Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY celine46
Personne pour me donner son avis
Est ce sue je repart en sri strict ou définitif
Car malgré sa moi je l'aime encore je suis vraiment au plus bas
BY celine46
il c'est passer que j'ai decouvert il etait reparti s'inscrire sur badoo , en mettant qu'il chercher a faire de nouvelles connaissance car il etait nouveau dans la ville ou il etait
et qu'il a marque qu'il etait celibataire ( c'est le cas car malgré ma reconquete on c'etait pas remis ensemble)
BY Naïa
Même si c'est douloureux de voir ça, je te conseille de reprendre un SR stricte, pour qu'il comprenne que tu n'es pas à disposition.
La reconquête n'a pas fonctionné, peut-être qu'il était trop tôt, qu'il vous faudrait plus de temps éloigné l'un de l'autre.
Laisse le revenir à toi (s'il revient, il y a toujours la possibilité que vous ne vous retrouviez pas), c'est à lui de te montrer de quoi il est capable, à lui de prouver des choses. Ce n'est pas parce qu'il va rencontrer des personnes qu'il va t'oublier.
Prends le temps du SR pour prendre de la distance, réfléchir à ce qu'il y a de mieux pour toi. Lis les conseils qu'il y a sur le site. Moi j'ai abdiqué, dans tous les cas c'est bénéfique et je me protège (entre autre qu'il rencontre quelqu'un), tu devrais toi aussi le conscientiser. C'est très dur, il y a des moments de faiblesse, de tristesse, mais pour trouver du mieux.
Donc véritablement, SR sérieux, ne craque pas! Ensuite lis tous les conseils du site, imprime les et lis relis rerelis..... Moii c'est ce que je fais quand je doute ou quand je me sens craquer.
Je me rends compte que je n'étais pas heureuse, et que ce qu'il me dit pour me garder sous le coude est faux! Pense à toi, juste à toi! Deviens égoïste!
BY celine46
oui j'ai beaucoup lu encore cette apres midi les articvles, regarder les videos

jespere pouvoir tenir

ce qui est sur c'est que en fin de semaine il va se demander pourquoi je l'ai pas appeler
BY Naïa
Et c'est ça qui est bien...
Prends tout ce qu'il y a de mieux pour ton égo... C'est mieux pour nous qu'ils reviennent plutôt que l'inverse. Alors si on doit attendre on attendra, et on se reconstruira, et on ira de l'avant, on rencontrera d'autres personnes, et on ne sera pas faible! on ne craquera pas :) surtout pas.
BY celine46
oui je sais bien, tu sais grace au sr j'avais retrouver le sourire, je me senter mieux dans ma peau

je me demande si tout mes effort je vais pouvoir les conserver
BY celine46
Oui la bas à part sa famille il n'as pas d'amis et il m'as toujours même avant qu'on se mette ensemble il ne voulaisnpkus d'histoire d'un soir il veut vraiment une histoire durable et sincere
BY celine46
Oui c'est sur suis pas certaines que c'est pour des rencontre amoureuse mais"je"préfère me?mettre en sr tant pi il va se demander pourquoi je rappellerai pas demain ou jeudi
Peut être aussi que c'est moi qui me fais des films
BY celine46
Oui je verrais bien, et je vais voir si il va faire le premier pas quand il sera en permission de sortie et qu'il aura accès à Internet voir si il me contacte
BY Audrey1984
Coucou,
Moi aussi mon ex s'est inscrit de nouveau sur badoo. Je m'étais inscrire pour voir si il était.
Et ça n'a pas manquer.
Je suis tombée de de haut. Car seulement 15 jours après la rupture. Il s'inscrit.
Je me sentais tellement mal. Et je voulais savoir combien de temps il était inscrit. Je lui ai téléphone pour savoir.
Il m'a dit que c'était pour parler. Et 4 jours après il me renvoie un message pour me dire qu'il s'était désincrit .
Je comprend tout t'a fait ce que tu ressens.
BY celine46
J'essaye depuis hier
Pour le"moment je suis motivée à pas"l'appeler toute à l'heure mais je sais pas comment je vais être quand l'heure va tourner
BY Audrey1984
Besoin de conseil : mon ex vient de m'envoyé un SMS pour qu'on se voit mardi prochain. Je suis dans le stress.moi aussi mon ex à des ennuies de santé. Et c'est dure de faire la part des choses. Je dois accepter?
Céline continue comme ça!
BY Audrey1984
Je voulais attendre dans 15 jours. Mais j'ai quand même le temps de me préparer. Déjà il me propose de le voir dans un endroit neutre. Mais je ne sais pas dans quel état d'esprit il peut être. Cause de la rupture, il doute et ne sais plus si il m'aime.
Et oui le sport c'est vraiment bien pour ne plus penser.
BY celine46
Je veut bien te croire , il me manque c'est atroce , en début d'ànnee j'avais tenu 1 mois et demi la je pense pas faire mieux,
Car quand la dernière fois il?m'as fait une petite crise de jalousie on c'était pas parler d'une soirée il a cru que j'avais fait une croix sur lui
BY Audrey1984
Oui mais tu ne peux pas l'attendre éternellement. Car moi aussi il essaye de voir si je n'ai pas tourné la page. Au cas ou si il voudrait revenir.
BY celine46
On est separer depuis janvier il dériver tous les 8 jours pendant mon sr

