Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chris13
Bonjour à tous,
je ne pensais pas une jour poster sur ce site, mais voila j'ai besoin de conseil, voila mon histoire...
Nous n'avons pas été ensemble très longtemps, mais notre relation a été forte mais après une peur très importante de ma part, nous nous sommes séparé, en venant sur ce site, je me suis bien aperçu que j'ai commis toutes les erreurs qu'il ne faut pas commettre mais pour me reprendre en main, je me suis mise en SR pendant 6 mois (desincription sur le site de rencontre, blocage sur fb, plus de texto... bref un vrai SR) 6 mois apres je me réinscrit sur le site sur lequel nous nous sommes rencontré, il visite mon profil, je ne bouge pas, 2eme fois, je ne bouge toujours pas, 3 eme fois je vais visité son profil et lui envoi un message et j'ai vidé mon coeur, il n'a pas voulu entendre biensur mais me propose d'aller à la plage ce samedi, je lui laisse mon numero, il m'appelle d'abord en anonyme puis avec son numero, et là une tonne de texto echangé, comme quoi il est content d'avoir de mes nouvelles mais qu'il est avec quelqu'un aujourd'hui, enfin bref malgré sa copine, il m'apelle donc avec son numero en me demandant si il peut venir plus tôt chez moi, voir si ca me derange si il vient dormir a la maison, comme il habite loin, je lui dit biensur, il me dit j'arrive vers 3h30 mais en faite arrive a minuit car il est parti bcp plus tot de son travail (poour moi c'etait qu'il etait préssé de me revoir) mais me voyant (sortant de depression et j'ai pas bcp manger et j'avoue que je suis très maigre) je vois bien dans ses yeux que je ne l'attire pas mais reste quand même très tendre et affectueux, nous dormons ensemble, pas de bisous ni de calin 4 étoiles mais bcp de tendresse (pour un homme amoureux de sa copine.....) nous allons à la plage le lendemain et là je lui reparle de nous (je sais à pas faire mais besoin de vider mes valises) et je vois tojours que je le saoul il s'en va et me dis qu'il veux garder l'amitié entre nous, je lui est bien précisé que j'acceptais tous ce qui venait de me dire,
pour finir je lui envoi un message en lui remerciant de la journée et il me repond qu'il a été ravi de me revoir.
Mes objectifs aujourd'hui sont de redevenir attractive, et pour ca je compte bien reprendre ma vie en main qui passe par la prise de poids mais que pensez vous de son attitude ??
merci de vos réponses
BY admin

Salut chris13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Papillon Psyché
Heu...

Pourquoi tu veux l'attirer exactement ?
1. Il ne répond pas à tes messages
2. Il débarque chez toi en pleine nuit pour te tripoter
3. Il veut être ton pote.

On appelle ça un plan cul. Après, tu fais comme tu veux, mais tu n'iras pas plus loin avec lui.
BY chris13
si justement au bout de 6 mois il reponds à mes message et il ne m'a pas touché ni embrassé d'ou mon questionnement un plan cul aurait tout fait pour me secouer et là rien du tout bizarre
après je n'attends plus grand chose de lui mais avancer et voir
BY Papillon Psyché
Je voulais dire qu'il ne te répond pas quand tu lui reparles de la relation (j'ai écrit un peu vite, désolée). Visiblement, il s'en fout un peu.
très tendre et affectueux, nous dormons ensemble, pas de bisous ni de calin 4 étoiles mais bcp de tendresse
Et ça, il ne l'a pas refusé, non ?

Prends des distances et retape-toi. Ne lui parle plus de votre relation, ça ne sert à rien. Tu verras bien s'il t'en parle de lui-même, mais vraiment, s'il retente quelque chose, n'hésite pas à lui demander d'être clair avec toi. Parce que sincèrement, ça sent un peu mauvais ton plan.
BY chris13
si biensur il m'a répondu a toutes mes questions mais comme tous les hommes ca la vite saoulé, et non en effet il n'a pas refusé mon affection, et je suis d'accord je n'ai pas aimé son attitude, aujourd'hui comme je l'ai marqué et de reprendre le "pouvoir", même si aujourd'hui il est venu pour un plan je retourner la situation en ma faveur et pour ca je dois reprendre des kilos et faire toutes mes demarches dont je ne peux parlé sur ce site, je suis sure que deja j'irai mieux.
BY Papillon Psyché
Très bien, alors fais-le juste pour toi, hein, pas pour lui. Je me doute un peu que tu vas me dire que c'est le cas, mais dans les faits, beaucoup de gens ne font ici des efforts que pour récupérer leur ex, et du coup ça ne marche pas.
Bon courage en tout cas.
BY chris13
merci mais j'ai fait pas mal de chose pour lui et aujourd'hui mon cerveau me dit que si soi disant il est amoureux n'empeche qu'il est tout les jours connecté sur le site de rencontre, qu'il va dormir avec une ex et l'emmene à la plage. je trouve pas que ca face garcon tres serieux tout ca mais merci encor pour ta réponse
BY Papillon Psyché
Je pense aussi que tu ne vas pas forcément être heureuse avec lui si tu attends une relation "sérieuse". Il a l'air amoureux comme il est un peu amoureux de toutes les femmes. Inutile d'espérer le stabiliser.
Ne fais rien pour lui en tout cas. C'est pour toi seule que tu dois aller mieux.
BY chris13
pompier et beau garcon, tu imagine bien ..... et aussi bizarre que sa puisse paraitre j'avais bcp de remord car je pensais avoir gaché cette relation mais en le voyant et voyant son attitude j'en ai plus et ca ca n'a pas de prix. et je compte bien lui faire regretté gnagnagna
merci papillon ca fait du biedn de pouvoir parler
BY Papillon Psyché
Tant mieux alors si tu ne culpabilises plus. Par contre, tu risques de perdre ton temps si tu veux lui faire regretter. À la rigueur, il va te courir un peu après mais va passer à autre chose s'il n'a pas ce qu'il veut.
BY chris13
jesais qu'il partira vite mais si il le fait ca ne fera que confirmé qu'il n'est pas pour moi et je plein ca nouvelle copine mais bon ca ce n'est plus mon probleme
BY Kirakuni
Bah reconquérir un mec pas très stable, je trouve pas que ce soit une bonne idée :/ Alors si c'est juste pour le faire regretter ok, mais une relation sérieuse avec lui? Euh... :D