veux voir si il y a toujours une attirance entre vous, si tu désires toujours quelque chose avec lui ou non, donc gardes bien cet état d'esprit d'envisager toutes les possibilités et quoiqu'il arrive à la suite du rendez-vous tu garderas la pêche pour continuer d'avancer!!

Je te souhaite vraiment que tout se passe le mieux possible!!! Tiens nous au courant!!! ;)
BY lilia
salut broken heart!
tu viens de poster chez moi (journal d'une reconquete) :lol: ....reciprocite' oblige!!
je te donne juste mon impression, ne connaissant rien a' ton histoire, je retiens certaines de tes propres phrases, qui prennent tout leur sens, vu que la separation date d'il y a 1 an:
je veux etre au clair avec mes sentiments par rapport a' lui...
je pense en effet qu'une rencontre comme celle ci, apres beaucoup d'eau qui a coule' sous les ponts devrait servir a' reellement "saisir" et "capter" tes propres sentiments, mais aussi les siens...
dis toi que c'est pour avancer, de toute facon, quel que soit la "reponse".
BY broken_heart
:mrgreen: Question du soir...espoir LOL ;)

A votre avis, dois-je lui dire que j'ai rencontré quelqu'un lorsque nous allons nous voir ? :shock:

Ce n'est pas la passion avec mon nouveau copain comme cela l'a été avec Mr Ex pendant 3 ans mais je pense avoir rencontré quelqu'un de bien, gentil et sérieux et c'est déjà beaucoup pour moi.
Je ne compte donc pas mettre fin à cette relation si Mr Ex me propose une partie de jambe en l'air (que je n'accepterai pas d'ailleurs :mrgreen: même si j'en crêverai peut être d'envie)
Alors, je suis franche ou pas ?
Pour titiller sa jalousie ?
ou je suis les conseils de mon psy : "il faut apprendre à mentir Mademoiselle" :geek:
BY Puppis
Coucou!

Ben je viens mettre mon grain de sel là aussi! (suis d'humeur à, ce soir...)

Lui dire que tu as qqn? Mon humble avis: uniquement s'il pose la question. Et sans détails. Le mystère reste encore et toujours la meilleure latitude d'action! (et, si j'ose, mettre le sujet comme ça sur la table, ça fait un peu: "regarde comme je m'en sors bien sans toi, je suis quand-même désirée, hein? Tu vois?" L'autre peut le prendre comme une pseudo-manipulation un peu pathétique. Je ne dis pas que c'est ton cas, je affirme juste qu'ici nous connaissons tous les dangers de l'interprétation... Contrairement à eux!!!!)

Et oui, mon approbation totale en ce qui concerne tout refus de partie de jambe en l'air, non mais :shock: !!!

Moi je dis que le voile pudique du "flou artistique" est une bénédiction de chaque instant (et en particulier dans les phases montagnes russes, j'en suis hyper-reconnaissante à tendance gratitude infinie!)

Mais, heeeeeuuuu, questions en passant, est-ce que Mr.New est un pansement? Et tu as toujours quelque part envie de reconquérir Mr.Ex?

:roll: :?:
BY lilia
meme avis que puppis!
le flou artistique est bien plus "attirant"...cela attise curiosite', questions, reflexions...ne pas savoir est plus "dynamique" que savoir!!
la preuve: on ne sait pas ce qu'ils pensent, ce qu'ils vivent eh bien cela nous titille pas mal..
par ailleurs, ne pas dire...te laisse la possibilite' de choisir quoi, comment et quand dire certaines choses...
strategie, pas manipulation :lol:
BY broken_heart
Mr New est une relation pansement à laquelle je donne une chance. C'est très récent et j'ai beaucoup de mal à m'attacher. Normal puisque Mr Ex est toujours dans ma tête et que j'espère toujours que les flammes de la passion reprennent :lol: . C'est compliqué les sentiments :mrgreen:
Donc je reste dans le flou s'il me pose la question, je lui dit juste que j'ai rencontré quelqu'un ??? :roll: :?: :?:
BY caramel mou
Salut !

Mon avis concernant Mr New et le dire ou non à Mr Ex, je pense que s'il ne te demande rien, tu ne dis rien, et s'il te demande où tu en est sentimentalement, lui répondre que tu vois quelqu'un mais que tes sentiments pour lui ne sont pas encore bien définis...la vérité quoi !