Et on sais quittés sur un malentendu , je penser être enceinte, et moi j'ai voulu être franche en lui en parlant mais chose que je ne savais pas il est stérile il?men avait pas parler de suite car pour lui c'est pas facile à assumer car il n'aurai pas d'enfant en sachant que c'était son rêve. Et quand je lui ai dit sa ben je l'ai blesser,
BY celine46
Oui mais il n'a pas voulu s'étaler sur le sujet car j'ai bien senti que sa lui faisait du mal
Il m'a répondu écoute je t'en veut pas mais je préfères ne pas en reparler
BY celine46
Je ne pense pas car dans ma"phase de reconquête on avait retrouver notre complicité , il ne m'en voulais plus ,on se parler des fois des journées entière Yahoo encore pas"longtemps on a eu une bonne discussion par cam, et lavais même redit que ses sentiments pour moi il ne les avaient pas oublier , que les sentiments était toujours présent
BY celine46
30 ans et avant qu'on se mette ensemble il a vécu une histoire avec qui il s'était fiancé et la"personne c'est foutu de lui il en avait même fait une tentative de suicide
BY moi19
Les filles arrêtez de les espionner vs vs faites plus de mal qu autre chose!! Moi je ne c rien de sa vie et ne veux rien savoir pour me protéger
Allez courage ds kke mois on en rira!!
BY celine46
bon et bien moi j'en ai marre je sens que je vais tout envoyer bouler
je vais faire la bonne copine
il revient tant mieux il veut pas ben qu'il reste la bas
BY celine46
Rien du tout mais on m'a énervée aujourd'hui lol
En tous cas j'ai le sourire car Mr a du se dire tien elle m'a pas appeler hier ni aujourd'hui c'est bizarre
Mais je suis sur que des qu'il pourra avoir accès à Skype il. Va m'écrire
BY lissa
Sa fesait combien de temps que tu étais avec? Il faut tu tienne et surtout ne soit pas tenter a aller voir sur badoo, face, ou autre sa va te rendre dingue
BY lissa
sa la meilleur solution car sa fait mal de voir se qu'il font qui il rencontre!!! moi je suis tenter chque jours a aller voir ses nouveau amie si il en a , mais je résiste!!!
BY celine46
ben moi je suis aller voir plusieurs par mon autre compte fb, mais je vois pas grand chose a part ses amis et quelques photo de lui, alors je reagarde si il repond a ses amis mais le plus c'est a sa demi soeur

sinon sur mon compte fb que j'utilise tous les jours il m'as jamais redebloquer
BY lissa
au début notre separation j'avais piraté son face book il la découvert, mais y'avait rien dedans mais j'avais besoin de savoir et là j'ai vu ya 1 semaine qu'il en a fait un autre donc pas dans ses amie je peux juste voir qui il ajoute c'est tout, mais je veux plus aller voir j'ai trop peur de voir quelque chose je prefere rien voir et ne pas lui donner de nouvelle même si ses dure on a un enfant ensemble il l'appel tt les jours mais moi je ne lui parle pas une foiss qui a fini avec la ptite je racroche direct sa fait deux jours que je tiens bon pas msg rien
BY lissa
faut tu tienne bon , c'est pas facile mais si il revient sens en vaudra la peine, par contre si pas de nouvelle je pense que ses que ils en auront rien à faire, tu sais j'ai ma petite qui en souffre enorm"ment et il reste indiffrent il croi que l'appeler tout les jours ses bon pour elle mais pas du tout, en plus de cela a moi il dit ces terminer et quand elle lui demande si il va revenir il lui répond peut etre !!
BY celine46
Ah oui c'est pas très cohérent ce qu'il dit
Moi le souci avec mon ex c'est qu'il a rien la bas pour me contacter car appeler de l'hôpital en métropole coûte très cher c'est pour sa que tout le monde l'appel, il se connecte que par Skype que quand il sort pour la journée dans sa famille tu comprend pourquoi pour le"moment il me contactera pas
BY lissa
oui je comprend pas évident cette situation!!! mais attend encore si sa fait que de jours que tu la pas appeler ces encoe tôt pour que toi tu fasse le premier pas
BY lissa
attend 1 semaine 15 jours !! je sais les week end ses pas évident !! moi je sais qu'il sort le samedi jen suis malade mais faut trouver une occupation et pk il t'ecrit quand il sort?
BY celine46
Car j'ai dit ce que j'avais sur le coeur , que sa le faisait quand il e parler de chose intimes que vu que les sentiments ne sont plus réciproques je vais faire ma vie et faire ma rencontre et il"m'as répondu tu n'est pas dans ma tête, et qu'il savais pas quand il aller revenir et il veut qu'on reste amis