- 24 mai 2014, 18:33
#893607
Bonsoir, je vous envoie ce mail en essayant de résumer...
Je vous l'ai envoyé comme si je m'adressais à elle, vous ne comprendrez pas certaines choses mais je vous expliquerai... Merci de me lire. Répondez moi ... josé
Bonjour ma petite Virginie,
Béziers le mercredi 23 avril 2014, 14h25,
C'est juste José, je ne suis que José,
Je vais essayer de facon non exhaustive et surtout pas trop chiante de te résumer la situation.
Essaye juste d'y réfléchir de manière objective, faisant fi de ta fierté ou de tes rancoeurs...
José est un mec normal, moyen, même moins que moyen, il s'occupe juste de ses enfants assez éloignés et surtout doit gérer ses parents, dont la maman est hospitalisée pendant presque 4 mois, avec une semaine où le pronostic vital est engagé... Début décembre il rencontre une fille, qui au départ a l'air un peu partie, un peu nase...
Il tombe amoureux et après tout s'enchaîne...
Dans le plus grand désordre, il apprend qu'elle est amoureuse d'un gars qui est en prison pour des délits tout de même assez copieux.
José accuse le coup, c'est d'autant plus méritant qu'ils se sont promis le mariage et des enfants avec l'autre, malgré le « passif » du dit Monsieur.
Elle va même jusqu'à lui rendre visite alors qu'elle est déjà avec josé...
Admettons.
Au fil des discussions il apprend qu'elle a eu plusieurs nuits de délices avec un autre mec, mais.... elle ne se souvient de rien elle était bourrée... Lui, s'en souvient très bien car il vient tambouriner à la porte à n'importe quelle heure de la nuit...
José subit encore.
Elle a l'honnêteté de lui dire que quand il l'accroche dans le quartier il continue malgré la connaissance de José de lui dire qu'il fairait bien un « plan cul » sans que je le sache...
Le mec qu'il croyait son ami, Jean Michel (un autre) profite de toutes les occasions pour continuer à la brancher.
A côté de ça, certains voisins (Bernard,,,, et plus), branchent encore et toujours pour chercher « une ouverture.... »
Elle annonce à José que malgré tout elle ne prendrait pas de contraceptifs et que si elle est enceinte elle gardera l'enfant....
Puis en vrac :
Viré de la maison
Viré de la maison manu militari, force physique incluse.
Resté dehors dans le couloir.
Veille de départ à Barcelone, je cite « je vais aller retrouver Nordin, lui au moins me désire »
Tu as besoin de quelque chose mon petite ange, « non j'ai envie d'un mec « !!!!!!
Fringues récemment retrouvées non pas dans la cour mais devant et sur le trottoir !
Je suis avec Bernard... on boit un café chez lui... (sur un texto pour me faire enrager »...
Allers retours pour déranger mes parents qui sont agés et malades.... ils n'ont pas besoin de ça !!!
Chien à plusieurs reprises abandonné devant la porte de mes parents.
Insultes diverses et fleuries par texto.
Derniers avatars, « je vais aller à la prison voir mon ex,,,, »
PS :Si vous vous ennuyez allez sur internet, « google john bel barbarie » et vous verrez qui est ce mec qui est en prison... Je répète tout ce que j'écris est vrai et je n'invente rien !!!
Allers impromptus vers bédarieux (mon lieu de travail par surprise) 35 km de mon lieu de domicile (à plusieurs reprises je t'ai retrouvée marchant vers bédarieux)
Fringues chez Jean Michel (dans un bar proche de chez toi)
Au moins 4 week ends « niqués dont un aux urgences à l'hopital »
« Je suis épuisée, je ne t'ouvre pas »... alors que je suis sans cb, ni clopes ni argent...
Ce n'est pas entier, mais que dois je en penser ? Parles en à tes amis ou amies, famille, gens de confiance...
Derniers évènements, tu décides de partir à nimes le vendredi 2 mai et malgré mes supplications tu ne veux rien changer, le matin même suite au fait que tu m'aies viré dans la nuit je suis quand même venu partager des croissants et un café avec des fleurs,
Avant de partir sur nîmes tu tiens particulièrement à ce qu'on fasse l'amour je cite « on a trois heures devant nous profitons en ».
J'essaye de t'expliquer que malgré l'envie physique j'ai trop envie que tu restes avec moi et qu'on passe le week end ensemble, donc je refuse la relation.
