Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Abdel92
Bonjour à tous,

Je vous explique mon histoire:

Je suis maintenant avec ma copine ça fait 4ans et demi, il y a eu des haut et des bas.
Y a 2 ans elle a voulu mettre un break à notre couple parce qu'elle ne m'aimait plus. Je suis donc venu sur ce site pour ça.
J'ai essayer le silence radio et j'ai écouté tout les conseilles qui ont parfaitement fonctionné. Et puis tout c'était bien passé.On s'est installé ensemble et depuis c'était l'amour fou.jusqu'à au mois de avril ou j'ai commis l'irréparable en lui disant des trucs blessant.( parce que durant notre relation jusqu'à maintenant le sexe, c'était pas notre point fort) je lui ai dit que le sexe me manquais et que j'avais envie. Elle aussi le sexe lui manquait, sauf qu'elle n'avait pas envie de moi, sans doute parce que je m'y prenais mal. Manque d'affection, de câlins. L'irréparable que j'ai commis c'était que je lui ai dit que je m'entendais super bien avec une collègue qu'elle me plaisait et que je n'était pas heureux avec elle ( tout ça était faux, j'ai voulu la faire réagir, résultat tout à peté). La elle est perdu, elle est à bout. Elle veux que ça remarche mais elle pense que c'est mort. Elle a réservé des vacances pour voir si cela allait relancer notre couple. Je suis coupable et triste, que faire? Aider moi svp, je l'aime.
BY admin

Salut Abdel92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si tu lui as dit ces choses c'est que dans le fond tu le pensais même si l'objectif premier était de la faire réagir, est ce que tu pourras gérer vos problèmes sexuels si ça n'évolue pas ? Est ce que tu es heureux comme ça avec elle ? Pour le reste et bien applique à nouveau tous les conseils que tu as eu pour la première séparation jusqu'à vos vacances déjà et tu verras bien comment ça se passe
BY Abdel92
Ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle espère que ça marche. Je lui ai dit que j'allais partir chez mes parents pour lui laisser le temps et que ça allait lui faire du bien, mais elle me dit que je peux rester parce que vu que travaille le matin, quand je rentre elle dort et elle travaille le soir.. Elle m'a dit les chose à respecter c'est: de ne pas fouiller son tel, etc... De ne pas être sur son dos tout le temps. Qu'est ce que tu me conseilles? Je vais quand même chez mes parents et faire le sr. Et puis en se qui concerne tout ce que je lui ai dit nan je ne le pensait pas
BY Audrey1984
Bonsoir,
Moi je pense que tu devrais partir chez des parents et faire un sr.
Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais pour sauver mon couple.
Il faut apaisé la situation et pouvoir reprendre un dialogue.
BY Abdel92
Le problème c'est que j'ai commencé par prendre mes affaires et elle tiens à ce que je reste parce que soit disant par rapport à mon taff je m'éloigne. Mais elle m'a dit que pendant mes jour de repos je pouvait aller chez moi. Au début elle était d'accord pour le sr ( le jour ou on s'est embrouillé) mais la elle me dit ça... Je sait plus quoi penser. Je lui ai dit que c'était pour son bien. Je lui ai poser une question en lui demandant si elle à envie que ça remarche, elle m'a rep :"oui et on va laisser le temps faire".
BY Audrey1984
Mon ex m'a dit la même chose en février. Et fin avril, il est parti.
Quand quelques choses ne va pas. Ça pas en laissant faire, que ça va s'effacer.
Le problème sera toujours la.
Bonjour,
Si tu dis souhaiter aller chez tes parents, Est-ce parce qu'il y a des tensions entre vous? Quant au sr, je suis désolée mais je ne comprends pas vraiment l'utilité.... Cette femme a sans doute besoin de communiquer, d'être écoutée. Pourquoi la "punir" encore plus par un sr ? (qui, je persiste, ne peut pas être appliqué à toutes les situations).
Ta compagne est blessée et je la comprends... Il faut surtout vous mettre face à face et vous poser les bonnes questions: avons-nous la volonté de dépasser ce qui s'est passé? Que pouvons-nous faire pour rendre notre sexualité plus épanouissante pour tous les 2?
Quoi qu'il arrive, il faudra peut-être du temps à cette femme pour cicatriser. Sois patient.
BY Abdel92
C'est exactement ça. Enfaite c'est pas pour la punir que je voulais partir, c'était pour lui faire du bien. Mais comme tu dis avant que je lui sorte des choses fausses et très blessante, elle m'aimait très fort. Et puis depuis elle me dit qu'il y quelques chose de brisé et qu'elle était perdu. Je m'en veux de lui avoir dit ces mito. En tous cas elle me disait qu'elle était pas prête à faire des soirée avec moi, aller en vacance. Mais comme je l'ai dit elle a décidé de réservé les vacances pour voir le résultat et m'a dit que je devais lui faire confiance ( c'est à dire de plus trop être derrière elle et fouiller son tel). Autre chose quand je vais dans la salle de bain, je sais qu'elle fouille dans mon téléphone. La première fois elle me dit c'était pour jouer, et quand je vais dans mes messages, je me suis retrouvé en fin de liste. Qu'est ce que tu en penses? Est ce qu'elle m'aime encore ou cela ne veut rien dire?
Je suis bien incapable de te dire si elle t'aime ou pas, je ne suis pas voyante....
Apparemment, la confiance semble bien brisée des 2 côtés. Tu fouilles son téléphone, elle fouille le tien....
Mais si ta question est: Est-ce qu'elle m'aime parce qu'elle fouille dans mon téléphone? La réponse est non...cela ne veut rien dire, peut-être juste qu'elle n'a pas confiance en toi.

