Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,
N’ayant pas l’habitude de fréquenter les forums, je vais faire de mon mieux pour décrire ma situation afin de vous solliciter quelques conseils.
Je suis un homme de 30 ans. Après une relation de 2 ans avec une femme de 25 ans, sans aucune prise de tête, elle a décidé de rompre. Son motif : la perte de sentiment. Fou amoureux, je n’ai rien vu venir.
Tout était super jusqu’au début de l’année ou elle a traversé une mauvaise passe qui s’est conclue par une mini dépression (perte de travail, problème financier...) Mais comme depuis notre rencontre et fidèle à moi-même, je l’ai toujours aidé dans ces démarches et toujours soutenu. Je ne citerais pas tout ce que j’ai pu faire pour elle afin qu’elle garde le moral, mais je vous assure que j’ai été plus qu’attentionné !!!
Puis, la bonne nouvelle, un nouveau CDI et une nouvelle carrière qui s’offre à elle.
3 semaines plus tard, on se sépare. Elle n’a plus de sentiment pour moi. Elle me dit qu'elle ne me désire plus alors qu’elle m’a encore dit « je t’aime » 3 jours plus tôt. Elle ajoute qu’elle ne me reproche absolument rien et qu’elle est désolée car j’ai tellement fait pour elle. Le soir même et toute la semaine, nous en discutons par téléphone. Je retourne la voir 1 semaine après, mais elle campe sur ses positions.
Je lui écris un mail pour lui dire que j’accepte sa décision et que je comprends que c’est terminé entre nous.
Suite à ce mail, elle me rappelle et me dit qu’elle pleure régulièrement, qu’elle souffre de notre séparation, mais qu’elle ne veut pas revenir sur sa décision car on ne peut pas prédire les sentiments.
Cela fait bientôt 3 semaines que je n’ai plus donné signé de vie.
Je compte la recontacter prochainement pour tenter une dernière fois de la récupérer.

Quelqu’un aurait ‘il des conseils à me donner pour la reprise de contact et aussi sur mon attitude à avoir le jour J (si elle accepte mon invitation à aller déjeuner/boire un verre) ?
Comme dois-je me comporter ? Je dois faire comme si que tout allait bien ou faire celui qui l’a déjà oublié?
De quoi parler? Je dois lui dire que j’aimerais bien que l’on se remette ensemble ?

Par avance, merci beaucoup pour vos conseil.

Salut cali7622!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Je te dirais de ne pas lui dire que tu voudrais que vous vous remettiez ensemble. Et ne te fixe aucun objectif, seulement celui de passer un bon moment, et donc de lui faire passer un bon moment...
Et avec le temps , qui sait....

En gros, repartez sur de bonnes bases... à commencer par vous ecouter, vous entendre...

(Sinon, pour votre relation et l'aide que tu lui as apporté, tu en as peut-etre trop fait. )
Salut Hibiscus,

Tout d'abord, merci de t'être intéressé(e) à mon sujet et de m'avoir répondu.

En m'attardant sur ce site aujourd'hui, j'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas lui courir après et aussi, de ne me faire aucune illusion. Il s'agit du principe fondamental du :"fuit la, elle te suivra". De même qu'il vaut mieux parler de la pluie et du beau temps plutôt que de notre histoire et rupture (à moins qu'elle n'aborde le sujet).

Je vais donc suivre ton conseil et ne faire aucune allusion sur mon désir de la reconquérir.

En ce qui concerne le moral, il n'est pas au beau fixe (je mentirais si j’écrivais l’inverse) mais je me sens capable de "l'affronter" à nouveau en face à face et de me comporter comme au premier jour de notre rencontre. Je pense avoir besoin de la revoir en tête à tête pour clôturer cette histoire et tourner la page. Nous nous sommes quittés dans de bons termes, je respecte sa décision et l’accepte. Je sais également que rien ne l’oblige à revenir vers moi et que rien ne l’empêchera d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte.

Aujourd'hui encore, une amie m'a dit que souvent les femmes aiment les histoires compliquées (voir pimenté) et, me connaissant, que j'avais certainement été trop gentil avec elle.

