Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Finalement ce troisième rendez-vous est fixé... Demain vers 19h30.

Et ça me bouleverse complètement!! Je ne sais plus quoi penser, qu'attendre, quoi faire. (Ben tiens, un mois plus tard...)

J'en suis à penser que soit il me montre que je compte véritablement pour lui, soit je lâche complètement l'affaire. Maiiiiiiiis, je sais que lui va jouer les mêmes cartes que la dernière fois: il a toujours des sentiments, je lui manque, blablabla, mais qu'il veux juste s'amuser, rien de sérieux, etc..

Là tout de suite, j'ai vraiment besoin qu'on m'insuffle suffisamment de force pour ne pas déconner. Ma tête est toute vide, je veux juste le voir quelques instants et en être reconnaissante et C'EST PAS BON!

Secouez-moi un bon coup, grondez-moi, flagellez-moi. Ne me laissez pas tout gâcher parce que je panique... :evil:

Salut Puppis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
loute a écrit :tu es sure de vouloir aller au rv?
Le rendez-vous? Ouaip'. J'en ai personnellement besoin. Pour savoir à quoi m'en tenir: définitivement fini ou non? A-t-il qqn d'autre? Ou joue-t-il la carte de "soyons de super potes!"?

Là j'ai envie de savoir pour juger de ma réaction.

Le problème est: ça me stresse! Mes mains tremblent déjà, je n'ai rien avalé depuis hier, je ne dors pas, c'est comme si mon foutu coeur y croyait toujours... Et ça c'est très mauvais pour moi! J'ai l'impression d'aller à un tout premier rencard - voire à un examen - et que tout ce que j'ai dit auparavant se réduit à un vol de papillon...
Ne t'attends pas à la réponse que tu veux avoir mais à celle que tu dois avoir!!!!

S'il t'a dit qu'il ne veux rien de sérieux même le SR ne pourra rien changer!!!

ANNULE et fais à travail sur toi même car tu attends trop de chose de lui!!!!

COURAGE!!!!
Pense juste à une chose : tu as réussi à avoir un rendez-vous... Relis tes propres post, sois toi-même : tu ne peux pas faire mieux que ce que tu as déjà accomplis...

Et puis dis-toi que c'est un 3e rendez-vous, que d'autres rendez-vous peuvent suivre : tu n'auras peut-être pas la réponse à votre histoire en seulement 3 rendez-vous...

Passe juste un bon moment avec celui que tu aimes, sans réfléchir aux résultats...
Et essaye de dormir et d'être toute belle pour demain...

Ou alors il va devoir te soigner ;) et venir te border dans ton lit avec un bon thé bien chaud :oops:
Jany, merci de ton intervention!!

Maisss..
JANY a écrit :S'il t'a dit qu'il ne veux rien de sérieux même le SR ne pourra rien changer!!!
Moi je répond que entre ce qu'il affirme et ce qu'il montre il y a un univers... Et Mr.Ex et moi, après 4 mois, n'en sommes plus au stade du SR (très très efficace, soit dit en passant!) mais de cette reconquête/abdication alambiquée ou le jeu du chat et de la souris prends tout son sens!
Il a toujours affirmé qu'il ne voulait rien de sérieux, mais que: il s'est débrouillé pour me présenter ses parents/me donner les clés de chez lui/avoir les miennes tout de suite, puis a enchainé sur: s'installer ensemble/déménager à l'étranger... Mais rien de sérieux, hein.
JANY a écrit :car tu attends trop de chose de lui!!!!
Oui... Et non. De lui je sais ce que j'attends, mais de moi, par contre..!!!!

Hors de question d'annuler, voilà tout!!!!! Point.

Aidez moi plutôt à ne pas faire de c***eries...!!! :roll: :? :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Puppis le 19 mai 2009, 22:21, modifié 1 fois.
Si on s'en tient au livre "les hommes préfèrent les chieuses", tu ne dois pas toi donner l'impression de vouloir quelques chose de sérieux afin de lui donner envie de lui te le proposer... Superbe en théorie mais tellement contraire à nos attentes réelles...

Moi, je te dirais simplement de profiter de ce moment sans rien attendre de plus car le reste viendra par après si ça doit se faire... Soit agréable, ne lui parle pas de vous, qu'il se demande quoi et aborde éventuellement lui le sujet (demain ou un autre jour...)

Donne lui juste encore envie de te revoir : tu y es déjà bien arrivée ;) Si mon ex voulait autant me voir qu'il me téléphone, je serais déjà mariée avec une dizaine d'enfants :lol: :lol: :lol:
Praline, merci de:
Pralineglacée a écrit :Passe juste un bon moment avec celui que tu aimes, sans réfléchir aux résultats...
Et essaye de dormir et d'être toute belle pour demain...
C'est vrai... Et c'est tout. Me relire, être sûre de moi, FATALE, ('tain il me manque, là! Hummm) et me et lui faire passer un bon moment voilà tout.
loute a écrit :nous allons te recuperer en piteux état demain soir.

abdique.
Rhaaa, Louloutte, t'es tellement négative que je veux même pas t'écouter! Le prend pas mal mais l'idée de le revoir en me disant ça... Autant aller me chercher une corde!