A un moment donné, il faut faire preuve d'un petit peu de maturité, vous mettre face à face et vous demander si vous voulez avancer... Alors il faudra peut-être être un peu ferme en vous disant qu'il n'est digne pour personne de fouiller...

Pour les vacances, je ne sais pas trop quoi te dire. Cela pourra être un baume (très superficiel) pour alléger un peu le climat actuel mais je reste persuadée que si vous voulez vous sortir de cette mauvaise passe, il va falloir communiquer, vous poser les bonnes questions sur la cause du mal-être dans le couple...et surtout beaucoup de patience pour retrouver de la confiance...
BY Abdel92
Salut, c'est pour donner des nouvelles. Tout se passe normal on se parle normalement, on s'est plus embrouillé depuis, j'essaye de m'intéressé à tout ça qu'elle me dit. Hier elle était contente parce que je suis aller la cherché en voiture chez sa collègue car pendant que j'étais au taff elle avait oublié ces clés et donc elle est rentrer dormir chez sa collègue. Je sais pas si tout se passe bien vu que ça reste normal. Ou alors pour elle, ça doit prendre du temps de cicatriser? Qu'est que vous en penser?
BY Abdel92
Bonsoir,

Je voulais quelques avis de votre part.

La je part chez mes parent un peu, pour un petit moment.
Elle veut que je parte seulement quand je suis en repos, mais moi je pense que c'est mieux un petit moment histoire qu'elle cicatrise un peu.avant hier elle a voulu sortir faire les magasins, elle m'a demandé de venir avec elle.
Qu'en pensez vous?
BY Abdel92
Hier soir je suis parti chez mes parents en lui laissant une rose et une hortensia sur le lit avec un mot que j'ai écrit. Et ce matin elle m'a envoyé merci pour les fleurs. Peut être un bon début de sr nan?
BY Abdel92
Parce que je me suis dit que ça lui fera beaucoup de bien et l'aider à cicatriser. Vu qu'elle voulait que j'aille chez mes parents pendant les jours de repos. Mais j'ai pensé que c'était une bonne idée d'être en se jusqu'à la date de départ en vacance c'est à dire le 12 juin.
Alors déjà tu ne peux pas penser à sa place.... ;-)
Peut-être que c'est aussi toi qui a aussi besoin de prendre un peu de distance en fait.
Honnêtement, si elle t'envoie des messages, je ne vois pas pourquoi tu devrais ne pas lui répondre. L'enjeu est pour vous, je pense, de rétablir un climat de confiance et de sérénité non?
BY Abdel92
Aaaaaah nan excuse moi en faite je me suis embrouillé avec le sr . je lui réponds c'est juste que je lui laisse un peu d'air pour respirer et cicatriser c'est pour ça que je suis parti un peu de temps. Je me suis mal exprimé.
BY Abdel92
Bonsoir, voilà ce qu'elle m'écrit:

On va faire en sorte mais à l'heure actuelle je ne suis plus amoureuse désolée mais j'y peux rien c'est pas moi qui ai voulu ça j'aurais vraiment aimé que ça marche...
J'attends de voir les vacances ensemble mais ça me fait un peu peur...