Si quelqu’un à d’autres avis ou d’autres conseils à me donner, je suis preneur.
Salut, bienvenu dans le club des largués. Il va d'abord falloir que tu te fasses à l'idée que tu ne la récupérera probablement jamais. Car si tu la contacte dans cet état, elle ne verra qu'un homme triste qui n'arrive pas à tourner la page.
Deux points importants :
1. En général les femmes ne prennent pas ce genre de décision à la légère, c'est souvent le fruit d'une longue descente des sentiments amoureux et lorsqu'elles parlent de rupture c'est souvent trop tard
2. Lorsqu'elle te dit qu'elle est triste, c'est sans doute vrai mais cela ne veut pas dire qu'elle souhaite revenir avec toi. Toute séparation est dure, même pour celui qui la provoque.
Changes toi les idées, 3 semaines c'est peu. Occupes-toi de toi, redevient l'homme qu'elle a apprécié, fait attention à ton corps, ton look, fréquentes tes amis, etc. mais fait tout cela POUR TOI et pas pour elle.
Concernant le côté trop gentil, ben oui il faut un peu de caractère, sans virer au bad boy.
Hello,

Merci pour ta réponse Capchance.
En réalité, cela fait longtemps que je fais partie de ce club. J’ai pris pour la première fois ma carte de membre lorsque j’étais au collège ;O)

Au fond de moi, je sais bien que la chance de la récupérer est très faible et frise les 0%. Je me suis déjà fait une raison. Mais nous connaissons tous des couples qui se sont séparés puis se sont remis ensemble. Et surtout, comme dit le proverbe : « qui ne tente rien, n’a rien ».
Cela fait maintenant 1 mois que je n’ai pas donné signe de vie et je reviens d’une semaine de vacances. Je pense que mon état d’esprit est plutôt positif. Dans tous les cas, si elle accepte un rdv, elle ne verra pas un homme triste. Je serais comme autrefois. Tu as raison, 3 semaines ou 1 mois, c’est peu, mais j’aimerais quand même lui montrer que j’ai réalisé avoir commis des erreurs et que je suis capable de changer avant qu’elle ne rencontre quelqu’un d’autre !!!
Je suis entièrement de ton avis, cela devait faire longtemps que ses sentiments devaient être en bernes d’où mon incompréhension puisque jusqu’au dernier moment, elle disait qu’elle m’aimait.
Par le passé, je me suis déjà retrouvé dans cette situation de ne plus me sentir amoureux, et j’en ai toujours fait part à ma partenaire afin d’améliorer notre relation et surtout, pour qu’elle ne tombe pas des nues si nous devions en arriver à nous séparer. Nous n’avons pas tous les mêmes méthodes.

Tes conseils me seront utiles le jour J.

