Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Menina93
Bonjour à tous

Mon histoire :
Je suis restée avec mon ex 3 ans (j'avais 17 ans et lui 19 ans à l'époque). Notre histoire s'est terminée en Février car depuis plusieurs mois celui-ci aller en boite derrière mon dos et parler avec des filles notamment de boite. Il veut profiter de la vie, sortir et s'amuser avec ses potes. Sachant qu'il a une situation familiale qui a fait qu'il n'a pas profité de sa jeunesse (il a 22 ans et moi 21ans aujourd'hui). De plus c'est moi qui est pris la décision d’arrêter notre relation car celui-ci n'arrivait pas à me quitter. A la base selon lui, il avait prévu de me quitter après les fêtes et s'est aperçu que ses sentiment étaient moins fort pour moi depuis Novembre. Nous avons fait un mini SR (15 jours) en Février mais nous avons repris contact. En Mars, beaucoup d'interdits, on s'est revu (bisous câlins ...), on se reparlait et j'ai décidé fin mars de faire un SR jusqu'à juin car rien n'avait changé à la situation en plus moi je passe mes examen en juin donc sa me permet de rester concentrer dedans, normalement en juin nous reprendrons contact pour essayer de voir où nous en sommes mais comme je lui ai dit j'attendrais que c'est lui qui fasse le 1er pas ce ne sera pas moi. Lors de cette décision, je lui ai demandé ce qu'il ressentait pour moi et il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait surement quelque chose mais qu'il se forçait à ne pas y penser et qu'il me dirait au mois de Juin.

Événements des dernières semaines :
Début avril j'apprend qu'il est inscrit sur un site de rencontre (mais je pense qu'il s'est inscrit bien avant) je décide donc de me crée un profil aussi. Mi avril un samedi soir avec une copine on décide d'aller au cinéma on est assis dans ma voiture, prête à partir quand une voiture passe au ralenti c'était mon ex et j'ai bien vu qu'il a regardé si ma voiture était bien chez moi mais manque de bol pour lui j'étais à l'intérieur donc il ma vu sauf que lui a des vitres teintées. Le samedi suivant j'ai vu qu'il est passé sur mon profil que j'ai sur un site de rencontre. Le mardi qui suit j'ai une copine qui a appris des choses sur lui (notamment qu'il a coucher avec une autre fille il n'y a pas si longtemps) et m'en a informer. Le soir même il envoi un texto à mon petit frère savoir comment il va, il parle et il lui demande de mes nouvelles alors qu'il n'a pas envoyer de texto à mon frère depuis qu'on est plus ensemble donc depuis Février, il lui parlait juste quand lui et moi étaient dans la période des "interdits". Le mercredi matin il est retourné sur mon profil sur le site de rencontre et à croisé mon père devant chez moi et s'est arrêté pour parler avec et il a demander comment j'allais alors que la veille il a demandé à mon frère en parlant avec lui, de plus il n'était pas obligé de s'arrêter pour parler à mon père il aurait pu simplement klaxonner mais ils avaient une bonne relation tout les 2 puis s'est respectueux de sa part.

Le vendredi qui suit je l'ai croisé en boite de nuit, il y va tous les vendredi soir. Il m'a surveiller plusieurs fois dans la soirée lorsque je dansais avec des mecs ou parlait avec des mecs tout en m'évitant pour pas que je le grille et j'ai croisé 2 de ses potes avec qui il est venu et ils ont fait semblant de tomber sur moi comme par hasard comme si ils ne m'avaient pas vu alors que c'est faux ils savaient très bien que j'étais la, il est pas venu me voir sauf qu'il m'a envoyer un texto durant la soirée en me disant "passe une bonne soirée haha" j'avais pas mon téléphone sur moi donc je lui est répondu quand rentrant en lui envoyant "???" il ma rep quelque heures plus tard en disant "c'était bien le métropolis ? " je lui réponds "oui et toi ? voici une petite photo souvenir" je lui est envoyer une photo de moi toute seule en boite et lui me répond "nickel !" avec une photo où il est avec un pote et 2 meufs. Je suppose que c'est pour me rendre jalouse. Seulement j'ai remarqué que cette photo n'était pas de cette soirée la car lui et son pote n'était pas habiller pareil que le soir où je les ai vu en boite. Je lui rep "cool, tu as maigri tu étais mieux il y a quelque mois", il me répond "tempis lol" et je lui est répondu ok.

