Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY realpat
Coucou tout le monde.
Je poste ici je sais pas encore trop pourquoi, l'espoire encore sans doute!
Je vous raconte un peu mon histoire:
lui interne en médecine ( on s'est rencontré en aout dernier), moi étudiant en médecine, mais externe, donc encore dans les études et préparation du concours qui arrivera à la fin de l'année prochaine.

9 mois qui se passent bien, moi qui m'accrochent trop vite d'habitude j'ai mis 3/4 mois. Lui tres indépendant, moi aussi de base, difficilement quand je suis en couple, surtout quand j'ai peur de perdre l'autre, je deviens oppressant et un peu hystérique parfois, à faire beaucoup de reproches.

On avait une relationt res complice, il me l'a dit plusieurs fois qu'on s'entendait tres bien. Je suis sa deuxieme plus longue relation (enfin la premiere peut etre à deux semaines pres quoi) et le premier mec a qui il dit je t'aime même s'il dit pas savoir ce que ça veut dire.

Avant ces trois dernieres semaines c'était cool, presentation aux amis, des week ends ensemble à rien faire, meme jouer à pokemon ensemble (on a 24 et 26 ans mais c'était drole), il m'avait même acheté une console de jeu.

Mais voila, il est parti avec sa meilleur pote en vacances, c'est pas la premiere fois qu'il part sans moi, et on avait rien de prévu, je lui ai reproché, non pas de partir mais de rien prévoir avec moi au final.
Du coup encore des reproches, des crises pour des broutilles.
Et la j'ai fait trois crises consécutives cette semaine ( j'avais partiel jeudi), lundi parce qu'il a pas compris que je voulais qu'il vienne ou que je vienne le voir en sortant de bosser mes cours. Mardi parce que du coup je suis aller le voir... Et mercredi parce que je voulais pas qu'il aille voir un mec le jeudi soir car je voulais qu'il passe la soirée avec moi, alors qu'il avait besoin d'air et de voir des gens hors médecine.

Mais bon il était normal, j'ai bien senti mercredi que c'était la crise de trop...
Jeudi j'y vais on doit passer la journée ensemble, j'arrive il m'embrasse ( reflexe qu'il me dira après) on va manger au bord du fleuve mais il est dans ses pensées, il me dit qu'il a mal dormi etc... Moi aussi forcément...
Puis on rentre et apres 4h il me dit qu'il faut qu'on parle et qu'il pense pas continuer.
On discute 3h . Il me dit beaucoup de chose, que j'ai fait trop de crise, qu'il se voit pas continuer la relation et qu'il en a pas envie la, qu'il avait encore des sentiments il y a 3 semaines mais que la ca va plus et qu'il se voit pas réussir à surmonter ça.
En gros dans les motifs c'est : mon immaturité, ma possessivité, et ma jalousie qui priment, j'avais du mal des qu'il était pas avec moi, alors que c'était tres souvent au final, je ne suis pas dépendant quand je suis seul, et je l'étais moins au début, meme si je voulais un peu plus d'attention ( ce qu'il m'avait donné au final apres une premiere crise au bout de 4 mois ou il pleurait presque en me disant qu'on allait se séparer), mais la il pleurait pas...
Apres du coup il m'a dit: l'année prochaine c'est une année de concours, ta pote qui a largué son mec elle l'a foiré a cause de ca je veux pas que ça t'arrive... Je sais pas ou je serais dans 6 mois ( les internent changent tous les 6 mois de stage) et dans un an je pense pas rester dans le Languedoc Roussillon et je veux pas que tu me suives et que tu fasses pas forcement ce que tu veux parce que tu seras frustrés et tu me le reprocheras toute ta vie.
Bref il a la pression, se sent étouffé, et n'a plus de sentiments, et qu'il ne voit plus ce que peut lui apporter sa relation avec moi. Je lui dit qu'il voit plus en moi le mec génial avec qui il avait envie de sortir et il me dit oui...

Il me dit que peut etre plus tard mais qu'il en sait rien si ça passera, qu'il croit pas au break et qu'il aime pas faire esperer les personnes et donc qu'il prefere me dire que c'est fini.
Je lui rappelle que tout dans son appart lui rappellera moi ( les meubles et tout on a choisi ensemble, ses boxers que je lui ai achete), il m'a dit qu'il le savait qu'il était triste et soulagé à la fois de me quitter...

Il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour lui, bien sur je lui ai dit qu'il faisait une connerie, il 'ma dit peut etre, mais dans ce cas j'ai ton numéro, mais bon je le connais trop fier, et puis il se confortera tout seul dans son choix.

Il pense pas que les gens puissent changer, et donc que je puisse changer.
J'ai essayé qu'on ait une seconde chance, mais de toutes évidences, soit y a quelqu'un d'autre en vue ( meme si ça vait pas l'air), soit il veut vraiment plus et je l'ai trop gavé/ trop fait peur cette semaine en étant excessif dans mes réactions et en pensant pas à mes études avant le reste.

Je lui ai dit en partant que j'avais envie de l'embrasser, bien sur il m'a fait un calin j'ai un peu pleurer la pour le coup... Je lui ai dit que ça avait pas l'air de beaucoup l'affecter, il m'a dit que si, on mettait pas 8 mois et demi de relation comme ça de côté, mais qu'il le cachait mieux ( et puis je pense qu'il avait pas dormi de la nuit et qu'il était mal parce qu'il avait réfléchi à ça avant.)

Il faut savoir que ce meme mardi ( la discussion était hier) quand j'y étais allé, il m'avait dit quand meme avoir envie de construire quelque chose, mais il m'a redit que c'était avant que je refasse une crise et qu'il passe la nuit à cogiter.

Il m'a demandé de lui envoyer un texto pour lui dire que j'étais bien rentré.
j'ai réfusé mais il m'a dit que c'était important, je lui ai dit que j'allais pas me suicider mais bon... Du coup en rentrant j'ai fait le texto + lettre limite en meme temps: Je suis bien rentré. Bisous. Désolé d'avoir été comme ça ces derniers temps, j'ai aussi besoin de temps pour moi en y reflechissant. Non pas que j'accepte, je t'ai dit le bien que je pensais de toi, mais c'est à un point ou il faut de l'air pour se reprendre les idées. Bisous, encore merci pour tout ( ouais ça j'aurai pas du la fin)."

Il sait que je vais pas l'attendre je lui ai dit, et il veut pas me faire esperer donc prefere me dire non, mais bon il a dit ça apres m'avoir dit que c'était possiblement pas définitif...

Il m'a répondu apres ce texto: Content que tu sois bien rentré. Je te fais des bisous.

Et la en gros il va quasiement bossé non stop les 3 prochains mois, et va s'enfermer la dedans pour pas penser à moi de ce qu'il m'a dit.

Du coup je suis perdu, j'ai vraiment peur qu'il revienne jamais et que le SR aide pas.

NB: la veille quand il était sorti voir le mec, j'ai meme pas essaye de l'appeler j'ai juste envoyé un texto drole ( zizi, c'était une connerie avec mes potes), et il m'a répondu genre on t'as volé ton portable? Et il m'a dit hier qu'il était tres surpris que je l'ai pas appellé.

