Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suisunemerde
Bonsoir, je vous envoie ce mail en essayant de résumer...

Je vous l'ai envoyé comme si je m'adressais à elle, vous ne comprendrez pas certaines choses mais je vous expliquerai... Merci de me lire. Répondez moi ... josé

Bonjour ma petite Virginie,

Béziers le mercredi 23 avril 2014, 14h25,

C'est juste José, je ne suis que José,

Je vais essayer de facon non exhaustive et surtout pas trop chiante de te résumer la situation.

Essaye juste d'y réfléchir de manière objective, faisant fi de ta fierté ou de tes rancoeurs...

José est un mec normal, moyen, même moins que moyen, il s'occupe juste de ses enfants assez éloignés et surtout doit gérer ses parents, dont la maman est hospitalisée pendant presque 4 mois, avec une semaine où le pronostic vital est engagé... Début décembre il rencontre une fille, qui au départ a l'air un peu partie, un peu nase...

Il tombe amoureux et après tout s'enchaîne...

Dans le plus grand désordre, il apprend qu'elle est amoureuse d'un gars qui est en prison pour des délits tout de même assez copieux.

José accuse le coup, c'est d'autant plus méritant qu'ils se sont promis le mariage et des enfants avec l'autre, malgré le « passif » du dit Monsieur.

Elle va même jusqu'à lui rendre visite alors qu'elle est déjà avec josé...

Admettons.

Au fil des discussions il apprend qu'elle a eu plusieurs nuits de délices avec un autre mec, mais.... elle ne se souvient de rien elle était bourrée... Lui, s'en souvient très bien car il vient tambouriner à la porte à n'importe quelle heure de la nuit...

José subit encore.

Elle a l'honnêteté de lui dire que quand il l'accroche dans le quartier il continue malgré la connaissance de José de lui dire qu'il fairait bien un « plan cul » sans que je le sache...

Le mec qu'il croyait son ami, Jean Michel (un autre) profite de toutes les occasions pour continuer à la brancher.

A côté de ça, certains voisins (Bernard,,,, et plus), branchent encore et toujours pour chercher « une ouverture.... »

Elle annonce à José que malgré tout elle ne prendrait pas de contraceptifs et que si elle est enceinte elle gardera l'enfant....

Puis en vrac :
Viré de la maison
Viré de la maison manu militari, force physique incluse.
Resté dehors dans le couloir.
Veille de départ à Barcelone, je cite « je vais aller retrouver Nordin, lui au moins me désire »
Tu as besoin de quelque chose mon petite ange, « non j'ai envie d'un mec « !!!!!!
Fringues récemment retrouvées non pas dans la cour mais devant et sur le trottoir !
Je suis avec Bernard... on boit un café chez lui... (sur un texto pour me faire enrager »...
Allers retours pour déranger mes parents qui sont agés et malades.... ils n'ont pas besoin de ça !!!
Chien à plusieurs reprises abandonné devant la porte de mes parents.
Insultes diverses et fleuries par texto.
Derniers avatars, « je vais aller à la prison voir mon ex,,,, »
PS :Si vous vous ennuyez allez sur internet, « google john bel barbarie » et vous verrez qui est ce mec qui est en prison... Je répète tout ce que j'écris est vrai et je n'invente rien !!!
Allers impromptus vers bédarieux (mon lieu de travail par surprise) 35 km de mon lieu de domicile (à plusieurs reprises je t'ai retrouvée marchant vers bédarieux)
Fringues chez Jean Michel (dans un bar proche de chez toi)
Au moins 4 week ends « niqués dont un aux urgences à l'hopital »
« Je suis épuisée, je ne t'ouvre pas »... alors que je suis sans cb, ni clopes ni argent...

Ce n'est pas entier, mais que dois je en penser ? Parles en à tes amis ou amies, famille, gens de confiance...
Derniers évènements, tu décides de partir à nimes le vendredi 2 mai et malgré mes supplications tu ne veux rien changer, le matin même suite au fait que tu m'aies viré dans la nuit je suis quand même venu partager des croissants et un café avec des fleurs,
Avant de partir sur nîmes tu tiens particulièrement à ce qu'on fasse l'amour je cite « on a trois heures devant nous profitons en ».
J'essaye de t'expliquer que malgré l'envie physique j'ai trop envie que tu restes avec moi et qu'on passe le week end ensemble, donc je refuse la relation.
Une fois de plus tu te mets en colère et tu me vires de chez toi.

Le soir de chez moi je papote avec Cécile et la mauvaise envie me prend d'aller à Bédarieux, je n'avais pas mangé depuis 2 jours, j'étais sous cachets, j'avais bu deux grosses bières et au retour je me plante en voiture et me casse le sternum,
Je te préviens à la sortie des urgences (5 heures du matin), tu es sur nîmes et à aucun moment tu n'envisages de rentrer sur béziers voir comment je vais.

Tu rentres mardi soir et te pointes par surprise chez mes parents vers 21h30, bourrée, et sans raison tu casses le téléphone que je te prête depuis qu'on était ensemble.

Mercredi tu repasses chez mes parents me demander de te prêter le téléphone car tu t'en vas plusieurs jours et tu ne veux pas me dire ni où ni avec qui.

Je te le prête à nouveau.

Jeudi tu passes à nouveau par surprise chez mes parents et tu laisses le téléphone dans le couloir de l'immeuble.

Vendredi tu m'envoies un mail me demandant de venir te voir pour qu'on discute et qu'on mette les choses au point, j'accepte.

Je te rends le téléphone.

(Ce qui suit n'est pas un film!!!!)

Une fois chez toi tu m'annonces que le mec qui est en prison t'a envoyée une lettre où il dit en avoir reçu une de toi, où tu dénonces le fait que je te retiens contre ton gré, que je suis un tortionnaire, un monstre, qu'il va tout faire pur me sortir de mes griffes car il connaît du monde au... MOSSAD !!!
De plus que je t'inflige des rapports non consentis... Chose que tu démens avec véhémence...
Samedi (il y a une semaine), nous allons ensemble voir un ami qui bosse à la prison pour lui demander des conseils.

Nous nous quittons gentiment vers 13 heures, tu pars chez toi et moi chez moi, décidés à chacun bosser pour le bahut de notre côté pour le soir se rejoindre et passer la soirée et le dimanche ensemble peinards...

Je te retrouve samedi après midi dans un bar de béziers comme entendu, mais tu es à moitié bourrée et finalement tu n'es presque pas allée chez toi et tu n'as pas travaillé comme prévu.

Je prends mon mal en patience et jusqu'à ce mercredi 14 mai, tout se passe bien entre nous.

Nous faisons la sieste et vers 16h tu me réveilles violemment, me jettes mes fringues au visage et me dis de dégager de chez toi de suite ! Il n'y avait eu aucune embrouille et tout allait très bien !

Je ne comprends rien à rien.

Une amie et son mec que j'appelle en errant dans béziers me demandent d'aller passer la soirée chez eux.

Ils t'appellent aussi et te disent de passer pour voir qu'est ce qu'il se passe.

Tu te perds en route et tu ne viens pas.

Jeudi 15 mai je passe la journée chez ces amis et au moment de partir tu te pointes comme si rien n'était. Tu ne sais pas ce que tu as fais la veille.

Epilogue :

Hier soir vers 20 heures tu te pointes, bourrée chez mes parents, tu me demandes ce que je compte faire et en pleurant tu me dis ne te souvenir de rien depuis samedi 10 mai. Tu ne sais pas pourquoi tu m'as viré ni pourquoi tes colères ni même si on s'est vus pendant 5 jours ou pas...

Finalement tu me rends le téléphone et tu pars en pleurant en parlant pour la ènième fois de suicide....

RE EPILOGUE :

Tu m'as annoncé que dans la semaine qui vient de passer par mégarde j'avais cassé involontairement le couvercle d'un cendrier, de la colère tu avais jeté un cendrier qui était à moi par le 3eme étage !!!!

Suite et j'espère FIN :

Le week end samedi 17 et dimanche 18 mai pas de nouvelles,

le dimanche vers minuit je craque je te contacte, tu me dis de passer mais pas pour se faire des reproches ni pour rappeler tout ce qu'il s'est passé mais juste pour qu'on se retrouve ensemble, sans explications. J'accepte... (Oui je fais n'importe quoi, je sais...)

La nuit se passe très bien le lundi suivant le 19 mai je passe à la police comme prévu faire une main courante contre les fausses accusations et les menaces du gars en prison.
Comme prévu nous nous voyons le soir pour passer la soirée ensemble manger et dormir. (Episode de mail non reçu mais cela n'a pas d'importance...)

Tous les jours jusqu'au jeudi 22 mai cela suit son cours, on passe les soirées ensemble puis tu pars le matin au boulot pour se retrouver le soir. Je vois tout en rose, tout se passe hyperbien, je suis sûr que cette fois c'est reparti pour de bon.

Jeudi soir on se retrouve on déconne, on s'amuse, on fait des jeux, on fait la cuisine ensemble, et on va se coucher, tout va bien...

Tu as l'air fatiguée, j'essaye de venir contre toi et gentiment tu me laisses entendre que tu es crevée ce qui est normal, je n'insiste pas.

Malgré ce pendant la nuit nous dormons l'un contre l'autre.

Tu te réveilles en sursaut vers 5 heures du matin, visiblement de fort mauvaise humeur...

Extrait des rares mots échangés :

Moi : qu'est ce que tu fais ?
Toi : ca ne se voit pas je m'habille !
Moi : Pourquoi ?
Toi : Pourquoi pas !!!

L'ambiance étant tendu mais n'ayant plus sommeil je me lève aussi et tu te fais un café, ne me demandant même pas si j'en veux alors que je veux juste t'accompagner ou papoter voir ce qu'il se passe.

Je te laisse corriger des copies dans une pièce je vais lire dans une autre pour ne pas déranger.

De temps en temps je reviens juste te faire un bisou, pour savoir si ça va, mais de ta part le bisou est froid et très détaché.

