Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je suis vraimen content et bien dormire cette nuit 4eme jours de SR et deja 3 appel de sa part (son num est bloquer elle doit ce faire plein de film enfin je vais pas crié victoire peut etre quelle m'appel juste pour savoir si je me suis pas suicidé mdrr) BON COURAGE A TOUT CEUX QUI SON EN MODE SR!! :D
Modifié en dernier par salim94 le 21 mai 2014, 20:15, modifié 1 fois.

Salut salim94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
effectivement sa a fonctionné elle ma debloqué de facebook et envoyer un msg facebook pour me dire "tu ma bloqué?" j'ai la technique pour pouvoir lire le msg sans qu'il y es marquer vu donc je vais prendre mon temps mais la je ne sais vraiment pas quoi repondre un peut d'aide me ferais plaisir
l'ex a écrit :C'est bien t'es sur la bonne voie ;) tu vas la rendre folle ahahah :D
Pour l'instant évidemment tu réponds pas ;) pas avant qq jours, et pas avant d'avoir une réponse bien cinglante :)
C'est quoi la technique???
lol le pire c'est que une semaine avant je l'es soulé pour qu'elle me debloque de facebook en faite tu click jamais sur le msg tu va sur ta boite de msg en general et tu peut voir la 1er phrase tu sais toute suite si sa vaut le coup ou pas de lire le msg et si c'est en msg instantané tu click directement sur la croix c'est tout simple
et merci l'ex elle va comprendre c'est quoi de ce faire ignoré comme une merde je vais attendre encore un peut elle a trop eu lhabitue que je revienne comme un petit chien abattue elle ma dit qu'elle avais besoin de temp pour reflechire quelle pense que c'est plus de l'amour quelle a pour moi alors que un peut plus de trois mois avant elle m'envoyer des je taime mais lol quoi et ya un mois quand elle commencé a parler avec un mec qui l'atirré elle ma crié au telephone je ne taime plus je n'es plus aucun sentiment pour toi tu arrive a compren!! sa ma vraiment fait mal peut etre quelle a dit sa sous le coup de la colère mais car je la laissé pas respirer mais bon sa me retse encore en travers de la gorge je ne vais meme pas esayer de lajouter sur facebook je m'en fous completement de son facebook maintenent je pense mem a la bloqué comme elle ma fait et tu sais j'avais prevus le coup au cas ou elle esaye de me debloqué j'ai bloqué tout les parametre de confidentialité et j'ai mis en photo de profil une photo de moi qui lui plaisé beaucoup je suis pas mal dessu et s'etait quand on bossé ensemble dans le sud vers les 1er jours de notre rencontre grace a tous que j'ai lu sur ce forum j'ai reusi a jouer sur la psycologie
celine46 a écrit :Je suis contente pour Toi
Merci Céline je pense qu'elle tiens vraiment à moi au final et réalise surment ce qu'elle perd car j'ai toujours été correcte et c'est vraiment la 1er fois que je la rejete elle m'a déjà dit plusieurs fois que dans ses relations passer les mec qu'elle a eu ce son toujours foutue de sa geul et l'ignorer pas mal c'était la 1er fois que elle rencontrer un mec qui es tout le contraire je lui avais répondu surment que la vie passée que j'ai fait que je suis beaucoup plus mâture que tout les autres ex et que la preuve les mec n'était pas tous des con lol bref..
l'ex a écrit :Mdr oui tu pourrais lui rendre la pareille et la bloquer, ça va la rendre folle. En tout cas tu réagis super bien, continues comme ça et elle sera à tes pieds ;) après ça sera à toi de voir ce que tu en fais ;)
Et pour l'astuce fb, je la connaissais mais je peux pas la faire je suis trop curieuse ;) Mais je me dis qu'un "vu à" sans réponse, ça fait un certain effet! ahahah :twisted:
Slt oui je vais réfléchir et justement elle viens encore d essayer de me joindre à 8h ce matin 3 appel rejeté cette fois donc la je vais la débloquer et ne pas répondre la laisser encore appelé et ce soir tranquillement je lirais le msg FB pour qu'elle vois le vue et pour la suite on verra car même si on a coupé contact en bon terme elle ke sais que sa ma fait vraiment mal et que elle m'a mis au bou du rouleau donc j'avais accepté que sa ce termine car j'en avais marre et que il n'y avait plus d'autres solutions la elle mapel 6 fois en même pas 24h c est bien beau mais si au final je répond et elle me parle que du bloquage de téléphone sa va encore plus M énervé quand y aura du concret la je verrai..
l'ex a écrit :C'est ça, attends qu'elle reviennent clairement vers toi. Ne serait-ce que pour s'excuser :)

:D oui la je ne suis vraiment pas presser je sais qu'elle a un fort caractère mais je la connais en 2 ans quand meme et surtout que notre rencontre rencontre sort est asser exeptionel on a veccu a peut pret un mois edmis a ce voir tout les jours h24 dans un centre fermer durant un travaille d'été donc meme si sa ce termine on pourra jamais s'oublier c vraiment pas simple
salim94 a écrit :
l'ex a écrit :C'est ça, attends qu'elle reviennent clairement vers toi. Ne serait-ce que pour s'excuser :)

:D oui la je ne suis vraiment pas presser je sais qu'elle a un fort caractère mais je la connais en 2 ans quand meme et surtout que notre rencontre rencontre sort du lot et est asser exeptionel on a veccu a peut pret un mois edmis a ce voir tout les jours h24 dans un centre fermer durant un travaille d'été donc meme si sa ce termine on pourra jamais s'oublier c vraiment pas simple
pour ceux qui on suivie mon histoire mon ex a craqué suite au SR voila une preuve que sa fonctionne si c'est fait de maniere intelogente donc je lui es repondu deux heur plus tard quand elle ma dit "parler de quoi? tu a trouvé quelqun d'autre?" donc je lui es repondu "tu veut que je te dise quoi??? que tou aussi tu me manque??? que je pense a toi tout les jours??? tu atend quoi de moi?" elle me repond mal mais dans la minute et me dit "sa veut dire que non daccor jinsite pas!" suivie de pluisieur msg et la c'est bon je suis toucher elle ma dit je mapercois juste que je t'aime vraiment en faite.j'etais pas bien toute la journee mais voila apres je sais que j'ai ete qu'une grosse conne je peut malheureusement pas revenire sur ce que j'ai fais " tu es avec quelqun d'autre maintenen c'est sur je vois a ta reaction tu me repond plus" jsuis prete a changer du tout au tout j'attend la fin de mes exams et je me cherche un appert" et la comme je repond pas elle me renvoi "repond moi au moins dit moi merde jme sent mal c'est abusé c'est bien fait pour moi" voila mes amis a votre avis je lui repond quoi dite moi les fille (un gros JE TAIME ou je sais pas lol) bref en tout cas pour ceux qui on besoin de soutient je sui la laissé moi vos coordonné par msg privé car j'espere ne plus revenire sur ce forum qui ma becaucoup aidé si on suit bien les erreur a ne pas faire ect tout est possible bon courage a tous je suis telment heureux que jai peur de repondre de la merde loool

ma longue histoir pour ceux qui ne lon pas lu ou que sa interesse rupture-a-distance-t44328.html
J'ai l'impression que tu veux juste la faire payer ce qu'elle t'avait fait subir, que tu ne veux pas la "récupérer" car tu as encore des sentiments pour elle. En tout cas, je sens de la haine dans ce que tu écris. A mon avis, tu devrais continuer le SR jusqu'à ce que tu voies plus clair et que tu ne lui en veuilles plus.