Une autre forme de Happy end...
BY Valtram
Voilà. Après 3 mois de séparation, dont 1 mois où mon ex était encore attiré vers moi et jaloux, c'est définitivement terminé. Il m'a humilié, insulté, et descendu au plus bas comme personne ne l'avais jamais fait. Et ce avec l'aide de sa bande de potes toujours présente évidement.. Monsieur n'assume pas ses conneries et à besoin d'aide.
Même si je l'ai aimé au plus profond de moi et que je lui ai tout donné (pour qu'il détruise tout...), même si malgré tout ce qu'il a fait je l'aimerai toujours et qu'il me manque, la haine a aujourd'hui prit le dessus. Il est dur de vivre avec ce sentiment qui vous ronge jours après jours. Mais face à des personnes pareil il n'y a plus rien à faire. C'est dur d'arriver à comprendre comment les gens changent comme ça. Passer de la personne amoureuse, la plus gentille et attentionnée à une personne odieuse méchante et sans gênes. Il m'a déçu. Vraiment déçu.
C'est fini maintenant d'être gentille compréhensive et tout le reste. La vengeance est un plat qui se mange froid. Après qu'il m'ait rendu minable à pleurer à genoux au milieu d'une place, ou même à pleurer tous les jours depuis la rupture, à mettre tué de l'intérieur pour une personne qui n'en vaudra jamais la peine, cette rancune et cette haine accumulé ne demandent qu'à sortir. Rien ne sert de vouloir récupérer une personne qui vous a tant blessé. Même si sa fera mal encore longtemps de l'avoir perdue ...
On dit en général que quand on aime quelqu'un on ne peut lui souhaiter que du bonheur, être heureux, mais il arrive un moment où on ne peut plus vouloir du bien d'une personne qui vous a tué. Jusqu'au jour où la médaille se retournera. Coup de gueule du soir.
BY admin

Salut Valtram!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Valtram
C'est lui qui m'a quitté. Et j'ai du mal à comprendre si il a fait ça parce qu'il m'a quitté alors qu'il ne le voulait pas et que ça l'a fait souffrir donc il se venge ou alors si c'est en réalité sa vraie nature..
BY Valtram
Il m'a quitté sur le vouloir de ses potes qui ne m'aiment pas trop et parce que je l'ai étouffé.
il m'a humilié gratuitement et c'est eux qui sont venu me chercher. Je ne l'ai pas contacté. Ils m'ont appelés en numero inconnu et m'ont insultés avant que je comprenne que c'était mon ex et ses potes et de me faire venir dans leur village pour m'humilier en me disant qu'il fallait qu'on s'explique.
il étaient tous là devant moi qui était toute seule. Seul mon ex n'est pas venu, il a envoyé sa soeur me parler. Ils me juraient tous que je les avais tous insulté et insulté mon ex,et leur village alors que je n'avait rien dit. J'ai vraiment douté de ce que j''avais pu leur dire au téléphone,vu qu'ils me disaient tout la même chose. Ils m'ont forcé à avouer que j'aimais encore mon ex pour me faire pleurer et en ont rajouté en me disant qu'il m'aimait encore alors que c'est faux. C'est la que j'en ai été réduite à pleurer à genoux au milieu de la place de leur village.. Enfin ça, sa c'est passé le weekend dernier. Et c'était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.
BY Loup_perdu
La goûte d'eau? tu appelles ça une goûte d'eau?
Je vois deux choses dans tout ce que tu dis:

- Ses potes sont des gens infréquentables. Tu as le droit de l'avoir étouffé, de peut-être t'y être mal prise, d'avoir voulu le couver et le garder pour toi seule. Ils n'ont rien à foutre dans tout ça. Ce ne sont pas leurs oignons, et même si tu les avais insultés eux et leur village, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de vouloir se "venger"... ça me fait penser à ces idiots qu'on croise parfois, aux réactions très excessives du genre "Yo tu m'as regardé de travers? C'quoi ton prob mec? " :mrgreen: A mourir de rire.
Enfin c'est ridicule, c'est vraiment des trucs de gamins, ils ont quel âge franchement? Ils se sentent juste forts par leur nombre et par le fait que tu sois douce et sensible.
C'est une qualité, même si aussi une faiblesse parfois. Ce sont des bouffons qui ne méritent même pas la "satisfaction" si on peut dire, de t'avoir blessée. Relève la tête et sois forte. Be the one you want to be.

- Ensuite effectivement ton ex est allé trop loin, surtout si c'est lui qui a tout orchestré... C'est juste un blaireaux. Je pense qu'honnêtement, tu pourrais porter plainte, ou en tout cas en parler autour de toi. C'est quand même relativement "grave", dans les agissements, même si leur comportement est gamin.
BY Valtram
C'est certain que c'est une réaction de gamins. En même temps la bande a entre 15 et 23 ans. Et les plus vieux dont mon ex doivent êtres les pires. Ce qu'ils font est complètement démesuré mais en effet c'est pour avoir la satisfaction de détruire une personne sensible et patiente. Mais tout a ses limites. Ils ont bien rigolé mais vont maintenant en payer le prix. Ce qu'ils ont fait aura au moins eu le mérite de m'ouvrir les yeux pour de bon et de me faire reprendre confiance en moi.
On m'a déjà dit d'aller porter plainte, c'est ce que je vais faire, au moins pour les menaces qu'ils m'ont faites.
BY judi
salut, prends tes jambes à ton cou. Et surtout ne te sens plus obligée d'éclaircir quoi que ce soit pour qui que ce soit.
Tu n'as plus à te justifier, des choses ont été dites et faites. Mais cette "convocation" est inappropriée et surtout incorrecte. Ils s'ennuient dans leur village peut-être. laisse les gober des mouches et prends soin de toi.
BY Valtram
Ça c'est clair qu'ils s'ennuient. Je les connais et je sais qu'ils se sentent toujours obligés de chercher le conflit à droite à gauche pour s'occuper.
Il est clair qu'aujourd'hui les prendre en compte dans ma vie, et ce surtout pour mon ex, ne sert à rien. Mais je les attends et je l'attend au tournant si ils réitèrent leurs gestes et leurs paroles. Et cette fois ci c'est moi qui vais les convier, et chez les flics.

Merci pour vos réponses en tout cas :) .