Bonsoir,
Par ou commencer? Alors, le plus important: vous remercier du fond du coeur vous les "inconnus du net" de m'accorder de votre temps précieux alors que rien ne vous y contraint. Juste comme ça, gratuitement, sans rien attendre en retour et ça ça n'a pas de prix! Vous m'avez beaucoup fait pleurer( me suis sentie plus légère après) et j'ai lu chaque mot de vos réponses comme un cadeau! Cela s'explique peut-être par le fait que plus jamais je ne m'exprime a ce sujet avec personne, car trop honteuse que je n'aie pas tourner la page après autant de temps( 4ans que c'est définitivement fini). Hors mon esprit est occupé par cet affaire à chaque instant( et ce n'est pas imagé!! je jure! chaque minute de mon esprit n'est que vidéo en boucle des conversations, situations, .. vécues avec lui) j'en suis même très fatiguée, car pas le choix, ca s'impose à moi
Pour la soeur, du temps ou j'étais avec lui tout était parfait( et avec lui aussi daileurs

) c'est exclusivement la distance qui nous a séparé(500 km dans 2 pays différents) la famille est un peu "vieux jeux" et je pense que le fait que j'aye des enfants( et pas lui) les refroidissaient un peu..(on me l'a jamais clairement dit).
Notre rupture est un tout: On arrivait pas trouver de solution pour se rapprocher( il refusait de venir me rejoindre, il voulait que je le fasse, et moi impossible avec les gardes avec le père de mes enfants, ...)
A mon avis c'est un tout: sur la fin de notre relation, il a fait connaissance avec une fille célibataire, jamais marié, plus jeune que moi, plus belle que moi, très mince, sans enfants, et qui vit dans sa ville: y'a pas photo, je faisais pas le poids
il s'est éloigné de moi pour faire sa vie et au plus grand soulagement de sa famille)..
Il a prit ses distances, mais a continuer à répondre à tout mes appels, a rester courtois, toujours très gentil.. J'ai jouer à tout les stratagèmes y compris celui de faire l'indifférente("ok c'est fini, pas grave, restons amis,... ) alors que je mourrais d'envie de lui crier ma détresse. Mais notre amitié le mettait mal à l'aise... je sentais qu'il voulait "laver le tableau" et s'investir a fond avec elle, être sérieux et fidèle).
L'épisode de la carte que j'ai envoyé (reçu par la soeur) date de décembre 2014. j'ai fais silence radio(dans la douleur!) jusqu'en aout 2015(l'an dernier). A cette période, j'ai emmener mes enfants en vacances dans sa région, et la les pires vacances de ma vie( j'ai pleurer toute la semaine, je n'ai profité de rien et j'ai fais le tour des endroits ou nous sommes aller, ... et a été terrible(je pleurais en boucle, crises d'angoisses,.. et ca devant mes enfants impuissants, oui je sais c'est pas cool ce que je leur ai fait subir)..à l'hotel, le soir je lui ai renvoyé un message, ou je lui disais que j'étais dans sa région "par hasard", sans rien demander: non seulement il m'a pas répondu mais en plus il m'a bloquer de partout(facebook, wathsapp, téléphone, il a même demander à son opérateur de bloquer les numéros masqués..bref la totale).
depuis chaque jour je clique sur son nom sur wathsapp et surprise!!!!?? il m'a débloqué depuis un mois.. mais a mis une photo de......? : LUI SA FEMME ET SON BEBE !

voila.. j'ai imaginé que il était venu voir mon compte. réponse de ma part: j'ai changé ma photo de profil pour qu'il l'a voit! : un beau garçon , parfait inconnu, pour lui faire croire que j'ai aussi refais ma vie!!)
Vous inquiétez pas les amis, j'ai conscience de réagir comme une idiote.. un peu taré.. mais je l'aime troooooop.
désolé pour la longueur..
Encore merci beaucoup, et sachez que vous m'avez convaincus pour la psy, je prends rendez vous demain;)
Dieu vous protègent mes petits anges