Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bjr a vous

Voila j'ai commencé un SR forcé donc depuis le 15 mai.. vu que les choses n'avanceront pas comme ça, mais je me demandais en fait si avant de faire le SR vous dites quelque chose a votre ex .? style je coupe les ponts ou je fais une pause enfin vous faites ça d'un coup ?

Ca peut paraitre idiot je sais mais bon, je flippe en fait qu'il comprenne pas pk je lui parle plus comme ça d'un coup alors qu'on avait l'habitude de se parler au tel tout les jours quand meme, enfin jusqu'a quil la revoit pffff .. depuis ça a été moins quotidien ..

Car jusqu'a présent il n'a pas l'air en flip de voir qu'il n'a plus autant de nouvelles de moi a part un sms y a 2 soirs pour me dire "j'ai pas bcp de news de toi"..

Croyez vous qu'ils ou elles nous oublient comme ça d'un coup ? car j'ai vraiment l'impression d'etre zappée comme une merde dsl de l'expression mais c ce que je ressens.. et depuis qu'il file le parfait amour avec sa greluche d'ex pfff, il m'a carrément mise de coté, je suis decue et triste et moi je l'aime toujours comme une conne..

Merci a vous de m'avoir accordé un peu de votre temps mais la j'ai besoin de soutien j'ai mal.. et je comprends pas comment après avoir autant aimé quelqu'un on puisse le ou la laisser en plan comme ça :(

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je me suis aussi posé la question pourquoi mon ex m'a quitté presque sur un coup de tête, alors qu'avant c'était le grand amour et ben parfois on ne montre pas toujours lorsque les choses vont mal et un jour ton ex vient te dire que c'est fini. Peut être qu'on minimise certaines choses dans le couple qui pour l'autre peuvent être graves. eh bien un jour ca explose...
Tu as bien fait de ne rien dire pour le SR, y'a que comme ça qu'il peut se rendre compte qu'il te perd.. après ça marche ou pas, ça seul l'avenir te le dira..

Beaucoup de courage, j'en suis a 12 jours de SR et crois moi j'en ch** grave!
Merci !! je voulais savoir oui si fallait dire un truc avant lol .. un avis a la population du style "jte cause plus ! tu me fais trop chier" lol ...

je rigole mais bon c nerveux car j'ai vraiment envie d'une chose la , c de l'insulter :( ..

Esperons oui que ça le fasse réagir , et se dire qu'il me perd oui .. pour une fois qu'il aurait a flipper pour ça ..

Par contre tu as raison c super dur car j'ai souvent envie de lui envoyer un sms le soir histoire de .. ou de l'appeler pour entendre sa voix :( .. il me manque mais grave .. alors que moi a l'inverse je lui manque pas..

Bizous
apres la rupture, mon ex me disait qu'il esperait qu'on pourrait toujours passer du temps ensemble, juste en tant qu'amis. Au debut, il me contactait souvent puis apres un mois de rupture on s'est revu (le 14 fev) et la je lui ai dit que je ne pouvais pas etre en contact avec lui.
Il m'a quand meme recontacte et depuis Paques, j'ai l'impression que c'est lui qui s'est aussi mis en SR.

Bref, les gens ici qui ont recupere leur ex disent qu'il faut faire un bon SR et surtout ne pas leur dire qu'on coupe les ponts.
Oui steph , a moi aussi il voulait qu'on reste pas ami mais proche .. mais bon la c un peu mort .. vu que ya plus rien.. par contre j'ai vu que certains ex reviennent après un long moment quand meme, au moment ou on y croit plus je sais pas .

Mais le pire c que si je l'appelle il va me repondre .. mais je lui ferais pas ce plaisir !

Faut pas qui reve aussi la .. mais je suis quand meme decue car je pensais pas qu'il me ferais ca un jour

Marre d'etre malheureuse ..
OUi ca c sur qu'il kifferait meme que je l'appelle .. mais le bleme c que moi je veux plus alors voila , ca vrai ça fait trop de mal d'entendre ton ex enfin celui que tu aimes au tel et que tu peux pas lui dire des mots doux , ou lui dire que tu l'aimes ..

C pour ça que je pense qu'il doit pas comprend pk je fais plus rien la .; mais d'un autre coté j'ai peur qu'il se lasse et qu'il fasse rien , en fait qu'il se dise que je fais ma vie et qu'il trace un trait voila ..

Mais on doit toutes et tous se dire la meme chose je pense .. arfff
Coupe tous les ponts, ça fera peut-être réagir ton amour. Ne lui parle plus sur MSN ou au téléphone, plus de texto, etc...

Tu dois mettre des "kilomètres et des kilomètres virtuels" entre vous 2 pour te reconstruire.
J'ai tout coupé !!! ca c sur !

Mais on m'a dit qu'il fallait repondre s'il m'envoyait quelque chose .. bien que j'ai pas été debordée par ces mess en tout cas !

Mais je me dis que ça me permet a moi aussi dy voir plus clair .

Je veux qu'il reagisse oui , qu'il ait ce manque, et la peur de me perdre

Et franchement je veux y arriver .. et oui je l'aime
Oui, tu réponds à son message mais pas dans la seconde qui suit. Il faut le faire languir, ne pas lui montrer que tu es en attente. ;) Même si on sait qu'on espère tous vivement un signe de nos exs :)
Et oui meme un ptit signe ..

Je lui ai repondu que le lendemain a son sms .; après tout me suis dis que pour une fois j'étais pas a sa dispo , il a pas du apprécier mais je m'en fous ..

Depuis avant hier rien de sa part mais c encore trop tot, je peux pas me baser sur 2 soirs encore !!

Il va se dire que j'ai bien changé en tout les cas .. moi qui répondait tjrs aussi vite avant et tjrs dispo pour lui pfffffffffffffffffffffffffff

Une nouvelle femme je suis ! voila vais lui donner envie de me découvrir .. ben oui jy crois .