Comme prévu vers 7h20 je décide de rentrer chez moi car toi tu dois être au boulot vers 7h50. Je te dis à ce soir, te fais un bisou d'au revoir et je descends.

Pas de chance, la porte d'en bas est fermée à clé je n'ai pas la clé, je remonte pour que tu viennes m'ouvrir, comme tu es sous la douche tu ne m'entends pas. J'attends donc devant ta porte que tu partes au travail, ceci n'est qu'anecdotique...

Nous nous quittons devant chez toi gros bisous, sourires et à ce soir car nous devons passer dès ce soir vendredi tout le week end ensemble. Tout va bien.

Vendredi 14h30 :

1er texto toi : « j'ai déjà éclusé les deux bières qu'il restait au frigo, il vaut mieux que tu ne viennes pas ce soir. »

2ème texto toi : « Je pars ce soir pour tout le week end »

Je prends une grosse claque, j'essaye de te contacter pas de réponse. Je demande qu'est ce qu'il se passe... Une explication !!!

Vers 16h30

texto toi : « je faisais la sieste je ne sais pas ce que je t'ai écrit mais ça sûrement très sympa... désolée, bisous »

Texto moi : « je t'envoie les deux textos que tu m'as envoyés, depuis je me suis enfermé dans ma chambre et je pleure, je ne comprends rien »

Texto toi : « mille fois désolée, j'avais sûrement prévu de partir chez mon fils mais je ne sais pas si je lui en ai fait part, j'étais bourrée... je vais mener mon enquête... »

Aucune explication, pourquoi cette envie de partir ? Tu réponds par de la dérision. Aucun regret aucune impression de faire du mal à la personne qui est avec toi et qui t'aime.

Texto moi : « j'avais hâte d'être à ce week end pour être avec toi et tu me fais ce genre de plan. Pourquoi Virginie pourquoi ? On devait aller au ciné et faire la popote et passer deux jours ensemble. Que s'est il passé depuis ce matin ? Après je ne t'embête plus! »

Texto toi : « Pas eu temps / Pas la force de lui envoyer message! Toujours envie qu'on se voie ou préfères tu que je parte voir mon fils ce week end ?

Texto moi : « Virginie je ne te comprends pas! »

Texto toi : « devine!!! »

Texto moi : « Je ne sais pas je croyais que tu m'aimais, explique moi! »

Texto toi : « Moi aussi je croyais que tu m'aimais! »

Texto moi : « Mais je t'aime !!! pourquoi tu dis ça ? Explique moi au moins »

Texto toi : « Mais j'en suis de moins en moins certaine, et je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi !!! »

Entre temps j'arrive à t'avoir au téléphone, tu te réveilles de ta sieste et de ta cuite, tu n'as pas envie de parler, mais tu laisses entendre que même si on s'est bien amusés jeudi soir après dans le lit il ne s'est rien passé. Je te dis gentiment que j'en avais envie mais que tu n'en avais visiblement pas envie. Tu me traites de menteur même si tu ne t'en souviens plus de rien. A priori je suppose que tu faisais la tête le matin car le soir nous n'avions pas eu de rapports.
J'estime que même si c'est moi qui me trompe ce n'est pas une raison pour faire la tête et me planter le week end.

La soirée de hier et la nuit se passent sans nouvelles. Sacré nuit pour moi. Pas dormi, pleuré en me cachant pour ne pas que chez moi on m'entende.

Nous sommes samedi 24 mai 2014,

Pas de nouvelles jusqu'à 12h52,

texto toi : « Ca marche pour le weekend prochain... départ possible dès mercredi soir... biz

Texto moi : « Je suppose que ce texto n'était pas pour moi ?

Texto réponse immédiate toi : « En effet... désolée »

J'essaye de t'appeler sur les deux téléphones tu ne réponds pas, je te demande juste de me dire si c'est fini et qu'après je te laisserai tranquille... Deux messages vocaux pas de réponse puis

Texto moi : « Réponds moi stp, C'est fini ? »

Texto toi : Je crois que c'est mieux ainsi en effet... On n'est pas fait l'un pour l'autre ! On aura pourtant essayé !! »

Voilà les dernières nouvelles, j'aurai passé 5 mois à ne rien comprendre, j'ai failli mourir dans un accident, je n'ai plus de voiture, ni de permis, j'ai perdu l'estime de ceux qui m'aiment...

Et surtout je me sens être une merde, en dessous de tout...

Je me sens manipulé, déchiré, dévasté, en ruines, j'ai cédé à tout même à tes supplications quand tu me demandais pardon à chaque fois pour tes conneries. Lorsque tu revenais en pleurant me dire de ne pas te laisser que tu avais besoin de moi, que tu étais mal mais que avec moi ca allait s'arranger, qu'on allait y arriver !!!

Chaque fois j'ai tout pardonné... Pour quel résultat ?

On s'embrasse le matin d'un weekend prometteur et radieux et quelques heures plus tard tu me demandes de ne pas venir te voir, et tu m'annonces que tu pars pour 2 jours. Puis aujourd'hui tu m'envoies un texto dirigé à quelqu'un d'autre pour le prochain pont des vacances et tu m'annonces que c'est fini.

Je suis perdu.

José
BY admin

Salut suisunemerde!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ragoti
José je compatis c'est dure ce que tu vis
Mais tu n'es pas une merde
Je ne peux te donner qu'un conseil
Oublies là .
Cette femme se moque de toi. Elle fait ce qu'elle veut sans se soucier des conséquences , et surtout de toi
Désolé...
jette un coup d'oeil sur mon histoire , elle est pas franchement mieux...
BY louma
Si c'est une confirmation que tu veux, moi j'irais plutôt te conforter dans le choix de ton pseudo.
Tu es une merde José.
Mais bon, vu que t'es collé à la hauteur d'un trottoir, entre 3 mégots et quelques papiers gras, tu ne peux que te relever et retrouver un minimum de dignité.
Pas difficile ceci dit. Comment? Pour commencer, tu relis ta prose en occultant ta signature, imagine que c'est quelqu'un d'autre qui a pondu ce salmigondis larvé... Et tu réponds bien sûr, en donnant des conseils avisés. Bel exercice schizophrénique mais salutaire!
Bonne lecture camarade..
BY suisunemerde
Merci Ioma,

J'ai peut être et sûrement besoin qu'on me parle comme ça.

Justement mon but en venant sur ce site est d'arriver à penser qu'on peut ne pas être une merde.

Encore merci pour tes conseils.
BY suisunemerde
Merci à tout le monde,

Je crois avoir oublié de préciser que quelques mois avant que je la connaisse elle a été internée en psy pour tentative de défenestration pendant 3 ou 4 mois. C'est là qu'elle a rencontré le fameux mec en prison. Et qu'ils ont pu après se revoir (mais elle aurait arrêté cette histoire depuis qu'elle m'a rencontré), dans le parloir à plusieurs reprises...

Cordialement José
BY suisunemerde
Je vous embête à nouveau désolé !

20h00 ce samedi même jour que mon histoire ici.
Elle vient de m'envoyer un texto pour une question futile...
Que penser ? Manipulation ? Je crois que je connais la réponse...
Merci, José
BY louma
Syndrome de l'infirmière José!
Tu veux prendre en charge un pathos qui te dépasse et t'engloutit...
Pas de mal à ça, mais tu dois y aller en toute connaissance de cause. Soit tu combats le choléra à mains nues, sans protection, avec ta bonne volonté et on te fera une place dans la fosse commune.. C'est louable, c'est beau et stupide à la fois. Soit tu laisses des professionnels sans affect s'occuper de cette nana qui n'a absolument pas besoin de toi.
Penses y. Et surtout pense à ta pomme, elle se flétrit dangereusement .

Et pour répondre à ses sms, tu fais ce que tu veux. Chacun choisit son poison. Ou pas...
BY suisunemerde
Merci pour ta réponse Iouma,

Syndrome de l'infirmière ou de Stockolm !!! Je connais tout cela mais livresquement !!! Théoriquement on me raconterait ça je dirais à la personne de courir vite et de fuir ailleurs !!! Mais D'un côté pratique je ne savais pas et je ne croyais pas que cela pourrait m'arriver à moi...
Quand au sms, je ne réponds pas j'ai coupé le portable...

Merci encore et amitiés de José.
BY siwy
Bonsoir !

Je me permets d'intervenir tout en précisant que je ne souffre d'aucun problème amoureux, rupture ou autre, c'est juste qu'il n'y a rien à la télé alors au hasard de mes pérégrinations sur le net, bam je tombe sur ce site et je lis les histoires, certaines poignantes d'autres rocambolesques, un peu comme la tienne José.

Je préfère t'appeler par ton prénom car un mec qui prend comme pseudo "jesuisunemerde" hum comment dire ça n'augure rien de bon mais surtout ça veut dire que tu n'as vraiment aucune estime de toi, alors dans ce cas, comment veux-tu que les autres en aient ?...

Ton histoire m'a laissée perplexe, comme disait Iouma, c'est un salmigondis dans lequel on se perd entre le toi, le moi, Virginie etc... Alain Delon sors de ce corps :)

Plus sérieusement, comment peux-t-on s'accrocher à ce point à quelqu'un et subir la toxicité d'une relation qui n'en est pas une ? Une relation digne de ce nom, c'est un accord entre deux personnes, une complicité, là c'est quoi ? Une partie de jambes en l'air et après l'auberge du cul tourné et encore je suis soft.

Bref, la solution tu l'as, tu cherches quoi ? Qu'on te dise que t'es maso ou que tu ne te supportes pas à tel point que vaut mieux une personne toxique que pas de personne du tout ?

Je peux te paraître hard mais parfois vaut mieux un bon coup de pied au cul pour comprendre que ça fait mal et qu'il vaut mieux éviter la prochaine fois.

Sans rancune hein :)
BY Anéantie
Mon pauvre José !

Merci d'avoir répondu à mon post. Mais dans quelles histoires nous nous sommes embarqués ?!
J'aimerais pouvoir te dire que ceci est un mauvais cauchemar et que tu vas te réveiller...
Cette femme t'a à sa merci et fait ce qu'elle veut de toi. Il faut absolument que tu t'en défasses.