Voila je suis bien sur paumé :(
Modifié en dernier par realpat le 12 août 2014, 13:16, modifié 2 fois.
BY admin

Salut realpat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Papillon Psyché
Bonjour,

Difficile de dire dans ton cas si ton ex a envisagé un retour possible pour diminuer ta peine ou s'il le pense vraiment.
De toute façon, tu as un soucis de jalousie et de dépendance à régler, peur de l'abandon ou manque de confiance en toi, je n'en sais rien, mais à toi de voir en fonction de ton histoire. Tes relations amoureuses risquent de se dérouler un peu toutes de la même manière si tu ne résous pas ce problème.
Pour ton ex, s'il se sentait étouffé, le plus simple c'est de lui laisser de l'air pour le moment, donc de ne plus lui parler. Tu ne pourras lui donner envie de revenir sans redevenir indépendant, durablement.
Bon courage.
BY realpat
Profite de c voyage :)
Ne te reproche pas tt car une relation c a 2 sens...
Ecoute rea reprise dur avec garde de 24 et jenchaine sur la journee...
Amuse etoi bien et profite.
Bon niquage! ;p
Bisous

Sa réponse suite à mon message de ce matin. G répondu ça
BY realpat
Je répondrai plus tard. Je sais plus quoi en penser la. Non c'est sur c'est à deux une relation, ms c pas comme si je t'y avais pas poussé... Je sais pas quoi en penses
Si Qd même un truc, bon courage pour la réa !

Il a vu mais pas répondu en même temps y a pas à répondre. Du coup je sais pas si le SR est la solution... Il est déjà retourner sur l'applicaton ou on s' était rencontré (moi aussi je sais mais j'essayais de me rassurer...).

J'ai pas l'impression que y ait vraiment plus de sentiments...
BY realpat
Et pour ce qui est l'éventuel retour il préfère dire non parce qu'il veut pas faire espérer mais il ne sait vraiment pas. La je l'avais trop gave je crois. Après il croit pas au break pour lui c'est une manière de faire espérer l'autre mais sinon on aurait dit que c'était plutôt l'optique qu'il avait... Mais bon en général les break confortent ton idée de partir...
BY realpat
Je suis paumé du coup, j'hésite entre envoyé un message en fin de semaine, voir début de semaine prochaine, juste en mode genre " cc, ce soir c'est sushi devant salem, ça m'a fait penser à toi. Des bisous" ou carrément de lui demander d'aller boire un verre pour essayer de recréer un peu de complicité au moins
BY realpat
Hello juste pour vous donnez des nouvelles!
J'ai envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir juste.

Pas de réponse.
Du coup j'ai essayé d'appellé mais pas de nouvelles non plus. J'ai juste laissé un message vite fait du coup...

C'est bien mort.
Moi le SR avec ce qu'il m'a dit je peux pas, j'ai besoin de lui dire des choses encore ...
BY Unknow
Abstient toi sincèrement, tu vas créer plus de problème qu'il y'en a déjà. Laisse les choses se faire tout naturellement et ne force rien.
BY MlleBulle
Bonjour,

De ton côté, que penses-tu de ton "problème" d'attachement qui t'amène à faire des crises et à provoquer des disputes?

Es-tu conscient que ces crises aient pu provoquer un ras-le bol chez ton compagnon, jusqu'à provoquer la rupture?

Est-ce que tu envisages de faire quelque chose de concret pour améliorer cet aspect?

Parce que bon, je conçois que tu souffres de la rupture mais si tu ne règle pas le problème de base vous ayant amené là, tu risques de souffrir encore et encore puisque la situation va se répéter (avec lui ou un autre).

Donc, avant de penser "reconquête", je penserais d'abord à régler ce problème (de façon plus profonde et sincère qu'en jurant "je vais m'améliorer si tu reviens)...
BY realpat
Bien sur, je ne pense qu'a ça depusi une semaine xD.
Je l'ai écouté pour la rupture... Tout ce qu'il avait à me dire, que je n'avais pas forcement entendu.

Maintenant se laisser du temps ça veut dire qu'il va aller voir ailleurs, et moi aussi...
Chez les garcons ça va vite, et il va etouffer ses sentiments avec un autre.

Je voulais le voir ce soir pour lui rendre ses affaires et/ ou discuter une derniere fois. J'ai vraiment fait le point, je comprends ce qui nous a emmenné la dans mon comportement, ce qui n'allait pas, les trucs qu'il a pu me dire...

Mais bon, on passe pas du tout au rien niveau sentiment, même si l'autre nous soule et a fait les pires trucs du monde, en 5 jours, même en reflechissant... Le week end d'avant ça allait encore tres bien!

Et la comme on en est a une semaine je voulais dire que soit apres que j'arrive à lui dire tout ce que j'ai vu / compris, on se laisse une chance, soit on coupe vraiment les ponts, parce que mine de rien, j'espere toujours avec ses mots de débiles...
Et meme s'il est sur à 200% pour la rupture, je doute qu'il soit si sur pour ses sentiments :)

Apres la il me répond pas, forcement on se pose plein de question, il est avec un autre ? ( fort probable), il bosse encore? (probable aussi), il veut pas répondre? ( probable mais pas cool, en avoir déjà rien à fouttre de son ex une semaine apres c'est pas top ...)

Pour mes problèmes, j'ai bien l'intention de les regler, mais si je reste seul je verrai pas la différence, même si la j'ai l'impression que c'est gérable.
BY MlleBulle
Bonjour!

Si tu remarques bien, sur les 15 lignes de ton post, 13 concernent ton ex et seulement 2 concernent tes problèmes. Alors que ce devrait être l'inverse.

Tu ne vas pas rester seul toute ta vie. Prendre la décision de régler un aspect de ta personnalité qui peut être problématique lorsque tu es en couple, c'est la meilleure chose que tu puisses faire présentement.

Tu écris "j'ai bien l'intention de les régler". C'est faible. Tu as l'intention de faire quoi? Quelles actions concrètes peux-tu poser en ce sens? Quand? Des idées: T'informer des ressources psychologiques dans ton quartier, prendre un rendez-vous dans un CMP pour une première consultation, trouver des lectures à la bibliothèque et sur Internet au sujet de l'abandonnisme et de la dépendance affective, etc.
BY realpat
J'avais déjà vu quelquu'n pour ça, apparement un petit probleme de confiance en moi, de gestion de stress, et de dépendance affective, je suis plutôt assez équilibré.

J'ai écris beaucoup sur mon ex, parce que la lettre que je lui ai envoyé sur Facebook ne parle que de moi, et que j'en ai parlé avec ma meilleur amie avant de venir sur le forum :)

Le truc c'est que j'aimerai bien qu'on se laisse du temps ... Mais je vois pas comment il reviendrait en l'état sachant que j'ai montré le pire de moi et que ça lui a fait peur, et qu'il a peur que ça recommence...
BY MlleBulle
Bah écoute, je comprends rien à ta lettre et je trouve que ça manque un peu de respect pour la vie privée que de poster cela sur un forum public. Si j'étais toi, je l'effacerais.

