Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Clolia
La reconquête est impossible, il est amoureux d'une autre. J'ai mal, je repense Bcp a nous, je n'arrive plus a vivre, je survie sans lui. Je n'ai plus aucune confiance. Il a tout pris, ce "nous" s'est envolé pour toujours, je pense bien que ma joie de vivre egalement.
et cette fille.. m'a pris ma moitié.

A ceux qui se sont fait remplacer si vite, aidez moi..
BY admin

Salut Clolia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Help.Help
Bonsoir,
Cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble? Passe du temps a lire nos aventures et tu verra que beaucoup son dans le même cas que nous nous soutenons tous ensemble, c'est pas facile mais tiens bon .
BY Clolia
Deux ans et demi. Il s'est très mal comporté avec moi sur la fin (il m a quitté pour toujours revenir après alors qu'il y a eu de nombreuses filles entre deux et la, il a trouvé une fille avec qui ça dure et il se dit amoureux) ... Mais j'ai du mal a me dire que c'est mieux ainsi, que c'est mieux pour moi ..
BY Clolia
Je sais que j'étais heureuse avec lui... Et je sais aussi que c'est finis pour toujours, alors j'avoue que je suis totalement perdue
BY Lulla
J'étais avec mon ex pendant un an ... Il m'a quitté du jour au lendemain avec une excuse bidon , le lendemain je l'ai vu avec une autre fille ... C'était mon premier amour!
Oui c'est dur de voir qu'on est si vite remplaçable , et de voir qu'on ne compte pas plus que sa pour l'autre !
Alors je vais te dire quelque chose de très important : TU MÉRITES MIEUX !!! Va de l'avant, sors avec tes copines , amuses toi , profites de la vie... Ne regardes pas en arrière !! Crois moi c'est ce qui a de mieux à faire... Tu vas souffrir encore pendant un moment, tu vas avoir du mal à t'en remettre , te dire le contraire serait te mentir ! Mais avec le temps , la douleur passera ...
Sa fait 2 ans que je suis plus avec mon ex et il est revenu une bonne dizaine de fois, alors qu'il était en couple! SOIS FERME! sois egoiste penses à toi , à ton bonheur et va de l'avant !!!!!!! :)
BY sara458
Je vis exactement ce que tu vis en ce moment... Alors petite rectification: cette fille ne t'a rien pris du tout, c'est ton ex qui lui permis de prendre ta place!!!!! Mon ex..: ma place, ma cuisine, ma chambre, c'est lui le responsable!!! Elles ne nous ont rien fait de mal...
BY Clolia
Oui mais je ne peux que la haïr également. C'est automatique je crois. Et ça me rend malade de les savoir amoureux. Enfin je me sens un peu conne: tu regardes leur bonheur et toi tu es la, seule, comme une débile a pleurer ton ex..
BY coconut-sunrise
Même situation. J'ai vécu une période des plus difficiles. Une peine à vous en déchirer... C'est très douloureux d'accepter, d'aller de l'avant et ce malgré toute la bonne volonté du monde. C'est une fêlure, vive et éprouvante mais crois-moi, la tristesse passe... Du moins son intensité diminue avec le temps. Il n'y a rien à faire malheureusement, il n'y a que les jours pour panser tes plaies. Il faut dorénavant penser à soi, pour soi, se mettre à jour, vivre et non seulement survivre vainement. Voir les choses en grand, viser haut, désirer très fort pour enfin espérer sortir la tête hors de l'eau.
C'est horrible de se savoir oublié si vite, de voir que l'autre refait tranquillement sa vie comme si de rien n'était alors qu'on crève à côté. L'humain est parfois bien cruel.

Relève-toi et crois-moi, il y a toujours une petite lumière, un sourire au bout du chemin sinueux.
BY Clolia
Merci pour vos messages.. Je compte sur le temps, car ça commence a faire long. Et quand je vois que des gens ont vécu ça et se sorte ça me rassure...
Ladylafee mon histoire est beaucoup trop compliqué, il m'a quitté il y a un an sans trop de raisons "valables" puis il est revenu 2 mois après pour me requitter et pour revenir (3 mois après), j'étais amoureuse et bête je l'avoue. Il a tellement su me rassurer que j'y croyais encore.. Mais depuis un an, ça ne va pas fort dans ma tête même. Si il était la, je me sentais abimé et il le voyais. Il a trop joué de moi et ça m a détruite. Aujourd'hui ça fait 3 mois après la 3ème rupture. Il m 'a quitté sans vraiment d'explication encore une fois alors que je pensais que c'était moi le problème et je faisais effort sur effort en perdant la confiance (car imaginez ce qu'il a été faire pendant nos ruptures) bref cette 3 eme rupture était enfait cette fille qu'il a rencontré. Tout a été si vite, on était seulement entrain de ressayer, il venait de me faire ses excuses, me dire qu'il m'aimait etc et cette fille est arrivé. J'ai vu que notre amour était bidon, enfin le sien, ce mec ne m'aimait pas finalement.
BY marieliz
je pensáis que c'était moi l'unique qui traversais une situation pareille, il m'a quitté après presque 5 ans de rélation, il a dit seulement des excuses idiotes pour me quitter et je suis sûre qu'il a qqn d'autre, je me sens comme toi, il me manque, je prends des thérapies mais cela n'aide pas bcp, je continue à lui écrire mais aujourd'hui je me suis dite, c'est fini!!! il ne vaut pas la peine, ni mes larmes ni ma souffrance, c'est pas simple, je sais,
mais on ne peut pas continuer à souffrir pour des con comme eux

bon courage
BY fonfon99
je suis sortie avec un mec durant 4 ans, on allait se marier..
Il me quitte et quelques jours après, il sort avec une fille.. Ca fait mal, très mal..
Mais voilà le temps soigne toutes les plaies! J'ai souffert j'ai été sous antidépresseurs j'ai fait une thérapie j'ai commencé à sortir à rencontrer du monde.. à m'occuper de moi et à me sentir désirée..
Et aujourd'hui me voilà dans ce forum, à la recherche d'une solution à une nouvelle histoire..
Tout ça pour vous dire de vous relever les filles, et d'y croire ! le meilleur est à venir :)