Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY titia2410
bonjour a tous et a toutes
je vais vous raconter mon histoire, j'ai vecu pendant 4ans et demi avec un homme de cette union nous avons eu une petite fille qui a maintenant 2ans et demi. mon ex m'a quitter debut décembre 2013 les raisons mes parents étaient trop présent et j'étais la petite fille a papa et maman. mais pour moi la raison c'est qu'il était amoureux de sa meilleure amie il s'est mis avec en janvier 2014. et il a emmenager avec elle fin janvier, pendant ces 2 mois il est rester a vivre avec moi au debut il voulait topujours dormir avec moi, et continuer a vouloir me faire l'amour meme quand il sortait avec sa copine, et me faisait limite le jalou quand je recevait des sms, et me dire que je m'habiller trop sexy que les autres pouvaient me regarder mais je ne lui appartenait plus il n'avait pas a faire tout sa, sachant que moi j'était encore amoureuse de lui donc lui faire l'amour me semblait naturelle, mais il a jouer avec moi. maintenant a ce jour il est toujours avec cette fille et me fait passer pour une salope, car je suis en contact avec l'ex de sa nouvelle copine et sa sa les agassent ils croivent qu'on est ensemble, me dit qu'il y a souvent des voitures devant chez moi, en gros il est jalou ou quoi il aurait voulu que je le suplice de revenir, on dirait que sa lui plait pas que je remonte la pente même si interieurement sa va mal et que je pleure beaucoup meme encore aujourd’hui quand je suis seul.

Quelqu'un a t-il ou t-elle vécu la même chose?
je l'aime toujours mais j'ai l'impression qu'il joue avec moi aidez moi
BY admin

Salut titia2410!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY thomas91270
Bonjour , a tu essayer de couper les pont avec lui ? SR ? Peut être le faite de savoir que tu lui appartient plus va le faire réaliser.
BY titia2410
bjr merci de ta reponse c'est difficile de couper les ponts avec lui on a une fille ensemble! mais on se parle pas il ne veut pas de dialogue
BY ladyvonholle
J'ai pas eut d'enfant avec mon ex enfin sa failli mais bref

Il ne c'est pas mit avec sa meilleur amie non plus^^ mais il est comme sa pour lui je suis toujours a lui les peut de fois ou on c'est revu y'a 2ans minimum maintenant des que je recevais un sms il faisait le jaloux il me peter des plomb sur ma tenu un jours il m'a dit d'enlevé ma photo FB car j'avais une "tête de celibataire" dessus ^^
pour lui c'était normal qu'on couche ensemble alors qu'il avait une nouvelle copine car on s'en fiché on s'aimer y'avait pas de mal .... sa s'appel pas trompé mais s'aimer (bref n'importe quoi)
Il pensait que je sortais avec un de ses amis de l'époque hors c'était faux on parler simplement
la seule solution que j'ai trouver c'est coupé les pont avec lui et avec son ami et tout nos amis commun....

Mais il est vrai qu'avec un enfant comment coupé les pont ...
sinon tu me prend entre 4 yeux et tu lui dis que c'est fini (même si sa te fait mal) dit lui bien que c'est lui qui a choisis de partir et as toi qu'il doit assumé et te lâche que tu es libre et que c'est pas parce que vous avez un enfant ensemble qu'il doit avoir la moindre emprise sur toi
sa fera surement mal tu en pleura peut etre par la suite mais tu peux pas te laisser faire tu dois t'affirmé
et quand bien même si tu étais avec se gars lui et sa pote t'ont pas demander ton avis lorsqu'ils se sont mit ensemble donc tu fais se que tu veux !!!!!