Mais je constate une chose: Tu minimise considérablement TA responsabilisation dans cette affaire. À mon avis, si tu l'as poussé à rompre, c'est qu'il y a davantage qu'un "petit problème de confiance en toi, de gestion du stress et de dépendance affective".

Ma question demeure: Qu'est-ce que tu comptes faire CONCRÈTEMENT pour régler ces problèmes?

Tu aimerais vous laisser du temps. Or, du temps, tu en as plein puisque vous êtes séparés. Donc: Profite de ce temps pour TE soigner et t'aider à aller mieux.

Tu dis qu'il a peur que ça recommence: Et il a entièrement raison d'avoir peur et de ne pas revenir.

Parce que oui, ça va recommencer. Parce que tu ne vois pas le problème et que tu ne veux pas le régler.

Soigne-toi pour vrai, et lorsque tu iras mieux, tu pourras lui donner de vraies preuves de ton évolution. Parce que là, sérieux, il a bien raison d'avoir peur.
BY realpat
Non justement, il m' adit lui meme que je devais pas prendre toute la faute sur moi ...
Pck c'était des deux côtés une relation.
Mais oui mes tords, je les ais.
J'y travaille dessus, ça se fait pas en deux minutes.

Non il a pas de raison d'avoir peur , le but c'est quand même d'être heureux à deux...
BY MlleBulle
Bon écoute... tant mieux si tu travaille sur tes torts (même si je doute que ce "travail" se traduise par des actions concrètes et dépasse la simple intention).

De toute façon, tu le dis toi-même, il faut du temps. Donc, le temps, tu le laisse passer.

Si je comprends bien, ce qui te fait flipper, c'est surtout le fait qu'il aille voir ailleurs? Si c'est le cas, tu dois t'y faire. Par ailleurs, ça n'a jamais empêché un couple de se remettre ensemble si les sentiments sont là...

Le but, c'est d'être heureux à deux mais pour l'instant, ce n'est pas possible. À cause de tes angoisses notamment.
BY realpat
Bah apres la jalousie pour la travailler, quand tu es celibataire, c'est pas évident xD!

Oui il faut du temps, mias bon, il aura jamais envie de revenir s'il va voir ailleurs...
Qu'il y aille soit,ça lu fera du bien, il verra que c'était pas mal avec moi je pense :)
BY realpat
Ah si, il m'a repondu au final : SAlut. Non ne peut pas se voir. J'espere que ton voyage s'est bien passe. Bisous*

Je vais pas repondre de suite, je pense que y a du next la dessous en plus un peu mais ca fait toujours mal ... Je sais pas trop quoi renvoyer comme message..
Je l'ai fait fuir en etant trop collant et pas assez leger. Maintenant lui donner envie de me revoir apres ca meme avec du temps je vois pas comment c'est possible ...
BY realpat
Un peu d'aide svp, c'est pas super comme reprise de contact ms y a contact au moins...

Du coup je sais pas quoi faire pour être un peu plus détaché et qu'on se rapproche, comment faire tomber les barrières
BY realpat
Réponse de sa part: "T vraiment con! Non je recupererai rien!"

Et bien on sort de l'indifférence au moins déjà! comme quoi arreter de faire le petit chien, ça marche au moins pour pas que l'autre soit indifférent.
BY realpat
Du coup j'aimerai un peu d'aide les gens...
J'ignore s'il vaut mieux que je me mette en SR suite à ce derniere message ou je fais moins chien chien, ou si j'en profite pour pousser un peu le bouchon, et recréer un lien? :s
BY realpat
J'ai craqué... Je lui ai répondu un truc zen d'y style que des mots d'amours lol, pourquoi pas ? (pour lui rendre ses cadeaux), on va rester sur la défensive longtemps commecça ? C un poil pourri. Et bien sûr il a pas répondu :((
J'étais en garde, on avait tellement l'habitude de s'appelle à ce moment là :// j'ai craqué. Je suis débile il va juste fuir de plus en plus :(
BY realpat
Bon pas de reponse, il tourne la page je suppose ... En attendant je suis en stage avec une amie a lui c'est galere, et cette nuit j'ai reve qu'il demenageait. Je parle un peu seul ici mais ca fait du bien d'ecrire quelque part
BY realpat
Bon une semaine de SR.
Pas mal de réalisations: 1°) il reviendra pas de lui même, j'ai réussi à el dégouter ( et j'ai vraiment pousser le bouchon loin quand meme)
2°) Je me comprends pas moi même, cette attitude de gosse, c'est pas moi ...
3°) Je change, et je ne vois pas comment je vais réussir à me rattraper...
BY realpat
Bon tout ça pour dire, après un échange cordial de textos, je me suis rendu compte qu'il reviendrait pas.
J'ai donc rediger une lettre d'adieu.
Ca a été super dur, mais je peux faire que ça pour aller de l'avant.
Jpense que ça va pas un peu le souler lui qui voulait de l'espace mais bon ...
Au moins c'est fait.
BY realpat
Hello, comme quoi y a vraiment des hauts et bas.
Il est toujours aussi distant. Mais aujourdh'ui ajout d'un mec aujourd'hui sur son Facebook, qui est sur une application gay à la base ce mec ( je l'avais déjà vu). Du coup bah réalisation, il est bien passé à autre chose lol.
Ca m'a foutu mal je l'ai viré de Facebook pour arreter de me faire du mal.
J'ai laissé un message vocal aussi pour dire adieu ( oui je trouve que c'est mieux que par mail/Facebook autre)

Début de SR, mais pour moi. Je n'en veux plus. Un mec qui te dit 2 jours avant la rupture " je veux construire quelque chose avec toi" et qui te largue deux jours apres parce que t'as fais de la merde et que t'as été étouffant, même si t'es capable de reconnaître tes tords, n'en vaut pas la peine... Moi aussi j'ai eu des coups de moins avec lui pendant la relation je me suis rappellé, mais pour autant je l'ai pas largué, et ça allait mieux apres forcement, suffisait de parler.
BY dams61
On est pas tous pret a faire des concessions dans un couple, il s'en rendra compte un jour ou l'autre mais ne te merite pas.

Passe a autre chose, tu trouveras le mec qui te convient, t'es jeune profite en
BY realpat
Bah du coup je l'ai appellé hier soir, pour mettre les choses a plat.
Comme pas mal d'ex, il se sent libéré depuis la séparation, ça l'étouffait, il se reconnaissait pas ( partie ma faute, j'étais etouffant, partie la sienne, il me l'a jamais dit, et il était amoureux donc il laissait faire).

Pour le moment il est vrai qu'on est sans doute pas compatible, j'ai pas assez d'independance d'esprit, ça commence à aller mieux, mais ça me prendra du temps pour me débarasser de ça et refaire une refonte totale de moi. ça se fait pas un mois ( c'est pour ça que les méthodes me font rire ici, en 1 mois t'as pas le temps de passer de tout à tout).