Pour la st valentin je lui avais acheté une gourmette gravé avec son nom et nos initiales au verso. Sa photo m'a beaucoup énerver j'ai donc décidé de lui donner sa gourmette pour ne plus rien lui devoir. En plus le fait que c'est lui qui a enclenché le 1er sms en boite, j'ai décidé de passé chez lui le lendemain du vendredi soir de la boite pour lui donner je vais pas l'a garder avec moi mais après retour au SR donc je lui envoi un sms en lui disant je passe chez toi te ramener un truc a toi si tu es pas la je le donne à ta mere car j'allais chez une copine et c'était sur mon chemin. J'arrive chez lui il vient je lui donne et lui explique et il me demande ou je vais comme sa je lui répond quelque part. Il me dit c'était bien le métro, je t'ai vu te frotter et je lui dit ah tu es fort pour parler par sms mais face à face il y a plus personne et la il me dit je voulais pas te parler ou j'avais pas envie de te parler. Je lui dit bonne soirée et je suis partie. Sa ma fait mal d'entendre sa de sa bouche et le lendemain matin je me réveil et je vois qu'il a été sur mon profil du site de rencontre. Quelque jours plus tard, mon petit frère se crée un compte sur snapchat, et il envoi un snapchat à mon frère, une photo de lui et moi où il marque hop dans la boite à souvenir ! mon frère lui répond pk tu gardes sa, pk tu marques sa ? il lui répond souvenir mec, mon frère rétorque t'aime plus ma sœur donc garde pas sa. Et il lui a pas rep.

Il y a 15 jours j'ai supprimé mon compte sur le site de rencontre. Lundi mon frère a eu un accident de scooter, le soir même il l'appel pour savoir comment il va, il a su par intermédiaire. Le lendemain, je reçois un sms de sa part soit presque 3 semaine après l'histoire de la boite de nuit. Il m'envoi cava ? je lui répond nous échangeons à propos de mon frère, comment sa ce passe son boulot, moi mes cours et examens. Puis je lui dis passe le bonjour a tes parents. Il me réponds : "ils sont partis en vacances, je suis tout seul chez moi :( ". J'ai l'impression qu'il y a un sous entendu dans sa phrase du style si tu veux venir la porte est ouverte. Et la il me pose une question "les amours sa dit quoi ?"

je lui réponds : "pour l'instant je n'en fait plus ma priorité"

il me dit : "tu parles pas avec un mec qui fais des études ?"

je rep : "je vois pas de qui ou de quoi tu parles et tu t'intéresse à mes fréquentations ? "

il rétorque : "on m'a dit c'est tout ;) "

je rep : "oki"

il m'envoi : "j'espère qu'il est bien"

je rep : "demande à tes on dit sur ceux bonne nuit bisous"

il m'envoi : "Lol apparemment il est mieux que moi"

Et j'ai pas donné suite.

J'aimerais avoir votre avis sur cette conversation, de l'échange qu'on a eu.
BY admin

Salut Menina93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY June313
Salut, alors déjà je trouve que vous arrêtez pas de vous chercher ^^.. C'est comme si vous ne vouliez pas être ensemble, mais que vous ne vouliez pas qu'il y ait quelqu'un d'autre (lui pour les sms il s'intéresse à ce que tu fais, si tu vois quelqu’un etc.. toi pour la gourmette). Lorsqu'il t'as dis "lol apparemment il est mieux que moi", je prend ça comme un regret de sa part de ne plus être avec toi.. de ne plus être le seul... Toi, tu envisages de te remettre avec lui ?
BY Menina93
Salut, déjà merci de m'avoir répondu puis c'est vrai qu'on joue un peu au chat et à la sourie. Bien sûre j'aimerais retourner avec lui je l'aime mais pour l'instant je sais qu'il n'est pas dans cette optique là il est dans son délire je m'amuse, profiter de la vie avec ses nouveaux amis puis je suis dans l'attente car je ne sais pas vraiment ce qu'ils ressent pour moi, quand j'ai décidé de faire le SR fin mars il m'a dit je ne sais pas ce que je ressens pour toi surement quelque chose mais je me force de ne pas y penser et même quand on s'est quitté il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour moi juste que depuis novembre ils seraient moins fort. Donc c'est dure de ne pas savoir où il en est dans ses sentiments car si il me dit qu'il en a plus bah mon espoir de se remettre avec tombera à l'eau.

C'est quelqu'un de renfermé, qui n'exprime pas ses sentiments et surtout quelqu'un qui a tendance à prendre la fuite quand il s'agit d'avoir une vrai conversation. Après moi j'essaye de rester un peu froide et distante avec lui, j'attend que c'est lui qui vient aux nouvelles pas moi sachant que moi je suis en SR ... mais c'est vrai que je ne veux pas qu'il soit avec quelqu'un d'autre, c'est peut être égoïste de ma part mais lui même m'a dit qu'il ne cherchait pas à me remplacer mais juste l'envi de profiter de la vie avec ses potes et des filles bien sure ... sachant que je suis sa 1ère relation sérieuse et de même pour moi.