Une fois de plus tu te mets en colère et tu me vires de chez toi.
Le soir de chez moi je papote avec Cécile et la mauvaise envie me prend d'aller à Bédarieux, je n'avais pas mangé depuis 2 jours, j'étais sous cachets, j'avais bu deux grosses bières et au retour je me plante en voiture et me casse le sternum,
Je te préviens à la sortie des urgences (5 heures du matin), tu es sur nîmes et à aucun moment tu n'envisages de rentrer sur béziers voir comment je vais.
Tu rentres mardi soir et te pointes par surprise chez mes parents vers 21h30, bourrée, et sans raison tu casses le téléphone que je te prête depuis qu'on était ensemble.
Mercredi tu repasses chez mes parents me demander de te prêter le téléphone car tu t'en vas plusieurs jours et tu ne veux pas me dire ni où ni avec qui.
Je te le prête à nouveau.
Jeudi tu passes à nouveau par surprise chez mes parents et tu laisses le téléphone dans le couloir de l'immeuble.
Vendredi tu m'envoies un mail me demandant de venir te voir pour qu'on discute et qu'on mette les choses au point, j'accepte.
Je te rends le téléphone.
(Ce qui suit n'est pas un film!!!!)
Une fois chez toi tu m'annonces que le mec qui est en prison t'a envoyée une lettre où il dit en avoir reçu une de toi, où tu dénonces le fait que je te retiens contre ton gré, que je suis un tortionnaire, un monstre, qu'il va tout faire pur me sortir de mes griffes car il connaît du monde au... MOSSAD !!!
De plus que je t'inflige des rapports non consentis... Chose que tu démens avec véhémence...
Samedi (il y a une semaine), nous allons ensemble voir un ami qui bosse à la prison pour lui demander des conseils.
Nous nous quittons gentiment vers 13 heures, tu pars chez toi et moi chez moi, décidés à chacun bosser pour le bahut de notre côté pour le soir se rejoindre et passer la soirée et le dimanche ensemble peinards...
Je te retrouve samedi après midi dans un bar de béziers comme entendu, mais tu es à moitié bourrée et finalement tu n'es presque pas allée chez toi et tu n'as pas travaillé comme prévu.
Je prends mon mal en patience et jusqu'à ce mercredi 14 mai, tout se passe bien entre nous.
Nous faisons la sieste et vers 16h tu me réveilles violemment, me jettes mes fringues au visage et me dis de dégager de chez toi de suite ! Il n'y avait eu aucune embrouille et tout allait très bien !
Je ne comprends rien à rien.
Une amie et son mec que j'appelle en errant dans béziers me demandent d'aller passer la soirée chez eux.
Ils t'appellent aussi et te disent de passer pour voir qu'est ce qu'il se passe.
Tu te perds en route et tu ne viens pas.
Jeudi 15 mai je passe la journée chez ces amis et au moment de partir tu te pointes comme si rien n'était. Tu ne sais pas ce que tu as fais la veille.
Epilogue :
Hier soir vers 20 heures tu te pointes, bourrée chez mes parents, tu me demandes ce que je compte faire et en pleurant tu me dis ne te souvenir de rien depuis samedi 10 mai. Tu ne sais pas pourquoi tu m'as viré ni pourquoi tes colères ni même si on s'est vus pendant 5 jours ou pas...
Finalement tu me rends le téléphone et tu pars en pleurant en parlant pour la ènième fois de suicide....
RE EPILOGUE :
Tu m'as annoncé que dans la semaine qui vient de passer par mégarde j'avais cassé involontairement le couvercle d'un cendrier, de la colère tu avais jeté un cendrier qui était à moi par le 3eme étage !!!!
Suite et j'espère FIN :
Le week end samedi 17 et dimanche 18 mai pas de nouvelles,
le dimanche vers minuit je craque je te contacte, tu me dis de passer mais pas pour se faire des reproches ni pour rappeler tout ce qu'il s'est passé mais juste pour qu'on se retrouve ensemble, sans explications. J'accepte... (Oui je fais n'importe quoi, je sais...)
La nuit se passe très bien le lundi suivant le 19 mai je passe à la police comme prévu faire une main courante contre les fausses accusations et les menaces du gars en prison.
Comme prévu nous nous voyons le soir pour passer la soirée ensemble manger et dormir. (Episode de mail non reçu mais cela n'a pas d'importance...)