Plus facile à dire qu'à faire mais je suis dans la même situation. On a pas le choix. On va y laisser notre peau.
Fais le mort et reconstruis-toi!!!

De mon côté, j'ai réalisé qu'il avait oublié sa clé de la maison chez nous! Ce qui fait que pour ses affaires, il sera obligé de me joindre et donc de s'expliquer. Comme on dit, le karma l'a rattrapé.

Je suis là pour te soutenir dans cette galère.

Bonne nuit tout de même,

Amitiés
BY suisunemerde
merci encore pour vos messages, si durs soient ils !!!

mais vous avez raison, juste une précision , avant tout cela je n'étais pas comme ça, je ne m'étais jamais senti être une merde, et d'après mon entourage proche et lointain j'ai toujours été le mec qu'on fait venir pour déconner et auquel on envie sa joie de vivre...
Quant à Akarash, je comprends tout à fait que tu n'aies rien compris , j'ai fait cela embué de larmes et en essayant d'aller au plus rapide et au plus bref sans prendre le temps de rédiger et en tenant compte de ce dont je me souvenais au moment précis...

Merci à toutes et à tous, amicalement et à bientôt, José.
BY Akarash
Tu devrais peut-être éditer ton premier post, en insérant à la fin une sorte de résumé. Qu'on sache par où commencer (ex : durée de la relation, vie ensemble/pas ensemble, problèmes rencontrés au long de la relation, cause de la rupture, ce que tu as du mal à comprendre...) ;) On peut te reconnaître au moins le souci du détail !Tu auras peut-être d'autres avis !
BY suisunemerde
Je réponds à Akarash :
Durée de la relation 5 mois
Pas de vie ensemble mais très souvent chez elle, parfois 10 jours non stop. Mais Elle voulait à tout prix que je m'installe définitivement chez elle.
Problèmes rencontrés : attitudes contradictoires, menaces, chantage, non écoute d'arguments, problèmes psy la concernant... alcool... Elle oublie toutes les méchancetés dites, faîtes ou écrites par texto dès qu'elle est bourrée...
Cause de la rupture, je n'en sais rien !
Justement mal à la comprendre elle ! Je ne sais jamais sur quel pied danser, je ne sais pas en me couchant si elle ne va pas me réveiller à 5 h du mat ayant bu pendant que je dormais pour me virer sous prétexte que je n'ai pas envie d'elle car je dors alors qu'elle en a envie à ce moment précis...

Merci pour vos réponses.

Amicalement, José
BY Petitpandouille
Coucou José,

Et bien tu es tombée sur un bon numéro toi !!!!
Tu m'as l'air d'un mec bien et ton ex, pas très équilibrée cette nénette !!! Une bonne SP encore lol (Situation Problématique)
Je ne te dirai que de fuir le plus loin possible, te reconstruire et te trouver une nana qui part un peu moins en vrille !!
Bon courage
BY suisunemerde
Merci Petitpandouille et aussi les autres...
J'ai du nouveau si vous voulez bien prendre la peine de le lire dans un petit moment.

Encore merci.
Je sais qu'il faut que je fuie mais je ne sais ce qui me fait mal alors que ma raison justement vous donne raison !!!
Au plaisir de vous lire....José

PS : Je ne crois plus être une merde, je suis juste sensible, je m'attache... et voilà le résultat...
BY jenna93
Bonjour José !

Les autres ont tout dit ! Fuis très loin de cette personne toxique ! Tu te rend compte de l'état de cette femme ?! Comment peux tu être amoureux d'une fille qui picole, qui te balance des saloperies à la tête et qui soi disant ne s'en rappelle plus en prenant l'excuse de la cuite ?! Qui couche avec Pierre Paul Jacques ? Qui ne respecte pas tes parents ?

ça fait beaucoup quand même non ? Tu ne crois pas que tu mérites une chouette nana qui te respecteras autant que tu la respecteras ?

Ne cherches plus à comprendre le pourquoi de la rupture dis toi juste que c'est une chance de t'éloigner de cette personne, de te reconstuire de ton côté, de prendre soin et de profiter de tes parents et de regarder vers un avenir plus radieux :)

Parce que sincèrement tu le voyais comment l'avenir avec elle ?
BY suisunemerde
Bonjour ou bonsoir,

Voici la suite, car il y a une suite à mes mésaventures.

Tu vas penser que je cherche vraiment le bâton pour me faire battre...

Tu as raison, mais plus j'entendrai me dire qu'il faut que je fuies plus ça va marcher pour moi, ou tu peux penser autre chose.

Je parle maintenant à la première personne pour échapper au syndrome Alain Delon avec le « il »...

Dimanche 25 mai 2014

Après des textos encourageants, je me décide malgré mon sternum cassé de retourner la voir... A Pied. Eh oui !!! On ne se refait pas si facilement.

Elle me prévient, « tu viens à tes risques et périls je suis bourrée, j'ai envie de te voir mais je ne réponds de rien »,

J'arrive elle est bourrée, on passe la soirée à papoter, elle ne comprend pas pourquoi elle est si méchante quand elle est bourrée, surtout avec moi.

Alors elle veut absolument aller en boîte, vérifier si elle peut ramener un mec ou moi une nana !!!
Je la calme, on n'y va évidemment pas... Elle dit vouloir se rassurer...
Je rappelle que suite à un accident de voiture j'ai le sternum cassé et des vertèbres tassées.

Au bout d'un moment elle devient gentille, et alors que je crois que c'est son seul reproche, le sexe, elle me dit que ce ne sera pas possible car elle a ses règles.
Je lui dis que ce n'est pas grave et que je suis heureux de dormir avec elle.

Désolé d'être aussi cru...

Elle m'annonce que le long pont de l'ascension elle part avec deux copines entre filles, voir si elle trouvent des mecs... Et... que si je veux elle me ramènera une plus jeune voire plusieurs pour savoir si elles me plaisent plus qu'elle... Je mets ça sur le coup de la cuite. Car elle est très jalouse... Donc impossible !!!

On se couche ça va à peu près bien, elle s'endort comme une masse...

Lundi 26 mai

Elle se lève vers 5h du mat, elle bosse pour rattraper le retard.
Je me lève aussi pour lui tenir compagnie. L'ambiance n'est pas franchement bonne mais je pars chez moi le coeur léger et plus ou moins rassuré.

Dans la journée, textos d'amour, très gentils, je suis aux anges...

La soirée se passe entre rigolades et repas commun. Elle m'annonce que finalement elle annule son week end entre copines car elle doit aller voir son fils à Pau.

Mardi 27 mai 2014

Réveil difficile, elle fait la tête je ne sais pourquoi.

Textos dans la journée, les premiers gentils, puis comme je ne réponds pas dans l'immédiat, texto en fin d'après midi où elle me dit être bourrée et m'envoie me faire foutre car je n'ai pas répondu à temps.

Je vais chez elle en début de soirée, elle est au lit, complètement bourrée, me demande 20 fois ce que je fais là, comment je suis entré (elle m'a laissé le double de chez elle)...

Elle me reproche 20 fois de n'avoir pas répondu à temps par texto, je lui explique que j'avais coupé mon tel 2 heures pour me reposer car avec ma fracture les médicaments me font dormir et je dois me reposer pour que cela se soude.

Elle pleure pendant 1 heure car elle ne verra plus son fils pendant 10 semaines, je fais ce que je peux pour la consoler.

Vers minuit elle dit qu'elle n'a pas faim et qu'elle veut que j'aille au lit avec elle, je n'ai pas mangé non plus mais j'accepte.

Elle s'endort bien avant moi car elle est encore bourrée je suppose.

Evidemment je ne lui en veux pas

Mercredi 28 mai 2014

Elle me réveille à 5h du mat, je lui demande ce qu'elle fait, pourquoi elle est debout, depuis quand, elle ne sait pas. Visiblement elle est debout depuis 4heures, officiellement pour travailler, mais elle me dit avoir bu depuis 4h du mat. Il est 5 heures, j'ai sommeil, elle sent l'alcool mais visiblement elle à envie de « calins ». Je lui dis que j'ai sommeil et je m'endors.

Le matin, 8h15 elle n'est pas là, elle est partie au boulot.
Elle revient à 8h 30, elle me fait la « gueule », j'essaye de comprendre, et j'entends qu'elle me reproche de ne pas avoir cédé à ses désirs à 5h du mat. Nous devions manger ensemble le midi et le soir avant son départ pour Pau. Je l'embrasse tout de même au moment de partir, je lui dis à toute à l'heure et elle me répond pour quoi faire !!! Alors que c'était prévu !!!

Je pars chez moi penaud, je ne comprends toujours rien...

14h30 par texto elle m'annonce qu'elle va partir dès ce soir (mercredi) voir son fils, je ne réponds pas.

Elle me renvoie des textos sous prétextes futiles...

Du genre : « j'ai entendu une émission radio où ils disent que faire l'amour 3 fois par semaine rallonge e 10 ans la vie, à méditer ».... je cite

Jeudi 29 mai 2014

Je re cite « comment va ta douleur (sternum), tiens moi au courant,,,

Je luis dis que vendredi, aujourd'hui je dois refaire des radios,

Vendredi 30 juin 2014 :

Après silence je recite les textos reçus ce matin :

« tu devrais venir à Pau on y fait des rencontres très sympathiques, toi qui cherches la femme de ta vie tu devrais essayer »....

Je ne réponds pas bien sûr.

Nouveau texto :

« alors comment va mon cascadeur (allusion à mon accident) »

Je n'ai pas répondu, pourquoi vouloir me faire du mal ?

PS : j'ai les clés de chez elle. M'attend elle pour dimanche quand elle va revenir de Pau?

Merci pour tes réponses. Je sais c'est n'importe quoi.... Mais vrai !!!

Amicalement, José.
BY MlleBulle
Bonjour José,

Je me demande ce que tu attends du forum exactement? Ta démarche n'est pas claire.

Tu cherches une façon de récupérer cette femme?

Tu veux t'en détacher et passer à autre chose?

