Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 44103.html , mais vous n'étais pas oblige de la lire.

En gros je résume en quelque mot je sais que je vais la revoir au mois de Juillet, je suis actuellement en SR strict depuis 2 semaines today elle a un nouveau copains depuis 7 semaine set nous sommes separes depuis 2 mois . Elle voulait mon amitié et mon aide mais j'ai refusé.

J'aurais besoin de vos conseil pour la faire douté et se dire que elle fait une erreur . Je suis actuellement entrain de faire du sport a fond et de la musculation pour pedre le poids qu'elle m'avait reproche .

Mais a part cette idée j'en ai pas d'autre alors que me conseils vous de faire pour la faire douté et que dans sa tete elle se dise merde j'ai fait une connerie .

Salut Kkaiz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Personne n'a vraiment une petite idée ou un conseil afin que je puisse lui installé le doute dans ses pensées ?
Pour que je puisse lui implantée une petite graine qui viendrais germé dans son esprit et lui dire . " Merde je crois bien que j'ai fait une erreur... "
Tu peux pas agir sur ce qu'elle même ne contrôle pas, si il y avait une logique quelconque dans les sentiments amoureux il n'y aurait pas beaucoup de célibataires ni de séparations, continue à vivre pour toi et simplement pour toi, si tu opères des changements c'est uniquement pour toi, peut être qu'un jour ça lui fera tilt peut être pas
Bien sur je fais cela premièrement pour moi. Mais avec une ptite arrière pensé quand même.. Se SR de 2 semaines ma apporte beaucoup de chose déjà et va encore m'apporter beaucoup de chose. Je me rend compte de mes erreurs de ses erreurs mais aussi de nos erreurs. Et j'aimerais que dans sa tête il y est un declique. Afin que je puisse lui prouver tout mes changement sur ma vision du couple et tout ses choses la .
Parce que sur Twitter elle met constamment des statuts du genre " Manque, doute,manque de confiance, Nostalgie..." En gros je résume. Elle est encore perdu dans sa tête fin je pense. Et s'est une fille qui manque enormement de confiance en elle mais vraiment! Et comme je l'ai blessé et que je lui ai fait peur elle s'est enfuie .. ! Elle met ca alors que sa fait 1 mois que elle est avec son nouveau copain.
Non non après avoir vue cela justement j'ai parle Franco avec elle et elle ma dit que s'était pour moi. Puis elle est dans la même classe que son new copain donc bon un manque de quelque heures au pire .
Mais oui j'essaye petit a petit de ne plus l'espionné sur les réseaux sociaux mon Max est d'avoir tenu 4 jours ..
Voila s'est fait on s'est revu se week end . Rien n'étais prévue . Même si je pense que son père a fait exprès de m'invite sans pour autant me prévenir que elle serait la.

Première impression. Elle était plutôt mal a l'aise . Tout comme moi d'ailleurs mais je ne lui montrais pas je rigolais et sans cesse et avec un énorme sourire au lèvre.

Ensuite plus tard dans la journée elle a fait une action complètement illogique au vue de la situation comme si elle voulais reprendre contacte renouer un dialogue en m'appelant par mon surnon " yo " avec moi . De plus je me sentais observé et je l'ai prit en flague entrain de le faire . Elle a observée également se que je regardais à un moment. Bien évidement s'était une bande de fille.

Le lendemain j'ai parle avec sa famille qui m'ont avoue que elle ne leur a jamais parle de son nouveau copain même si ils sont au courant par le biais des autres et moi même . Puis j'ai également ressentit qu'elle voulais reprendre contacte en essayant d'intervenir dans une de nos conversation quand elle fut revenue.

Et se matin elle envoie un message vide a ma meilleurs amies . Bizarre quand même ?

Que pensez vous de cette suite et de ses réactions ? Que cherche t'-elle exactement .
Que dois je faire je vais la revoir surement se week end pour pentecôte ? Je prend tout vos conseils et avis .
Meri d'avance .
Je pense qu'elle mène juste sa vie tranquillement. Et je trouve que tu devrais la laisser et accepter sa décision.