En gros il m'a dit que même s'il était bien y avait forcement des manques, mais que la relation lui manquait pas, qu'il refait pas dans les pots cassés et que si on se remattait ensemble ça arriverait au meme ( ce qui est sans doute vrai aujourd'hui).
Il m'a dit qu'on pouvait se voir en tant que pote tout ça. ( en même temps normal, lui il s'est senti libéré, il est direct prêt à passer à autre chose, ça me fait un peu mal mais bon, je suppose que c'est un moyen de combler le manque aussi). Du coup j'ai dit oui mais pas pour le moment et je ne veux jamais savoir avec qui tu es ou voir le mec en question. J'y retournerai quand je me sentirai prêt, et je verrai si je le veux en tant que pote.
On se remettra sans doute pas ensemble, pour lui le côté dépendant comme ça est un trait " redibhitoire" de ma personnalité ( ouais super t'aurais pu t'en rendre compte avant quand même xD). C'est dommage, il m'a dit qu'il m'avait vraiment aimé quand même. On verra un jour. Je pense que j'ai besoin de moi la, de me retrouver moi, de savoir ce que j'aime moi, et pourquoi j'ai autant besoin de passer du temps en mode fusionnel avec quelqu'un. Je vivais plus que par lui. C'était affreux. J'aime pas être dans cet état. Si je finis comme ça à chaque fois que je suis amoureux, ça va pas être vivable.
On verra ce que l'avenir nous réserve. J'ai envie de grandir, j'ai envie de changer réellement pour être bien tout seul, à deux etc... Mais c'est super dur.

Il m'a dit qu'il avait pas fait d'intrspection sur nous par contre et qu'il voulait pas, c'était fini c'est comme ça. ( bon en gros lui le deuil il le fait pas, il avance direct xD. Pour l'instant je veux pas de contact, qu'il vive sa relation. On reprendra nos bons moments plus tard. Et on verra si l'avenir fait qu'on a un jour de nouveau envie de se remettre ensemble, mais ça voudrait dire qu'on a pas mal évoluer tous les deux, et qu'on est celib aussi xD.
BY realpat
Et bien depuis le 20 juin silence radio que je tiens.
Aujourdh'ui c'est un peu dur c'est sa fête, j'aurai bien envoyé un texto mais bon ... XD
Puis bon un peu vexé, pour quelqu'un qui m'a dit qu'on pouvait rester pote qu'il ne m'ait meme pas demander comment c'était passé mes partiels.
BY Lost54
Bonjour ton histoire me fait beaucoup penser à la mienne ... Je suis en SR depuis 2 semaines maintenant, mais à l'inverse de toi je sais qu'il ne va pas super bien et qu'il s'est fermé comme une huître. Il n'a pas d'ami et ce qu'il me reprochait en gros c'était qu'on faisait la même chose et que c'était toujours lui qui appelait... 2 semaines avant il me disait me porter beaucoup d'intérêt etc...
Donc depuis 15 jours je profite de moi ! Je me suis remis à cuisiner, changer de tête et je prends des décisions tout seul comme je le faisais avant de le rencontrer. Autre point il ne m'a jamais dit que c'était fini mais " pas dans cette relation" sur le coup je l'ai interpréter comme "stop" mais je n'en suis plus si sur vu qu'il m'a encore poussé quand j'ai récupère mes affaires : je lui ai demandé si on se reverrait et la il me répond "ça dépend pourquoi"... J'avais envie de lui dire tout ce que je voulais faire avec lui mais comme un idiot j'ai répondu " comme ça" donc sa réponse "pour ça on va attendre encore un peu" . Je me suis mis en SR puisqu'il se sentait oppressé et depuis ben je me prends en main, je pense moins aux regrets que je pouvais avoir et je me rends bien compte que je l'ai laissé mener en m'oubliant ... Je ne referai plus cette erreur
Et toi comment ça se passe maintenant ?
BY realpat
Je sors, je travaille à la maison de retraite en tant que remplacant infirmier, ça me fait du bien, et ça me permet de comprendre aussi comme il pouvait être crevé parfois...
22h de taff en 2 jours ça claque ^^.
Je pense toujours à lui, j'en suis à 20 jours de SR.
Moi il a très vite eu un next... On dirait un peu moi en plus vieux quoi...
Mais bon dans ce milieu trouver quelqu'un qui te correpond, c'est dur. Déjà avec lui j'ai mis 2/3 mois à me dire que ça allait peut être marché.
Je pense que l'histoire d'être pote et que je vienne finir le jeu chez lui c'était juste histoire d'être sympa, ça m'étonnerait qu'il accepte si je repropose.
BY Lost54
Moi je ne pense pas qu'il ait un next puisqu'il s'est refermé sur lui même ... Et vu son caractère (lol) j'ai tendance à penser que pour trouver quelqu'un qui lui corresponde ça va être compliqué ...
Donc voilà comme je sais qu'il est pas bien et qu'il n'est en vacances que demain, je verrai bien mais pour l'instant pas de nouvelles et je pense qu'il a besoin de solitude donc SR
C'est quand même bête parce que s'il m'en avait parler avant j'aurai largement pu rectifier à la sortie de mon diplôme ... Et je pense que ce qui l'a plus décidé c'est la routine sexuelle je n'ai fait preuve d'aucune imagination j'avais l'esprit ailleur ...
C'est bien que tu t'occupes de toi, c'est ce que je vais ! J'ai changé de coupe, rasé différemment et cet après-midi shopping !
Bon courage à toi
BY realpat
Bah s'il se barre juste pour de la routine sexuelle ma pauvre c'est qu'il en valait pas le coup lol.
Bon courage à toi aussi.
Moi encore une rencontre cette apres midi, mais ça a pas donné grand chose, il était mignon, mais je sais pas, j'accroche pas comme avec mon ex au début.
BY Lost54
Non non "mon pauvre" ! C'est pour ça que je te disais que ton histoire ressemblait beaucoup à la mienne ! Y avait pas que la routine sexuelle, y avait le fait qu'on parlait peu (lui pas bavard et moi non plus...) et qu'on faisait la même chose ...
Ça je m'en rend compte et je sais que je peux le changer je l'ai bien compris. Il aime sa routine mais veut en changer pas simple ! Et puis j'ai beaucoup travaillé sur moi, sexuellement je sais que je peux largement mieux faire de même que pour proposer des choses à faire ensemble ... Je me suis perdu pour lui laisser de la place dans la relation j'aurai pas du ... Retrouver notre complicité des premiers mois ... Je sais que j'ai perdu du répondant etc ... Mais j'ai été stressé par mon diplôme et la juste quand je me décide à reprendre "correctement " bam c'est fini... Donc je le laisse mariner sans nouvelles jusqu'à ce que je sois prêt (surtout qu'il sait que je suis très attaché à lui) et je vais lui montrer que j'ai bien compris !
BY realpat
Mouais, tu sais c'est pareil pour moi, j'étais stréssé par mes partiels, mon année qui arrive etc...
Il est passé par la y a meme pas deux ans, si quelqu'un peut comprendre, c'est bien lui.
Et il a pas compris.
S'ils veulent pas comprendre c'est qu'ils en ont pas envie.
Ils ont pas eu envie de supporter une période un peu difficile.
Je pense vraiment que ça aurait pu être un des mecs de ma vie, mais s'il se barre comme ça avec quelqu'un d'autre quand ça va pas, bah il faut croire que je me suis trompé.
BY Lost54
La où c'est différent c'est qu'à ma connaissance il n'est pas avec quelqu'un d'autre ... Je ne pense pas m'être trompé sur lui, j'ai juste pas été assez attentif et l'ai pris pour acquis d'où mon désir de lui montrer que je peut être surprenant ... À condition de pouvoir reprendre contact ...
BY realpat
Ah mais t'es un mec aussi? J'avais pas compris.
Bah qu'il ait quelqu'un ou pas ça change rien, il est parti.
Moi ça va deux minutes de motnrer montrer quoi. il m'a dit que je ne changerai pas. Je change, il veut pas rester et me voir "evoluer" tant pis quoi, c'est aussi ça un couple, grandir à deux.
Pour ce qui est de reprendre contact c'est pas évident.
BY realpat
Bah en soit moi non plus jusqu'à la rupture je peux pas dire qu'il ait vraiment dit que ç al dérangeait au point de remettre notre relation en question.
BY Lost54
C'est ça qui est incompréhensible ! Après je compte bien lui montrer qu'il perd quelque chose lol! En supposant qu'il accepte le contact
BY realpat
Tu sais la plupart des gays fonctionnent comme ça, ça marche pas ils vont voir ailleurs ...
On a pas à leur montré qu'ils ont perdus qqchose.
On a a devenir quelque chose à perdre, point, mais pas à leur montrer.
BY Lost54
Moi je fonctionne pas comme ça et lui non plus je pense, justement il a un passif d'une ancienne relation mal réglée et il a du mal à s'engager, je pense pas qu'il aille voir ailleur maintenant pour recommencer quelque chose vu qu'il est fermé coenûe huître et qu'il n'est pas allé sur le site ou on s'est rencontré...
BY realpat
Bah t'as bien de la chance, moi je rentre duresto un peu bourre, c'etait untruc que jefaisais avec lui du coup g envoye un texto, echec comment casse ton sr pour rien !!
BY AirSpike
Salut !
C'est marrant, sur certains point ton histoire ressemble à la mienne :
Le fait que vous etiez complices, que vous passiez du temps ensemble a faire des petits trucs (et pokemon :p)
Meme cote age ca me rappelle mon ex et moi ^^
J'ai vu aussi que toi aussi il t'a fait le coup du "on reste amis" mais que dans les faits ca n'etait que des paroles...
Et moi aussi aussi tot quitte il etait deja avec un autre (qu'il a du rencontre peu avant la rupture, comme il a fait à son ex avant moi >__<)