Tous les jours jusqu'au jeudi 22 mai cela suit son cours, on passe les soirées ensemble puis tu pars le matin au boulot pour se retrouver le soir. Je vois tout en rose, tout se passe hyperbien, je suis sûr que cette fois c'est reparti pour de bon.
Jeudi soir on se retrouve on déconne, on s'amuse, on fait des jeux, on fait la cuisine ensemble, et on va se coucher, tout va bien...
Tu as l'air fatiguée, j'essaye de venir contre toi et gentiment tu me laisses entendre que tu es crevée ce qui est normal, je n'insiste pas.
Malgré ce pendant la nuit nous dormons l'un contre l'autre.
Tu te réveilles en sursaut vers 5 heures du matin, visiblement de fort mauvaise humeur...
Extrait des rares mots échangés :
Moi : qu'est ce que tu fais ?
Toi : ca ne se voit pas je m'habille !
Moi : Pourquoi ?
Toi : Pourquoi pas !!!
L'ambiance étant tendu mais n'ayant plus sommeil je me lève aussi et tu te fais un café, ne me demandant même pas si j'en veux alors que je veux juste t'accompagner ou papoter voir ce qu'il se passe.
Je te laisse corriger des copies dans une pièce je vais lire dans une autre pour ne pas déranger.
De temps en temps je reviens juste te faire un bisou, pour savoir si ça va, mais de ta part le bisou est froid et très détaché.
Comme prévu vers 7h20 je décide de rentrer chez moi car toi tu dois être au boulot vers 7h50. Je te dis à ce soir, te fais un bisou d'au revoir et je descends.
Pas de chance, la porte d'en bas est fermée à clé je n'ai pas la clé, je remonte pour que tu viennes m'ouvrir, comme tu es sous la douche tu ne m'entends pas. J'attends donc devant ta porte que tu partes au travail, ceci n'est qu'anecdotique...
Nous nous quittons devant chez toi gros bisous, sourires et à ce soir car nous devons passer dès ce soir vendredi tout le week end ensemble. Tout va bien.
Vendredi 14h30 :
1er texto toi : « j'ai déjà éclusé les deux bières qu'il restait au frigo, il vaut mieux que tu ne viennes pas ce soir. »
2ème texto toi : « Je pars ce soir pour tout le week end »
Je prends une grosse claque, j'essaye de te contacter pas de réponse. Je demande qu'est ce qu'il se passe... Une explication !!!
Vers 16h30
texto toi : « je faisais la sieste je ne sais pas ce que je t'ai écrit mais ça sûrement très sympa... désolée, bisous »
Texto moi : « je t'envoie les deux textos que tu m'as envoyés, depuis je me suis enfermé dans ma chambre et je pleure, je ne comprends rien »
Texto toi : « mille fois désolée, j'avais sûrement prévu de partir chez mon fils mais je ne sais pas si je lui en ai fait part, j'étais bourrée... je vais mener mon enquête... »
Aucune explication, pourquoi cette envie de partir ? Tu réponds par de la dérision. Aucun regret aucune impression de faire du mal à la personne qui est avec toi et qui t'aime.
Texto moi : « j'avais hâte d'être à ce week end pour être avec toi et tu me fais ce genre de plan. Pourquoi Virginie pourquoi ? On devait aller au ciné et faire la popote et passer deux jours ensemble. Que s'est il passé depuis ce matin ? Après je ne t'embête plus! »
Texto toi : « Pas eu temps / Pas la force de lui envoyer message! Toujours envie qu'on se voie ou préfères tu que je parte voir mon fils ce week end ?
Texto moi : « Virginie je ne te comprends pas! »
Texto toi : « devine!!! »
Texto moi : « Je ne sais pas je croyais que tu m'aimais, explique moi! »
Texto toi : « Moi aussi je croyais que tu m'aimais! »
Texto moi : « Mais je t'aime !!! pourquoi tu dis ça ? Explique moi au moins »
Texto toi : « Mais j'en suis de moins en moins certaine, et je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi !!! »
Entre temps j'arrive à t'avoir au téléphone, tu te réveilles de ta sieste et de ta cuite, tu n'as pas envie de parler, mais tu laisses entendre que même si on s'est bien amusés jeudi soir après dans le lit il ne s'est rien passé. Je te dis gentiment que j'en avais envie mais que tu n'en avais visiblement pas envie. Tu me traites de menteur même si tu ne t'en souviens plus de rien. A priori je suppose que tu faisais la tête le matin car le soir nous n'avions pas eu de rapports.