Qu'est ce que vous en pensez?
BY Miss Brookner
Bonsoir Abdel,

tu n'as pas d'autre choix que de prendre en compte ce qu'elle t'a écrit. Je ne sais pas trop ce qu'elle peut vouloir dire par "je ne suis plus amoureuse" car je pense que la réelle perte de sentiments n'apparait pas du jour au lendemain....
Bref, il faudrait que tu parles avec elle de tout ça en face à face. Apparemment, elle ne souhaite pas mettre fin à votre relation.... c'est plutôt bon signe.
BY Abdel92
Quand elle dit que c'est pas elle qui a voulu ça elle a pas tord c'est à cause de moi comme je l'ai dit le mensonge que j'ai commis pour la faire réagir. Mais je sais plus ou j'en suis est ce que c'est vraiment fini ou pas.
BY Abdel92
Je lui ai dit ce qu'elle voulais et elle me rep:

Ne pas me prendre la tête ! On part en vacances on profite des vacances et si ça marche tant mieux sinon tampi !
BY Abdel92
Bonjour,

J'ai trouvé une solution avec un petit espoir, je lui ai proposé après les vacances( que cela soit négatif ou positif), de se mettre en mode sr pendant un mois. Est ce d'après vous une bonne idée?
BY Miss Brookner
Je ne la connais pas.... toi si.
Elle te dit les choses assez clairement. Ses sentiments semblent être pour l'instant en berne mais elle accepte quand même de te voir pour les vacances.... Vous verrez ce que ça donnera!
BY Miss Brookner
en berne, cela veut dire que pour l'instant, elle doute des sentiments qu'elle a pour toi (elle te l'a dit clairement).
Si la confiance n'est plus là de son côté, il faut qu'elle te sente fiable et digne de confiance... cela peut prendre du temps. Sois le plus honnête avec elle, rassure-la par des actes.... Sois patient avec elle.
BY Abdel92
Ok donc je dois plus être le même face à elle? Et c'est ce qu'elle m'a dit de pas trop la coller en vacance genre elle voudra sortir toute seule là-bas mais ça va être dur pour moi parce que les vacances c'est fait pour les passer ensemble.
BY Miss Brookner
Attends, si je comprends bien, elle organise des vacances pour soi-disant vous retrouver et en même temps te demande de ne pas la coller parce qu'elle voudra sortir seule?????
BY Miss Brookner
Tu sais, ce n'est pas parce que tu lui as dit des choses pas très agréables que tu dois tout accepter, parce que là, on a un peu l'impression qu'elle se comporte comme une petite fille gâtée.... Alors bon, qu'un couple ne soit pas collé 24/24, je trouve ça normal mais faudrait pas qu'elle te fasse trop payer...

Bref,à toi de voir ce que tu souhaites pour ces vacances et surtout, à toi de t'exprimer!

Mais dis-moi, vous avez discuté ensemble du nœud du problème, autrement dit du manque de relations sexuelles etc.?
BY Abdel92
À partir de maintenant que dois faire ? et qu'elles sont les choses à ne pas faire? Quel conseil me donnerais tu pour avoir un petit espoir?
BY Miss Brookner
Je suis désolée, je n'ai pas une baguette magique qui te permettrait de retrouver un peu d'espoir....
Vous êtes un couple en crise et il faudrait que vous ayez le courage de vous mettre face à face pour parler des vrais problèmes de votre couple. Il faut que les 2 en aient envie.... Ici, tu fais part de ton regard sur ta relation mais je ne sais pas ce qu'elle vit, elle, en profondeur...
Partez en vacances, essayez de passer du bon temps, de communiquer, de retrouver une complicité...
BY Abdel92
Bonjour miss brookner