Quant à ton histoire, elle me donne du baume au coeur, avec Mr ex, cela fait 10 mois que nous sommes séparés, j'ai déjà fait un SR de 40 jrs qui a engendré une petite question étonante sur ma vie privée, puis, là, je viens de rentrer de l'étranger et cela fait 28 jrs que j'ai fait un SR...bien évidement, je n'ai eu aucun contact de sa part :| ...pas grave, j'ai l'habitude...j'ai pris de ses nouvelles par mail tout à l'heure (parce que je ne connais plus son tél, j'ai tout viré) et surtout de celles de son père qui est très gravement malade, maintenant, j'attends...

J'espère pour toi que tu sauras où tu en est lorsque tu le verras, et quoi qu'il en soit, soit heureuse avec l'un ou l'autre. Bonne chance !
BY Puppis
broken_heart a écrit :C'est compliqué les sentiments :mrgreen:
Naaaaan sérieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ????

Le flou artistique, c'est: "Mmmmh, oui, j'ai rencontré quelqu'un... Enfin je sais pas trop mais bon, c'est quelqu'un de bien... Je crois qu'il tiens à moi... Bref, on est pas là pour parler de ça. Et alors, tu as vu des films bien récemment?/comment vont tes parents?/ et ton chat alors?

Rappelle-toi, c'est toi qui mène la conversation, c'est tout!
BY figurine
tu dis ce que tu veux bien dire! moi je resterais floue sur la question pq les mecs aiment pas a concurrence :D
BY broken_heart
Merci pour votre aide, je resterai le plus floue possible s'il me pose la question: "j'ai rencontré quelqu'un très récemment" :mrgreen:

En tout cas j'ai retrouvé une pêche de folie, je me fais belle (nouvelle coupe de cheveux, vêtements), passe du temps avec mes amis. J'ai l'impression de retrouver ma joie de vivre perdue quelques mois avant la rupture.

J'attends quand même son appel la semaine prochaine pour voir si ce n'était pas des paroles en l'air. Même si reconquête il n'y a pas, je suis heureuse à l'idée de le revoir et lui demanderai à voir son fils.
J'espère que cela sera aussi simple que ça quand je le reverrai et que gros bazar dans ma tête il n'y aura plus ! :lol:
BY broken_heart
Quelques news...
hier soir appel d'un numéro de fixe que je ne connais pas et qui n'a pas laissé de message...mystère ! :mrgreen:
Je n'ai pas osé rappeler bien que je voudrais bien savoir si c'est lui.
Je vais le laisser me rappeler pour ne pas passer pour une super glue 3 ni celle qui attend derrière le téléphone :roll:
Comme cela je serais bien sûre qu'il a envie de me voir... :D
BY broken_heart
Je me suis plantée, c'était pas lui mais un organisme de formation qui m'a rappelée ce soir :( car je compte reprendre des études bientôt après un bilan de compétences. J'ai pas arrêter de bosser sur moi (entre les lectures, le psy et le bilan) ces derniers mois mais mon moral continue de me jouer des tours. Là il est vraiment down, damned :evil:

J'ai dû atraper la grippe à bierres ce soir LOL :mrgreen:
Après avoir lu pas mal de posts sur le forum aujourd'hui au taf (et d'autres jours, pas bien au taf :twisted: ), je trouve toutes les personnes de ce forum géniales et courageuses.
Kiwi, Christian51, puppis, Titange, Leperenoëlj'ycrois, Théodora, Denaiss, Figurine, Heme80 et touxceuxdontjemerappelepaslepseudo, vous êtes super. Quelle énergie, j'aimerais arriver à m'exprimer comme vous le faites.
En fait j'en suis au point de ne plus savoir si j'ai envie de récupérer ce c.... qui m'ignore alors que je crève d'amour pour lui :cry:
Je crois que si on faisait un concours je gagne le concours du plus gros boulet sur le champ :mrgreen: :mrgreen:
J'ai envie de larguer Mr New qui m'appelle tout le temps, m'envoie des sms (j'ai l'impression que c'est pour vérifier ce que je fais) et d'annuler la fête que j'ai prévu pour mon anniv...
Quelle m....
BY Puppis
Hihi, B_H,

Miss Chieuse parfaite (Fatale, je veux dire par là!!!), si Mr New est aussi accro c'est bien parce que tu n'es pas dispo! A toi d'adapter la Leçon pour Mr.Ex :mrgreen: !

