Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#894726
Bonjour :) donc voilà je me suis fait plaquée il y a peu et j'ai publié mon histoire juste ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 44264.html je suis actuellement en reconquête et je vous explique!

Première semaine de célibat je lui ai imploré de me reprendre, j'ai menacer de me suicider etc, j'ai imploré toutes les divinités du monde et je me suis rendu compte que ce n'était pas la solution! Je suis donc venu lire les conseils sur ce site et je vous avoue au début j'étais sceptique je me demandé comment pouvez t on attiré l'autre si on l'éloigné! Et bien j'ai eu tord! Après ma semaine de marie madeleine je me suis repris en main, marre de pleurer pour quelqu'un qui ne pleure pas pour vous! Donc j'ai commencé un SR strict (étape 1) je lui ai dis que j'avais besoin de temps pour me reconstruire et que je reviendrai au moment venue. Il a accepté, et grâce à mon entourage, mon père et mes amis j'ai réussi à me rebâtir. lorsqu'on investit tout dans le couple, on s'oubli et quand on se retrouve seul on a plus de repère.

Par chance j'ai pu le rencontrer un soir pendant mon SR je lui ai juste fait la bise et l'ai ignorer (voir détails dans mon histoire) et je me sentais encore plus forte de voir que je pouvais être bien sans lui! Le SR a prit fin quelques jours plus tard, il n'était pas long mais pour moi le SR (je m'en rend compte maintenant) ce n'est pas de couper les ponts en pleurant chaque jours en se disant "Aller encore un jour et ça ira!" non le SR c'est aussi pour se poser les bonnes questions, et surtout se reconstruire! Grâce au soutien social que j'ai reçu j'ai su me reprendre en main.

J'ai coupé le SR et nous nous sommes vu un mardi soir ( détaillé dans mon histoire) je m'étais mis dans mon 31, bien maquillé etc parce que la deuxième étape importante c'est de plaire aussi! Votre ex vous a connu super jolie et attirante ne nous montrons pas en jooging! Donc on sort les robes les filles :) !

Ensuite troisième étape pour moi, une des plus durs, c'est de montrer que l'on se détache, que l'on assume la situation, que l'on peut vivre très bien sans lui , alors oui c'est super dur surtout que lorsque vous êtes ensemble un regard et vous avez envie de lui hurler votre amour! Non non! C'est horrible je le sais! Mais non comme je l'ai dis au début, même si ça m'a semblait illogique, plus vous vous éloigné (pas trop quand même) plus il/elle va se rapprocher!

Je l'ai ensuite revu le dimanche soir, et j'ai appliquer tout ce que je vois ai dit (détaillé dans mon histoire) malgré un dérapage, je me suis montrer peu intéressé, je lui ai lancé des relances auprès d'autres filles, montrant que je m'en fichais royalement, qu'il faisait ce qu'il voulait. Et je restai mystérieuse, ne dites pas tout ce que vous faites la journée. dites en un minimum juste pour attiser la curiosité! Et rien que pour ça ça a marché car le soir même au téléphone il a déclaré "tu ne me dis plus tout comme avant" et le lendemain il a redemander a ce que je lui explique. J'ai juste répondu que je le ferrais une prochaine fois! EN GROS NE SOYEZ PAS A SES PIEDS

Et puis juste après ce rendez-vous, c'est lui qui envoit des sms le matin quand il se lève ou un peu après, ce n'est plus a moi d'attendre une réponse pendant des heures. Hier il ne m'a pas répondu pendant près de 7 h, toute l'aprem et la soirée quoi et bien je n'ai pas envoyé un seul sms de plainte " hey tu m'as oublié"! Et je ne me sentais même pas mal! Je faisais mes bricoles, bien sur je pensais un peu à lui, et c'est lui qui m'a envoyé un sms le soir pour me raconter un peu sa journée et il s'excusai de m'avoir oublié! Bien sur il ne faut pas raler ou pardonner et presque renchérir avec " oh tu aurais pu ne rien m'envoyer" soyez juste neutre! Un "pas grave " suffit parfois, vous avez répondu mais vous ne faites pas celle/celui qui se montre dispo tout de suite presque en manque de ses sms.

Le soir je n'ai pas dis que j'allais dormir, il m'a appeler de lui même pour me souhaiter bonne nuit. Et le lendemain il m'a renvoyer un sms le matin, je le taquine sur le fait d'aller coucher ailleurs mais il est tenace et ne veux personne d'autre que moi. Alors je lui fait comprendre que moi je peux passer à autre chose, que des garçons il y en a plein d'autres, et là il se vexe presque ne répond plus que des d'accord et des que je tend un minimum la perche, oui si vous voulez le/ la récupérer montrer vous un minimum intéressé, après ca dépend de votre ex. Mais je sais que si je ne m'y intéresse plus du tout, il tournera la page définitivement.

