Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Je sais pas ou poster ça.... Ici parce que c'est ce que je souhaite. (peut-ête interdits?)
résumé:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... tml#p93608

J'ai accompli un SR d'un mois. Je savais qu'elle avait un examen ce lundi et j'ai fait ce qui me semblait juste. J'ai envoyé un sms pour lui dire que je lui souhaitais bonne chance. Un réponse. Le lendemain, rebelote. Je lui écrits que j'espère que cela s'est bien passé. Message envoyé à 13:30. Pas de réponse avant 21:50. Dans l'intervalle je ne me sens pas spécialement bien. Enfin c'est surtout l'absence de réponse qui me met mal à l'aise. A partir de la je m'agace un peu. je suis aussi déçu.
Quand je vois sa réponse je me branche sur msn et discute avec elle. J'apprends qu'elle ne va pas bien.
Je lui propose de l'appeler. Ce que je fais aujourd'hui, mardi. J'arrive tout de même à savoir qu'elle est déçue par le nouveau mec qu'elle fréquente. Apparemment il hésite à s'engager avec elle. J'en sais pas plus. Elle est pas trop loquace.
Le pire dans tout ca c'est que j'ai vraiment du bataillé pour en savoir un peu plus. Elle me répondais qu'elle ne voulait pas me tourmenter. Très aimable :sarcastique:
Alors donc je l'appelle ce matin, pendant sa pause au boulot et certainement ce soir.
J'essaie de la réconforter mais je dois dire que je me rejouis aussi que ca merde de son coté. (je sais c'est pas bien!)
Est-ce que j'ai bien fait?
Est-ce que je peux attaquer la reconquête now?
Est-ce que je me remets en SR?
Ne suis-je pas déjà dans la redoutée et redoutable friendzone!?

Salut jan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
hum une conquete alors qu'elle vit un moment difficile avec son nouveau copain peut etre bon comme mauvais!
à toi d'en savoir un peu plus...il ne faut surtout pas qu'elle ait l'impression que tu sautes sur l'occasion que ca aille mal avec son mec ...sinon elle va encore plus s'attacher à lui.
Bon je viens de raccrocher. Nous avons parler sur msn et ensuite via le téléphone.
Sachant qu'elle n'allait pas spécialement bien j'ai été plutôt léger. J'ai taché de la faire sourire. Malheureusement elle va pas bien. Ma légèreté doit, je l'espère, la réconforter tout de même un peu. J'aimerai bien la voir mais je peux pas courir jusqu'à Berlin dans la précipitation. J'aimerai l'aider encore plus! Je lui donnerai bien l'adresse de ce site mais je suis pas suicidaire. Bah oui je veux pas qu'elle revoit ce type.
Mais je m'aperçois que j'ai peur! J'ai peur de faire un impair. Je flippe.
Je crois que le moment de vérité sera lorsque j'aurai l'occasion de partir là-bas. A ce moment je pourrai aller plus loin. Parce que par téléphone c'est cool mais ca limite drôlement les possibilités d'interactions.
Le truc marrant c'est qu'elle s'est aperçue que j'étais allé voir son profil sur un de ces réseaux sociaux.... Je me suis senti vraiment bête........ Enfin bon.
Alors Mesdames et Messieurs si vous avez de bons conseils pour ce genre de situation je suis preneur et plutôt deux fois qu'une!
bon. je suis détruit. On a parlé au moins deux heures ce mardi. aujourd'hui une heure (mercredi20mai09) je suis sorti et nous avons continué à nous envoyer des sms. Je la tenais au courant de ma journée.....
J'apprends à minuit 46 qu'elle chattes sur je sais pas quel site de rencontre pour faire des connaissance...?????
Je lui ai envoyé un sms lui faisant remarquer que cela me semblait saugrenu.... pas de réponse! Je suis détruit.... Elle cherche ailleurs... je suis faché... je suis triste... je voudrais étre mort....
putain merde fait chier
ne te laisse pas abattre comme ça voyons!
elle va sur un site de rencontre, il n'y a encore rien de sérieux...
bien sur qu'elle cherche, on cherche tous, surtout qu'elle ne doit même pas comprendre ta démarche, elle ne doit même pas se rendre compte que tu essaies de la reconquérir...
alors elle agit comme une célibataire
allez, Jan, tu ne vas pas laisser un malheureux site internet foirer ta reconquête!
tu as déjà réussi à rétablir le contact + tu es celui qui la console quand elle va mal (et c un bon point) + elle a l'air contente que tu l'appelles vu que la conversation dure assez longtemps = une reconquête plutôt en bonne voie