Sa me fait tellement du bien de parler de mon histoire, d'avoir un avis extérieur :)
BY Menina93
Surtout je pense qu'il essaye de prêcher le faux pour avoir le vrai sur ma vie amoureuse
Modifié en dernier par Menina93 le 29 mai 2014, 19:05, modifié 2 fois.
BY June313
Salut, je ne connais pas ton ex mais je connais très bien le mien et devine quoi? J'ai vécu quasiment la même situation (en couple de 17 à 19 ans et 8 mois et demi de vie commune!). Mon ex avait en fait juste besoin de repis, qu'on soit moins l'un sur l'autre, de vivre une vie d'un mec de 19 ans et demi et pas celle d'un mec de 30 ans.. C'est peut être ce qui arrive au tien, il veut profiter ce qui explique qu'il ne soit pas dans l'optique de se remettre avec toi. Il n'y a pas eu de trahison ou quoi que se soit quand vous étiez ensemble?
S'il ne sait réellement pas ce qu'il ressent pour toi, mais qu'il sait que ça c'est atténué (mon ex m'avait dis ça aussi une fois...) je sais pas si c'est bon ou pas, il y a 2 choses : soit il est perdu dans ses sentiments à cause de ce possible étouffement puis ses potes vivent etc (les fréquentations y sont parfois pour beaucoup.. Tu connais ses potes? Ils t'apprécient?), soit il sait plus ce qu'il ressent pour toi parce que c'est pas/plus vraiment de l'amour..

C'est pas égoïste du tout c'est normal, c'est ton ex et tu es toujours amoureuse de lui!
Et oui sûrement.. Tu aurais du lui dire que t'avais quelqu'un pour voir sa réaction (je rigole... A moitié, mais je pense pas que ce soit forcément à faire..^^)
BY Menina93
Oui je connais ses potes ils sont tous celib aiment aller en boite ne pas se poser avec une fille mon ex était le seul en couple donc ils l'ont comme même influencer. Oui on sentendaient bien avec ses potes. Et un de ses potes est mon cousin et autant dire être trahi par son cousin bah vive la confiance. Il parlait avec des filles de boite et dans le mouvement de ses soirées en a embrasser desfois... Jamais il avait été comme sa il est méconnaissable. Je suis pas la seule a le dire ce qui me rassure. Après je comprends pas ses actions vis a vis de moi si il a plus de sentiments. Si il ressent plus rien comment les sentiments peuvent partir aussi vite en lespace de quelque mois lors que tu a vécus une histoire de 3 ans sachant que je suis son 1er amour. Car son attitude en boite montre clairement qu'il était jaloux et pk avoir envoyer un sms alors que je lui ai dit on se parle pas jusqu'à juin... Il a jamais été du genre a exprimer ce qu'il ressent.
BY June313
Il faut croire que les mecs sont vraiment influençables.. Par rapport à ton cousin il est peut être pas d'accord avec les agissements de ton ex, enfin j'en sais rien bref, ne nous éloignons pas..^^
Quant au changement d'attitude, déjà c'est une "bonne chose" qu'il n'y ait pas que toi qui l'ait remarqué parce que ça veut dire qu'il est réel! Ce que j'en pense.. comme pour mon ex (mais je peux me tromper) : il va se casser la gueule et revenir vers toi après pareil..
Ne te dis pas qu'il ne t'aime pas parce qu'il n'a pas dis ça : il a dit avoir moins de sentiments, mais il n'a pas dit qu'il ne t'aimais pas.. Et il ne ressent pas plus rien, crois-moi : ses sentiments sont toujours là, c'est juste qu'il ne veut pas forcément t'en faire part, ils ont beaux s'être peut être atténués, ils sont toujours là et ton ex ne t'oubliera pas, c'est sûr et certain!!! Tu l'a dis toi-même : son attitude prouve qu'il est jaloux, donc il tiens à toi et il est pas prêt de t'oublier ou quoi que ce soit! ;)
Pour juin, tu n'aurais pas dû convenir avec lui de ne plus se parler jusqu'à juin, t'aurais juste du arrêter de lui parler jusqu'à juin et voir pendant ce laps de temps si lui revenait.. Essaie ça de juin à juillet lol.. Dans 3 jours on est en juin de toute façon ^^
BY Menina93
Merci beaucoup pour tes conseils :) Oui toute façon j'attendrai qu'il fasse le 1er pas, il l'a déjà fait en quelque sorte car il m'a envoyer un sms il y a un peu plus d'une semaine où il cherchait à en savoir sur ma vie amoureuse alors qu'on n'est censé se reparler en juin... Vendredi dernier je suis allée en boite avec une copine et à ma grande surprise il n'y était pas alors qu'il y va toujours à celle la du coup sa a éveiller ma curiosité. Donc je lui ai envoyer un sms vers 2h00 en disant : "tu passes devant moi et même pas tu dis bonjour", il me rep du tac au tac "ah non c'est pas moi." Je rep 30 min plus tard " je pensais que c'était toi" il me rep direct "quand sa ?" " je lui repond direct " bah il y a 30 min" et il m'a répondu que vers 5h du mat " ah non pas moi alors" un peu plus tard je lui ai dit "ok".