suis aps sur de t'avoir aider a grand chose ^^ mais voila courage a toi !!!!
BY titia2410
merci sa m'aide ceux que tu m'as dit c'est vrai ke couper les ponts alors qu'on a un enfant c'est pas evident mais la quand on se voit pour notre fille ya pas de dialogue du tout, et la il demande une mediation familiale je me demande ce ki cherche
BY ladyvonholle
Oui c'est sur coupé les ponts c'est pas envisageable car malgré tout ton enfant doit voir son père
mais surtout même si lui ne veut pas parler tu t'en fou tu fais ton monologue il l'entendra et voila c'est se qui compte tu es libre de ta vie c'est pas un ex qui va te dictée ta conduite je suis très jeune certes je n'ai que 23ans mais j'ai assez vécu de chose horrible dans ma vie (surtout a cause de mon ex) pour savoir que je suis maître de ma vie tu peux pas le laisser faire sa au contraire tu lui donne du crédit et tu satisfait son égaux il va te prendre pour sa chose comme me disait si bien mon ex "tu es ma poupée de porcelaine je suis le seul a pouvoir jouer avec" sa avait plein de sens différent et tout aussi terrifiant ^^
Donc si parler avec se gars te plait fait le si un jour peut être on sait jamais vous devez devenir plus et bien ne pense pas a se que penserait ton ex pense a toi rien qu'a toi son avis ne compte plus a part peut être pour l'éducation de votre enfant mais tout se qui ne concerne que toi ne le concerne pas et encore moins sa nouvelle copine

il te faudra beaucoup de courage et de temps mais on s'en sort presque tout le temps mais bien entendu pas intact
puis ça va surement faire féministe XD mais quand je lis ta phrase "je ne lui appartenais plus" bah sa me choque tu ne lui a jamais appartenu tu étais avec lui et non a lui on appartient a personne homme comme femme on partage notre vie simplement alors franchement si tu avait envie de t'habillais sexy d'être regarder par les autre même a l'époque ou tu étais avec ou et le mal car quoi qu'il en soit on a tous plus ou moins besoin de plaire sa fait plaisir de voir quelqu'un se retourné sur notre passage ou avoir un compliment d'un inconnu

et t'en fait pas sa ne plait a aucun ex qu'on s'en sorte ^^ ils aimeraient q'on se laisse dépérir pour eux alors que eux continu leur vie tranquille ....
BY titia2410
tu as tout a fait raison dans ceux que tu me dis sa m'aide beaucoup je te remercie pour tout tes conseils, moi tu sais je n'ai ke 25ans donc jen es encore a apprendre, mais ce ki minkiete kan meme c kil demande une médiation familiale sachant que ces lui qui ne veut plus me parler donc c'est bizare. et sur le faite que je ne lui appartenait plus tu as tout a fait raison dans se ke tu me dis, mais j'étais aveugler par amour et pour moi c'était l'homme de ma vie
BY ladyvonholle
déjà si il veut la mediation familliale c'est qu'il souhaite renoué le contact u minimum aussi sa sers a sa donc au pire la bas tu pourra expliqué son comportement a la médiatrice lui dire son comportement et tout hésite pas surtout!!!!

Oui je comprend lorsqu'on est amoureuse on est un peu bébête ^^ je l'ai était aussi je le laissais décidé de tout pour moi ma tenue ma coiffure a qui je pouvais parler ou non on était des ados mais pour sortir je demandais même plus a mes parents c'était a lui mais il disait toujours non .... alors que lui sortait tout les WE et parlait a qui il voulait bref du délire mais il était l'homme de ma vie je voulais pas le perdre pour des broutille même en faisant tout se qu'il désirait il a fini par partir .... c'est bien pour prouver que sa sert a rien de se plier en 4 ...

et bien je vois que malgré notre jeune âge on a déjà bien vécu en plus pas des truc très drôle^^
je vais pas dire que les mecs c'est tous les même car sa serait généralisé ... et il a aussi des femmes comme sa qui ont une emprise folle sur un homme et qui lui pourrisse la vie ...
en faite c'est typique des ex de vrai parasite ....
mais sa va s'arranger tu verra :)
BY ladyvonholle
bah en faite on leur "appartient" jamais assez mon ex me disait parfois avoir envie de m'empêcher de respiré pour que je soit toute a lui .....
BY titia2410
me revoilà, la il y a quelques jour il m'a appeler a 1h du mat il voulait me parler, il etait devant chez moi je suis sorti un peu à l'ouest kan meme je dormais lol
il commence par me dire qu'il n'a pas oublier nos 4ans et demi, que moi et notre fille lui manquons que sa lui arrive de pleurer en pensant a nous, qu'il sait qu'il m'a fait beaucoup de man il s'en excuse, il a voulu me prendre dans ses bras je n'ai pas pus (meme si sa me fait plaisir qu'il me dise enfin qu'il s'excuse et ke je lui manque kan meme) je ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait

je ne sais pas quoi penser de tout sa, est ce qu'il me manipule, est ce que c'est vrai tout ce kil me dit, je suis perdu
AIDEZ MOI please