Me disais un truc, en fait.... Et si le secret était d'agir comme si c'est moi qui avait pris la décision de la rupture? Genre inverser les rôles, pas par manip' mais sincèrement (Ta décision est ce qu'il a pu m'arriver de mieux (parce que c'est le cas pour moi!), donc elle me satisfait pleinement.) Vous voyez où je veux en venir?
Puppis a écrit : Me disais un truc, en fait.... Et si le secret était d'agir comme si c'est moi qui avait pris la décision de la rupture? Genre inverser les rôles, pas par manip' mais sincèrement (Ta décision est ce qu'il a pu m'arriver de mieux (parce que c'est le cas pour moi!), donc elle me satisfait pleinement.) Vous voyez où je veux en venir?
Oui, je crois... Un peu ce que je fais pour l'instant : essayer de voir le bon côté des choses uniquement, de faire ce que je n'aurai plus l'occasion quand on sera remis ensemble (voyages, cours, sorties...)
De regarder la vie de l'autre... De regarder la sienne (les problèmes de mon ex que j'ai partagés les derniers mois m'ont mise sur les genoux... Et il en a + pour l'instant :roll: )

De se dire que cette séparation de quelques mois nous a fait évoluer pour être mieux dans notre couple par après... Car on en avait besoin pour apprécier à sa juste valeur celui qu'on aime :roll:
Praline, une fois de plus on se comprend parfaitement!

Le bon côté de tout ça, le fait de pouvoir (ENFIN!!!) prendre de la hauteur, faire le tri entre ce qui tiens de l'ex-relation et ce qui tiens du reste.. Ce fut épuisant, mais infiniment gratifiant, aussi!

Le fait est: que ce soit lui (je l'espère encore et toujours!) ou un autre, je suis aujourd'hui quelqu'un de très différent... Ou alors bien plus moi-même... Mais je connais désormais ma valeur: le respect de soi, la confiance en soi et l'estime de soi:

C'est ma plus grande victoire!

(et, hummm, comment lui va-t-il le voir demain?, hein? Welcome back Miss Accro!)
Puppis a écrit :Praline, une fois de plus on se comprend parfaitement!
Et c'est pour ça que je suis sûre que tu vas gérer ça parfaitement demain... Même si tu ne vas pas dormir cette nuit (je connais : vive l'anti-cerne!)

Et cela nous a appris aussi une chose essentielle : la patience ;)
Tu vas savourer chaque moment de bonheur avec lui sans penser au lendemain :oops:
tout à fait d'accord avec Praline, profites de l'instant présent, ne calcule rien. sois toi même et en accord avec toi même; ne fais surtout pas comme si c'était le "dernier" rendez-vous car tu te mets la pression du coup. dis toi que ta vie et ton avenir ne se jouent pas demain car c'est toi qui les tiens entre tes mains; ton ex a eu l'initiative de la rupture, tu ne peux pas lui donner à nouveau le "pouvoir" de te faire "sombrer" ou "décoller". tu as parcouru un chemin durant ces 4 mois qui t'a permis de mieux te connaitre et qui t'as amené au delà des limites que tu pensais avoir : ça c'est de l'acquis. tu as grandi et muri Puppis, tu dois sans doute dégager une forme de sérénité intérieure qui ne peut laisser indifférent; donc profite de ton rdv, prends tout ce qu'il pourra t'apporter d'agréable et jette le reste. je suis de tout coeur avec toi. tu vas assurer, il ne peut pas en être autrement. tu es FATALE ne l'oublies surtout pas.
" Si on s'en tient au livre "les hommes préfèrent les chieuses", tu ne dois pas toi donner l'impression de vouloir quelques chose de sérieux afin de lui donner envie de lui te le proposer... Superbe en théorie mais tellement contraire à nos attentes réelles..."

Praline Glacée a raison... Il refuse qu'on lui colle la pression, l'engagement doit venir de lui et non d'un SR ou d'un bras de fer...

(Quoique mon ex m'a dit la même chose au début... Et m'a finalement traitée de plan Q à la fin... comme quoi, notre instinct est bon conseiller...)

Et puis l'amour ,c'est quand même du plaisir partagé, J'espère que si tu le vois, vous n'allez pas finir en discussions non plus...

Essaie de prendre le rdv de demain avec légereté.

Sans légereté, point d'amour, point de plaisir, et point d'envie de recommencer... et donc de s'en-ga-ger.

Courage Puppis.