- 23 mai 2014, 19:47
Ça fait bientôt 4 mois que nous ne sommes plus ensemble avec mon ex. Après 2 Mois et quelque de silence radio, je lui ai reparler, puis on s'est croisé à une soirée.Il était sympathique, et nous étions complices même si je sentais de la gêne, ce qui est normal! À un moment il a changé d'attitude: quand je suis venu lui parler (il était seul dans un coin) suite à cet échange, il est parti sans dire aurevoir à personne. J'ai attendu quelques jours, pour ne pas l'oppressé et lui ai envoyé un message. Lui disant que ses taquineries m'avait manqué et que j'avais été contente de le voir. Il répond sympathiquement, on échange, on "rit". Puis je lui ai proposé d'aller boire un café ensemble. Il a très bien réagi et a accepté.
Quelques jours plus tard je lui propose ce Samedi. Il m'explique qu'il est desolé de ne pas pouvoir car est pris par son boulot tout le WE du matin au soir, et avait l'air vraiment déçu, après lui avoir demandé s'il pouvait être libre une petite heure. Depuis je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie qu'il pense que je veux n'être qu'une amie, mais en même temps je ne veux pas le faire fuir. Des avis sur comment je devrais m'y prendre sans pour autant m'imposer? NB: je suis la méthode des petits pas mais est ce que dans mon cas c'est la meilleure méthode?