J'estime que même si c'est moi qui me trompe ce n'est pas une raison pour faire la tête et me planter le week end.
La soirée de hier et la nuit se passent sans nouvelles. Sacré nuit pour moi. Pas dormi, pleuré en me cachant pour ne pas que chez moi on m'entende.
Nous sommes samedi 24 mai 2014,
Pas de nouvelles jusqu'à 12h52,
texto toi : « Ca marche pour le weekend prochain... départ possible dès mercredi soir... biz
Texto moi : « Je suppose que ce texto n'était pas pour moi ?
Texto réponse immédiate toi : « En effet... désolée »
J'essaye de t'appeler sur les deux téléphones tu ne réponds pas, je te demande juste de me dire si c'est fini et qu'après je te laisserai tranquille... Deux messages vocaux pas de réponse puis
Texto moi : « Réponds moi stp, C'est fini ? »
Texto toi : Je crois que c'est mieux ainsi en effet... On n'est pas fait l'un pour l'autre ! On aura pourtant essayé !! »
Voilà les dernières nouvelles, j'aurai passé 5 mois à ne rien comprendre, j'ai failli mourir dans un accident, je n'ai plus de voiture, ni de permis, j'ai perdu l'estime de ceux qui m'aiment...
Et surtout je me sens être une merde, en dessous de tout...
Je me sens manipulé, déchiré, dévasté, en ruines, j'ai cédé à tout même à tes supplications quand tu me demandais pardon à chaque fois pour tes conneries. Lorsque tu revenais en pleurant me dire de ne pas te laisser que tu avais besoin de moi, que tu étais mal mais que avec moi ca allait s'arranger, qu'on allait y arriver !!!
Chaque fois j'ai tout pardonné... Pour quel résultat ?
On s'embrasse le matin d'un weekend prometteur et radieux et quelques heures plus tard tu me demandes de ne pas venir te voir, et tu m'annonces que tu pars pour 2 jours. Puis aujourd'hui tu m'envoies un texto dirigé à quelqu'un d'autre pour le prochain pont des vacances et tu m'annonces que c'est fini.
Je suis perdu.
José
Je vous l'ai envoyé comme si je m'adressais à elle, vous ne comprendrez pas certaines choses mais je vous expliquerai... Merci de me lire. Répondez moi ... josé
Bonjour ma petite Virginie,
Béziers le mercredi 23 avril 2014, 14h25,
C'est juste José, je ne suis que José,
Je vais essayer de facon non exhaustive et surtout pas trop chiante de te résumer la situation.
Essaye juste d'y réfléchir de manière objective, faisant fi de ta fierté ou de tes rancoeurs...
José est un mec normal, moyen, même moins que moyen, il s'occupe juste de ses enfants assez éloignés et surtout doit gérer ses parents, dont la maman est hospitalisée pendant presque 4 mois, avec une semaine où le pronostic vital est engagé... Début décembre il rencontre une fille, qui au départ a l'air un peu partie, un peu nase...
Il tombe amoureux et après tout s'enchaîne...
Dans le plus grand désordre, il apprend qu'elle est amoureuse d'un gars qui est en prison pour des délits tout de même assez copieux.
José accuse le coup, c'est d'autant plus méritant qu'ils se sont promis le mariage et des enfants avec l'autre, malgré le « passif » du dit Monsieur.
Elle va même jusqu'à lui rendre visite alors qu'elle est déjà avec josé...
Admettons.
Au fil des discussions il apprend qu'elle a eu plusieurs nuits de délices avec un autre mec, mais.... elle ne se souvient de rien elle était bourrée... Lui, s'en souvient très bien car il vient tambouriner à la porte à n'importe quelle heure de la nuit...
José subit encore.
Elle a l'honnêteté de lui dire que quand il l'accroche dans le quartier il continue malgré la connaissance de José de lui dire qu'il fairait bien un « plan cul » sans que je le sache...
Le mec qu'il croyait son ami, Jean Michel (un autre) profite de toutes les occasions pour continuer à la brancher.
A côté de ça, certains voisins (Bernard,,,, et plus), branchent encore et toujours pour chercher « une ouverture.... »
Elle annonce à José que malgré tout elle ne prendrait pas de contraceptifs et que si elle est enceinte elle gardera l'enfant....