Quels genre de conseils/ d'interventions recherche-tu?
BY jenna93
Bah la pas de doute elle est pas nette celle ci !! Franchement tu vois pas qu'elle est instable ? Tu peux rien attendre de qqun comme ça ! Rien construire avec une alcoolique !
BY suisunemerde
Merci pour vous réponses

je n'avais pas de problème concernant l'alcool mais je crois qu'après cela, j'en ai eu un. la preuve mon accident de voiture. Mais j'en suis conscient. Je suis bouleversé de ce qu'il m'est arrivé. Elle n'est pas responsable. Ni coupable.
Mais même "imbibé" je n'ai jamais été méchant, ni mauvais, juste envie de dormir. jamais un mot plus haut que l'autre.
je le jure sur la tête de mes parents, enfants et de moi même....
Merci pour vos réponses....

Amicalement, José
BY suisunemerde
Je vous assure sur tout ce que je peux que l'histoire est vrai même si évidemment subjective.
Jamais de dispute, ni de grosses prises de tête....
je ne comprends pas...

Merci pour tout à vous tous.

Amicalement, José.
BY MlleBulle
De ce que je peux lire, ce n'est pas exactement vrai qu'il n'y a jamais eu de disputes ni de prises de tête entre vous deux.

Cette "relation", tu la trouves épanouissante? Tu te sens tiré vers le haut? Tu sens que tu pourrais être pleinement heureux et épanoui si tu restais avec elle?

Est-ce habituel pour toi ce genre de relation? As-tu vécu une relation saine avant elle?

Finalement (pardon pour toutes ces questions), as-tu envisagé de consulter un professionnel pour t'aider?
BY suisunemerde
Merci pour ta réponse,

oui j'ai déjà vécu des relations saines avant elle ! dieu merci !
Mais trop préoccupé à m'occuper de mes parents j'avais fait une impasse sur ma vie privée.
Non je ne me sens pas tiré vers le haut, juste les 15 premiers jours.

J'envisage sérieusement de voir un professionnel pour m'aider.

Je me sens bête, idiot, mais je suis attaché à elle.

Et j'ai du mal malgré les juste petits 5 mois à décrocher....

Je sais c'est ridicule mais je n'arrive pas à me raisonner....

Merci pour tes conseils, à te relire à nouveau,

Amicalement, José.
BY jenna93
Il n'y a rien a comprendre elle est alcoolique et toxique ! A partir de la tu pourras te retourner le cerveau pdt des mois tu n'y changeras rien elle ne te rend pas heureux ! Elle te cause plus de souci qu'autre chose ! Fais toi aider par un professionnel qui aura peut être plus de poids que nous pour te faire prendre conscience de la situation ! Bon courage
BY MlleBulle
Ne te flagelle pas en disant que tu es ridicule. Les sentiments amoureux sont difficiles à raisonner. Tout comme les dépendances. On sait que cette substance ou cette relation n'est pas bonne pour nous mais quelque chose nous empêche de faire une croix dessus.

Visiblement, cette relation a une importance pour toi dans le sens où elle t'amène à vivre quelque chose ou à apprendre quelque chose sur toi. Lorsque tu auras compris pourquoi tu n'arrives pas à te passer de cette fille malgré toute la maltraitance qu'elle te fait subir, tu pourras t'en détacher naturellement car tu n'en auras plus besoin.

Je t'encourage à consulter un professionnel.

Et en attendant, je te suggère de prendre soin de toi. De faire attention à ton coeur et à ton corps. À te traiter avec bienveillance et douceur, comme si tu étais ton meilleur ami. Cette femme te maltraite, ne fais pas la même chose.

Tu as besoin de douceur et de bienveillance. Essaie de t'en donner le plus possible
BY suisunemerde
Merci encore

Je fais tout mon possible pour ne plus y penser. Désolé d'être si égoïste et de ne penser qu'à moi.
je suis tous tes conseils, et je te tutoie excuse moi...
Je suis sûr que toi aussi tu souffres, et je te rejoins dans ton chagrin, et ta douleur....

Je pense à toi et te soutiens.

Plein de tendresse et d'amitié,

José
BY suisunemerde
Une fois de plus merci pour votre bienveillance,

Je tiendrai compte de tous vos conseils.
J'arrive à me convaincre que je ne suis pas ou plus une merde !!!
Je n'ai jamais maltraité personne, ni moralement ni physiquement !
Encore merci, je n'ai plus rallumé mon portable depuis cette après midi, je veux me convaincre que comme ça, cela ira, , que cela s'arrangera....
Merci de me donner des nouvelles de vous tous et de suivre mon évolution...

Cordialement, José
BY suisunemerde
A cette heure ci 3h37, j'ai eu plein de textos pas forcément agréables.
Elle dit passer la nuit dehors, ailleurs, elle laisse entendre avec quelqu'un d'autre... à Pau....
Je suis si mal...
Amitiés, José
BY FleurdeCactus
Alors pardon, mais moi aussi je ne comprends pas comment on peut s attacher comme ca a quelqu un qui semble avoir toutes les tares de la terre... elle semble extremement immature voire peu intelligente, capricieuse, etc etc ...et a des troubles psychologiques forts.

Maintenant si on admet que tu aimes cette femme et que tu veux l aider, tu fais quoi la exactement????
La seule facon de l aider c est de la pousser a faire une cure, voire de la faire interner dans un moment de 'faiblesse'... elle a deja ete internee mais elle n est pas guerie... C est la SEULE FACON de l aider, la faire aller en hopital et ensuite etre present pour elle si tu t en sens la force... mais surement pas de ceder a tous ses caprices en importunant aux passages tes parents... :?
BY jenna93
est ce qu'elle t'apporte l'amour et l'attention dont tu as besoin ? Manifestes t-elle du respect envers toi et tes parents ? Te sens tu de vivre avec une fille qui passe la nuit avec d'autres hommes ? As tu envie de te détruire pour qqun de malade ?

Poses toi les bonnes questions ! Même si c'est dur bloque son numéro sur ton portable comme ça tu ne seras plus importuné par ses sms et ses appels ! Restes loin d'elle, occupes toi, sors, vois des amis ou de la famille.

Je ne comprend pas ce que tu veux ... Si elle ne veut pas se faire soigner tu n'y pourras rien et tu souffrira toute la vie !

Courage tu peux prendre la bonne décision !!
BY LICAT
pour ce que j'en lis José, la merde c'est elle et sûrement pas toi.
je pense que dans quelques temps tu te demanderas comment tu as pu te laisser manipuler ainsi
c'est juste une personne toxique, on tombe parfois sur ce genre de personnage, plutôt fascinant mais de façon malsaine. Quand on s'en sort, on dit ouf quelques temps après. Mais au début c'est douloureux.
courage, tu es un type bien.
BY Petitpandouille
Roooooooooooooo José !!!

La grosse manipulatrice alcolo, vulgaire et facile !!!

C'est de ce type de nénette que les mecs tombent amoureux lol Va falloir que je devienne comme ça alors :lol:

Je te taquine mais va falloir que tu retrouves ce qui te sert de couilles mon cher !!! A moins que tu sois maso !!!

Elle t'a mise dans le caniveau mais si tu veux dépérir et te retrouver dans un asile psy, continue !!!

Ce n'est pas de l'amour, elle te manipule, de parle d'autres gonzesses, te provoque !!

Sauve toi sinon tu vas y laisser ta peau gazio !!! Arrête d'avoir le rôle du St Bernard, t'es pas son père, son psy, son souffre douleur parce que si tu veux que je te flagelle, je peux aussi hein ?

Relève la tête et arrête d'aller la voir, qu'elle reste dans son bidon d'alcool ! Change de numéro, disparais vite et reconstruis toi (t'es super dépendant d'une peau de vache à vrai dire) parce que si tu viens sur ce fofo et que tu n'écoutes pas les conseils, faudra pas venir chouiner !!!

Bon courage mais ça ne tient qu'à toi de t'en sortir, sors tes corones et arrête de faire des conneries (aller la voir, lui répondre, faire le chienchien !!) parce que ce n'est pas comme cela qu'elle aura une bonne estime de la carpette que tu es devenu !!!
BY suisunemerde
Bonjour à toutes et à tous,

Je maintiens le contact avec vous et vous donne des nouvelles, en espérant que vous alliez bien.

Nous sommes lundi matin, comme prévu elle est rentrée de Pau.

Dans la l'aprem et la nuit se samedi à hier j'ai reçu des textos plus désagréables les uns que les autres pour terminer par un, "tu vas voir un toubib on se voit après".

Je lui ai juste répondu, que je la comprenais pas et qu'elle me manquait (je sais j'ai remerdé).

Elle m'a répondu très cyniquement, "qu'est qui te manque nos nuits torrides, l'envie d'avoir envie de moi..."
Comme j'avais coupé le téléphone je n'avais pas lu la suite.

Le l'ai rallumé ce matin et en retard je reçois je cite "qu'avec 10 bières dans le cornet tout ce qu'elle m'avait dit était incohérent"

Et l'avant dernier message qui doit dater de hier : "je ne vais pas me traîner un mec qui vient me voir et qui ne veux pas me "baiser" (j'ai horreur de ce mot), fais ta vie je vais me prendre un amant que je ne verrai que pour ça."

Elle revient souvent sur le fait que je veux trouver la femme de ma vie, alors qu'elle visiblement ne cherche pas ça.

Et dire qu'au début elle voulait que j'abandonne tout pour qu'on vive ensemble, on avait même commencé à regarder des maisons et des meubles !!!

C'est hilarant et surréaliste...

Puis dernier message ce matin à 8h, "bon courage et bonne chance"...

Je n'ai pas répondu depuis samedi. Je pense que je tiens le bon bout, je sors de ma torpeur, j'ouvre les yeux.

Je vous tiens juste au courant, si vous voulez continuer à me prodiguer vos bons conseils, encore merci...

Malgré tous ses dires passés, j'ai bien intégré le fait qu'elle ne m'aime pas, qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle ne m'aimera jamais. Et tant mieux !!!

Merci encore à vous.