Fait pas la meme erreur que moi en tout cas, garde tes distances, s'il revient vers toi tant mieux, mais prend le temps a toi de te reconstruire au max.
BY realpat
L'alcool c'est mal. Il l'a dit qu'il allait achete un nouvel appart (l'appart actuel y a tout qui lui rappelle moi, je l'ai aide a le meubler et on y a passe presque tout notre temps libre. Le numero meme de l'appart etait ma date de naissance. Ca faitvraiment la page qui se tourne. Apres il m'a dit ca alors que je demandais pas de nouvelles de ca juste de son stage.
Idem il m'a relance pour aller prendre un cafe mais je me sens tellement pas pret....
BY Realsan
Bon, gay ou pas, la psychologie est la même pour tout le monde, certains plus réceptif, d'autre moins.

Pour ce qui est d'aller boire un café avec ton ex, bon déjà c'est lui qui propose, c'est bien mais le type il veut changer d'appartement parce que tout lui rappel les moments avec toi ? Heu faut pas déconner, si ça le fait tant chier de se rappeler les souvenir, pourquoi aller boire un café ? Faire le deuil ? J'crois qu'il l'a fait depuis longtemps, donc à mon avis, le prétexte de changer d'appart c'est de la couille ou bien y'a une autre raison simplement.

Ensuite tu n'as pas à t'en vouloir d'envoyer un message, déjà t'étais bourré, ensuite ton état d'ivresse a permis à ton instinct d'agir simplement. Il n'y a pas eu d'insulte ni de trucs qui t'ont blessé que je sache donc c'est pas si grave que ça.
BY realpat
Lol j'ai tenu 21 jours de SR quoi, c'est quedal.
J'ai juste dit que le resto ça m'avait fait pensé à lui( on avait été y manger ensemble).
Non non il voulait acheter depuis longtemps, mais moi ça me fait chier, son appart, c'est un peu " le notre" ( enfin notre histoire quoi).

Son deuil? Je pense qu'il l'a pas fait, il a decidé que ça allait pas, arreter l'histoire et hop terminé.
J'ai été assez factuel, il y avait des !!! et des smileys partout dans ses messages.
Il fatigue un peu de son stage, ptet qu'il cogite et qu'il voit que c'était pas que moi le probleme, enfin j'en sais rien.
Tfacon c'est déjà moi qu'ait fait l'effort de revenir quoi.

Pour le café c'est lui qui me l'a repropose au bout de 2 textos lol.
J'ai dit que je prefererais une rando, il a dit pk pas, mais on risque de s'entretuer (on est tétu tous les deux, et il adore diriger, ses potes l'appelle petit chef).
Mais bon j'espère qu'il proposera pas trop rapidement, je suis pas prêt moi. J'ai pas encore assez évolue, et j'ai pas envie de replonger dans l'état dans lequel j'étais. Je voudrais juste passé du bon temps avec.
BY Realsan
21 jours c'est bien, et tu dois pas voir le SR comme une compétition de celui qui le tiendra le plus longtemps.
Tu as dit une rando ? Et bah vas y et tu verras, mais faut pas que ça s'éternise non plus. Je préférais son idée du café perso
Si vous êtes têtu ça n'ira pas, tu dois montrer que tu peux ne pas l'être, que tu as des opinions aussi mais que tu sais aussi dire oui à ce qu'on te dit.
BY realpat
Heu alors la je le reconnais pas du tout....
Je retextote dans la soirée pour lui repondre ( genre 5 heures après).
Il me répond dans la minute (bon il devait être dans son lit pour aller se coucher...)

On se taquine sur le fait que ça sera moi qui dirigerait la rando ( il dit qu'on va s'entretuer pck il adore diriger) jle taquine sur son sens de l'orientation, il me dite qu'il s'oriente très bien ,et que je le connaissais pas si bien que ça au final avec un smiley :).
Il me demande si je fais la gay pride à monptellier ( heu?? t'es de la police? G dis que non je bosse demain).
Hier il me disait commencer à fatiguer de son stage ( ah c'est marrant, t'es plus libéré, prêt pour ta nouvelle relation etc...)
Je lui demande s'il l'a fait, il me dit qu'il bosse demain donc non.
J'ai juste répondu qu'on connaissait pas tout. ( sous entendu l'un de l'autre), et que deux potes veulent m'y trainer ce soir.
Jlui ai dit qu'il raté pas gd chose pour la gya pride. ( j'ai trouvé ça nul l'an dernier)

Il me demande si je suis montpellier et me souhaite une bone soirée, lui va se coucher ( avec un smiley :D)
Et me fais la bises.