Pour ton anniv', surtout tu n'annules rien, n'oublie pas tu dois te faire plaisir et te comporter en princesse! Tu le mérites plus que largement! Alors vraiment, ne fais que ce que tu veux faire, en pensant à toi et à toi seule!

Ma puce tu es juste en pleines montagnes russes, ne base pas demain sur ton ressenti d'aujourd'hui, voilà tout. Au jour le jour, seul compte l'instant présent. Et c'est toi et TOI SEULE qui décide ce que tu en fais!
BY titange
oula mersi mais je suis loin detre un exeple sur ce site
dailleur je ne lai pa recuperer et je ne le recupererais jamais
il ma juste oublier
BY broken_heart
Merci pour ton message Puppis, je pète complètement les plombs.
Je comprends mieux pourquoi il m'a largué l'autre c... que j'M. En fait je me rappelle même plus ce que j'ai fait l'année dernière le même jour. En 1 an j'ai l'impression d'en avoir pris 10. Ca va passer, c juste un sale moment :mrgreen: :cry:
BY denaisss
Je rend la pareille a vous, oui vous! :shock:
Te retourne pas!
Oui toi là! :arrow: qui lit mes conneries! Car oui, toi, tu es quelqu'un de formidable qui dans un des moments les pires que l'existence m'amène m'aide a réfléchir, m'apaiser , me détendre un peu sous la tornade, et me donne quotidiennement de la force pour renaître :mrgreen:
Allez! :lol: garde la pêche!
tu es magnifique! et s'il ou elle ne voudra plus de nous, ben on aura quand même appris beaucoup plus pour la suite!! sur nous surtout, sur toutes ces petites choses qu'on croyaient anodines mais qui feront la différence...
Ceux qui ne sont pas passés par içi auront beaucoup plus a ramer avant d'atteindre le Nirvana du couple, mais on peut faire confiance a notre société de consommation et de divertissement de merde pour nous envoyer des candidats au sevrage! :mrgreen:

Broken_ , je suis sûr que tu peux le faire vaciller si tu nous sort quelques petits artefacts dont tu as le secret :twisted: il doit tomber et il tombera... qu'il le veuille ou non!

Laisse-le venir et il ne le saura même pas mais son cœur battra désormais aux rythmes du fatal compteur de tes cils soyeux, de la fossette qu'il adore et de ton regard qu'aucune autre ne peut lui offrir!

Allez, et les autres, on rend hommage et prend exemple a la force de l'amour de Broken_heart qui a traversé les plus durs orages, ravins de SR et volcans d'émotions, pour quelqu'un qui, je le souhaite vraiment, mérite de la serrer fort dans ses bras!
Car vous devrez essayer si vous l'envisagez un jour, d'avoir autant de verve qu'il n'en faut pour ce défi!

Maintenant........... GO!
BY steph74
brokenheart: ne t'inquiete pas , des coup de blues, on en a tous et toutes mais heureusement pour ce site, pas tous au meme moment et c'est pour cela que l'on s'entraide.
Courage, tu vis un passage a vide mais tu vas remonter la pente. Tu es aussi forte que tous les gens que tu as cite et tu vas nous le prouver.
En ce qui concerne Mr New, je ne sais que te conseiller parce que je suis dans le meme cas. j'ai Mr pansement qui devient un peu sparadrap mais ca fait du bien de savoir que quelqu'un pense a nous.
BY broken_heart
Merci à tous pour vos encouragements et votre aide ;)
Ca va mieux aujourd'hui après une bonne nuit...je vous tiens au courant de la suite
BY broken_heart
Ben en fait bad journée.
Pas d'appel ni de sms de mon ex, nada...ça lui reviendra peut être dans quelques jours :? :?: :cry:
La cerise sur le gateau c'est que Mr Pansement alias Sparadrap bien collant (1er à me souhaiter mon anniv par sms ce matin à 9h) vient de m'appeler pour me dire qu'il vient de quitter son chantier (alors qu'il devait rentrer ce soir) et ne sera pas là avant minuit.
Pour me saoûler avec ses sms et appels à n'importe quelle heure OK, mais il n'est même pas fichu de prévenir plus tôt pour que je m'organise.
Encore un égocentrique...je pense que Sparadrap va finir à la poubelle.
Dites-moi, est-ce que j'exagère, suis-je hypersensible ?! ou folle ??? Comment réagiriez-vous à ma place ?
Je m'en rappelerai de mon anniv des 30 ans !!!
L'an dernier avec Mr Ex nous avions fait un resto et il était là même si c'était déjà très tendu entre nous.