Depuis silence radio des 2 côtés, je pense c'était juste pour confirmer ses doutes sur ma vie amoureuse... puis il échange beaucoup de photos avec mon petit frère (14 ans) sur snapchat, ce qui m'énerve on est censé ne plus être ensemble donc reste pas en contact avec ma famille à part mon cousin car c'est son pote et que j'ai plus trop de contact depuis cette histoire. Surtout qu'il a repris plus de contact avec mon frère à partir de fin avril début mai sinon avant même pas un texto qu'il lui adresser.
BY Menina93
Je pense comme toi aussi qu'un jour il va tomber de haut, une fois que sa passade sera passé seulement il sera peut être trop tard pour me récupérer... et c'est là qu'il verra ce qu'il a perdu. En plus, lorsqu'on a rompu on a fait un bref SR de 15 jours et on a repris contact début mars (moment de la période interdits) et un jour je lui ai dit que si il voulait me voir ce n'était pas tout le temps dans sa voiture, qu'il a cas m'inviter chez lui. Il était d'accord il m'a invité chez lui sachant que l'on était plus ensemble et il a prévenu ses parents que ce soir là je dormais chez eux. Sa mère est même venu me voir dans sa chambre avant qu'on aille se coucher.

J'ai lu ton histoire que je trouve touchante et comme ton ex il m'a dit lorsqu'on était ensemble et lorsque l'on était plus qu'il fallait que je fasse de nouvelles rencontres, me faire de nouveaux amis que lui c'est ce qu'il a fait. Et il m'a même dit si tu as l'occasion de sortir avec un mec fait le ne te prive pas. Franchement ils ont rien dans la tête ...

Et toi tu es tjr en SR ?
BY Menina93
Je pense que la reconquête pour moi s'est fini et même je pense que faut j’arrête d'avoir espoir car hier mon ex est passé devant chez moi en voiture pour aller chez mon cousin et il a croisé ma mère dehors donc il s'est arrête. Ils ont parlé il li a dit que les boites s’étaient plus trop son truc que maintenant il préférait les soirées posées en appartement, qu'ils avaient des copines qui étaient en appart que c'est cool. Sa ma énervée car il m'a quitter puisqu'il voulait profiter des boites de nuit et en 2 mois il s'en ai rassasié ? je pense qu'il ne doit plus rien ressentir pour moi depuis un certain temps et n'a pas l’honnête de me le dire ce qui me fait extrêmement mal. Il a comme même demander de mes nouvelles, savoir si j'allais tjr au sport (je vois pas en quoi sa l'intéresse) Ma mère lui dit qu'un jour faudra bien qu'on se parle, il lui a répondu qu'il était pas contre, qu'il voulait bien reprendre contact donc pour moi il allait même pas respecter l'engagement de reprendre contact en juin. Et ma mère lui a dit qu'il ma comme même bcp menti, et que si elle aurait été à ma place le jour de la st valentin où j'ai tout appris, le bouquet de fleur qu'il m'avait offert elle lui aurait mis dans la tête et lui aurait dit dégage de chez moi. Il lui a répondu qu'il s'en souvenait plus et le pire c'est qu'il m'envoit un sms alors que sa fait plus d'une semaine sans nouvelles et me dit question le jour de la 1er embrouille c’était le jour de la ST valentin ? J'étais déjà très énervé mais là j'ai dit que c'est du foutage de gueule. J'ai pas rep j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et il ose a 23h me renvoyer un sms en disant : reponds pas c'est pas grave bonne soirée et la j'ai péter un cable. Déjà même pas un slt cava et il ose me renvoyer un sms, pusi je comprends pas pk il voulait autant cette réponse puisque ma mère lui a dit que c'était le jour de la St valentin. J'ai commencer à l’enchaîner par sms et on doit se voir normalement dimanche car j'ai besoin de lui parler, de lui dire ce que je ressens une bonne foi pour toutes. J'aimerais que sa lui fasse un déclic de voir qu'il ma perdu cette fois mais je pense rêver. Je veux couper tout contact avec car il me fait plus souffrir qu'autre chose.