Puis en vrac :
Viré de la maison
Viré de la maison manu militari, force physique incluse.
Resté dehors dans le couloir.
Veille de départ à Barcelone, je cite « je vais aller retrouver Nordin, lui au moins me désire »
Tu as besoin de quelque chose mon petite ange, « non j'ai envie d'un mec « !!!!!!
Fringues récemment retrouvées non pas dans la cour mais devant et sur le trottoir !
Je suis avec Bernard... on boit un café chez lui... (sur un texto pour me faire enrager »...
Allers retours pour déranger mes parents qui sont agés et malades.... ils n'ont pas besoin de ça !!!
Chien à plusieurs reprises abandonné devant la porte de mes parents.
Insultes diverses et fleuries par texto.
Derniers avatars, « je vais aller à la prison voir mon ex,,,, »
PS :Si vous vous ennuyez allez sur internet, « google john bel barbarie » et vous verrez qui est ce mec qui est en prison... Je répète tout ce que j'écris est vrai et je n'invente rien !!!
Allers impromptus vers bédarieux (mon lieu de travail par surprise) 35 km de mon lieu de domicile (à plusieurs reprises je t'ai retrouvée marchant vers bédarieux)
Fringues chez Jean Michel (dans un bar proche de chez toi)
Au moins 4 week ends « niqués dont un aux urgences à l'hopital »
« Je suis épuisée, je ne t'ouvre pas »... alors que je suis sans cb, ni clopes ni argent...
Ce n'est pas entier, mais que dois je en penser ? Parles en à tes amis ou amies, famille, gens de confiance...
Derniers évènements, tu décides de partir à nimes le vendredi 2 mai et malgré mes supplications tu ne veux rien changer, le matin même suite au fait que tu m'aies viré dans la nuit je suis quand même venu partager des croissants et un café avec des fleurs,
Avant de partir sur nîmes tu tiens particulièrement à ce qu'on fasse l'amour je cite « on a trois heures devant nous profitons en ».
J'essaye de t'expliquer que malgré l'envie physique j'ai trop envie que tu restes avec moi et qu'on passe le week end ensemble, donc je refuse la relation.
Une fois de plus tu te mets en colère et tu me vires de chez toi.
Le soir de chez moi je papote avec Cécile et la mauvaise envie me prend d'aller à Bédarieux, je n'avais pas mangé depuis 2 jours, j'étais sous cachets, j'avais bu deux grosses bières et au retour je me plante en voiture et me casse le sternum,
Je te préviens à la sortie des urgences (5 heures du matin), tu es sur nîmes et à aucun moment tu n'envisages de rentrer sur béziers voir comment je vais.
Tu rentres mardi soir et te pointes par surprise chez mes parents vers 21h30, bourrée, et sans raison tu casses le téléphone que je te prête depuis qu'on était ensemble.
Mercredi tu repasses chez mes parents me demander de te prêter le téléphone car tu t'en vas plusieurs jours et tu ne veux pas me dire ni où ni avec qui.
Je te le prête à nouveau.
Jeudi tu passes à nouveau par surprise chez mes parents et tu laisses le téléphone dans le couloir de l'immeuble.
Vendredi tu m'envoies un mail me demandant de venir te voir pour qu'on discute et qu'on mette les choses au point, j'accepte.
Je te rends le téléphone.
(Ce qui suit n'est pas un film!!!!)
Une fois chez toi tu m'annonces que le mec qui est en prison t'a envoyée une lettre où il dit en avoir reçu une de toi, où tu dénonces le fait que je te retiens contre ton gré, que je suis un tortionnaire, un monstre, qu'il va tout faire pur me sortir de mes griffes car il connaît du monde au... MOSSAD !!!
De plus que je t'inflige des rapports non consentis... Chose que tu démens avec véhémence...
Samedi (il y a une semaine), nous allons ensemble voir un ami qui bosse à la prison pour lui demander des conseils.
Nous nous quittons gentiment vers 13 heures, tu pars chez toi et moi chez moi, décidés à chacun bosser pour le bahut de notre côté pour le soir se rejoindre et passer la soirée et le dimanche ensemble peinards...
Je te retrouve samedi après midi dans un bar de béziers comme entendu, mais tu es à moitié bourrée et finalement tu n'es presque pas allée chez toi et tu n'as pas travaillé comme prévu.
Je prends mon mal en patience et jusqu'à ce mercredi 14 mai, tout se passe bien entre nous.