Malheureusement, j'ai encore le double de ses clés et depuis 5 mois qu'on était ensemble elle a un portable à moi dont elle se sert sûrement pour d'autres contacts que le mien. Pas grave !!!

Sauf qu'il faudra qu'on se voie pour l'échange...

Il n'y a jamais dans ses propos des regrets ni des excuses, juste des mots qu'elle sait manier pour faire du mal.

Je ne comprends pas comment des gens adorent faire du mal, je ne vois pas le but.

J'admets que ce soit fini, même si je ne suis plus sûr que cela ait vraiment commencé !!!

Mais alors pourquoi ces textos incendiaires, quel est le but ???

Je sais il ne faut pas chercher à comprendre !!!

Amicalement, au plaisir de vous lire, José
BY jenna93
Bonjour JOsé !

je pense qu'effectivement tu ne trouveras jamais les réponses à tes questions ! Pourquoi elle est méchante ? Parce qu'elle est malade, que c'est l'alcool qui parle pour elle !

Pour les clés tu peux lui envoyer par la poste et elle peut faire de même pour le portable ou bien te le déposer dans ta boite aux lettres comme ça tu n'auras pas besoin de la revoir et pourras continuer de ton côté ton travail de reconstruction !

Comme je te l'avais déjà dis bloques son numéro, tu ne seras plus embêté par ses sms insultant !

Oui tu as merdé en lui disant qu'elle te manquait, d'ailleurs tu as vu sa réponse ... Je te laisse en faire la conclusion !

Courage tu es sur la bonne voie !
BY suisunemerde
Merci mille fois pour ta réponse plus qu'encourageante !!!

Dernier texto reçu, "mais qu'est tu faisais avec moi mon humoriste préféré (sic)"

Evidemment je n'ai pas répondu.
Vous et tu m'aidez énormément!!

Petite anecdote, ce matin je me suis bougé le cul, je suis allé chez le coiffeur et chez le barbier !!

Je me suis fait une laideur !!!! lol !!!

PS : J'ai oublié de signaler que contrairement à moi et à ce qu'elle trouvait impensable et inconcevable, elle avait consulté mes textos sur mon portable alors que moi je ne l'ai jamais fait sur celui que je lui ai prêté depuis 5 mois...

Merci encore...

Amicalement, José
BY FleurdeCactus
Salut Jose, oui elle est certainement maechante parce qu elle est malade, mais n oublie pas non plus que c est malheureusement une tendance de la nature humaine de vouloir enfoncer quelqu un qui fait volontairement la carpette et qui se laisse marcher dessus... alors tiens bon et ne refais plus les memes erreurs a l avenir d etre trop trop gentil...
Courage! Tu vas voir elle va se sentir conne au bout d un moment a envoyer des textos dans le vide... Ce serait meme pas etonnant qu elle finisse par t appeler a l aide en s excusant...
BY suisunemerde
Merci fleur de cactus et les autres....
Vraiment du fond du coeur.
Cela me conforte dans ce que j'ai décidé.

Dernier détail, je vous avais dit qu'en avril de l'an dernier elle avait fait un séjour en psychiatrique.
Car elle avait essayé de se défenestrer devant son deuxième fils de 14 ans, d'ailleurs la garde lui en a été retirée.
C'est le papa qui a la garde à Strasbourg.
Quand elle est claire et qu'elle parle normalement, elle pleure et dit que c'est pour ça qu'elle en est là.

Au début, j'ai pensé que c'était une erreur de la justice et que je l'aiderais à le récupérer.

Je ne le connais pas, jamais vu.

Mais dès qu'elle a bu, c'est à dire tout le temps, elle me parlait de lui...

J'aurais déjà dû me méfier mais j'étais sur un nuage, d'où la suite des événements.

Là question est, est qu'elle boit car elle l'a perdu ou est ce parce qu'elle l'a perdu qu'elle est dans ces états....

Cordialement, merci.... à toutes et à tous...

En tous cas je vous rassure mes teléphones sont coupés

Amitiés.... José
BY jenna93
Non je pense qu'elle buvait avant et que c'est pour ça qu'elle a fait ce geste insensé devant son fils ...

Vraiment José tu as pris la bonne décision continues dans cette voie !

Car au vu de ce que tu nous dit tous les jours, tu imagines faire ta vie avec une personne qui met sa vie en danger constamment ?

Courage !! et bravo pour les téléphones ;)
BY suisunemerde
Merci encore Jenna93, et les autres,

C'est vrai que je guette vos messages.

Je ne sais pas si je l'ai dit mais si je réponds souvent c'est que je suis en arrêt maladie car j'ai le sternum cassé et des dorsales et cervicales tassées.

Au départ je suis prof et très apprécié par les élèves qui me textotent sans arrêt pour avoir de mes nouvelles.

J'en suis très fier.

Sinon d'habitude je bosse lol !!!

Merci pour tes encouragements et tous les votres....
BY suisunemerde
Je me demande juste comment j'en suis arrivé là.

Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, m'échapper un peu de la corvée de m'occuper de mes parents, me changer les idées.

Et je me retrouve bléssé physiquement, maltraité moralement et psychologiquement, en arrêt maladie, sans permis, sans voiture, avec la réprobation de mes proches....

Avant j'étais heureux quoique très occupé, mais je vous assure je vais l'être à nouveau et tout cela ne sera qu'un cauchemar passé.

Encore merci...

Affectueusement, José
BY suisunemerde
Dernières nouvelles,

elle me textote pour récupérer ses clefs, lui réponds quand elle veut, et qu'elle pense aussi à mon portable.

Dernière réponse, "quand tu veux, aujourd'hui et jusqu'à ce week end, après sinon on se contacte"...

Soit le deuil n'aura pas été bien long !!! soit elle laisse entendre qu'elle a rencard ce week end pour me faire bien chier.

Je ne lui réponds pas mais alors qu'aujourd'hui je croyais avoir assez la pêche, tout est retombé d'un coup.

Evidemment je ne croyais pas être guéri en un week end mais elle pourrait m'épargner ce genre de commentaire.

Elle veut encore faire du mal? Je sais, j'allais bien et ça m'a replombé, alors qu'il faudrait que cela ne m'atteigne pas.

Merci pour vos réactions si dures soient elles....

Amicalement, José
BY suisunemerde
Désolé de vous sollicicter à nouveau !

Nouveau texto auquel je ne réponds pas bien sûr :

Je cite "Je voulais préciser que tu as les clés jusqu'à ce week end et que j'ai déposé tes affaires dans la boîte aux lettres... après tu me les auras rendues (j'espère) et on conviendra d'un rendez vous ?!!!

Que penser ? Pourquoi un rendez vous ? je suis à nouveau désarçonné moi qui allait plutôt bien...

Est elle vraiment malade ?

Merci pour vos conseils, opinions, avis...

Encore un texto :

"quand au portable je le garde encore cette semaine, contact avec mon fils obligé, je te le ferai parvenir dès le début de la semaine prochaine... Ca te va ?! Bizzzzzzz"

Que répondre à ça ou ne pas répondre ?

Merci,
BY suisunemerde
Nouveau texto auqul je ne réponds toujours pas :

"finalement je suis en week end dès mercredi et je pars hors de Béziers, alors prends tes dispos..."

Désolé de vous embêter à nouveau mais n'est ce pas de l'acharnement ?

Sent elle que je m'échappe alors elle veut encore me faire du mal ?

Merci

Amicalement, José

Je sais que certains d'entre vous sont las de mes textos alors laissez les de côté...

Merci quand même...
BY MlleBulle
Dépêche-toi de lui rendre ses clés le plus tôt possible (aujourd'hui) et ensuite, change de numéro.

Des clés, cela s'envoie très bien par la poste ou messagerie. Tu peux le faire dès maintenant.
BY suisunemerde
Merci, ce soir je ne peux pas elle habite loin je suis à pied et j'ai très mal encore suite à mon accident. Mais je le ferai dès demain.

Mais penses tu que ce soit voulu, m'annoncer qu'elle part dès mercredi, c'est pour me faire du mal? Me laisser entendre qu'elle a déjà quelqu'un?

Pourquoi tant me textoter et me tenir au courant alors que je fais tout pour m'en éloigner?
avez déjà vu ou entendu quelqu'un d'aussi tordu, qui veut nuire? Alors qu'au départ on ne s'est même disputé comme cela arrive dans les couples?
Merci à vous, José

Quel est son but ?
BY Lucie2121
José, même si c'est dur essaie de ne plus chercher à comprendre. Je pense que cette femme à de sérieux problèmes et à essayer de comprendre quelqu'un de fou, tu vas finir par le devenir toi même. Tu ne peux pas trouver une logique ou un but, là ou il n'y en a pas. Tu vaux mieux que ca : sois courageux, envoie les clés par courrier et bloque son num !
BY MlleBulle
José, répète-toi en boucle: On s'en fout de ce qu'elle pense/de ce qu'elle veut/de son but/pourquoi elle dit ceci/pourquoi elle fait cela, etc. ON S'EN FOUT.

Cette fille ne peut pas te rendre heureux point. Et à partir de maintenant, ta priorité c'est TON bonheur.

Quant aux clés, désolé mais ce sont des excuses bidon. Si tu as mal aujourd'hui, tu n'auras pas moins mal demain. En plus, tu t'es pointé chez elle la semaine dernière alors que tu avais sûrement encore plus mal qu'aujourd'hui.

Bref, tu ne vas pas chez elle. Tu mets les clés dans une enveloppe que tu mets à la poste. Ou tu les fais envoyer par personne interposée. C'est à ta portée même si tu es blessé.
BY Roberto
José, t'es qu'un connard...
Oups, pardon, j'étais saoul... Mais t'es vraiment un connard... Oups, pardon, je suis encore saoul...

