Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour,
Comme dis le proverbe "il faut laisser le temps au temps" ça fait 4 mois que nous sommes de nouveau ensemble après 7 mois de rupture. En suivant pas mal de conseils, en lisant tous les post, notamment en lisant la méthode sur JRME et surtout en ayant les avis des Forumeurs.
Nous allons prendre un appart en septembre, nous retrouvons le même amour qu'au début de notre relation il y a 6 ans. La séparation nous à fait du bien et a été bénéfique.
Merci pour tout, je reviendrai de temps en temps ici, car le site à fait beaucoup pour moi durant cette période importante de ma vie. L'entraide et l'écoute que l'on peut trouver sur JRME est géniale !
Bonne chance et bon courage pour ceux qui sont encore amoureux de leur ex et qui veulent le récupérer, rien n'est impossible.
Bye

Salut Burty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bravo,

Beaucoup de bonheur à vous deux, ma concubine est partie ça fera bientot 5 mois début Juin et je suis en sr depuis maintenant plus d'un mois...

Je laisse le temps faire, je suis conscient que je ne suis pas prêt pour enclencher une reconquête et je n'ai pas envie de faire un pas en avant et deux en arrière, je prend beaucoup sur moi mais j'attends avec impatience le jour ou je serai enfin prêt psychologiquement à reprendre contact si elle ne le fait pas avant...

Merci pour ton témoignage, l'espoir fait vivre !
pypoo24 a écrit :bravo !!! contente pour toi !!! comme quoi le temps est bénéfique :) tout s'est fait naturellement ? pas de contact? un sr ? un next ? raconte-nous ça plus en détails :)
Naturellement ? je dirais pas ça ! la reconquête fût compliquée car il était avec un next pendant 3 mois.
J'ai fait un SR d'un mois et je l'ai recontacté pour récupérer des affaires laissées chez lui. Je pense qu'il faut être vraiment prêt mentalement et avoir beaucoup changé. Il faut pouvoir re-séduire son ex en lui montrant que l'on peut vivre sans lui (lui faire croire !!!) j'ai repris plein d'activités et de passions que j'avais délaissé et surtout j'ai rencontré beaucoup d'amis un peu perdu de vu. Nous avons manger ensemble et beaucoup discuté sans jamais aborder le passé n'y l'envie de se remettre en couple. Très vite il m'a recontacter me disant qu'il était célibataire qu'il voulait me garder en tant qu'ami ! Nous avons recouché ensemble pendant quelques semaines : j'étais son "plan cul" (soit disant) avec l'affection en plus !!! lol
A partir de ce moment là j'ai décidé de lui parler sérieusement. Je ne pouvais pas continuer longtemps dans cette situation. j'ai évoqué les causes de notre rupture et tous les problèmes dans notre couple : J'avais bien préparé mon discours à l'avance ainsi que mes questions. Il a été sensible et a compris mon message mais il n'était pas prêt à revenir avec moi, sauf pour le sexe !... On a couché ensemble encore quelques fois avant que je lui dise "stop on arrête !" je ne peux pas te garder en tant que "sex friend" ou pseudo ami. Pendant ce temps j'ai rencontré quelqu'un d'autre nous sommes sorti ensemble pendant un mois et il l'a su. Il m'a recontacter car je me suis fait opérer, pour demander des nouvelles, j'ai su plus tard qu'il a eu peur de me perdre définitivement à cause de cette rencontre. Quelques semaines plus tard je l'ai invité à mon anniversaire en présence de ma famille et de mes amis, à mon grand étonnement, il a accepté. 15 jours plus tard je lui demandais s'il avait réfléchit et s'il voulait qu'on se remette ensemble, il a répondu qu'il était prêt à se que l'on se donne une seconde chance. Depuis nous avons vraiment compris que l'on s'aimait et que l'on avait envie de construire quelque chose tous les 2. En septembre nous allons prendre un appartement ensemble. L'amour nous à encore plus soudé, on sait les erreurs à ne pas faire : le manque de dialogues, la routine de la vie et le manque de relation sexuelle, ont tué notre couple ! Même si ça vous arrive sans comprendre pourquoi. La communication est essentielle. Aujourd'hui c'est le bonheur retrouvé et nous sommes encore plus amoureux qu'avant. J'espère avoir appris de cette situation qui n'est plus qu'un mauvais souvenir pour moi. L'important dans la vie c'est d'avancer, peu importe comment et quand. Voila la fin d'une histoire et le début d'une autre. Bon courage et bonne chance dans vos reconquête à tous.
Modifié en dernier par Burty le 02 juin 2014, 16:35, modifié 1 fois.
Merci cela m encourage il doit me rapporter mes affaires demain, il préfère venir avec notre meilleur ami commun peut être que ce sera un grand bonheur cela fait 4 mois que je ne l ai pas vu toutefois j ai une reponse à mes messages1 jours après en fait comme je l i quitté c est difficile pour lui
bonjour jai une situation similaire a la tienne serait il possible davoir ton adresse mail ou QQ Chose pour communiquer plus rapidement sinon je comprendrai en cas de refus c est normal on se connait pas mais dans tout les cas je souhaiterai t exposer mon prbleme merci
Onse disputer deux fois et lui quand il se fache il fait la tete pdt une semaine dc pour ecourter la dispute cest moi qui est aller mais la quand on sest disputer je suis aller le voir il ma dit je veut rester seul je veux voir personne pour le moment cest pas le moment de parler du coup depuis lundi je lui est pa do ner de nouvelle le plus long quon est rester sans nouvelle cest 5 jour est cetaot moi qui etait rvenu