Super soirée !
Je bois un ti Cuba Libre bien tassé pour me remettre les idées en place ;)
Je pense que je vais passer voir des potes ce soir (si pas trop bourrée) :evil: :mrgreen:
J'ai quand même prévu une soirée samedi soir chez moi avec mes amis mais c'est encore bibi qui va tout organiser... je pense que je vais me lâcher !!! :mrgreen:
BY broken_heart
BREFFFF...je reprends mes esprits après un bon rhum(s) bien tassé et un tarpé d'anniv...et me dis qu'il faut absolument juger sa moitié (ex, futur ou futur ex) sur ces actes et non sur son blabla :mrgreen:
QUE DE LA GUEULE CES MECS (désolée pour les hommes qui ne sont pas comme ça, ne vous inquiétez pas je vois le psy demain !)
Je vais finir bi ou lesbienne si mes échecs continuent. :mrgreen: :D
BY denaisss
mdr!
j'ai adoré tes posts Broken! j'aurais bien partagé un cuba libre avec toi ce soir! tu m'a bien faite délirer et étant un peu bourré aussi, je suis heureux devoir que je suis pas le seul avoir des pensées pour mon ex tout en passant des bons moments! :D

Allez, courage! il va bien finir par se réveiller... sinon, tant pis, ça sera cuba libre tous les soirs et sparadrap a la corbeille pour nouveautés excitantes!!
Ah put**, même si j'adhère pas plus que ça aux horoscopes, on es gâtés les gémeaux en ce moment :lol: :lol: :lol:

Bonne journée!
BY broken_heart
Bon anniversaire Poupette ! ;)

De mon côté j'ai passé une bonne soirée avec mes amis pour fêter le mien. J'ai un peu de mal à m'en remettre aujourd'hui...grosse fatigue :D

Mon ex ne m'a pas souhaité mon anniv et ne m'a toujours pas rappelée.
Je viens d'essayer de le joindre mais c'est répondeur.

J'ai bien envie de lui envoyer un sms pour lui demander quand est ce qu'on boit un coup pour mes 30 ans.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ou est ce que c'est trop insistant ? :mrgreen:

Merci pour votre aide
BY SamDaPiRatE
Hello

une chose sur laquelle je voulais reagir en particulier: parler de ta relation avec un autre homme.

N'en parle SURTOUT PAS!!!!
tu gardes ca pour toi, il aborde le sujet tu restes dans le flou et tu passes a autre chose.

C'est un sujet sensible pour les mecs, ca provoquera rien de bon.
comment prendrais tu s'il t'annoncait qu'il a une copine?

Ensuite, tu le dis toi meme pour ce RDV tu n'attend rien... ce n'est pas qu'un "concept" il faut vraiment le faire et ce dès a present!
Ne sois pas impatiente, plus tu t'emballeras plus tu attendras de choses, et si ces choses n'arrivent pas ca te provoquera que de la deception.
Exemple: esperer qu'il te contacte pour ton anniversaire

S'il ne t'appelle pas tu seras decu.
N'attend RIEN, mais vraiment rien.

Très facile a dire, mais tellement dur à faire!
BY broken_heart
Toujours rien et je pense qu'il n'y aura plus rien...juste des souvenirs et l'ombre de cette passion et complicité qui appartiennent au passé.

J'ai envoyé ce sms pour lui montrer que je ne lui en veux pas de ne pas m'avoir souhaité mon anniv. En fait je ne lui en veux plus de rien par contre moi j'ai du mal à me pardonner mes erreurs dans cette relation et avec du recul je me rends compte qu'il a du beaucoup souffrir aussi.
C'est vrai que je ne lui ai pas souhaité ses 30 non plus l'année dernière (il m'avait jetée le mois précédant). C'est peut être une petite vengeance de sa part.
Je n'espère plus rien mais mon coeur si. J'attends encore un peu et je compte lui envoyer le carton dans lesquelles j'ai mises les affaires qu'il a oubliées. Enfin je ferais les choses comme je le sentirais car le revoir me tenais vraiment à coeur.

