- 20 mai 2014, 18:22
Même si c'est douloureux de voir ça, je te conseille de reprendre un SR stricte, pour qu'il comprenne que tu n'es pas à disposition.
La reconquête n'a pas fonctionné, peut-être qu'il était trop tôt, qu'il vous faudrait plus de temps éloigné l'un de l'autre.
Laisse le revenir à toi (s'il revient, il y a toujours la possibilité que vous ne vous retrouviez pas), c'est à lui de te montrer de quoi il est capable, à lui de prouver des choses. Ce n'est pas parce qu'il va rencontrer des personnes qu'il va t'oublier.
Prends le temps du SR pour prendre de la distance, réfléchir à ce qu'il y a de mieux pour toi. Lis les conseils qu'il y a sur le site. Moi j'ai abdiqué, dans tous les cas c'est bénéfique et je me protège (entre autre qu'il rencontre quelqu'un), tu devrais toi aussi le conscientiser. C'est très dur, il y a des moments de faiblesse, de tristesse, mais pour trouver du mieux.
Donc véritablement, SR sérieux, ne craque pas! Ensuite lis tous les conseils du site, imprime les et lis relis rerelis..... Moii c'est ce que je fais quand je doute ou quand je me sens craquer.
Je me rends compte que je n'étais pas heureuse, et que ce qu'il me dit pour me garder sous le coude est faux! Pense à toi, juste à toi! Deviens égoïste!