- 19 mai 2014, 17:37
Bonjour,
J'ai posté mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 44320.html.
Pour résumer : Il m'a quitté au bout de +de 5 ans car il ne ressent plus de sentiments, cause de disputes régulières et de mes pétages de plombs injustifiés et égoïstes... Nous vivons ensemble pour des raisons de trajet par rapport au travail, par rapport à ma situation incertaine et aussi car je lui ai demandé, pour rendre la chose plus simple... Sinon je sais que je vais l'harceler... Cependant nous nous entendons très bien, comme des amis, sauf que moi je l'aime à en mourir.
Comme faire un SR alors que nous vivons sous le même toit ?
Dois-je manger en décaler, autre chose que ce qu'il mange ?
Dois je aller dans la chambre et lui dans le salon, ou vice-versa ?
Ou bien continuer d'agir comme une amie ? Une colocataire ?
Dois je lui parler ? M’intéresser à ce qu'il fait, retrouver notre complicité ?
Raaaaah Je suis perdue au milieu de toutes ces questions...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.
J'ai posté mon histoire ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/il ... 44320.html.
Pour résumer : Il m'a quitté au bout de +de 5 ans car il ne ressent plus de sentiments, cause de disputes régulières et de mes pétages de plombs injustifiés et égoïstes... Nous vivons ensemble pour des raisons de trajet par rapport au travail, par rapport à ma situation incertaine et aussi car je lui ai demandé, pour rendre la chose plus simple... Sinon je sais que je vais l'harceler... Cependant nous nous entendons très bien, comme des amis, sauf que moi je l'aime à en mourir.
Comme faire un SR alors que nous vivons sous le même toit ?
Dois-je manger en décaler, autre chose que ce qu'il mange ?
Dois je aller dans la chambre et lui dans le salon, ou vice-versa ?
Ou bien continuer d'agir comme une amie ? Une colocataire ?
Dois je lui parler ? M’intéresser à ce qu'il fait, retrouver notre complicité ?
Raaaaah Je suis perdue au milieu de toutes ces questions...
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.