José, sérieux, ton histoire m'émeut... Arrêtes de te laisser marcher dessus comme ça ! Elle est malade !!! Au vrai sens du terme, elle est alcoolique, c'est une maladie, et tu n'as pas à en subir les conséquences... Qu'elle règle son problème avec l'alcool, et on verra si y'a moyen de recoller les morceaux! Mais là, tant que c'est l'enfer comme ça, pas moyen !!! N'y penses même pas !
On est là José... On te soutient ! Courage !!!!!!!!
BY suisunemerde
Vraiment merci à toutes et à tous,

je vous assure que cela m'encourage, et me donne beaucoup de force.

Merci Roberto pour ton humour aussi...

Je sais que grâce à vous tous je vais y arriver

Ce qui m'a fait y croire ce sont ses mots, ses gestes, ses promesses, sa gentillesse les 15 premiers jours, et évidemment une certaine connivence intellectuelle et physique.

Une fille qui sortait de problèmes (je croyais qu'elle était en train de s'en sortir !), mon côté aussi je peux l'aider à s'en sortir. Elle est seule, je suis seul, à part le fait de m'occuper de mes parents, et ce qui m'a attiré aussi c'est que je me sentais utile.

En fait elle m'a menti sur elle, autant elle avait des principes moraux, autant dans la pratique ils étaient à l'opposé de ses actes. J'aurais dû me bouger le cul dès les premiers signes. Je sais... Mais voilà nous sommes 5 mois après et j'ai tout supporté.

Tout cela a été très progressif, je n'ai pas su ou voulu voir.

Mais déjà une femme qui t'annonce que si elle tombe enceinte elle gardera l'enfant quoiqu'il se passe, j'aurais dû plus me méfier, et de fil en aiguille de contradiction en contradiction j'ai tout avalé et pardonné.

C'est lamentable mais j'en suis là...

Je ne pense pas au jour d'aujourd'hui de vouloir recoller les morceaux. Je veux juste qu'elle me foute la paix et l'oublier à tout jamais... Là j'ai recouupé mon tel, pas envie d'avoir encore des textos...

Merci encore, à vous, José
BY suisunemerde
Rebonsoir,

Je n'arrive pas à dormir, je suis très mal et peut être qu'écrire va me libérer un peu...
Je devrais m'en foutre mais je n'arrête pas de retourner tout ça dans ma tête.

Le week end dernier un des textos pour me dire que je devrais aller à Pau qu'on y fait des rencontres très sympathiques et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle part des mercredi pour 5 jours hors de Béziers où on habite.

Le rapprochement est rapide et je me fais des scénarios, elle va aller rejoindre quelqu'un qu'elle a rencontré là-bas...

L'idée m'écoeure évidemment, m'empêche de dormir.

Comment peut on si vite changer de mec et d'avis avec tout ce qu'elle m'a dit et promis.
Je devrais penser à autre chose mais vous savez tous, je pense, ce que c'est. Entre ce qu'on sait qu'on doit faire et ce qu'on arrive vraiment à faire.

Voilà à l'heure qu'il est je suis dans mon lit, elle doit penser à autre chose ou à quelqu'un d'autre, elle sert sûrement de mon téléphone pour se rencarder avec lui. Ou elle dort comme une bienheureuse baignée dans son alcool.

Moi je n'ai plus rien, je suis en arrêt de travail sans voiture et sans permis avec mes blessures, physiologiques et le reste... Je ne peux pas ou presque me déplacer pour l'instant.

5 Mois de conneries et voilà où j'en suis.

Je ne fais pas mon caliméro ni mon pleurnicheur, mais ça m'aide à évacuer.

Point positif malgré la tentation, mon téléphone est coupé et je ne l'ai pas recontactée...

Merci pour votre écoute, José qui cette nuit a un gros coup de mou...
BY suisunemerde
Quand je pense qu'elle ne voulait même pas que j'aille boire un café chez une collègue de boulot et que pour lui faire plaisir en plus j'avais respecté ses désirs...
BY FleurdeCactus
Tu vois typiquement l episode ou tu as restreint ta liberte pour elle en n allant pas voir cette collegue alors que tu ne faisais rien de mal... c est ce qu il ne faut pas faire : toi ca te frustre et elle ca lui envoie le message qu elle peut te dominer en quelque sorte...

Je me demandais juste... le fait que tu sois en arret maladie et que tu aies des blessures physiques, c est pas sa faute a elle quand-meme?

Sinon ecoute vraisemblablement c est quelqu un qui souffre (je ne dis pas ca pour l excuser ou la faire passer pour une victime), elle est malade dans sa tete... il est probable qu elle ne supporte pas de se sentir seule et donc elle cherche absolument quelqu un d autre pour combler le vide... tu n as absolument pas a te sentir rabaisse pour ca... ou a chercher une logique... il y a des causes qui motivent son comportement c est sur mais ca n a surement rien a voir avec toi et c est peut etre beaucoup plus complique que tu n imagines... Et elle cherche a te faire souffrir parce qu elle ne va pas bien et que tu t offres comme souffre-douleur avec ton trop plein de gentillesse. Tu sais, on peut etre tres gentil sans s oublier soi meme, sans faire de gros sacrifices, et en mettant les limites quand ca ne nous convient pas... c est la seule facon de se faire respecter!
BY suisunemerde
C'est indirectement sa faute,
En fait on devait passer le week end ensemble, tout allait à peu près bien et en début d'après midi elle m'a envoyé un texto, on s'était quitté le matin même avec bisous d'au revoir et tout donc pas de problème en particulier. Vers 14h 30 donc elle m'envoie un texto en me disant, je pars sur Nîmes pour toute la fin de semaine.

Je lui réponds qu'on devait se voir, que quel est le problème, que s'est il passé en 5 heures depuis mon départ ???? Qu'on avait les deux hâte d'être en week end, qu'on devait se faire de bons petits plats, aller au ciné...

A ce moment là je suis complètement dépassé et bouleversé et je vais chez elle. J'essaye de la dissuader de partir, de rester ensemble et elle ne démord pas. Elle me dit alors qu'elle part vers 19h et qu'on a 3 heures devant nous pour faire des "galipettes", je lui réponds que sachant qu'elle s'en va, je n'en ai pas envie car je la trouve totalement incohérente.

Tout cela dit très gentiment car je ne suis pas le genre à être grossier, ni à élever le ton.
Elle par contre me dit que je n'ai pas envie d'elle et déjà me prévient que si elle trouve quelqu'un juste pour "baiser" je l'aurais bien cherché. Je lui explique calmement que je n'ai pas envie de suivre la chanson "faisons l'amour avant de nous dire adieu"... Que j'ai des sentiments et que sachant qu'alors qu'il était prévu qu'on passe 3 jours ensemble je n'avais aucune envie de faire l'amour juste pour faire l'amour (je précise qu'elle était déjà imbibée et que quand elle est comme ça soit elle pleure et je la console, soit elle m'insulte soit elle veut qu'on aille au lit) et dans cet état et sachant qu'elle me laissait pour partir je n'en avais pas envie.

Sur ce je repars chez moi malheureux comme les pierres.

Déjà angoissé entre autre par son attitude, plus la difficulté de gérer mes parents au jour le jour, et m'être disputé un peu avec mon frère et sœurs car je leur demande depuis 3 ans de prendre la relève concernant mes parents je suis sous cachets pour me relaxer et dormir mieux.

Cela a son importance ;

Arrivé chez moi j'ai bu deux grosses bières pour m'aider à dormir et me calmer pensais je connement. Je n'avais nullement l'intention de ressortir. Vers minuit je papote au tel avec une amie qui vit à 35 km de chez moi elle me dit que malheureux comme je suis je peux passer la voir quand je veux.

Je me suis rhabillé pour rejoindre cette amie, et l'aller se passe normalement. Une fois sur place l'amie en question s'est endormie a éteint son portable. Après plusieurs essais sans réponse, je décide de rentrer chez moi et à 15 km de mon domicile j'ai perdu le contrôle de la voiture et j'ai fait des tonneaux. Je me suis retrouvé aux urgences, vers 6h j'en suis sorti. Je lui ai annoncé par texto que j'étais aux urgences et que j'avais eu un accident.

Elle n'a même pas pris la peine d'écourter son week end pour venir me voir.

Voilà pourquoi elle y est quand même pour quelque chose.

Sur mon arrêt maladie vous savez à peu près tout,

Merci pour votre patience et pour vos avis

Amitiés José.

Concernant le fait d'être trop gentil, j'ai commencé à mettre des limites surtout que c'est fini
Notamment en ayant coupé le portable, comme expliqué précédemment
BY suisunemerde
Bonjour à toutes et tous,

Comme prévu je viens d'allumer mon portable et évidemment des messages mais encore plus hallucinants.
Déjà vers 1h37 , un appel sans message puis galerie de textos dont je vous livre un résumé, c'est toujours de plus en plus perturbant !!!

"Je préfère ne pas te rencontrer pour le moment, tu le comprendras aisément! laisse mes clés dans la boite aux lettres stp.
j'entends que tu vas mal en ce moment veux tu que je vienne récupérer mes clefs et te ramener te affaires?
Tes mains sur ma peau, la douceur de tes caresses... tout ça va me manquer... mais j'espère m'y faire!!!
Je vais me coucher et rêver de toi.. de tout ce qu'on aurait pu faire ensemble, bonne nuit...
Et évite de me croiser ou je te coupe les mains... que tu ne puisses plus jamais les poser sur personne.
Mon fils vient de m'envoyer un texto il part pour le qatar et je suis très mal!
Désolée de t'embêter mais... je crois que tu restes mon ami !

Voilà une synthèse, que se passe t il est ce encore un piège ? était elle bourrée cette nuit pour avoir écrit ça ?
A t elle des regrets alors que c'est elle qui fait tout pour que ce soit fini et pour me rendre jaloux ?

Aidez moi svp, je suis à nouveau très destabilisé!

Mille fois merci, José
BY suisunemerde
Merci encore !

Donc tu penses qu'elle n'est pas sincère une fois de plus, je comprends plusieurs langues et je sais que tu as raison mais ça me fait du bien d'en parler, ca me remue et ça continue à m'ouvrir les yeux...