La on a eu une grande discussion sur ce qu'elle voulait et attendais vraiment, elle me dit qu'elle veut que ça marche. Qu'on verra après les vacances si c'est bon, sinon qu'on se ferait un petit break d'un mois au retour des vacances. Je lui ai posé la question si elle m'aimait, elle me dit qu'à l'heure actuelle nan qu'elle n'avait plus de sentiment pour moi. Elle ne sait pas comment s'est arrivé, que durant les 3 dernière disputes et mon énorme boulette ça lui à fait mal. Et la pour elle c'est sur qu'elle m'aime plus mais qu'elle aimerait bien que ça remarche. Qu'est ce que tu en penses?
BY Abdel92
Je sais plus quoi faire? La j'ai 3 jours de repos et je suis parti chez mes parents. J'en ai marre ça fait mal. Que dois je faire miss brookner?
BY Miss Brookner
Bonjour,
pour moi, il n'y a rien à faire... Je comprends que ce soit difficile mais malheureusement, tu ne peux pas la forcer à avoir de nouveau des sentiments pour toi. Vivez vos vacances ensemble et tu verras bien si les choses évoluent de son côté...
BY Abdel92
Quelle impression tu as d'elle? Parce que taleur c'est elle qui m'a demandé qu'est ce que je faisais de mes jours de repos, je lui ai rep que je vais surment chez mes parents et la elle me rep : c'est mieux comme ça ça pourrait me recréer un manque et surtout ça me ferais du bien?
BY Miss Brookner
Je ne la connais pas, c'est difficile à dire ;-)
Mais oui, il est sans doute nécessaire que tu te fasses un peu moins présent tout en restant rassurant....
Vous avez sans doute besoin de prendre tous les 2 un peu de distance.
BY Abdel92
Salut miss brookner,

J'ai oublier de te demander, quand on avait bien parler , elle me dit que je n'ai pas de caractère et que j'étais mou. Ou est ce qu'elle veut en venir? Ça veut dire quoi?
BY Miss Brookner
Bonjour Abdel,

elle est sympa ta conjointe, et pas du tout dans le jugement ni dans la provoc!
Pourquoi ne lui demandes-tu pas à elle ce qu'elle veut dire? Approfondis avec ELLE.... ;-)
Comme ça, de l'extérieur, j'ai l'impression qu'elle te rejette et que ton caractère ne lui convient pas ou plus. Très honnêtement, mon conjoint me dit ça, je me dis qu'on a plus rien à faire ensemble... mais c'est mon humble avis.
BY Abdel92
Qu'est ce que tu aurais fais toi à ma place pour que je lui montre que je suis plus ce qu'elle croit? Je lui donne plus de news? Parce que avant elle était trop jalouse, elle m'harceleait et la depuis c'est le contraire c'est moi qui l'harcele.
BY Abdel92
Bonjour miss brookner,

Voilà 1jour et demi que je lui donne pas de news, mais je sais pas si ça l'arrange pour qu'elle s'éloigne petit à petit. Que dois faire? Dois je continuer sachant que ça fait mal? Est ce que tu penses que ça va la faire réfléchir ou le contraire?
BY bizzma
Abdel92 a écrit :Bonjour miss brookner,

Voilà 1jour et demi que je lui donne pas de news, mais je sais pas si ça l'arrange pour qu'elle s'éloigne petit à petit. Que dois faire? Dois je continuer sachant que ça fait mal? Est ce que tu penses que ça va la faire réfléchir ou le contraire?
oui continu ... 1 jour et demi c´est vraiment rien de rien
j´en suis à 2 mois sans donner de nouvelles donc bon ...
BY Abdel92
Le plus dur pour moi c'est que vais surment attendre plus longtemp après les vacances, parce que déjà elle travail en tant qu'aide soignante de nuit, et elle dort l'après midi avant de reprendre le boulot. Même quand elle à 2 ou 3 jours de repos, elle en dort 1. Donc elle ne pensera forcément pas à moi ou du moins elle n'aura pas le temps.
BY Abdel92
Salut miss brookner et bonjours tous le monde ça va?

J'ai envoyer un message ce matin pour savoir si c'était pas duré le taff, et elle m'a rep un peu.
Avant hier je lui ai dit salut ça va, elle me rep oui je lui ai dit que moi je suis posé sur une place au soleil et elle m'a demandé ah ouais, avc qui? J'aurais pas du je pense hein? En même temp je me suis dit que c'était pas un vrai sr vu qu'on partait bientôt en vacance.
BY Abdel92
Bonjour,

Nous sommes à J-4 du départ en vacance, hier elle m'a envoyé un message pour qu'on se voit pour aller acheter une tente. Parce que que nous allons camper. Est ce que d'après vous, une personne qui disait que vous la coller trop ( pas ces dernier temps) accepterais quand même de passer des vacances avec vous? Sachant qu'elle vous aime plus.
BY Abdel92
Bonjour miss brookner et bonjour à tous,

Je viens d'avoir une nouvelle avec elle,sur notre situation parce qu'elle m'a appelé pour me donner le jour disponible pour acheter la tente pour les vacances. Et la j'ai peut être commis l'irréparable en lui demandant comment c'était entre nous. Elle me rep que rien à changer et qu'elle voudrais que ça remarche pas plus. Quand je lui envoi un message pour la rappeler et lui parler un peu de tout et de rien, elle me dit qu'elle n'a pas envie de parler. Que dois je faire à présent?
BY Abdel92
La j'essaye de l'appeler et voilà ce qu'elle me rep:

Arrête ! Stp !! Tu m'appeleras quand tu auras quelque chose à me dire ! Là j'ai pas envie de parler n'insiste pas !!!
BY Akarash
Bonjour Abdel,

Ton ex a raison : Arrête. Elle ne veut pas te parler, alors lâche-la. Tu te poses beaucoup de questions, et tu attends des réponses que tu n'auras sans doute jamais (les deux dernières pages tu as pratiquement parlé tout seul en revenant sur les mêmes questions). Je comprends que ça puisse te travailler, mais tu dois te prendre en main et t'imposer un cadre. Comprends-tu que les vacances que vous avez organisé est une occasion en OR MASSIF pour la re-séduire ? Fais preuve d'un peu de caractère (et de jugeote), assume-toi bon sang... Désolée de te secouer mais je te jure que c'est pas avec ce genre d'attitude que tu vas faire redémarrer votre couple.

DONC maintenant tu la laisses tranquille, quand elle aura envie de te parler elle viendra. Compris ?
BY Abdel92
Ok c'est compris je t'en remercie. Et nan tkt pas tu fais bien de me secouer car je me rend pas compte. Le seul truc qui me tracasse c'est qu'elle me dit qu'elle veux que ça remarche mais la elle me dit:

Je pense que c'est la fin... On va passer de bonne vacances sans parler de tout ça et au retour on verra comment on fait. Qu'est que cela veux dire pour toi? Et juste après elle me dit qu'honnêtement c'est déjà fini pour elle. Que sans amour et sans sentiment ça ne remarchera Jamais.
BY Akarash
T'as rien compris de ce que je t'ai dit en fait.

ARRETE DE TE POSER DES QUESTIONS. Roh, c'est pas compliqué à comprendre !

Tu interprètes, tu examines TOUT ce qu'elle te dit. C'est NUL. Elle te dit "au retour on verra comment on fait". Mais tu veux qu'on te dise quoi sérieux ? Qu'elle est folle de toi ? Que tu as une chance de la récupérer ? Que vous êtes fait l'un pour l'autre ?

Moi, tout ce que je vois, c'est que tu refuses d'écouter ce que ton ex te dit. Les vacances que vous allez partagez c'est une occasion pour vous retrouver, pour que tu la séduises de nouveau, que tu la fasses rire, vibrer, qu'elle retombe amoureuse de toi. C'est pas avec des interrogations sur votre relation que tu vas y arriver. DONC tu arrêtes avec tes doutes, tes interrogations, tu la lâches là-dessus (elle te le dit cash "On va passer de bonne vacances sans parler de tout ça et au retour on verra comment on fait") Elle te lance des alertes qu'un aveugle ne pourrait pas rater.

Je vois pas ce que tu veux savoir, c'est ULTRA CLAIR. Elle n'est plus amoureuse de toi mais elle reste open SI ET SEULEMENT SI tu arrives à la re-séduire. Et elle a raison d'y croire qu'à moité ("Je pense que c'est la fin"), parce que tu n'as rien compris de ce qu'elle te racontait...
BY Abdel92
Ok merci beaucoup pour tes réponses je commence de plus en plus à comprendre. J'ai compris tout tes conseilles, tu as quelques astuces que je devrais essayer et des choses que je devrais pas faire? Il faut que je me prépare à ne pas commettre la moindre erreur.
BY Akarash
Agis comme si tu ne connaissais pas ton ex. Comme si c'était une nana croisée comme ça avec qui tu as le feeling. C'est comme une nouvelle personne que tu dois apprendre à connaître, et à qui tu dois présenter ton meilleur jour.
INTERDICTION absolue (pendant les vacances et d'ici là) de lui poser des questions sur ses sentiments. C'est LA PIRE erreur que tu puisses faire en ce moment. Si elle t'en parle, tu dois rester séducteur. Elle est tombée amoureuse de toi avant, elle doit retomber amoureuse maintenant.