Si des femmes qui ont déjà quitté leur mec du jour au lendemain sans crier gare peuvent m’éclairer, je suis également preneur.
Peut être qu'elle te l'a dit mais à sa façon... si tu souhaites la revoir, n'y va pas dans l'esprit de la reconquérir ou de reprendre là où tu en étais avant. Elle n'est surement pas dans le même état d'esprit que toi, sinon elle ferait le premier pas. Faut remettre en place des choses comme du mystère et de la séduction. Mais je te conseille de vraiment essayer de penser à toi en premier.
Merci beaucoup, CapChance, pour tes conseils que je trouve justes et pertinents.
Il est logique que si elle ne fait pas le premier pas, c'est qu'elle veut sûrement prendre le large. D'autant plus qu'elle n'est pas timide. Par contre, elle est assez fière et surtout devant ses copines et je sais qu’elles se sont parlé. Le point de vue de ses copines c’est: « le réchauffé, ce n’est pas bon ».
Mais, vu qu'elle m'a dit, à plusieurs reprises, qu'elle s'est posé maintes fois la question de revenir sur sa décision, quelque part, j'imagine que ça me laisse environ 1% de chance !!! ;O)
Mystère et séduction... Le jour J, ce sera comme le jour de notre rencontre. Bon, on fera au mieux.
Pour ma santé: aujourd'hui, ce fût shopping, petite menthe à l'eau en terrasse, puis footing, pompe, abdos et exercice de gainage. Comme tu peux le constater, j'écoute les conseils que l'on me donne. D'un autre côté, j'ai toujours fait du sport!!!!
Alors c'est très bien continue comme cela, il faut s'occuper de son corps, de sa garde robe, de son esprit, mais tout cela sans vouloir se mettre trop de pression et sans vouloir trop changer. Etape par étape c'est mieux. Et un autre conseil... il faut que tu ouvres les yeux vers les autres filles, en couple surement que tu te refusais de regarder et sourire aux autres jolies filles. Et bien là abuses-en ! Tous les sourires que tu auras en retour, seront autant de témoignages que tu peux être heureux et plaire à quelqu'un d'autre. On a souvent l'impression que sa dernière ex est LA femme de sa vie, yep c'est de la nostalgie qui dore le tableau, doublé de l’amertume d'avoir été abandonné. Mais des jolies filles géniales, il y en a beaucoup d'autres. Quand tu arriveras à comprendre cela, tu seras en meilleur état de recroiser ton ex... si tu en éprouves encore le besoin ! Au plaisir ;)
Encore merci pour tes conseils.
C'est vrai qu'elle était parfaite et que je pensais que c'était pour la vie.... Tu voies, j'en parle déjà au passé ;O)
Je la recontacterais prochainement et je te tiendrais informé de la suite des évènements.
Voilà, après 1 mois de silence radio, reprise de contact effectuée.
Cela tombait bien, car aujourd’hui, c’était son anniversaire. Alors, cet après-midi, je lui ai envoyé un SMS pour le lui souhaiter, lui dire que j’espérais qu’elle allait bien et lui souhaiter une agréable journée.
Simple et basique, mais je ne voulais pas trop en faire.
Suite à ça, elle me remercie et me renvoie plusieurs SMS pour me poser des questions sur moi : comment je vais, comment se passe mon travail, comment s’est passé mon dernier weekend …etc.…
Je lui réponds sans trop en faire non plus, puis, plus rien.....
Dans la journée, je croise une de ses copines que j’apprécie beaucoup et nous en discutons. Elle me dit qu’elle n’arrête pas de lui parler de notre rupture, qu’elle a beaucoup de mal à s’en remettre et qu’elle regrette énormément.
Question : Dois-je lui renvoyer un SMS en fin de weekend pour lui dire que ça m’a fait plaisir d’avoir de ses nouvelles et lui proposer de nous revoir ? Ou bien attendre quelque temps ?

Par avance, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me conseiller ;O)
Elle saura probablement que tu sais ( son amie lui dira sans doute que vous vous etes croisés et de quoi vous avez parlé) , et je trouve bien qu'elle constate que tu n'as pas réagit .

Donc je ne te conseille pas de lui écrire quoi que ce soit ..

Si elle le souhaite, elle saura te contacter.
Merci pour ta réponse Hibiscus.
Effectivement, je pense que d’ici la fin du weekend, elle saura que j’ai croisé sa copine (qui d'ailleurs, m’apprécie beaucoup. En fait, comme toutes ses copines).
C’est hallucinant comment nous pouvons élaborer des stratégies lorsque nous sommes en peine de cœur !!!
Et dans l’hypothèse qu’elle n’ose pas me recontacter par fierté ou je ne sais quoi. Dans ce cas, si je ne fais pas le premier pas, c’est terminé et on s’arrête là.

Quelle prise de tête. La vie n’est pas simple.
Oui, je deteste ca perso (les statégies, c'est moche)

Mais dans ton cas, je ne pensai pas en terme de stratégie, parce que je ne vois pas de plan par la suite ou il faudra bouger tel pion puis jouer tel joker et ainsi de suite
Juste ne pas réagir aux propos rapportés par son amie. Ne jamais reagir, mais agir oui ( il y a une grande différence).

Et dans l'hypothèse ou elle ne te recontacte jamais, c'est qu'elle n'en avait pas envie, donc inutile de regretter.
Ou qu'elle n'en a pas eu le courage, mais voudrais tu d'une femme qui manque de courage? d'une femme ou tu dois (ré)-agir a sa place, deviner ce qu'elle pense etc..?
Tu fais des hypothèses sur des suppositions. Rien de concret.