Je comprends pas du tout son comportement, et ce qui me fait mal c'est comment peut on plus avoir de sentiments en l'espace de quelque mois alors qu'on a vécu une histoire de 3 ans. Soit disant je suis son 1er amour. Donc dimanche j'attends des explications.
BY Elieza
Menina93 a écrit : Sa ma énervée car il m'a quitter puisqu'il voulait profiter des boites de nuit et en 2 mois il s'en ai rassasié ?
Je l'avais jamais entendue celle là encore, d'excuse. Franchement, du haut niveau…..
BY Menina93
Oui c'est claire. Depuis août il y va derrière mon dos et là en 2 mois il s'en est rassasié ? je ne comprend pas du tout
BY Menina93
Je suis fixé, on s'est vue aujourd’hui pour mettre les choses au point, il ne m'aime plus et a plus sentiment pour moi il me l'a dit.
BY bizzma
Menina93 a écrit :Je suis fixé, on s'est vue aujourd’hui pour mettre les choses au point, il ne m'aime plus et a plus sentiment pour moi il me l'a dit.
mince alors! il te l´avait deja dit lors de la rupture?
il a dit quoi d´autre? il ne veut pas essayer de faire revenir la flamme?
BY Menina93
Non au moment de la rupture il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait juste que depuis novembre c'est sentiment était moins important. Apres il y a eu la période d'interdit où il m'a dit qu'il serait tjr la pour moi (même quand on était ensemble il me disait sa), que même si on est plus ensemble il pourrait s’embrouiller avec quelqu'un pour moi, il me disait nos calins me me manquent et la pendant les 2 mois de SR bah il a vu qu'il ressentait plus rien pour moi. Il a pas juste eu l'honneté de me le dire. Il m'a dit tu as maigri, tu pèses combien, il m'a dit tu as fais quelque chose à tes cheveux. Il sait refait un tatouage et il voulait me le montrer, je lui dit sa sert à quoi il me dit bah tu me dis tu aimes bien ou pas si tu trouves beau, je lui dit à ton veux mon avis il va te servir à quoi sérieusement. Après il m'a dit que les photos de nous 2 il les a mis dans une boite surtout une c'est un format portrait, qu'il veut les garder. Je lui dit on est plus ensemble pk les garder sa sert à rien. Et j'ai couper les pont lui et moi on a effacé nos numéro et tt. Il a bien tourné la page, il y a un emc qui voudrait sortir avec moi il "tait content pour moi il m'a dit j'ai cru halluciné :o. Et quand il est arrivé il m'a dit je peux pas rester longtemps il y a quelqu'un qui m'attend donc sa ma énervé d'entrée et cette personne c'est une fille qui fait de la moto avec lui apparemment il me dit qu''elle lui envoi plein de sms, un peu soûlante ... Je comprends comment on peut oublier des sentiments d'une historie de 3 ans en quelque mois même si on est le largueur et que je suis son 1er amour comme il me l'avait dit.
BY pypoo24
les mecs ont une certaine capacité à vite oublier et combler le manque même si c'est n'importe qui... :/ courage
BY Menina93
Je comprends pas plutôt*. J'ai vu sa pour l'instant je suis bien toute seule j'ai pas envie de me lancer dans une autre histoire. Mais c'est dingué comment on peut être mis de côté rapidement mais j'espère qu'un jour il le regrettera et s'en mordra les doigts !
BY Menina93
Lol moi je lui ai dit tu va les montrer a tes enfants plus tard leur raconter notre histoire et leur dire cette fille je lai quitter au bout de 3 ans je lai fait souffrir jai été un connard avec elle. Et loi il est pote avec mon cousin par dessus sa donc un jour ou l'autre je,pourrais le recroiser.
BY Newalibaba
Eniltoline a écrit :
Menina93 a écrit :Après il y a eu la période d'interdit où il m'a dit qu'il serait tjr la pour moi
J'ai entendu la même chose lorsque j'ai été quitté et par 2 filles différentes après de nombreuses années :

- Je serai toujours là pour toi
- Je suis désolé de te faire souffrir
- On peut être ami
- On se retrouvera peut-être dans quelques années
- Je garde tous tes cadeaux et photos (bah ouais au cas où tu veux te faire un petit diapo de nous 2 un soir d'hiver avec ton nouveau mec... lol)
:-1 entendu la même chose !
et pourtant quand j'ai eu besoin de lui ce wekeend il ma laisser peter un cable toute seul....
BY Newalibaba
moi j'ai craquer mon sr au bout de 20 jour et le résultat a été catastrophique, donc retour sr mais reconquête inimaginable. il me déteste et me la bien fait comprendre.
Il a du garder des photos aussi je pense...
moi j'ai tout effacer et je pense brûler bientôt symboliquement celle qui me reste dans mon sac...
BY Strongme
Eniltoline a écrit :
Newalibaba a écrit :moi j'ai craquer mon sr au bout de 20 jour
Je ne veux surtout pas craquer, surtout si c'est pour entendre "je ne t'aime plus" ou "je suis avec quelqu'un".
Quoiqu'elle m'a dit qu'elle m'aimait mais que ça ne marchait pas.
Après est-ce qu'elle a dit ça pour ne pas me faire souffrir ? Je ne sais pas
Slt camarade!