Quand est-ce que vous partez ?
BY Abdel92
Le samedi 14 juin on revient le 25 juin et le mois de juillet elle part 18jours chez ses grand parent je pense. De toute façon on s'était dit que me mois de juillet c'était le mois de break si ça marche pas après les vacances.
BY Akarash
Très bien. En attendant occupe-toi, prévois des activités sympas pendant ces vacances (quitte à lui préparer un petit dîner sympa, ou à trouver sur le lieu de vos vacances une activité inédite à faire ensemble). Passe dans ta tête en mode séduction, et puis advienne que pourra !
BY Abdel92
Oui j'ai prévus- la balade à cheval qu'elle rêvait de faire, de la plongée, des sorties restaurant ( manger, boire un verre), faire les magasins et lui préparer quelque fois le petit déj le matin. Pour l'instant. Et tout ça en corse c'est la qu on va. Qu'est ce que tu en penses?
BY Abdel92
Je sais pas si tu à lu le début, la on s'est vu pour aller acheter le matériel pour les vacances, on s'est embrouillé vite fait pour un rien. Je lui ai reproché qu'elle était froide avc moi. Et de la je lui ais dit que si elle était comme ça pendant les vacances ça n'allais pas le faire. Elle me dit non je ne suis pas froide. Ensuite j'ai fait l'erreur de lui dire que si elle aimerait que ça s'arrange entre nous elle m'a dit que comme elle m'aime plus c'était pas possible je lui ai dit que tu ne pouvais pas savoir de quoi était demain. Elle me dit que si une personne n'aime plus son conjoint, c'est sur que ça marchera pas. Autre chose en vacance elle me dit quand on y sera, il faudrait pas trop rester ensemble, et sortir chacun de son côté des foot pour se faire des amis. Elle me dit aussi que la on part comme entre pote. ( un autre truc qui m'a déplut mais je ne sais pas si c'est pas moi qui perd la tête, sur la boîte au lettre il y avais deux étiquettes une avec son nom et la mienne arraché sauvagement. Elle trouvais ça bizarre, je ne sais plus ce que je dois faire... Qu'est ce que tu en pense et qu'est ce que tu me conseille?
BY zanyuk
Abdel92 a écrit :Je lui ai reproché qu'elle était froide avc moi. Et de la je lui ais dit que si elle était comme ça pendant les vacances ça n'allais pas le faire.
J'ai un peut le meme avis qu'Akarash... tu ne la laisse pas respirer !!
tu transforme la preparation des vacs en un calvaire en l’assommant de questions ou de reproches parce que tu n'es pas patient.
BY zanyuk
pose toi la question : tu voudrais etre en couple avec une personne dont tu n'es plus amoureux et pour qui tu n'as plus de sentiments ?!?!
Pour moi la reponse est evidente ! je vois difficilement comment ca pourrait marcher...
BY Abdel92
Parce que la première fois c'était pareil elle ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiment et un mois après après un bon sr il y a eu cette espoir. Et puis je me demande pk elle a prit c'est vacance sachant qu elle avait le choix de pas réserver, qu'est que tu en penses?
BY zanyuk
Oui mais depuis tu l'as un peu etouffé par ton impatience. Et tu perd bcp trop d'energie à essayer d'analyser son comportement ou ce qu'elle dit !! J'en pense qu'au lieu de simplement savourer la preparation des vacances tu es en train de la faire fuir. De mon point de vue, les recents evenements ne sont pas tres positif !
BY zanyuk
j'ai pas de solution miracle mais il faut absolument eviter les sujet relatif aux sentiments, à la rupture, à la possibilité qu'elle revienne, à votre couple, etc... tu ne dois jamais aborder ces themes à partir d'aujourd'hui et au moins jusqu'a la fin de vos vacances ! tu t'en sens capable ? Egalement, tu ne lui reproche pas sa facon d'etre car dans ta situation, tu as tendance à amplifier ce que tu vois/ressent.
BY Abdel92
Ok je vais faire ce que tu me dit en espérant un miracle, comme la première fois. Pare que la première fois c'était pire et j'y croyais pas. J'ai aussi souffert.
BY Abdel92
Bonjour

J'avais une question,j'ai écris une belle lettre pour ma copine et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseillé? Je lui donne au retour des vacances ou avant?
BY Abdel92
Bonjour,

Je suis dans le bateau pour la corse, la on dine en tête à tête et ça se passe très bien. On parle de ses collègues, elle est contente de les avoir rencontrés. Je lui ai même dit que je suis content pour elle qu'elle aient rencontrés, que c'était une fille bien et qui méritait d'avoir tout ça. Elle m'a fait un sourire et m'a dit que c'était gentil. Qu'est ce que vous en pensez?