Entre ce qu'une fille dit à une amie à un moment T, et ce qu'elle pense reellement, il y a une sacré marge

Elle lui parle sous le ton de la confidence, parce qu'elle sait qu'elle peut se lacher, qu'elle peut se tromper aussi, donc elle s'autorise tout, parce que ca lui permets de reflechir sur elle meme, sur la relation, et si ca se trouve deux jours apres, elle lui dira "ce que je t'ai dit l'autre jour et ce que tu m'as dit m'a permis d'avancer, du coup, je pense que je m'illusionne plus qu'autre chose " etc etc... et le surlendemain ca changera encore.

T'inquiete pas qu'une personne qui sait ce qu'elle veut REELEMENT sait se faire comprendre clairement, et sait s'adresser a la bonne personne.

Donc tu ne loupe pas SON coche.
Elle sait ce qu'elle a à faire

Occupe toi de tes propres préoccupations. Fais selon TES désirs, et n'essais pas de deviner les siens.
Moi je pense qu'elle t'a quitté parce tu es ce qu'on appelle une "lavette" , je m'explique : comme tu l'as dis toi même elle a rien à te reprocher , tu crois que c'est ça ta force ? Il faut faire vibrer les femmes Qu'esque tu crois ? Ta relation avait tt l'air platonique et ennuyeuse à mourir .
En gros elle voulait un mâle un pitbull et toi tu étais une femelle caniche.
La balle est dans ton camps boy ;) #reveilletoiVictime
Bonjour Mdh,

Notre relation était axée sur la confiance et la simplicité. Elle était loin d'être monotone à mon goût, car nous avions pour habitude de diversifier nos activités et sorties. Effectivement, il y a quelque mois, lorsqu’elle a traversé une période difficile allant jusqu’à une mini dépression : c’était moins drôle pour nous deux et il a fallu s’adapter. Mais je t’assure que notre relation n’était pas platonique du tout et loin d’être ennuyeuse.
Malgré tout, je pense qu'il y a eu un manque de communication certain de sa part à propos de son détachement. Je ne pouvais pas non plus lire dans ses pensées. J'avoue, peut-être aussi un peu de naïveté de ma part: mais l'amour rend aveugle.
Elle m'a avoué n’avoir rien à me reprocher. Ce qui ne fait pas de moi une "lavette" pour autant. Enfin, je ne pense pas.
Nous étions presque toujours du même avis et cela évitait les disputes.
Qu'entends tu par la faire vibrer? J’aurais dû la battre ou la terroriser?
Demande lui si cette vie lui convenait tu verras
Les femmes craquent aussi pour les défauts des hommes

Je suis sur quelle s'ennuyait avec toi et vu ta réponse je suis un peu plus sur que tu es ce genre d'homme irréprochable ...
Mais être irréprochable c'est signer son arrêt de mort et encore une fois si tu me crois pas demande à l'intéressé qui a l'heure qui l'est doit être entre les bras d'un mec un peu plus bad boy qui lui fait découvrir le plaisir de l'interdit et de nouvelles positions !
Crois moi les femmes de nos jours sont sans pitié et ton ex n'échappe pas à la règles ..
Qd je dis faire vibrer je vx dire donner des frissons , l'exiter ....
Mais ça un mec avec une paire de bal loches l'aurait compris
#laballeesttoujoursdanstoncamps
#tabesoindetesticules
J'apprends beaucoup sur ce forum.
Autant en lisant les posts des autres participants que dans les réponses et échanges que j'ai à travers ma propre histoire.
Une règle importante, et pas forcement évidente, prendre le temps de réfléchir aux avis de tout le monde. Après tout, nous ne détenons pas la vérité..... Sinon nous ne serions pas ici. :evil:
Et tenir compte du fait, que finalement notre expérience personnelle en terme de psychologie et de connaissance sociologique de nos partenaires et réduite. Combien avons nous eu de partenaires, de ceux sur lesquels nous nous sommes interrogés, avons voulu percer les secrets de leur comportement pour les séduire, les conquérir, les garder ? Deux ? Cinq ? Dix ?
Et de combien d'expériences différentes et d'avis pertinents disposons nous ici ? Quatre cents ? Mille ?
Alors de quel côté penche la balance ?