Amitiés de José
BY Roberto
José, pardon pour les textos de cette nuit, j'étais bourrée... Je t'aime !!! T'es qu'un connard ! José le connard... Oups, pardon, j'étais bourrée... Si on discutait, José...? Quand je serai pas bourrée... Connard ! Je t'aime ! J'ai envie de baiser avec un autre... Oups, pardon, je suis bourrée... José ? Allo ???
BY suisunemerde
Merci Roberto,

Très drôle, si si, ce n'est pas de l'ironie, j'adore ta façon de me faire ouvrir les yeux !!!
En plus on dirait vraiment elle !!!

A quelques nuances près...

Mes amitiés, et n'hésite pas à continuer à donner tes avis, tes impressions...

Quand tu ne seras plus bourré hi hi hi !!!
BY siwy
Amour ? Vous avez dit amour ? Il s'agirait plutôt de dépendance affective, comment peut-on parler d'amour pour une relation aussi toxique ? C'est juste que la voir partir c'est te retrouver avec tes problèmes de parents, alors qu'être avec elle c'est entrevoir un autre monde, avoir un peu d'espoir, pouvoir supporter ton quotidien, mais c'est tout, c'est rien d'autre.

Alors si tu veux trouver quelqu'un d'autre juste pour supporter ton quotidien, bah tu trouveras toujours mieux, franchement c'est pas difficile.

Après je comprends pas trop tes interventions sur le forum, tu veux quoi ? qu'on te tienne la main ? qu'on te répète qu'il faut stopper ? Tout le monde l'a fait mais a priori tu n'écoutes pas. Comme on dit, aide-toi le ciel t'aidera. Personne ne peut prendre les décisions à ta place, si tu veux continuer à t'enfoncer, why not... Tu reviendras chouiner sur le forum, finalement elle est peut-être dépendante à l'alcool mais toi tu es dépendant de ce qu'elle veut bien te donner, c'est-à-dire des miettes ; elle te jette, te reprend te jette parce qu'elle sait qu'elle a une emprise sur toi.

Si c'est cette vie que tu veux continue tu es sur la bonne voie.

je suis dure mais parfois faut se prendre des coups de pied au c** bip, pour comprendre que ça fait mal.
BY jenna93
Bonjour José !

Effectivement siwi à tout dit !! on a beau te le dire de façon ironique ou directe tu n'as pas l'air de comprendre et je ne sais pas ce que tu veux qu'on te dises de plus ?!

Les clés tu les envoies par la poste, et tu lui dis qu'elle fasse de même avec ton portable, tu changes de numéro ect ...

Rien de plus à ajouter ! Secoues toi t'es un mec t'es pas une serpillière !!!
BY suisunemerde
Merci encore,

Pour les clés c'est fait, je me suis arrangé pour les lui amener et les mettre dans sa boîte aux lettres tant qu'elle n'était pas là.

Je suis sûr le forum pour avoir du réconfort et du soutien.

Ca m'aide énormément, même si tout le monde me dit la même chose plus j'en parlerai, plus je vous tiendrai au courant et plus ca s'ancrera en moi, croyez moi.

Puis j'aime bien rester en contact avec vous tous.

Dernier texto en date 9h

"je suis trop mal car mon fils s'en va au qatar. Fais moi rire comme tu sais si bien le faire, toi, mon humoriste préféré!!!"

Inutile de vous dire que je ne réponds pas aux textos, donc je mets en pratique cos conseils et croyez moi qu'ils sont primordiaux pour moi...

Je me secoue!!! et tout ça grace à vous...

Quelqu'un sur le forum m'avait dit que si ça se trouve elle reviendrait en me redisant qu'elle me veut, c'est fait, cette personne avait raison. bien vu!!!

Encore merci et au plaisir de vous lire.

José, amicalement
BY jenna93
Je comprend que tu ai envie d'en parler et d'évacuer et je suis contente de voir que tu appliques nos conseils ;)

Continues comme ça José ne lâches rien tu es sur la bonne voie ! Tu vas voir d'ici quelque mois tout ira mieux sans elle dans ton entourage ! Tu as un métier que tu aimes, des élèves qui t'apprécient, tes parents, maintenant tu dois juste remonter la pente et prendre soin de toi et tout va rentrer dans l'ordre ! :)
BY suisunemerde
Oh merci Jenna93,

Si tu savais comme tu m'aides, et vous tous aussi !!!

Je ne viens pas ici faire le pleurnichard, juste prendre des forces, résister à la tentation et lire et boire vos idées opinions ou avis...

Merci encore.... Votre dévoué José...
BY FleurdeCactus
Franchement Jose tu as raison de penser a toi en premier...

Mais pardon pour cet avis peut etre tres personnel... quelque part je ne te trouve pas si altruiste que ca... Quelques messages plus haut, tu continues a te poser des questions sur le sens des textos incoherents qu elle t envoie... tu cherches a trouver un sens en lien avec vous... et je crois que tu fais fausse route. Cette nana souffre, elle est alcoolique parce que visiblement elle va tres mal et a des problemes psychologiques, meme a jeun!(et forcement c est pire quand elle s imbibe)... Moi a ta place, si j avais des sentiments... je me poserais plutot la question de savoir : est ce que je la pousse a aller se faire soigner ou pas... et de quelle maniere... le reste c est negligeable... et de toute facon elle n est pas dans son etat normal (meme a jeun je le repete) donc a quoi bon essayer de te poser des questions sur votre pseudo relation... Elle n est ni sincere ni manipulatrice, elle est paumee et en souffrance...

Maintenant oui, tu as raison de penser a toi en premier et d essayer de retrouver la raison d abord, sortir de la dependance etc... parce que si toi meme tu es brise tu ne pourras rien faire pour personne. Vous n etes plus ensemble et c est tant mieux, parce qu elle n est pas en etat d avoir une relation amoureuse, encore moins une relation saine pour 'construire'. Une fois que tu iras vraiment mieux et si tu te sens la force, tu pourras eventuellement essayer de la ramener a la raison, mais ca ne consiste pas a lui faire des petits plats ou des massages... ca consiste a la faire aller en cure!! D ailleurs je ne comprends pas qu en 5 mois avec elle tu ne l aies pas deja pousse a y aller. L alcoolisme est un probleme serieux qui ne se regle pas comme ca, et franchement des problemes de relation amoureuse sont secondaires... d ailleurs tu as bien vu que ca te poussait toi vers le bas indirectement avec cette histoire d accident.

PS : si tu veux te detendre et mieux dormir, prends plutot un petit quart de lexomil, tres ponctuellement hein, mais c est toujours mieux que l alcool... L alcool il vaut mieux que ca reste toujours festif, et jamais tout seul...
BY Akarash
Bonjour José !

Je réagis enfin à ton post, merci de m'avoir résumer la situation sur un autre topic.
Tu t'enfermes dans une relation complètement toxique, tu essayes d'aider quelqu'un qui ne veut pas de ton aide, ou du moins qui n'es pas prête à se soigner. Tu agis d'une manière tellement gentille, j'ai été bouleversée quand tu as raconté la scène où elle t'a demandé de coucher avec elle et que tu l'as repoussé doucement. Tu as une sacrée volonté, et tu dois beaucoup souffrir... Mais je n'ai pas l'impression que tu puisses faire quoi que ce soit... L'amener en cure comme le souligne FleurdeCactus ce serait génial, mais on ne peut pas forcer les gens... Alors oui, tu devrais la laisser. C'est super triste, mais tu n'y es pour rien.
BY suisunemerde
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur cette sinistre histoire,
et plus j'en lis, plus je comprends votre énervement me concernant...
Plus je sais aussi à quel point, ça me sert, plus ca maide à avancer, me conforter dans ce que j'entends au fond de moi de façon raisonnable mais que mon âme ou esprit ne veut admettre.

Donc encore merci, plein...

Vous êtes mille fois plus utiles que ce que vous ne l'imaginez.

Et en retour j'espère une fois tout fini, pouvoir en aider beaucoup d'autres ou au moins, les soutenir dans leur démarche.

encore merci et au plaisir de vous relire, le plus souvent possible...

Bises de José...
BY jenna93
Coucou José,

Contente de voir que tu comprend que si on te bouscule c'est surtout pour ton bien et pour te faire réaliser ce qui est mauvais pour toi ! Comme on dit l'amour est aveugle et quand on est dans la situation on ne se rend pas compte des choses.

Il faut du temps pour passer à autre chose mais tu vas y arriver comme nous tous :)
BY suisunemerde
Merci,
pour ton soutien,

Je vous raconte juste la suite des évènements,

elle en est au stade de "je comprends tout le mal que je t'ai fait... pourras tu un jour me pardonner...."

le dernier cette nuit "tu me manques... mais c'est tant pis et bien fait pour moi..."

Voilà, merci encore à vous tous...

Merci Pour votre aide,

Bien amicalement José
BY suisunemerde
Bonjour tout le monde,

Juste prendre des nouvelles et aussi vous en donner,

Après quelques jours truffés de textos d'excuses et de "tu me manques"...

Elle m'a invité à aller boire une coup, je n'y suis pas allé, et puis hier soir, elle m'a invité à aller demain à une soirée entre potes et à l'accompagner...

Hier soir elle avait une soirée grillades, puis ça a été annulé et elle m'a dit de passer chez elle. Donc je suis vraiment le plan B, si l'un ne marche pas !!!

Déclinant l'invitation, je suis allé me coucher et ce matin surprise en allumant le portable, nouveau texto :
" je vais au pif rouge puis j'irai manger et passer la soirée avec sam... (les points de suspension ce sont les siens, et je ne sais pas qui est sam), à moins que tu n'aies mieux à me proposer..."

Si j'ai bien compris cela veut dire "si tu ne viens pas quand je veux c'est à dire maintenant attends toi aux conséquences"... C'est du chantage !!! C'est ignoble, d'ailleurs c'est cet adjectif qu'elle a employé pour parler d'elle même lorsque elle s'est excusée sur plusieurs textos.

C'est le chaud et le froid... En permanence...

Elle est repartie du côté obscur de la force et cherche à me faire du mal, elle y arrive un peu je dois l'avouer, mais moins qu'avant.

Grâce à vous, c'est pour ça que je me permets de vous tenir au courant.