et puis le fait qu'elle soit inscrite sur un site de rencontre peut tout à fait être bénéfique à ta reconquête : là, elle est pleine d'espoir parce que c le début, mais elle ira de désillusion en désillusion, alors que toi, tu seras là, près d'elle et bien réel ;)
Merci pour ce message halli2727.
Ce matin nous nous sommes parler. Elle m'a demandé quand je suis rentré hier soir. J'aime qu'elle me le demande.
Je ne lui pas posé de question sur cette nouvelle lubie avec les sites de rencontres.
Par contre j'ai appris qu'elle avait couché avec le mec avec qui cela n'a pas marché. Je lui ai posé la question afin de savoir comment c'était... Elle a pas répondu. Mais je l'ai sentie gêné de devoir en parler. Je n'ai pas pu me retenir et j'ai fait le commentaire suivant: "ca devait être nul." Elle n'a pas réagi. Je sais pas si j'ai bien fait..... comme dit la chanson: "Quand on est con. On est con."
Elle aurait pu mentir mais ce n'est pas du tout dans ses habitudes/ son caractère.
J'aimerai que tout aille plus vite. Mais j'ai toujours cette sensation d'être dans la friendzone.
Je crois que je n'étais pas vraiment prêt pour tout ca. Enfin bon j'y suis. alors autant faire de mon mieux =)
Il ne faut surtout pas être celui qui console. Tu dois lui parler, la séduire mais ne surtout pas être celui qui lui donne des conseils sur le point de vue sentimental.
Tu n'arriveras qu'à te faire du mal: il ne faut pas chercher à savoir ce qu'elle fait.
Je te conseille de faire un petit SR constructif (prendre du recul ds ta tête)et de revenir en force dans sa vie sans lui poser des questions sur sa vie sentimental.
JANY a écrit :Il ne faut surtout pas être celui qui console. Tu dois lui parler, la séduire mais ne surtout pas être celui qui lui donne des conseils sur le point de vue sentimental.
Tu n'arriveras qu'à te faire du mal: il ne faut pas chercher à savoir ce qu'elle fait.
Je te conseille de faire un petit SR constructif (prendre du recul ds ta tête)et de revenir en force dans sa vie sans lui poser des questions sur sa vie sentimental.
Rien à dire de plus, tout est dit.
oui, c bien vrai...
ne lui pose plus de question, surtout sur sa vie sexuelle, elle peut le prendre mal et penser que tu ne manques pas de culot...
je suis d'accord avec Jany : un petit sr de qq jours pourrait être pas mal, pour que vous puissiez tous les 2 prendre du recul : toi, tu seras plus fort, et elle après avoir "regouté" à ta presence dans sa vie, de ne plus avoir de nouvelles pendant plusieurs jours ne lui fera pas de mal, ça pourrait la faire reflechir...
se faire oublier pour mieux revenir :twisted:
C'est vraiment marrant.
On s'appelle tout les jours. On parle de tout et de rien. Elle me titille un peu en me disant qu'elle se balade nue.... Moi j'adore =D
C'est un peu le jeu du chat et de la souris. En plus je pense que même si il s'avèrerait qu'il n'y ait plus rien de possible entre nous, je suis juste heureux de pourvoir lui parler à nouveau et d'échanger avec elle. J'aimerai juste la visiter une fois. Même une journée. Étant à Lille et elle à Berlin ca risque d'être compliqué, tout ça. Mais peut-être si romantique. Il faut que j'arrive à lui proposer un week-end massage =D . Même une journée me rendrait encore plus heureux....Je sais pas vraiment si cela progresse dans le bon sens mais ça en à tout de même l'air.
Je pense que tu as raison. Je devrai me calmer un peu. Je l'abreuve de compliment par téléphone ou par SMS. Je suis sûr que cela lui fait plaisir. J'entends son sourire (aussi bête que cela puisse paraître.) Mais je n'ai pas de retour :(
On échange tout de même pas mal c'est dernier temps. J'ai l'impression que la reconquête s'apparente plus à ne course de fond à un sprint. Je dois rester patient!
Mais elle eut l'audace de me donner les sites rencontres sur lesquels elle traine. J'ai fait l'erreur de m'inscrire sur l'un d'eux. Erreur. Je suis partagé entre de l'excitation et de la résignation. C'est tout de même assez difficile à gérer, pour moi. Advienne que pourra!
Je suis un peu désabusé. Encore une fois.....
Cette fois je sais qu'elle a rendez vous avec un mec. Putain qu'est ce que je donnerai pas pour être là bas à Berlin. Je me sens pas super bien. J'ai peur. C'est dur. Je me demande si je ne dois pas mettre certain chose au clair avec elle. Bien sur je me doute que si je lui montre que je suis jaloux je vais la faire fuir. C'est un horrible dilemme. Bien sur ce type en question n'est pour l'instant pas réellement une menace. Mais je sens que tout cela ne me plait pas du tout. Je commence à douter de mes capacités à la séduire à nouveau. Que tout cela est affreux......
=(