Nous faisons la sieste et vers 16h tu me réveilles violemment, me jettes mes fringues au visage et me dis de dégager de chez toi de suite ! Il n'y avait eu aucune embrouille et tout allait très bien !
Je ne comprends rien à rien.
Une amie et son mec que j'appelle en errant dans béziers me demandent d'aller passer la soirée chez eux.
Ils t'appellent aussi et te disent de passer pour voir qu'est ce qu'il se passe.
Tu te perds en route et tu ne viens pas.
Jeudi 15 mai je passe la journée chez ces amis et au moment de partir tu te pointes comme si rien n'était. Tu ne sais pas ce que tu as fais la veille.
Epilogue :
Hier soir vers 20 heures tu te pointes, bourrée chez mes parents, tu me demandes ce que je compte faire et en pleurant tu me dis ne te souvenir de rien depuis samedi 10 mai. Tu ne sais pas pourquoi tu m'as viré ni pourquoi tes colères ni même si on s'est vus pendant 5 jours ou pas...
Finalement tu me rends le téléphone et tu pars en pleurant en parlant pour la ènième fois de suicide....
RE EPILOGUE :
Tu m'as annoncé que dans la semaine qui vient de passer par mégarde j'avais cassé involontairement le couvercle d'un cendrier, de la colère tu avais jeté un cendrier qui était à moi par le 3eme étage !!!!
Suite et j'espère FIN :
Le week end samedi 17 et dimanche 18 mai pas de nouvelles,
le dimanche vers minuit je craque je te contacte, tu me dis de passer mais pas pour se faire des reproches ni pour rappeler tout ce qu'il s'est passé mais juste pour qu'on se retrouve ensemble, sans explications. J'accepte... (Oui je fais n'importe quoi, je sais...)
La nuit se passe très bien le lundi suivant le 19 mai je passe à la police comme prévu faire une main courante contre les fausses accusations et les menaces du gars en prison.
Comme prévu nous nous voyons le soir pour passer la soirée ensemble manger et dormir. (Episode de mail non reçu mais cela n'a pas d'importance...)
Tous les jours jusqu'au jeudi 22 mai cela suit son cours, on passe les soirées ensemble puis tu pars le matin au boulot pour se retrouver le soir. Je vois tout en rose, tout se passe hyperbien, je suis sûr que cette fois c'est reparti pour de bon.
Jeudi soir on se retrouve on déconne, on s'amuse, on fait des jeux, on fait la cuisine ensemble, et on va se coucher, tout va bien...
Tu as l'air fatiguée, j'essaye de venir contre toi et gentiment tu me laisses entendre que tu es crevée ce qui est normal, je n'insiste pas.
Malgré ce pendant la nuit nous dormons l'un contre l'autre.
Tu te réveilles en sursaut vers 5 heures du matin, visiblement de fort mauvaise humeur...
Extrait des rares mots échangés :
Moi : qu'est ce que tu fais ?
Toi : ca ne se voit pas je m'habille !
Moi : Pourquoi ?
Toi : Pourquoi pas !!!
L'ambiance étant tendu mais n'ayant plus sommeil je me lève aussi et tu te fais un café, ne me demandant même pas si j'en veux alors que je veux juste t'accompagner ou papoter voir ce qu'il se passe.
Je te laisse corriger des copies dans une pièce je vais lire dans une autre pour ne pas déranger.
De temps en temps je reviens juste te faire un bisou, pour savoir si ça va, mais de ta part le bisou est froid et très détaché.
Comme prévu vers 7h20 je décide de rentrer chez moi car toi tu dois être au boulot vers 7h50. Je te dis à ce soir, te fais un bisou d'au revoir et je descends.
Pas de chance, la porte d'en bas est fermée à clé je n'ai pas la clé, je remonte pour que tu viennes m'ouvrir, comme tu es sous la douche tu ne m'entends pas. J'attends donc devant ta porte que tu partes au travail, ceci n'est qu'anecdotique...
Nous nous quittons devant chez toi gros bisous, sourires et à ce soir car nous devons passer dès ce soir vendredi tout le week end ensemble. Tout va bien.
Vendredi 14h30 :
1er texto toi : « j'ai déjà éclusé les deux bières qu'il restait au frigo, il vaut mieux que tu ne viennes pas ce soir. »
2ème texto toi : « Je pars ce soir pour tout le week end »
Je prends une grosse claque, j'essaye de te contacter pas de réponse. Je demande qu'est ce qu'il se passe... Une explication !!!