Dans ce que tu écris je vois une fille qui avait besoin d'être rassurée et un garçons qui trop autoritaire et un peu égocentrique. Votre relation était basée sur un besoin mutuel, pas sur les sentiments amoureux.
Mais j'ai accepte sa décision je n'ai pas le choix de toute façon.. .
Oui s'est une fille qui n'a vraiment pas confiance en elle mais alors pas du tout . En plus elle passe son Bac dans quelque jours . A part cette dispute il n'y avait aucun signe d'autorité chez moi ou de nombrilisme chez moi.

Cette histoire commence même plus loin on s'est rencontre il y a 2 ans . Mais a l'époque j'avais pas le permis et on a 1heure de route donc on a coupé cour car s'était voué a l'echec . Et déjà a cette époque elle ne voulait pas m'oublier.

Je prend ton avis en compte et tu a raison sur certain point au niveau des caractères , même si je pense que tu te trompes pour les sentiments . Je suis son premier amour . Avant moi elle était en couple avec un garçon 5 mois . Elle ne l'a jamais présente a ses parents. Moi au bout d'un mois je connaissais toute sa famille sœur, cousin ... . Sa fait 2 mois que elle est avec son nouveau copain elle ne l'a toujours pas dit . Rien que dit a ses parents ni même a sa sœur sa grande confidente
Voici la suite de mon histoire.

Ce week-end j'ai bien parlé avec sa mère. Qui ma clairement dit que personne ne la comprenait. Elle n'a toujours pas présenté son nouveau copain ni même dit qu'elle en avait un nouveau . A chaque fois qu'elle entend mon prenom elle s'énerve et ne veut pas parle de notre rupture à personne aussi.

Sa maman ma également dit et confirme donc se que je pensais et ressentais "de me faire observer "
Tout le week-end elle aurait tout fait pour regarde si j'étais la . Si ma voiture était présente, et pendant un apéros elle a tout fait pour m'observer de l'autre coté de son emplacement ( camping). Oui nos retrouvaille se font au lieu de notre première rencontre dans un camping ou nos 2 familles on l'habitude de venir. Elle s'est même cache derrière un journal pour pouvoir me regarder discrètement tout cela sous les yeux de sa mère.

Pour sa mère elle est encore perdu dans sa tète et à l'approche du BAC s'est pire. Elle ma dit s'attendre la fin des examens .

Je lui viens de lui envoyé un message au bout de 6 semaines de SR pour lui dire " Bon courage pour tes révisions !! " Réponse " Merci Bien !! "

Que dois je pensé de toute ses actions et réactions de sa part étant donné qu'elle a un next .
Plus j'essaye de me faire une raison de l'oublier et a chaque fois un nouvellement élément apparait pour me espéré qu' elle va revenir ou regretter
Des conseils, des avis ?
Ne te faiss pas de films et n'ecoute pas trop sa mère qui ne peut pas etre dans la tête de sa fille. Tu peux etre une excellente partie aux eux de sa mere, mais si ton ex n'a plus de sentiments avec toi et sort avec un autre, sa mère ne pourra pas t'aider. D'aiileurs, je trouve ça assez malsain de passer par ses proches pour avoir des info, je trouve ça irrespectieux par rapport à la decision de ton ex de finir votre relation. Et perso, si un mec passait par ma mère pour me recupere, j'aurais de moins en moins envie de revenir. Laisse la tranquille et fais ta vie, tu perds ton temps avec tes strategies.
Je sais pas se que je t'ai fait mais me juge comme ca je ne te le permet pas !! S'est un manque de respect total !

C'est sa mère elle même qui ma contacter pour se voir afin de faire du business. S'est également sa mère elle même qui a entamé le sujet de son plein grès moi j'ai rien demande. Et justement je fais tout pour éviter le sujet justement. Afin qu'elle ne crois pas que je me rapproche de ses parents pour la reconquérir.