Bon ok il voulait bien qu'on reste pote, mais c'était les miettes quoi, pour être gentil le temps que lui passe à autre chose.
Il faut pas interpreter ok, mais là ça fait clairement pas du tout juste pote, c'est pas factuel du tout....
J'ai fait une erreur avec mon texto mais je pensais pas avoir ce genre de réponse.
Il m'a dit qu'il s'engageait dans un nouveau truc avec quelqu'un et qu'il allait voir...

Moi m'est d'avis qu'il s'est fait jeter par l'autre ( ou que ça a pas marché, mais je pense plutôt jeté par l'autre) et qu'il veut redorer son égo avec moi la...
Ou alors ça marche bien et il me voit vraiment comme un pote, mais il a l'air d'avoir envie de me revoir. Je pense qu'il était sur montpellier et qu'il serait sorti me voir si j'étais à la gay pride du coup...

Bah j'ai presque pas envie de le revoir en pensant à ça. Si c'est just epote ça va, mais la je trouve pas à la teneur des textos...
Et si c'est pour son égo, fuck it quoi, apres tout ce qu'il m'a dit, il a déjà oublié qu'il y a 3 semaines j'étais un "pot casssé qu'il reviendrait pas, qu'il avait aucune animosité etc..."
Non parce que soyons honnete, juste pote avec un ex avec qui t'as passé 8 mois et demi à couché, à aimer, et à projeter... C'est faux quoi. Faut un minimum de distance...

Voila j'ai réussi à me prendre la tete, mais du coup j'ai partagé avec vous, comme ça je vais me coucher et j'y pense plus, demain je bosse tfacon ;)

S'il voulait vraiment de moi honnêtement, il m'aurait recontacté de lui même, si je lui manquais je le saurai...
BY AirSpike
Si tu n'es pas prêt pretexte une indisponibilite (avec la periode de vacances ca sera pas trop dur ;)).
Courage
BY realpat
Bah disons que je m'interroge. J'ai lu les textos a un pote. Ca fait pas trop texto que t'envoie a un pote quoi. Et puis ses textos y a un mois c'etait salut oui ca va passe une bonne journee. Du coup j'interprete
BY AirSpike
Faut pas que tu interpretes, ca risque de te porter prejudice. Et ca prouve que tu n'es pas pret encore :s
BY Realsan
Tu n'es pas prêt de le voir, de mon point de vue tu interprètes trop. Rien dans ses messages ne montre qu'il a envie de revenir vers toi. Il montre juste de la sympathie donc de la friendzone jusqu'à preuve du contraire. Oui ça l'intéresse de te voir mais va t'en savoir pour quelle raison ? Simple envie ou juste évaluer la situation ?!
Mon ex c'était pareil. Après notre rupture elle était méga froide, puis quand elle a vu que je changeais, que j'm'étais calmé, elle a fait pareil et elle m'a parlé comme ton ex, pourtant elle veut de l'amitié ( je crois ) avec moi alors que j'lui ai dit que c'était pas possible..
Ne te fais pas avoir comme j'ai pu le faire
BY AirSpike
Je soutiens ce que dit Realsan, c'etait pareil moi avec mon ex et ca a pas empeche que d'un coup il devienne hyper aggressif et mechant. Depuis on se parle plus et je doute qu'on reussisse a redevenir ne serait-ce que pote.
Pourtant j'aimerai bien, c'est quelqu'un pour qui j'ai enormement d'affection et de respect.
Mais pas lui apparemment ;)
BY realpat
J'ai pas l'intention de me faire avoir :).
Ça me fait juste bizarre qu'on se retaquine !
Je verrai bien si on se revoit
BY Realsan
Ca fait bizarre mais c'était pareil pour moi.
J'te donne un exemple, lors de la remise des bulletins, mon ex m'a envoyé un message le soir même ( Je me torchais la gueule dans un bar avec des amis, vu mes glorieux résultats ironiquement parlant ) en me disant " Alors qu'est-ce que tu as a repassé ? A part tes T-Shirts et tes Jeans :P "
Elle a un humour à chier comme le miens. Sur le coup j'étais trop bourré pour répondre mais le lendemain je lui ai dit qu'elle avait un humour à chier comme le miens, que je déteignais sur elle et que c'était pas bon signe. Ensuite on a peu parlé depuis plus rien.
Alors ne t'arrête pas à ça, crois moi c'est plus de la friendzone qu'autre chose, j'en paye le prix fort :'D
BY realpat
Sauf que pour le moment il me répond dans la minute des que j'envoie un texto .. Avant c'était 10h après. C'est limite plus agréable comme ça.
Ecoute on verra bien, en tout cas moi je sors.
Ce matin il m'envoie vomis pas trop sur les patients ( pck j'ai dit que je sortais hier soir, sans précision lol) avec des smiley partout, et puis à bientôt.
Il a pas l'air de m'avoir oublier, et il a l'air d'etre toujours attaché à moi.
Une relation, lui et moi ça sera non, il me l'a dit clairement, mais bon ça me fait au moins plaisir qu'en vrai il ressente pas rien du tout comme j'en avais l'impression ;).
BY Lost54
C'est déjà un bon début non? au moins tu sais que tu as toujours une petite place quelque part chez lui.
Mais ne t'emballe pas trop !
BY Realsan
J'ai vécu ça aussi, le fait que mon ex réponde dans les secondes qui suivent, rien de spectaculaire, ton ex comme la mienne devait se faire chier donc puisqu'on était là bah ils en profitent
Ca peut être bon signe comme mauvais signe donc ne t'imagine rien la surprise en sera que meilleur ou la défaite moins amer
Courage
BY realpat
Ouais tfacon je repars en SR, ça m'a trop perturbé les textos, je m'imagine des trucs alors qu'au final c'est peut etre juste qu'il est bien avec le nouveau que ça se passe très bien, et qu'il me voit vraiment que comme un pote. ( bon apres les textos qu'il m'envoie, c'est pas des textos que j'enverrai à un pote mais qui sait ce qui se passe dans leur tete).

Je sais qu'il est en vacances cette semaine ahah, ça fait chié ^^
BY realpat
realpat a écrit :Ouais tfacon je repars en SR, ça m'a trop perturbé les textos, je m'imagine des trucs alors qu'au final c'est peut etre juste qu'il est bien avec le nouveau que ça se passe très bien, et qu'il me voit vraiment que comme un pote. ( bon apres les textos qu'il m'envoie, c'est pas des textos que j'enverrai à un pote mais qui sait ce qui se passe dans leur tete).

Je sais qu'il est en vacances cette semaine ahah, ça fait chié parce que bien sur je me demande s'il va me contacter pour ce verre/cette rando ^^.

Bref, sport resport et sorti, ce soir je vois un autre mec ça me fera du bien!
BY AirSpike
Ouais je confirme moi aussi a un moment mon ex me repondait rapidement, surtout vers la fin avant qu'il devienne hyper dur.