18 jours pour moi, je ne lui écrit pas non plus, tétanisée qu'il ne me réponde pas ou qu'il me dise : " euuuj jtavais oublié, je fais ma vie, laisse moi tranquille, slt "

C'est ce qui me fait tenir, mais c'est hard hard hard
BY Newalibaba
Non je pense qu'elle le pensait réellement, mon ex me la également dis..mais sa c’était il y a plusieurs mois..
et crois moi je préférais savoir qu'il m'aime mais que sa na tout simplement pas marcher, que la qu'il me déteste et ne veut plus jamais entendre parler de moi..crois moi la haine est un sentiment encore plus douloureux que l'amour...
j'aurais appliquer les méthodes du site il y peu je serais dans ses bras a l'heure actuelle mais j'ai tout gâcher, j'dois l'accepter!
J'vous conseille de tenir car moi ce qu'il ma balancer dan la figure j'aurais préféré jamais le savoir...
BY pypoo24
Et ben moi il y a un de ses amis ( que je connais parce que on travaille ensemble on a discuté parfois ensemble mais pour moi il ne m aimait pas enfin il est bizzare et à une mauvaise influence sur mon ex ... celui qui avait une bonne rst parti... le copain là boit tout le temps fume et pousse mon ex à trouver une fille favile.pour s amuser .. ) il lui a dit que moi je prenais la tête à faire des études qu'il ferait mizux d en teouver unz bête et proche ( d ailleurs il l a fait) mais mon ex m a toujours défendu et dit que je suis géniale. .. alors voilà la bizzarerie.... ce pote m a demandé en.ami sur facebook.... pourquoi??? Bizzare non??? Des avis :/
BY Menina93
Moi au moment de la rupture mon ex ma dit je sais pas ce que je ressens pour toi sûrement quelque chose mais je ne veux pas y penser il ma dit qu'il savait que des sentiments étaient moins fort depuis novembre et hier il me dit qu'il ne maime plus et a plus de sentiment. Donc des fois il te ment pour pas te blesser.
BY bizzma
moi c´était je ne t´aime plus assez et puis je ne t´aime plus .. mais dans ses gestes et son regard j´ai vu autre chose donc bon, j´en sais rien :/

moi par contre je veut toujours le récupérer mais à l´heure actuelle je n´ai pas de nouvelles depuis 2 mois donc je ne sais pas si c´est possible ...
BY Bluelagoon
Bon courage Eniltoline .. 2 mois en effet c'est long mais il y a des témoignages de SR brisé au bout de 5 mois , voir bien + .. (Témoignage de la bichette ^^ ) . Personnellement c'est tout frais et je me met une date butoire qui sera le 1er juillet, si aucun signe de sa part ben je m'efforcerai de ne plus espérer et d'aller vraiment de l'avant.. ça sera dur mais si lui ne souffre pas et avance ben c'est dégueulasse que je (toi aussi!) me rende malade pour lui..
BY Newalibaba
moi j'abandonne...j'essayerais peut être de le contacter a la fin de l'été mais on verra où j'en serait a ce moment la !
moi il ne me ment plus serait plutôt la bonne version, il n'arrive plus à être sympa tellement je le rend fou..
donc m'abstenir de toute forme de commentaire, discussion est la meilleur chose à faire...
BY bizzma
Eniltoline a écrit :
bizzma a écrit :mais dans ses gestes et son regard j´ai vu autre chose donc bon, j´en sais rien :/
Parfois on voit ce que l'on veut, surtout en période d'instabilité et de rupture.
bizzma a écrit :moi ar contre je veut toujours le récupérer mais à l´heure actuelle je n´ai pas de nouvelles depuis 2 mois donc je ne sais pas si c´est possible ...
ah ouais 2 mois par contre, faut commencer à envisager de jamais revenir en arrière. Et surtout à avancer de ton côté.
oui c'est vrai mais 2 mois par rapport a notre relation de 4 ans c'est rien ...
et puis oui y a des personnes revenus après 5 mois, 1 ans vous plus...
BY Newalibaba
oui c'est sur 2 mois ce n'est rien ! mais je pense des fois que lorsque l'on arrête d'espéré ! sa peut faire du bien de toute façons attendre son appel change rien donc continuer sa vie en attendant ne fais pas de mal !
et à ce que j'ai pu lire, des fois c'es quand on arrête justement d’espéré son retour qu'il repointe le bout de son nez !
Apres chaque cas est différent !
mais il te la dis il ne t'aime plus, mais il pourrait très bien RE-tomber amoureux qui sait? seul le temps fera les choses !
moi il me déteste cet un sentiment encore plus fort que l'amour et encore plus dur a oublier donc la reconquête impossible...et désespérante...
BY bizzma
je suis sur qu'il pourrait retomber amoureux mais lui ne pense pas et n'a pas vraiment envie pour l'instant donc bon ... une pause ne faut pas de mal si c'est pour qu'il revienne, encore faut il qu'il revienne HAHA
BY Newalibaba
moi 3 mois... au bout d'un mois la reconquête etait encore possible mais maintenant non...
il me la clairement fait comprendre il ne veut plus que je fasse de n'importe quel façons partie de sa vie..
sms, appel, mail interdit, il a tout bloquer....
s'en est suivie une prise de tête de ma part, j'ai parler a un mur, sa restera donc c'est dernier mot a mon égard :oops: ...
BY bizzma
d'accord! j'attend de pouvoir passer à autre chose, pour le moment ce n'est pas encore le cas :(
BY Menina93
J'ai l'impression d'être dans la même situation que toi bizzma. Il ne m'aime plus. Maintenant je fais faire mon chemin toute seule et au fond de moi j'en suis sure un jour il prendra de mes nouvelles car il l'a bien fait pdt les 2 mois qu'on se se parlait pas par intermédiaires après ca veut pas dire qu'on se remettra ensemble. Après comme il m'a dit si il m'a pas envoyé de sms c'était pour pas me donner de faux espoir car il m'a dit je suis sure tu aurais vu je te dis slt cava ? tu te serais dit sayer il m'aime tjr il veut revenir avec moi et il a pas tord puis un coté de lui voulait pas me parler, pourquoi j'en sert rien car il sait que je lui serais rentré dedans si il m'aurait énervé. Il me connait par coeur. Donc même si pas de nouvelles pendant le SR ca ne veut pas dire que votre ex ne pense pas à vous mais il veut peut être pas vous blesser.