Le meilleur service que je pourrais lui rendre (et me rendre aussi), c'est d'abdiquer. Si quelqu'un trouve le mode d'emploi qu'il me fasse signe :mrgreen:
BY steph74
broken heart, je suis comme toi. Je sais que le meilleur moyen d'aller mieux est d'abdiquer mais j'ai du mal. l n'y a pas de mode d'emploi sauf peut-etre se dire tous les jours en se levant qu'il ne reviendra pas.
BY SamDaPiRatE
le meilleur moyen pour abdiquer c'est de ne plus penser a l'autre...

il faut s'occuper l'esprit, trouver des activites, rencontrer d'autres personnes.

si au bout de 10 flirts vous pensez encore a vos ex, la il y a peut etre quelque chose a faire...
BY broken_heart
J'en suis peut être pas à 10 flirts mais pas loin...et je pense toujours autant à lui...
Voir du monde et rencontrer de nouvelles personnes, c'est fait et je continue mais il y a toujours des moments où l'on se retrouve seul et pire quand on est avec du monde et qu'on pense à l'autre... :evil:
Pour les activités dur dur de s'y mettre quant on transpire des yeux tout le temps. :mrgreen:
Un tit tarpé et une sieste bien méritée après ça ira mieux....après journée bien gâchée par mes parents.
Broken very broken
BY broken_heart
Ben là le moral remonte. Mon médecin m'a changé de traitement quand je lui ai dit à quoi je pensais tout le temps et au fait que je ne vois pas la sortie du tunnel de cette p.... de dépression. Je me sents moins angoissée et moins dans la rumination des souvenirs avec Mr Ex, j'essaie de me concentrer sur ma vie actuelle et Mr New.
Par contre j'arrête pas de dormir et aucune énergie. Quel gâchis par ce beau
temps ! :mrgreen:
BY broken_heart
je pense passer en phase abdication rapidos car j'ai conscience de me pourrir la vie, de ne pas profiter du moment présent...STOP
Ce c...égoîste n'est même pas capable de me souhaiter mes 30 piges ni de m'appeler alors qu'il dit par téléphone que ça lui dit qu'on se voit.
Pendant ce temps là un autre homme me traite comme une princesse, et moi je continue de penser à ce C...nuit et jour et à souffrir, c'est absurde !
Je pense envoyer d'ici 15 jours à Mr Ex un carton avec toutes ses affaires restantes et pas de message (éventuellement une lettre d'adieu que je n'enverrais pas) et lire "quand c'est fini c'est fini" suggéré dans le forum.

Voilà les bonnes résolutions de ce soir et c'est un début :mrgreen:
Espoir :ugeek:
BY broken_heart
Du nouveau... :)
J'ai Mr Ex au téléphone hier soir suite au carton que je lui ai envoyé.
Lui : Ce n'était pas la peine de m'envoyer mes affaires par la Poste, je serais passé les chercher. Si tu retrouves d'autres choses, appelle-moi et je passerai les chercher à la maison :shock: (la maison = mon appart = notre ancien nid d'amour)
Moi : Je t'avais déjà dit que j'avais des affaires à toi mais comme tu tardais à la récupérer...
Lui : Je pensais que c'était un prétexte pour me voir
Moi : Ah bon
Lui : Au fait quand est-ce qu'on se voit ?
Moi : Ben pas maintenant car je parts en vacances samedi :mrgreen:
Lui l'air déçu : Ah bon Tu parts où ? :oops:
Moi : Je parts à C..Je t'appelle à mon retour si tu veux ?
Lui : D'accord
Moi : Au fait comment va ton fils ?
Lui : Très bien
Moi : Est-ce qu'il m'a réclamé ?
Lui : Il a posé beaucoup de questions (il a pas répondu à ma question le p'tit s... :x )
Moi : Accepterais-tu que je le revois ?
Lui : Pas pour l'instant, c'est trop tôt.
Moi : C'est toi qui décides.
On va déjà se revoir nous :roll:
Si ça se trouve il se rappelera même plus de moi... :(
Lui : Non t'inquiètes pas il se rappelle bien de toi. :P
Moi : Bon je te laisse. A bientôt, bisous
Lui : Bisous, ciao.

Voilà les dernières news. Je me sents beaucoup mieux en ce moment (j'ai retrouvé ma joie de vivre perdue depuis plus d'un an) et pense être prête à le revoir. :lol: Cà me permettra peut être d'être au clair avec les sentiments que j'ai encore pour lui.
Même si ces sentiments étaient réciproques, je ne suis même pas sûre d'avoir envie de retourner avec lui car nous sommes très différents et je ne pense pas qu'il puisse m'apporter ce que j'attends d'une relation. :ugeek: On verra bien !!!