Vers 16h30
texto toi : « je faisais la sieste je ne sais pas ce que je t'ai écrit mais ça sûrement très sympa... désolée, bisous »
Texto moi : « je t'envoie les deux textos que tu m'as envoyés, depuis je me suis enfermé dans ma chambre et je pleure, je ne comprends rien »
Texto toi : « mille fois désolée, j'avais sûrement prévu de partir chez mon fils mais je ne sais pas si je lui en ai fait part, j'étais bourrée... je vais mener mon enquête... »
Aucune explication, pourquoi cette envie de partir ? Tu réponds par de la dérision. Aucun regret aucune impression de faire du mal à la personne qui est avec toi et qui t'aime.
Texto moi : « j'avais hâte d'être à ce week end pour être avec toi et tu me fais ce genre de plan. Pourquoi Virginie pourquoi ? On devait aller au ciné et faire la popote et passer deux jours ensemble. Que s'est il passé depuis ce matin ? Après je ne t'embête plus! »
Texto toi : « Pas eu temps / Pas la force de lui envoyer message! Toujours envie qu'on se voie ou préfères tu que je parte voir mon fils ce week end ?
Texto moi : « Virginie je ne te comprends pas! »
Texto toi : « devine!!! »
Texto moi : « Je ne sais pas je croyais que tu m'aimais, explique moi! »
Texto toi : « Moi aussi je croyais que tu m'aimais! »
Texto moi : « Mais je t'aime !!! pourquoi tu dis ça ? Explique moi au moins »
Texto toi : « Mais j'en suis de moins en moins certaine, et je n'ai pas envie d'expliquer pourquoi !!! »
Entre temps j'arrive à t'avoir au téléphone, tu te réveilles de ta sieste et de ta cuite, tu n'as pas envie de parler, mais tu laisses entendre que même si on s'est bien amusés jeudi soir après dans le lit il ne s'est rien passé. Je te dis gentiment que j'en avais envie mais que tu n'en avais visiblement pas envie. Tu me traites de menteur même si tu ne t'en souviens plus de rien. A priori je suppose que tu faisais la tête le matin car le soir nous n'avions pas eu de rapports.
J'estime que même si c'est moi qui me trompe ce n'est pas une raison pour faire la tête et me planter le week end.
La soirée de hier et la nuit se passent sans nouvelles. Sacré nuit pour moi. Pas dormi, pleuré en me cachant pour ne pas que chez moi on m'entende.
Nous sommes samedi 24 mai 2014,
Pas de nouvelles jusqu'à 12h52,
texto toi : « Ca marche pour le weekend prochain... départ possible dès mercredi soir... biz
Texto moi : « Je suppose que ce texto n'était pas pour moi ?
Texto réponse immédiate toi : « En effet... désolée »
J'essaye de t'appeler sur les deux téléphones tu ne réponds pas, je te demande juste de me dire si c'est fini et qu'après je te laisserai tranquille... Deux messages vocaux pas de réponse puis
Texto moi : « Réponds moi stp, C'est fini ? »
Texto toi : Je crois que c'est mieux ainsi en effet... On n'est pas fait l'un pour l'autre ! On aura pourtant essayé !! »
Voilà les dernières nouvelles, j'aurai passé 5 mois à ne rien comprendre, j'ai failli mourir dans un accident, je n'ai plus de voiture, ni de permis, j'ai perdu l'estime de ceux qui m'aiment...
Et surtout je me sens être une merde, en dessous de tout...
Je me sens manipulé, déchiré, dévasté, en ruines, j'ai cédé à tout même à tes supplications quand tu me demandais pardon à chaque fois pour tes conneries. Lorsque tu revenais en pleurant me dire de ne pas te laisser que tu avais besoin de moi, que tu étais mal mais que avec moi ca allait s'arranger, qu'on allait y arriver !!!
Chaque fois j'ai tout pardonné... Pour quel résultat ?
On s'embrasse le matin d'un weekend prometteur et radieux et quelques heures plus tard tu me demandes de ne pas venir te voir, et tu m'annonces que tu pars pour 2 jours. Puis aujourd'hui tu m'envoies un texto dirigé à quelqu'un d'autre pour le prochain pont des vacances et tu m'annonces que c'est fini.
Je suis perdu.
José