Cali7622, où en es tu ?
Beaucoup de nos partenaires sont partis, comme la chèvre de Monsieur Seguin, vérifier si l'herbe était plus verte ailleurs. (Histoire d'Alphonse Daudet à lire et relire, car riche en enseignements, et pas si naïve que ça ;) ). Nous, nous savons qu'elle n'est ni plus grasse et ni meilleure ailleurs. Alors, que nous avons en nous des pans entiers de mystère et d'aventure qu'elles n'ont pas eu le temps de découvrir.
Si elles sont parties, c'est qu'il y avait un raison !
Alors Cali7622, sors le meilleur de toi, ce qui te caractérise, fais le voir, même ce que tu as toujours caché parce tu pensais que ça ne cadrait pas avec l'image que tu voulais donner. Il faut que le catalogue soit attrayant pour attirer le client ! Et si ça ne la fait pas revenir, ça t'aideras à trouver quelqu'un d'autre et ça lui laissera des regrets de n'avoir pas su découvrir tout ce qu'il y a de bien en toi. (Et je suis d'accord avec mhd, bad boy c'est bien aussi :lol: )
Bonjour Paquito,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ces messages et d'y avoir apporté une réponse.

Depuis notre séparation, j'ai pris beaucoup de recul et je vois les choses différemment aujourd'hui, bien plus détaché qu'avant. Je me suis occupé de moi, je sors et revois des amis, je fais beaucoup de sport, etc.
Ce n'est pas pour autant que je l'ai oubliée. Tout comme toi, je me suis intéressé de près à ce forum et aux différentes conversations. De plus, je me suis acheté plusieurs livres qui parlent du sujet. Et oui, même à 30 ans, on peut se découvrir une nouvelle passion pour la lecture de livres de psychologie!!!
Je réalise seulement maintenant que les hommes et les femmes n'ont pas du tout la même vision du couple et ne réagissent pas de la même manière sur plusieurs points comme la communication, les engagements, le désir, etc.

Après des heures de lecture, je me suis rendu compte que j'avais commis de nombreuses erreurs et que je n'avais pas su décrypter (ou pas voulu voir) les signaux d'alerte. L'amour entre deux êtres est complexe et rend aveugle. Tu as bien raison: c'est l' histoire de la chèvre de Monsieur SEGUIN ;O)
Jusqu'à présent, je n'étais jamais réellement tombé amoureux et je ne pensais pas que j'aurais pu souffrir à ce point d'une séparation d'où ma présence ici. Même si je reste persuadé qu'elle était sûrement l'élue, je sais que je dois la laisser faire son chemin. Je respecte son choix. Je me veux sage et compréhensif. Je dois assumer mes erreurs de débutant.

Suite à notre échange de sms pour son anniversaire (il y a environ 15 jours), elle ne m’a jamais rappelé. Partant du principe que si je ne tentais rien, je n’aurais rien, et malgré les conseils que j’ai pu avoir lors de mes précédentes conversations, je l’ai recontacté ce weekend. Nous sommes restés 2 heures au téléphone (depuis 5 semaines que nous ne nous sommes pas vu, nous avions trop de choses à nous dire). Nous n’avons pas abordé le sujet de notre séparation, mais nous avons rendez-vous le weekend prochain pour aller boire un verre. Elle avait l’air vraiment heureuse que je la rappelle et n’a pas hésité une seconde avant d’accepter de me revoir.

Je vais me rendre à ce rendez-vous, sans me faire d’illusion, juste pour passer un bon moment et je compte lui expliquer que je comprends désormais que j’ai fait des erreurs et que cette leçon de vie me rendra meilleur pour la suite. Que même si elle m’avait prévenu qu’elle voulait rompre, cela n’aurait rien changé, car je ne me serais certainement pas remis en question, lus autant de livres et je n’aurais pas avancé.
De toute façon, je ne pense pas qu’elle veuille que l’on se remette ensemble.
Bref, nous verrons bien ce weekend.

Pour le côté bad boy, je voulais apporter une petite précision. J’ai 17 ans de full contact derrière moi alors lorsque l’on m’explique que je suis une lavette et que je n’ai pas de balloches (ou bal loches pour ceux qui en ont comme Mhd), cela me fait doucement sourire !!! lol !!!