Je savais que c'etait mort pour se remettre ensemble puisqu'il a un nouveau copain et que ca fait maintenant plus longtemps que nous et que c'est plus intense (au bout de 3 mois ils vivaient deja ensemble).

Ca a pas empeche que :
1/ pendant un moment je continue d'esperer
2/ quand je voulais juste etre amis je pense qu'on pourrait s'ecrire comme avant des dizaines de sms par jours
3/ qu'il prenne tres mal mon demenagement dans sa region (qu'il a decouvert tout seul en fouillant mon facebook alors qu'il m'avait bloque depuis des mois deja).

Donc d'un cote comme de l'autre on a tendance a interpreter et un rien peu tout casser.

Mon ex est persuade que je vais dans sa ville pour lui pourrir la vie apparemment, il m'en veux de m'etre fait des amis qui sont des amis à son copain ou lui (genre c'est marque sur leur tete lol)..
Alors que pas du tout, c'est juste pour d'autres raison et que le seul truc qui le concerne c'est que j'esperai qu'on puisse se cotoyer simplement sans meme parler d'amitie dans un premier temps.
BY realpat
Après j'ai répondu toujours d'un ton égale. Mais il est genre... Taquin. Enfin j'en ai parlé avec un pote et apparemment c'est pas que loi ça fait limite dragouille...

Après moi je suis sa plus longue relation et dans le meilleur des cas ça fait 1 mois qu'il est avec l'autre.
Je sais pas j'hésite à proposer une date pour la rando mais du coup je me dis qu'il m'en reparlera quand il aura envie.

C'est pas évident parce qu'au delà de ça je me dis que désolé mais dans ce milieu, bah pour en avoir vu bcp meme récemment, je propose un truc qu' est pas trop mal pour quelqu'un qui a envie d'être en couple...

Bon y a aussi que j'ai dormi 12h en 3 jours et que j'ai taffe plus de 30h ce qui doit expliquer que j'ai pas les idées claires la...

En même temps j'ai beau me dire que lui et moi ça donnera rien, même avec tous les mecs que j'ai rencontré bah... C'est tjrs lui avec lequel j'ai le plus le feelin.... l
BY AirSpike
Ah bah ca tu sais c'est pareil pour moi, il a beau etre devenu haineux a mon egard, j'arrive meme pas a lui en vouloir alors que c'est lui qui m'a largue comme une merde en plus ^^

Mais si c'est pas reciproque c'est se faire du mal pour rien helas
BY realpat
Ouais enfin après y a une différence sur la longueur de la relation ça joue quoi je pense. Ms c vrai que je sais pas. Bref je suis fatigué
BY Realsan
Tu y verras sans doute plus claire après t'être reposer Realpat, pour le moment tu ne dois pas trop te focaliser sur tout ça. Comme on te l'a dit, il n'y a absolument rien à interpréter dans ce que ton ex te raconte. Au contraire.
Keep calm :)
BY realpat
Oui, oui sans doute...
Mais même sans interpréter les textos ne sont pas neutres. Il s'agit surtout de pas se prendre la tête. D'autant qu'il a été très très claire sur le fait qu'il reviendrait jamais lol. Après j'ai pas envie non plus de passer éventuellement à côté de quelque chose.
BY Realsan
Ouais, n'oublie pas qu'il a quelqu'un jusqu'à preuve du contraire donc tu serais plus une belle roue de secours qu'autre chose
BY realpat
Bordel, histoire de pas me faire d'idée, j'ai montré les textos à quelques ami(e)s, y en a pas un qui m'a pas dit que c'était ambiguë ....
Bon on verra s'il me recontacte, jlui ai renvoyé un txto par erreur xD. S'il veut tant boire un café, il me recontactera :)
BY Realsan
Exact. S'il veut boire un truc comme il l'a dit lui même, il te le dira

Par contre je suis pas certain que tes ami(e)s ait un oeil vraiment objectif parce qu'ils te connaissent donc.. J'sais pas trop. C'est bien de demander pour avoir des avis différents, ici comme à tes amis.
BY realpat
Bah pour le coup mes potes à qui je les ais montré m'ont dit qu'il reviendrait jamais qu'il fallait que je le zappe etc... Enfin comme vous.
Je montrerai pas les textos ici( mp à la limite) mais en gros entre y a 3 semaines et la y a un fossé monumental.
Et mes potes, j'ai demandé à ceux qui avaient suivi ma relation. Ils m'ont tous dit que c'était une mauvaise idée de le recontacter hein, mais bon ils sont aussi surpris du resultat.

Je pense que je vais alterner contact/SR. On se retextote tranquillou. Cest quand meme argéable qu'il soit pas completement sorti de ma vie, je n'aime pas ça moi.
Meme si faut pas se faire d'espoir on est tous d'accord!!
Faut que je resorte faire d'autres rencontres aussi.
BY realpat
Oui oui, on s'est textoté quelques fois dans la journée, puis la il me répond et " bonne soirée :)". OKKKK je note bah bye lol.

Retour en SR, je me refais des films, je l'imagine avec quelqu'un d'autre. Ca me fait pas mal, mais j'imagine ce qu'il fait de sa vie.
Il m'a qd meme balancé après 3 textos :" et si un jour tu veux boire un verre fais signe ça sera avec plaisir".
J'ai proposé une rando à la place, mais j'aimerai bien qu'il relance encore, voir si c'était juste comme ça ou si ça lui fait vraiment envie :)
BY Realsan
Il t'a dit de faire signe donc fais lui signe. SEULEMENT !!!!! quand tu te sentiras prêt, faudra que ça soit court comme rencontre, que tu te prépare psychologiquement à le voir etc, mettre tes atouts en avant et mettre en pratique ce que tu as appris ici
BY AirSpike
Yup Realsan a raison
Mieux vaut que tu te limite à un verre, une rando c'est deja trop pour juste reprendre contact...
BY realpat
Bon je vous envois un MP avec notre échange de textos, vous me direz ce que vous en pensez.
Une autre pote aussi qui le connaît mais dit que y a anguille sous cachalot xD!

La rando c'est bien pck meme si t'as rien à te dire c'est pas grave. Le verre c'est plus chaud!
Apres oui faut pas s'emballer, c'est que des textos, il a sans doute quelqu'un.
Mais apres ses textos froids et distants et son coup de téléphone ou on avait rien à se dire et il m'a dit qu'il était plus heureux sans moi etc... Ca fait tres bizzare.
BY Realsan
Il y a aussi le principe d'aller faire les boutiques comme moyens de vous voir genre tu as besoin de nouveaux habits et tu lui demandes de t'accompagner pour son esprit critique
BY realpat
Ahah ça risque pas, c'était moi qui était bon pour l'habiller xD.
Et les boutiques on les faisait tout le temps quand on était ensemble.
J'ai envie de faire de l'inédit un peu :)
Faut que je gère bien de toutes facons la. Le moindre faux pas et ça sera retour case départ.
Mais je vais refaire un petit SR d'abord, parce que j'ai reve de lui de nouveau.