Elle est vraiment méchante, je sais il n'y a rien à comprendre.

Mais encore merci pour vos conseils et votre soutien.

Je suis un peu tout de même retouché, je crois que c'est normal.

Très amicalement, José
BY jenna93
Oui c'est normal elle joue sur la corde sensible, mais tu réagit bien en ne donnant pas suite !

C'est la seule solution pour que tu puisses te détacher d'elle complètement. Tu vois avec le recul qu'elle n'est pas claire et maintenant tu constates qu'elle se sert de toi faute de mieux.

Prends soin de toi ! A bientôt :)
BY suisunemerde
Merci Jenna93,

Suite au dernier texto, elle m'en en a envoyé d'autres disant qu'elle était encore partie en vrille, s'excusant pour la ènième fois... M'assurant que hier soir elle n'est pas du tout sortie, mais qu'effectivement elle était retombée dans ses travers, alcool et chantage...

Amitiés, José
BY FleurdeCactus
Encore une fois, tu crois que l alcoolisme se soigne comme ca? Oui elle est pas cool et tout, elle a besoin de toute l attention sur elle, mais ELLE NE VA PAS BIEN, tu comptes l integrer un jour ca? Et on ne sait pas comment elle serait dans son etat normal puisque tu ne l as connue que comme ca apparamment... ''Elle est retombee dans ses travers'', ben forcement puisqu elle est dependante, et ca se soigne moins bien que la dependance affective...

Je ne suis pas alcoolique et ne l ai jamais ete... mais au bout d un moment... soit tu lui dis que tu coupes les ponts, soit tu l incites fortement a aller se faire soigner en y revenant a chaque echange que vous avez si elle s entete... Mais franchement ca ne sert a rien de de venir te plaindre qu elle est toujours incoherente et que ouh elle est vilaine...! Ca n aura aucune chance de changer tant qu elle ne se soignera pas!!!

Desolee si je "hausse" un peu le ton mais on dirait que tu ne cibles pas le vrai probleme...
BY suisunemerde
Encore une fois merci,

Je connais le problème de l'alcoolisme, car j'avais oublié de dire que jusqu'à 30 ans quand je suis devenu prof, j'étais dans le milieu du rock, musicien pro. Et j'en ai vu tomber par et pour l'alcool et pire encore...
J'en ai vu sombrer, c'est un peu pour ça aussi que j'ai changé de métier.

Je connais le sujet un peu.

Merci encore pien à tous...
BY siwy
Sam bah voyons tout le monde sait que c'est celui qui ne boit pas :) Désolée pas pu m'en empêcher. Non mais là sérieux ça devient loufoque ton histoire, le fait que tu reproduises ici ses textos ça veut tout dire : que tu es redevenu son toutou qui accourt dès qu'elle te siffle, le fait que tu sois là à interpréter le moindre mot venant de sa part signifie que t'es toujours dans l'addiction et dans la dépendance affective.

Dans le cas contraire, tu zapperais ses textos, là tu fais l'effet de quelqu'un à l'affût du moindre signe de sa part.

bref ya plus rien à dire et comme l'a dit fleurdecactus ça sert à quoi de venir te plaindre ici d'elle ? A rien. Comme je l'ai déjà dit, rien ni personne ne t'aidera à part toi mais il semblerait que tu n'en aies pas envie.

Quant au problème de l'alcoolisme tout le monde sait que face au déni, il n'y a rien à faire car l'alcoolique vous dira toujours qu'il ne boit que du Pulco bien sûr...
BY MlleBulle
Je suis assez d'accord. Tu accordes encore énormément (trop) d'importance à tout son blabla d'alcoolique malade.

Alors qu'en vérité, c'est insignifiant (non-significatif).

Pourquoi tu ne changes pas de numéro? Ou tu ne la bloque pas tout simplement?

Parce qu'au fond, avoue-le, ça te fait du bien qu'elle t'écrive ainsi. Ça te flatte l'égo...Et d'ici quelques jours, voire quelques heures (si ce n'est déjà fait), tu vas te retrouver chez-elle ou elle chez-toi.
BY FleurdeCactus
Bah en meme temps la elle est pas dans le deni puisqu elle justifie sans cesse sa mauvaise attitude par la boisson... je ne dis pas que ca suffira a ce qu elle aille se faire soigner... mais ce ne serait pas du luxe de se focaliser la dessus parce que l etat de la nana est pire qu une simple peine de coeur (meme si bien sur cette derniere peut faire tres mal, faut relativiser...)

Jose, si tu es cale sur l alcoolisme, j avoue ne pas bien comprendre pourquoi tu continues a essayer d interpreter ses textos contradictoires comme un ado, a essayer de savoir si elle est quelqu un de bien ou de mechant... elle est malade et elle souffre la c est tout...elle fait tout pour attirer l attention... sa vraie personnalite tu la connaitras peut-etre un jour si elle guerit...
BY suisunemerde
Merci encore une fois pour vos avis et opinions...

Vous avez trous raison!!! sans flagonerie, je le pense vraiment.

Toutes mes amitiés et plus...

Amivalement, à vous !!! José...
BY Mhd
Salut jose,

Un conseil juste : achete toi le service 3 pièces (manche et surtout les boules ) et vire moi cette alcolo de ta vie
BY jenna93
Coucou Lucie :) Oui toujours en forme de mon côté ^^ et toi ?

MHD je pense que José est surtout perdu et était aveuglé par cette femme !
BY ask the axis
J'hésite entre, un Dardenne like, le dernier opus de V.Despentes...pire...un mauvais scénar porno à la Jacquie&Michel. Mais en creusant un peu sous les miasmes si politiquement incorrectes, je trouve ce couple plutôt "complémentaire". Sans déc', je cherche encore, de José ou Virginie, quel est le plus addict. Chacun fournit la came dont l'autre se nourrit. C'est joli. Bien ficelé...Une mélopée rugueuse de Johnny Cash aurait du mal a soutenir le climat. Mais au terme des débats que je viens de parcourir, j'aime bien cette love story. Définitivement. Un peu sale. Un peu pas glamour. Trash. Cependant, ben, je sens de l'amour dans tout ça. Une pure passion... sans issue, certes. Peut etre. Surement, d'ailleurs. José quelque peu émasculé, d'aucun dirait con, et il l'est, clairement, fait preuve d'une abnégation qui inspirerait le respect du plus novice des séminaristes. Et du mien. Et tout le monde veut qu'il lâche l'affaire? Qu'il coupe la sève qui le fait vivre. On enfermerait presque illico la folle nana, camisole à lanières et cachets mortifères....et zouuuuu, l'affaire est pliée. Ben non. Moi je vois José aller au bout de sa connerie, de ses convictions trash, cash...de son captivant amour. Sans détours. Sans retour. Ok il va s'y perdre. Ok, il va en chier. Ok, il va se prendre un mur....mais parfois c'est un mal nécessaire pour appréhender ses limites...et se remettre sur les rails....quoiqu'en en ce moment, je ne sais pas si c'est une voie sure pour arriver à bon port...

Courage à toi José...à toi et ta folle Virginie...
BY jenna93
Pas faux un petit air de bye bye blondie peut être la drogue en moins ... Quoique remplacé par des autres addictions mais ce pauvre José a déjà eu un accident a Cause d'elle, est en arrêt maladie, se fait traiter comme de la merde donc le fond il l'a touché qu'est ce que tu voudrais de plus ! A part se détruire qu'est ce que cette histoire va lui apporter de positif ? Je pense qu'il doit vivre sa vie on ne peut pas sauver tout le monde on doit déjà se sauver soi même ;)
BY nathgo
eh bèh !!! j'ai pas lu les 10 pages, juste ton histoire, au début...

euh.... comment dire ?? Elle a un gros, gros problème cette nana : un problème psy, et un problème d'alcool.

tu dois te protéger de cela. Ce n'est pas possible de continuer comme ça, elle va finir par te détruire.

mais que trouves-tu dans cette relation ? Que t'apporte cette Virginie ?
comment peux-tu accepter de telles horreurs ???
BY suisunemerde
Bonjour tout le monde !!!

C'est José, je n'avais plus internet depuis une dizaine de jours, merci pour vos messages, qu'ils soient négatifs ou positifs.
Vous aviez toutes et tous raison, je l'ai revue, pendant presque une semaine et depuis mardi avant hier elle m'a reviré de chez elle sans raison, à pied, et au milieu d'un orage.
Je sais, il n'y a rien à comprendre.
Pas d'engueulade, rien, juste dégage. Comme d'hab...
Par contre je ne me plains pas, je donne juste des nouvelles, car certains m'en demandent et je les en remercie.
Vos encouragements ou mises au point m'aident beaucoup. Je vous remercie donc de continuer à m'aider.
Chaque fois que je me fais virer de chez elle je repars persuadé que c'est un bien pour moi, qu'elle ne me reverra plus, puis chaque fois j'ai recraqué comme un drogué, en espérant que ce soit la dernière.
Je m'accroche et je pense à votre soutien...
Pas de nouvelles depuis 2 jours, je pense à vous tous anonymes et ca me fait chaud au cœur.
Merci encore et au plaisir de vous lire... José
BY MlleBulle
Bonjour José,

Contrairement à ce que tu écris, je ne crois absolument pas que ce forum t'aide. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai cessé d'y intervenir.

Pour être très honnête, je crois que tes besoins sont supérieurs à ce que peut t'apporter un forum comme celui-ci. Ce que tu vis va au-delà d'une rupture "classique" et les commentaires et suggestions des intervenants, bien que pleins de bonne volonté, ne te permettront jamais de surmonter ce que tu vis. Tu l'écris toi-même: Tu es comme un drogué. Et tu sais très bien que dire à un drogué "cesse de consommer", c'est complètement inutile et même nuisible car cela entretient des espoirs qui sont sans cesse déçus à chaque rechute et qui amènent le drogué à perdre toute confiance en lui et en ses capacités de s'en sortir.

Tu as besoin d'une aide professionnelle. Tu ne peux pas t'en sortir seul. Va consulter.