Viva la reconquista :lol: !
:lol: :lol:
BY denaisss
:)
Coucou grand coeur!
Je suis heureux de te sentir mieux aujourd'hui! oui l'abdication est nécessaire pour avancer!

Continue et tu pourra envisager la suite comme elle te semble ;)

Belle journée
BY broken_heart
Coucou,
ben après 1 semaine de vacances avec Mr New j'ai plus trop envie de le récupérer...je lui ai dit que je le rappelais à mon retour mais n'en n'ai plus spécialement envie :mrgreen: c'est cool :D
Après tout je vais peut être le laisser mariner dans son jus comme il sait bien faire :lol:
BY broken_heart
Oui Stardust ce Monsieur New tout mignon est très convainquant :mrgreen: !

Normalement je vois mon Ex ce soir pour boire un verre s'il ne change pas d'avis à la dernière minute. :mrgreen:
Cela fait 10 mois que nous nous sommes pas vus alors je n'attend pas grand chose. La reconquête n'est plus à l'ordre du jour puisque j'ai lâché l'affaire.

Rester ami avec lui me plairait bien... :arrow: :arrow: :arrow: friendzone....mais je vais la jouer hyper fatale et détachée pour lui montrer qu'il a fait une grosse connerie il y a un an.

J'espère que ce rendez-vous ne me perturbera pas trop et que je garderai les pieds sur terre...suite au prochain épisode :D
BY denaisss
Yesss Broken_Fatale!! Met lui en plein les yeux sans forcer :lol:
Il va se ronger les moignons ce c******* :twisted:

Tiens nous au jus et Longue Vie a JRME :D
BY broken_heart
L'heure approche et je commence à appréhender un peu. :mrgreen:
En tout cas je suis sur mon 31
Je n'arrive pas à relire la Méthode, c'est marqué commentaires désactivés
j'espère juste ne pas sortir les kleenex en rentrant chez moi :roll:
A tout à l'heure
BY broken_heart
Belle soirée dont je sorts toute émotionnée et heureuse d'avoir retrouvé un peu de cette complicité passée :)
J'ai pleuré de joie dans le métro en rentrant...une vraie fontaine cette Broken... :mrgreen:
Apparemment Mr Ex a appris par coeur ma page Facebook sans être mon ami :twisted:
Il m'a posé plein de questions sur mes amis, ma vie et réciproquement. Cette soirée a été très agréable...à suivre...

gros stress en y allant, après ça a été mieux...cette rencontre me paraît sur-réaliste tellement je n'y croyais plus.
Il portait sur lui le dernier cadeau que je lui ai offert :?: :shock:

Là décompression avec un ti'rum

à ta santé Denaiss ! :D
BY Dream
broken_heart petite question ? tonMr ex d'un an n'avais personne dans sa vie ? ou déjà la routine si il en a une ?

Mais comme je vois c'est encore la femme qui a été obligée d'envoyer un texto.
Moi je le redit c aussi mon 3 eme SR et la depuis 10 jours de SR strict, plus de news.

Je me rend malade pour rien, mais je ne ferai plus le premier pas , non non .
BY broken_heart
Bonjour Dream,

Pour répondre à ta question, mon ex de 3 ans n'avait personne dans sa vie mis à part sa mère à lui et celle de son fils (dont il n'était pas divorcé) qui prenaient beaucoup de place.
C'est un homme qui a du mal à se séparer de ces femmes ce qui a rendu notre vie insupportable, car je n'acceptais pas et prenait cela comme un manque de respect. Notre relation n'avançait plus et il fuyait l'engagement. L'année dernière, c'est moi qui lui ai demandé de partir. :(

Je suis contente de l'avoir revue et me rend compte qu'il fallait laisser passer beaucoup de temps afin que je me reconstruise tout cela grâce au SR, au soutien du site, de mon psy et de mes amis. Tu as bien raison de rester en SR total car c'est la seule chose qui aide à avancer même si c'est très dur. Tiens bon ! ;)
Je ne ferais plus le premier pas mais pense qu'il le fera car il m'a déjà parlé de la prochaine fois où l'on se verrait sans préciser quoi que ce soit. Je ne lui ai pas posé la question et laisse venir.
Après de longs mois de dépression, je me sents vraiment bien aujourd'hui: je retrouve mon équilibre, l'envie de faire des choses et d'avancer dans la vie. C'est en abdiquant que j'ai retrouvé l'amour de moi-même et surtout le moral. :lol:

Je vois que tu souffres beaucoup Dream. Nous sommes là pour te soutenir et tu verras que seul le temps permet de cicatriser ses blessures.
BY vany3906
broken_heart a écrit :Je vous aime !!! :lol:
Après presque 2 mois de SR sans faute
au moins 3 ou 4 SR précédents depuis octobre rompus par de gros interdits :twisted:
une ruture qui remonte à presque 1 an !
à force de cogitations intenses, je me suis décidée à appeler Mr Ex dans le but de le revoir et d'être au clair avec mes sentiments pour lui.
En fait je veux savoir si quelque chose est encore possible avec lui, et me rendre compte si je vibre toujours lorsque je l'ai en face de moi. Cette étape est nécessaire pour passer en mode reconquête ou abdiquer pour de bon et construire ma vie ailleurs.
Je n'y croyais pas et m'attendais à tomber une fois de plus sur le répondeur, mais non, il a décroché dès la première sonnerie :o
Il m'a posé pas mal de questions et a l'air de s'intéresser à ce que je deviens. J'ai essayé de ne pas trop m'étendre et lui ai proposé de se voir pour un déjeuner ou boire une verre ensemble.
Il a accepté et a dit qu'il m'appelerait la semaine prochaine !!!
Que de surprises même si rien n'est encore gagné.
Demain coiffeur, épilation...je vais être au top ! (c'était déjà prévu avant de l'avoir au tél)

Ce site est vraiment trop génial. J'espère que ce témoignage redonnera espoir à d'autres qui ont cru comme moi être définitivement rayé de la carte !
Au plaisir de vous donner d'autres bonnes nouvelles !
Oui tu donnes espoir, je cherchais des personnes qui donnent encore espoir ! Je met toute une motivation, une volonté à maintenir un long Silence Radio en espérant arriver à mes fins. Je positive, j'essaye d'enlever tout doutes, toutes angoisses. Je suis folle de Lui ! Comme Toi je prévois d'être au top quand j'irais le voir. Bises et bonnes chances, Que du Bonheur !!!!
BY broken_heart
Merci pour ton message Vany. Tu sais, je N'ATTENDS RIEN de lui si ce n'est revoir son fils, éventuellement sa famille et son meilleur ami.
Ca a été très long mais j'ai fini par abdiquer et à ne plus vouloir le récupérer. :lol:
Je ne ferais rien tant qu'il n'aura pas un boulot stable et qu'il refusera de s'engager (mariage ou enfant). Car pas envie de retomber dans le même schéma où je portais le couple et me trouvais dans une relation destructrice.
Autrement dit je me remets avec lui quand les poules auront des dents !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Il faut dire que j'ai rencontré quelqu'un de bien alias Mr New et ça aide beaucoup.
BY Dream
broken_heart a écrit :Bonjour Dream,

Pour répondre à ta question, mon ex de 3 ans n'avait personne dans sa vie mis à part sa mère à lui et celle de son fils (dont il n'était pas divorcé) qui prenaient beaucoup de place.
C'est un homme qui a du mal à se séparer de ces femmes ce qui a rendu notre vie insupportable, car je n'acceptais pas et prenait cela comme un manque de respect. Notre relation n'avançait plus et il fuyait l'engagement. L'année dernière, c'est moi qui lui ai demandé de partir. :(

Je suis contente de l'avoir revue et me rend compte qu'il fallait laisser passer beaucoup de temps afin que je me reconstruise tout cela grâce au SR, au soutien du site, de mon psy et de mes amis. Tu as bien raison de rester en SR total car c'est la seule chose qui aide à avancer même si c'est très dur. Tiens bon ! ;)
Je ne ferais plus le premier pas mais pense qu'il le fera car il m'a déjà parlé de la prochaine fois où l'on se verrait sans préciser quoi que ce soit. Je ne lui ai pas posé la question et laisse venir.
Après de longs mois de dépression, je me sents vraiment bien aujourd'hui: je retrouve mon équilibre, l'envie de faire des choses et d'avancer dans la vie. C'est en abdiquant que j'ai retrouvé l'amour de moi-même et surtout le moral. :lol:

Je vois que tu souffres beaucoup Dream. Nous sommes là pour te soutenir et tu verras que seul le temps permet de cicatriser ses blessures.
Non mon 6eme sens me dit que c foutu pour la reconquête, dans son dernier mail ,il m'a demandé de le laisser tranquille ,qu'il ne voulais plus me revoir,de l'oublier lui et son nr.Ce que j'ai fait pas compliqué.
Mais il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimais plus, mais sa ne veux rien dire , j'en suis consciente.
La derniere fois il m'a dit me connaître par coeur , car apres un SR de 5 semaines ,j'ai fait le premier pas vers lui.