Puis quand votre ex verra que vous avez refait votre vie, peut être être dans une nouvelle relation et que vous êtes heureuses sans lui et que lui bah il a profité, il se dira j'ai perdu une fille super bien et il le regrettera.

Seulement pour sa faut que le temps passe (+ de 6 mois voir 1 an et plus).
BY bizzma
ouo mais on me dit que c'est mort et qur je doit absolument passer a autre chose... j'aimerais d'ailleurs! j'ai l'air une pauvrr ille lol mais non ca va plutot bien et j'aime passe du temps sur le forum, la plupars des gensbsont tres sympa! et oui apres 5 mois j'espere encore ... je ne devrais pas mais bon, j'avance à mon rythme et c'est pas facil après une relation comme celle qu'on avait ... un jour où l'autre j'y arriverais mais là c'est pas encore le cas!

olus de 6 mois, voir plus d'un ans? tu crois?
BY Menina93
C'est sure faut tu essayes de passer à autre choses, on doit tous le faire. Après chacun le fait à son rythme et on peut pas te dire arrête d’espérer car même moi j’espère encore alors qu'il m'a dit jtm plus.C'est pourtant clair comme message. Seulement maintenant j'accepte la situation et je vois que les 2 mois de SR m'ont comme même aidé.

Puis parler sur ce forum me fait du bien, chacun on échange et dit ce qu'on pense sur la relation de l'autre ... tout avis et bon à prendre.

Des fois tu as des couples ils se remettent ensemble au bout de 1 -2 ans. Comme l'a dit Newalibaba c'est le temps qui te dire. Il est bien retomber amoureux de toi une fois pk pas une 2ème mais si tu as l'occasion de sortir avec quelqu'un qui te plait fais le qui sait tu l'oublieras encore plus avec un autre et un jour tu te diras j'ai pleuré pour un mec qui ne me mérité pas et aujourd’hui je suis heureuse.

Mais ne te force pas à sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un. Prend ton temps
BY pypoo24
C'est quoi ce délire. ... ! Les exs veut qu'on soit amies avec eux... mais amis ça veut dire accepter la.next ou les les regarder roucouler...et tout ... ! Moi je ne peux pas faire ça. .vous seriez prête à accepter ça? Si amis= reconquête impossible car il.pensera qu on s en fou... . même si je sais que si on ne se parle plus du tout le manque sera atroce... donc une impasse... non?
BY Menina93
Ah c'est claire pour être amis avec son ex faut plus l'aimer sinon cest pas la peine. Lui va croire que vous êtes une amie donc vous parler de ses relations alors que vous vous attendez qu'il revienne vers vous. Après des fois une relation peut recommencer en étant amis puis se transformer en amour ... Qui sait ? Mais faut plus être amoureux de votre du moins
BY Newalibaba
moi perso je serait prête a l'accepter mais c'est lui qui refuse sa aussi !
pour lui on ne se verra plus jamais....
BY pypoo24
Moi il le fait... mais n arrive pas à comprendre que moi non
.. il se justifie constamment de la.next... mais je la déteste cette fille... et j ai peur de le perdre si je ne suis pas son amie si je ne.lui parle pas... en.plus je vais travailler avec lui tout l été. .. mais je ne vois pas comment réussir à le récupérer alors que la next sera sur son dos sachant qu elle est jalouse et qu elle pense qu'il va revenir vers moi... mais lui lui certifie que non je pense... enfin normal... alors quoi faire? L ignorer et le perdre? :/