Ma meilleur pote hier a vu le smessages elle m'a sorti " c'est meme pas anguille sous roche là, c'est baleine sous caillou" mdr!

Aujourd'hui ça fait deux mois tout pile de rupture.
BY realpat
Bon hier pas de texto de sa part, pas de relance quoi.
Donc on va appliquer les conseils de tout le monde ici au lieu de s'emballer et se remettre en silence radio plurot que de se faire de faux espoirs
BY realpat
Ah oui c'est sur mais bon, on espère toujours :).

Maintenant je me suis dis, il laisse la porte ouverte, plutôt que d'attendre et de rester "passif", je vais lui proposer demain soir, j'ai une soirée après, s'il veut boire un coup c'est l'occasion de se revoir une demi heure/1 heure et d'avoir une excuse pour partir.
Et s'il me dit 'non' ( previsible, vu que j'ai l'intention de le prévenir tard ce soir ^^), et bien j'aurai tenté au moins.
Apres retour en SR.
Au moins j'aurai pas de regret et j'aurai tenté.
Je serai mal un jour ou deux et ça ira mieux.
BY Realsan
C'est sûr que si tu lui demande tard ce soir, il dira à 90% de chance 'non'.. PAs grand intéret, si tu veux le voir un peu, propose lui un jour si ça l'arrange pas il te proposera un autre jour.

Ou tout simplement un : " Salut, concernant ton verre, ça tient toujours, demain par exemple ? Bise "
BY realpat
J'ai envoyé juste que j'étais demain soir sur montpellier si ça lui disait.
Il me repond 1 minute apres ( bon du coup s'il a quelqu'un il le voit pas souvent xD) " je fais sans dout ela soirée blanche ( une soirée interne ou il était pas censé aller pck il devait bosser ce week end) et les estivales avant, ons e croisera peut etre ! :) "
Je réponds pas , une heure apres " tu fais la soirée blanche?" ( bah voyons, c'est le seul evenement qu'on ait en commun et moi c'est marqué dessus que j'y vais!) Je réponds juste 'estivales + soirées blanches!" il me sort " ah bon on aura double chance de se croiser alors! :) "... Bah voyons. Demain soir ou bienc 'est la pire soirée de ma vie ou bien la meilleur!
BY Realsan
Ca ne sera ni la meilleure, ni la pire, tu y vas. Si tu le croises, propose lui de boire un verre et vous discutez simplement, sans non plus t'éterniser, tu dois lui faire comprendre aussi que tu n'es plus à sa dispo comme avant
BY realpat
Bien sur qu'on va se croiser. Prendre un verre? C'est une soirée open bar, on sera tous torché.
J'ai franchement de l'appréhension. En fait j'aurai préféré qu'il y soit pas , j'aurai passé une super soirée au moins...
La ça va juste me souler, il va chopper des gens sous mon nez, je le connais il l'a déjà fait juste avant qu'on soit vraiment ensemble lol.
Allez va falloir boire pour oublier tout ça...
BY Nicoo
Vas y mollo quand même, car si t'es trop bourré et que tu le vois faire ça, tu peux avoir l'alcool mauvais et faire encore plus de la merde
BY realpat
Il va m'a jamais vu completement torché, j'ai pas l'alcool mauvais par contre, je me contrôle assez bien en général, je suis juste drole parce que je dis de la merde ^^
Lui par contre l'alcool ça le rend chaud bouillant, quand ça le fait pas vomir.
On verra ce soir, mais bon...
C'est en soit l'occasion de se "revoir" dans un contexte festif + alcool. Ca resoudra rien hein, mais au moins ça fait un recontact... ( en esperant juste qu'avec son nouveau mec ça ait pas marché et qu'il soit pas la lui ...)
BY Realsan
L'alcool agit en fonction de l'humeur et l'amplifie, si tu es cool tu seras encore + cool
Si tu es triste tu vas pleurer encore plus
Si tu es chaud, pareil
Si tu es méchant, alors tu vas vouloir te battre avec tout le monde
Ensuite il y a le type d'alcool que tu bois
Bière, péquet, Vodka, rhum, etc

Personnellement, je te dirais de te torcher avant qu'il n'arrive comme ça tu n'auras plus vraiment conscience de ce qu'il fout là
BY realpat
Bon pas encore revu mais gros coup de barre je me dis que je me suis fait des gros films... Je suis pas prêt quoi... Ça va être compliqué
BY realpat
Bah gros échec!! :)
J'ai chialé de 4 heures du matin à 9h que j'aille me coucher quoi.

En gros on s'est vu ( enfin j'ai été voir sa pote) il m'avait repere depuis le début.
On a papoté un peu puis apres je sais plus, mais en gros ons 'est retrouvé à danser +/- et à discuter ça a bien duré 1h, il me touchait le cul, les épaules, le dos, enfin il faisait que me tripoter quoi.

Je lui manque, ça c'est sur, c'est dit etc...
Apres il a trouvé apparement la "bonne personne" 3 jours apres moi il l'a rencontré, quelqu'un qui lui correspond.
Il m'a demandé au moins 4 * si j'étais celib lol.
Enfin bcp de chose, en gros je suis quelqu'un qu'il trouve extraordinaire (super fallait pas me larguer alors), je lui manque, il veut pas me perdre de sa vie, mais voila quoi, il a quelqu'un depuis 2 mois qui lui ressemble qui lui correspond, ça se passe bien tout ça...
Apres c'est encore plus dur la chute j'ai chialé apres en rigolant, je me trouvais ridicule...
J'ai voulu qu'il me dise qu'il m'aimait plus, il a pas réussi à me le dire...
Bref c'était gros echec.
Apres il prenait bien des nouvelles de moi par sa pote avec qui j'étais en stage, il me l'a dit, il aimerait qu'on contintue à se voir ( je lui ai dit que c'était compliqué, et je pense pas que de mon côté), et la soirée il l'a bien faite pour me revoir, il a pris son samedi il rebosse demain.
BY realpat
A oui il m'a sorti un truc du style qu'il avait laissé une partie de lui avec moi, qu'il m'oubliait pas etc... Fin bref limite j'ai encore des sentiments mais j'ai trouvé mieux quoi (il l'a pas dit comme ça, mais c'est ce que ça voulait dire quoi) ( désolé j'étais bourré donc forcement me rappelle pas exactement...)

Avoir le cœur brisé prend désormais tout son sens.
Je retourne en SR, pour moi la pour le coup. Et parce que à rester dans les parages, ça donnera rien de bon, j'ai pas envie que son histoire capote à cause de moi si ça doit capoter.

C'est vraiq ue ça marche pour faire ressentir le manque à l'autre ça c'est sur...
Mais ça suffit pas, même avec toute la bonne volonté du monde.......

Quand même triste d'être remplacé en 3 jours quoi... Meme pas le temps de faire le deuil.
Vive le transfert.
Mais bon ça va encore, j'ai pas chialé devant lui, j'ai pas répondu à son texto d'aujourd'hui qui me dit que je compte pour lui vraiment, qui me sort à un de ces 4 jspr et qui me dit que je trouverai bien mieux ( super depuis quand c'est mieux ... on compare pas des gens)