Au plaisir et merci d'avoir pris des nouvelles.
cali7622 a écrit :.................
Je vais me rendre à ce rendez-vous, sans me faire d’illusion, juste pour passer un bon moment et je compte lui expliquer que je comprends désormais que j’ai fait des erreurs et que cette leçon de vie me rendra meilleur pour la suite. Que même si elle m’avait prévenu qu’elle voulait rompre, cela n’aurait rien changé, car je ne me serais certainement pas remis en question, lus autant de livres et je n’aurais pas avancé.
De toute façon, je ne pense pas qu’elle veuille que l’on se remette ensemble.
Bref, nous verrons bien ce weekend............
J'ai eu un rendez vous avec ma femme dernièrement. Avant d'y aller j'en avais annulé deux.
J'ai beaucoup réfléchi à ce que j'allais lui dire, comment j'allais conduire cette conversation, quelles pourraient être mes réactions à ses différentes questions ou propositions. Sachant que mon seul but ultime est de la conquérir à nouveau, car je l'aime.
Le femmes, contrairement aux hommes n'ont pas besoin que l'on mette les points sur les i. Elle verra que tu as changé. ;). N'en fais pas trop, dose le juste équilibre entre dire, faire voir un peu de la nouvelle arrière boutique et laisse la deviner ce qu'il y a encore à découvrir.
Elle est enthousiaste à te revoir. Alors ménage de prochains rendez-vous, garde en sous la pédale (toi qui n'a pas assez de baloches :lol: )

cali7622 a écrit :.................
Pour le côté bad boy, je voulais apporter une petite précision. J’ai 17 ans de full contact derrière moi alors lorsque l’on m’explique que je suis une lavette et que je n’ai pas de balloches (ou bal loches pour ceux qui en ont comme Mhd), cela me fait doucement sourire !!! lol !!!.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben oui, pour certains le cerveau se situe dans les balloches, pour d'autres dans les biceps. Enfin en réalité il s'agit souvent des mêmes.
Le courage c'est peut être de ne pas réagir de la façon attendue. Nous ne sommes pas si éloignés que ça du Neandertalien ( :lol: ). Là aussi le juste équilibre entre le dandy du XVIII° et une dose érotique de domination est à trouver ;) .
Je n'ai aucune inquiète sur la partie basse de ton anatomie. :D
Bonsoir Paquito,

Décidément, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu as une belle "plume électronique". Encore une fois, je te remercie pour tes conseils.
Tout comme toi, je sais déjà ce que je vais lui dire et à quel moment le lui dire. Je suis paré à entendre toutes ses réponses. Je suis dans le même cas que toi, je l'aime encore. Pourtant, j’ai bien assimilé le fait que c'est terminé entre nous. Il est très difficile de se détacher à 100%. Il faut du temps.

La seule différence que je vois entre nos deux rendez-vous, c'est que c'est moi qui l'aie recontacté et qui lui aie proposé de nous revoir. Pendant un moment, je croyais qu'elle ne voulait pas me contacter par fierté, mais je pense qu'elle se refusait de m'appeler pour éviter que je me fasse des illusions et de faux espoirs. J’imagine qu'elle veut juste me voir mieux afin de ne plus culpabiliser de m'avoir quitté du jour au lendemain sans motifs apparents. Les sentiments ne se contrôlent pas et j'imagine qu'une bière en terrasse ne les feront pas revenir.

Pour ma part, je me dis que ce rendez-vous me sera bénéfique afin de lui laisser une bonne impression de ma personne, qu’elle se rende compte que désormais je vois la vie de couple différemment grâce à elle, et que même si aujourd’hui, je suis meurtri, cette leçon de vie me servira pour plus tard.

La suite au prochain épisode…
Excuse moi mais tu m'as mal compris
Je ne met pas en doute ici ta force physique . Tes peut être une armoire à glace qui soulève 200kg en muscu ok je te croirais .
Je disais lavette mentalement avec les femmes c'est à dire dans le couple (ce qui est différent des situations de tt les jours)
Tu m'as compris ? Il te faut pas que des c... Il te faut aussi un cerveau mdr
Ah et pour l'orthographe c'était pour pas se faire virer du forum
#passetacommande: des corrones et un cerveau (si possible plus grd qu'un pois chiche sinon tu risque de finir comme pasqualino)