Une dernière preuve que les conseils de JRME marche c'est que je lui dois de l'argent, il m'a demandé si je pouvais mettre de côté, avant même de donner ma réponse, il a certifié que même avec son argent il ne me zapperait pas parce qu'il m'apprécier beaucoup. Et j'ai répondu rapidement comme quoi j'allais attendre ma paie et que j'irai m'acheter des nouvelles chaussures, il a lui même proposer d'y aller ensemble.

Alors oui je ne suis pas encore avec, j'espère encore beaucoup et certains pourrait me juger la dessus, mais je me sens déjà mieux, moins soumise dans cette situation, plus forte et ayant retrouver mes repères. Sachez aussi que l'on regrette toujours ses actes et que si vous êtes dans la même situation que moi, qu'il veut rester ami, dites vous qu'un jour, un matin il aura un déclic et se dira "pourquoi j'ai fait ça"

Voila je suis en phase de reconquête, je ne sais pas si ma méthode est la bonne, je ne m'en vante pas du tout, mais j'espère être sur la bonne voie et j'espère pouvoir vous aider aussi :)
#1352424

Salut Hedgie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#894748
A peu près 4 jours je sais c'est vraiment pas beaucoup mais bon ça m'a suffit ! J'ai envoyer un message bateaux du genre "on se voit quand? Ce soir ?" Et il a hésiter avant parce qu'il avait pas apprécier que je l'ignore durant mon Sr et c'est lui qui a proposer de sortir au resto
#895238
Merci romain aujourd'hui j'ai eu peur parce qu'il était plus froid que d'habitude et j'ai dis que je voyais un ami il a demander qui et à demander si il me plaisait j'ai dis que non il a demander si j'étais sur j'ai dis que je n'avais pas besoin d'un plan cul pour le moment et il a dit "même pas moi" malgré les petits gestes il faut savoir que je chute parfois et que j'ai peur que ça ne soit que physique même s'il m'appele régulièrement me touche encore etc
#895281
Il vient d'appeler il vient de se rattraper des jours ou il a pas appeler il a bien sûr demander plusieurs fois avec qui j'étais (j'étais sorti manger une glace avec un ami, mais je ne lui ai pas dis qui ni ou) en me disant "tu te doutais que j'allais te poser la question c'est juste pour savoir! " et il a raconter sa soirée de hier soir, (il a pas tel hier ) il a raconter un peu sa journée aujourd'hui et sa soirée jusqu'au détails de sa salade au restaurant!
#898814
Hello bon je viens un peu au nouvelle pour vous rassurer! Parce que si vous êtes en reconquête depuis quelques semaines avec votre ex maintenant et que la situation reste la même ke comprend tout à fait! Alors j'imagine que vous aussi vous avez des hauts et des bas. Ces moment où vous vous dites non il n'est plus intéresser par moi il ne veut vraiment plus de mii etc... et je comprend tout à fait et puis il y a des hauts il a dit ça ou ca etc! Bref pour ma part après plus d'une semaine sans se voir un soir il voulait absolument que je lui raconte quelque chose à propos de moi, ne supportant plus la tension qui il avait entre nous j'ai clairement dis que je n'avais plus à tout lui raconter et la monsieur s'est rendu compte que ce n'était plus comme avant qu'il avait perdu quelque chose à quoi il tenait et que ça lui ferrait trop bizarre de me voir avec un autre! Enfin le revers de la rupture pour lui! Il a aussitôt proposer de se voir hier soir et comme je l'ai dis dans le premier message je ne dois pas retomber à ses pieds. Donc j'ai accepter et à ma grande surprise il a voulu passer aussu laprem avec moi, il était très proche m'a dis plusieurs fois qu'il était heureux de me voir il m'a même fait un énorme câlin en soupirant, il a même demander si je voulais dormir avec lui (alors que la première semaine de célibat il a clairement mis des limites) alors j'ai accepter on ne va quand même pas dire non à chaque fois sinon si il essai de revenir et que ça ne marche de mon côté il va abandonner. Donc voilà juste pour vous dire que malgré sa fierté face à ses potes et sa famille et ses "je ré sors pas avec mes ex" il est souvent très heureux de me voir, me fait quelques bisous on se voit qu'il se retient ça se voit! Ha la fierté!

Si vous voulez me parler de vos histoires je vous écoute :) je ne suis pas le meilleur modèle mais j'ai juste appliquer quelques méthodes de jrme à ma sauce (personne n'est pareil) et le résultats est impressionnant en presque un mois :)