Newalibada ... tu as fait quoi pour qu il en arrive à ce point??? Après ça peut être passager cette colère :)
BY pypoo24
Ola effectivement .... sr obligé et ne craque pas comme ça sinon ça sera impossible il lui faut du temps pour souffler... laisse le vraiment sinon tu gâches tout...
BY Newalibaba
c'est ce que je compte faire..
la seul complication sont nos amies commun donc je sort peu car interdiction formelle que l'on se croise en soirée...
d'ou les problèmes qu'il y a eu entre nous depuis...
et en plus on arrive dans l'été...
BY Newalibaba
et perso tout est déjà gâcher c'est irrattrapable, je pense que personne n'a récupéré son ex après de tel interdit...
BY Bluelagoon
C'est l'horreur de se faire larguer juste avant l'été .. enfin en plein hiver ça file autant le cafard.. :/ courage à vous tous !!
BY Bluelagoon
:( je compatis Newalibaba , je suis navrée de ce que tu vis en ce moment, là il faut que tu trouves la force de lâcher prise.. sors , vois tes potes, trouve toi une passion, musique, sport, consulte un psy , pars en voyage etc. Moi j'ai besoin de sortir et voir du monde quand je vais mal , c'est dur car on a envie de rester enfermé et scotcher son tel mais ça sert à rien :/ courage courage..
BY Newalibaba
bah ouai mais le problème justement est la !
trouver d'autre amis car je ne plus voir ceux que je voyait, ce sont ces amies !
donc la solitude me déprime, et sa n'arrange rien au contraire !
trouver une passion oui mais quoi?
consulter un psy mwuiii je connais le fond du problème déjà...
et faire du sport ou des activitées ont un prix je peut pas me le permettre..
donc je m'engouffre et je sombre, la rupture est digéré, sont mépris envers moi et ma solitude sa par contre, j'ai du mal a la combattre...
BY Newalibaba
et surtout quant tu na personne qui t'appel, te demande ce que tu fais, te motive a sortir ...c'est assez dur à vivre...
BY Elieza
Newalibaba a écrit :bah ouai mais le problème justement est la !
trouver d'autre amis car je ne plus voir ceux que je voyait, ce sont ces amies !
donc la solitude me déprime, et sa n'arrange rien au contraire !
trouver une passion oui mais quoi?
consulter un psy mwuiii je connais le fond du problème déjà...
et faire du sport ou des activitées ont un prix je peut pas me le permettre..
donc je m'engouffre et je sombre, la rupture est digéré, sont mépris envers moi et ma solitude sa par contre, j'ai du mal a la combattre...

OVS.com
Top quand on ne connait pas grand monde, mais que les sites de rencontre "classique" ne conviennent pas.
BY Newalibaba
oui j'ai vu quelque truc sur ce site ^^ mais c'est vrai que je bloque encore un peu ! mais il va falloir me lancer ^^
BY Elieza
N'hésite vraiment pas, y'a de chouettes choses a faire, et des rencontres a faire..amicales, j'entends, mais pourquoi pas plus si affinités?
BY bizzma
Allez lance toi, tu vas y arriver ;)
Moi aussi au tout debut de la rupture j´ai été sur ce genre de site pour rencontrer des amis, et j´en ai trouvé pleins mais bon c´est different car je suis `á l´étranger et donc on organise des sorties entre francais donc y a largement moyen de faire des connaissances ;)
Moi non plus je ne me sent pas préte pour plus que de l´amitier, une amie a moi, lqrgué environ au moment a beaucoup mais vraiment beaucoup d´aventures avec des garcons differents ... c´est franchement pas mon truc mais si ca peut l´aider pourquoi pas .. chacun fait ce qu´il a envie ;)
Alors lance toi pour faire des sorties et tu va trouver des nouveaux amis ;)
BY Newalibaba
oué on verra sa...faut avoir le déclic je pense ^^
et ouai moi aussi des amies font sa enchaîne les conquêtes, chacun son truc !
qui sait sa pourrai également m'aider mais pareil on verra lol