Cette fois c'est mort ,car il pense me connaître , mais je ne ferai rien pour le récupérer.
BY broken_heart
Bonsoir Dream,

tu as raison de de dire que c'est foutu car pour se reconstruire et passer à l'étape reconquête / <ou je passe à autre chose, il faut lâcher l'affaire. :?
Penser à toi, te chouchouter, te faire plaisir, voir les gens que tu aimes, faire les activités que tu aimes...et oui beau programme...il faut du temps mais on y arrive.... :P

C'est pas une raison pour nous lâcher Vieille crêpe ! :mrgreen:

Bizzz
BY Dream
Mdrrrrrrrrr

Pensez vous qu'un homme puisse tchatter sur un site de rencontre autant de temps que le miens.

Bin oui suis curieuse et ca vas faire plus de 7 hrs qui il es connecté ,sans qu'il me vois biensure.
Il me nargue en sachant que je connait ce site ou il drague,,mais ce qui es certain c qu'il es encore céliba.

Ca m'énerveeeeeeeeeee

Vieille crêpe vous souhaite bonne nuit lollll

Bise
BY broken_heart
Hé ben, qu'il s'amuse sur son site de rencontre... :twisted: j'espère que toi aussi tu fais des rencontres sur ce site !
Il faut être méfiant mais il y a quand même des gens bien (j'avais des à priori car il y a des chasseurs sur le net mais c'est comme cela que j'ai rencontré Mr New !).
Bonne chasse ma petite Dream ! :mrgreen: ;)
BY broken_heart
Coucou chers JRMISTES,
j'ai besoin de vos lumières ! ;)

Voilà une semaine que j'ai revu mon ex et que nous avons passé une soirée fort agréable (je me suis bien gardée de le lui dire) et pense avoir bien suivi la méthode.
Il m'a dit que nous allions nous revoir, m'a précisé quant il partait mais aucune proposition concrète de rendez-vous. :?:

Qu'en pensez-vous ?
Pour l'instant j'applique un SR strict.
Lors de notre rendez-vous je me suis rendue compte qu'il connaisait toutes mes photos grâce au compte Facebook de ses amis. Je lui ai dit que c'est donnant donnant et du coup j'ai mis des restrictions sur le compte de ses amis et l'ai invité personnellement (pas de réponse).

Merci pour votre aide
BY denaisss
broken_heart a écrit :Coucou chers JRMISTES,
j'ai besoin de vos lumières ! ;) Me vlà ^^

Voilà une semaine que j'ai revu mon ex et que nous avons passé une soirée fort agréable (je me suis bien gardée de le lui dire Nickel) et pense avoir bien suivi la méthode No doubt ;)
Il m'a dit que nous allions nous revoir, m'a précisé quant il partait mais aucune proposition concrète de rendez-vous. :?: L'enfoiro, ca magacerai aussi mais que faire... rien, tu a ta vie tjrs bien remplie et tu es fatale :twisted:

Qu'en pensez-vous ?
Pour l'instant j'applique un SR strict. Bien, je ferai la même
Lors de notre rendez-vous je me suis rendue compte qu'il connaisait toutes mes photos grâce au compte Facebook de ses amis hihi le coquin... du mal a te sortir de sa vie on dirait^^. Je lui ai dit que c'est donnant donnant et du coup j'ai mis des restrictions sur le compte de ses amis et l'ai invité personnellement (pas de réponse). wait and see...
Merci pour votre aide
Avec du retard mais a ton service ;)

Du nouveau depuis?
BY broken_heart
Salut cher Denaiss !

Merci d'avoir répondu à mon post. Je me sentais un peu seule :mrgreen: :mrgreen: Pas de nouvelles de mon boulet :roll: alors comme tu dis wait and see !
Tu étais en vacances ?
Quoi de neuf de ton côté ? Donne des news

A bientôt

repaired_heart (la fatale :lol: )