Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lola974
Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forums j'aimerai me confier à vous car j''aime un gars et je sais pas s'il m'aime ou s'il joue avec mes sentiments ..

Bon tout à commencer la rentrer derniere j'etait avec ma copine dans les escaliers et on etait entrain de se moquer de l'une de l'autre pour rigoler bien sur , et tout a coup deux gars a coter etait entrain de se marrer ; comme j'ai un sale caractere je me suis enerver et je les ai remis a leurs place , ensuite ma copine a defavoriser mon coportement donc je suis allé les revoir et je les demandé de m'exusez pour mon comportement aprés on na commencer a discuter on s'est parler , on s'est présenter voila ensuite sans plus moi et ma copine et les a dit enrevoir et on n'est sorti du lycée ... ensuite les jours passerent et ce mecs venait tout l'temps nous voir a la meme place ou on etait a chaque fois, il restait avec nous tout les midis et a force je ressentai quelque chose pour lui .. ensuite a chaque fois quand je n'avais pas cour et lui non plus et que j'atais dehors il m'appelait pour venir s'asseoir a coter de lui même s'il etait avec ses amis .. il m'appelait constament dés qu'il me voyait ... meme quand j'etais avec des potes il m'appelait .. il cherchait mon numero avec une copine a moi et comme la fille lui a dit que je n'avais pas de tel (en ce temps la bien sur ) il a dit à la fille de me dire de lui retrouvait un midi il avait besoin de me parler .. ensuite j'etait avec des copines en dehors du lycée car j'avais plus cour et il me fesait signe pour me dire de venir le vois et je voulais pas car timide comme je suis donc ensuite il a fini par venir a coter de moi avec son pote et comme il etait en bac pro il maa dit que j'aillais plus le voir pendant 1 mois car il etait en stage j'etait toute triste quand il m'a dit sa j'ai fait semblant que j'allait demenager et ma dit tinquiéte on pourra se voir jviendrai te voir et toi tu viendra me voir ensuite il a commencer a mettre son bras dans mon dos :D et moi toute géner car il y avait plein de gens je lui ai fais enlever sa main ( même si s'etait romantique :) ) .. breff voila j'ai finis par les texter sur le portable de ma soeur car etant donner qu'il n'avais pas mon num car j'avais pas de portable .. on s'est parler et tout ... bien sur il etait en stage .. il m'a ensuite proposer d'aller en boite avec lui .. mais bien sur comme ma mere etait stricte elle na pas voulut ensuite il me disait plein de truc romantique genre qu'un jour il ferait a diner que pour nous 2 ect mais plein de truc il m'appelai le soir .. jusqu'a que il me manquer trop (en stage bien sur ) donc je lui ai proposer de venir me voir .. et il a accepter on est rester ensemble quelque part ou personne pouvait nous voir car il etait en couple bien sur on est rester ensemble il ne voulait plus que je parte , j'etai dans mon monde enfin passer un moment seul avec lui , premier baisser ,, orhh le reve quoi ,, il ma même passer son tel pour que je ne parte pas , il ma laisser lire tout ses messsages , même les plus discret qu'il avait eu avec sa meuf , il me fesait enierement confiance c'est bizzare mais voila , ensuite arrive la fin ou on doit se quitter la il porte mon sac ensuite je reprends mon sac arriver un peu avan le lycée , ensuite il m'appelle le soir , pour une fois j'avais l'impression d'avoir quelque chose de beau , magnifique , on s'est redonner rendez vous dans 2 jours il est revenu me voir on a caller ensemble et tout ensuite il m'a rappeler le soir toujours une magnifique apréme , ensuite c'est la ou tout a DÉGÉNÉRÉ c'est quand ma copine a ecrit son nom sur ma main , je suis parti ensuite voir une copine et la comme par hasard la meilleur copine de la fille qui sortait avec le gars etait et elle a vu se qui etait ecrit sur ma main et elle a dit c'est pas possible pourquoi c'est ecrit sur ta main ellle a meme pas voulut entendre mes explications elle est partis prévenir toute de suite la copine du gars ... le soir je recoit plusieurs apel du mec ma soeur repond pas jusqua ce quelle fini par repondre et lui demander ce quil veut , et la il dit qu'il veut me parler .. ensuite il me fait la morale dans le telephone il me dit ouai qui faut que j'arrête de d'ecrire son prenom sur ma main parce que sa tantine ne joue pas .. aprés il me dit si tu veux on parle comme sa mais sans plus et donc j'ai fini par raccrocher dans sa geule et on s'est plus texter du tout .. ensuite il est revenu de son stage et il arreter pas de me regardeer en soutenant son regard .. il est même venu dans mon cour vite fais sait assis a coter de moi est est resorti .. j'etait perdu je ne comprenais plus il me dis d'arreter et il revient me sourit , me regarde .. donc j'ai finis par le texter et le demander c'etait quoi son probleme il me repondait pas ila fini par me revoir on na replanais ensemble .. et puis voila un midi j'etait avec un gars et on se parlait plus il est venu ma pris mon sac pour que je le suive et du coup mon pote est rester tout seul.. je precise bien qu'on a jamais eu de rapport sexuel ni fais auccune chose ensemble car je suis vierge et je tient a le rester pour celui qui me merite .. doncje continu on s'est retexter et j'ai fini par lui gueulé dsus et jlé fait comprendre qu'il fallait qu'il se cherchait qu'elqu'un d'autre car je n'etait pas dispos a etre comme je lui fais comprendre que si je le voulais c'etait pour moi toute seul .. aprés il ma dit ok comme tu veux aprés si tu me voi avec une autre meuf vien pas te plaindre .. j'ai tinquiéte ce sera pas le cas (mm si au fond je l'aime plus que tout) ...ensuite il continuai a me regarder , me siffler .. ensuite un jours je l'ai vu avec un meuf monter je me suis douter de rien ensuite il est passer une fois a coter de moi avec cette meuf je m'en doutais de rien , jusqua ce que je les voyait presque tout l'temps ensemble et j'ai finis par decouvert qu'il planait ensemble .. moi je pensait qu'il m'avait definitivement oublier car il ne donnait plus signe de vie rien donc meme si j'avais envit de le texter je me retenais , a force qu'il voyait que je ne fesait plus un compte avec lui il a recommencer a revenir vers il a arreter avec l'autre meuf il me regardait , me disait de venir le voir .. mais moi determiner je me suis pas laisser embobinerr car je savais qu'il avait sa meuf et que c'etait bien et bel impossible..donc je l'ignorait a chaque fois même s'il persistait .. et meme une fois ma copine la apercu entrain de me regarder en cachette derriere un poto et quand j'ai retourné ma tete il a couru .. je ne comprenais plus rien j'etais folle amoureuse de lui et moi je ne savais ce qu'il voulais ..jlé retexter pour essayer d'arranger les chose toujour rien il na pas voulu repondre a mes question il changeait constament de sujet .. defois il changer d'humeur avec moi defois il etait gentille , même defois froid , irritable et je ne savais plus quoi faire c'etait lui 24h/24h 7j/7j ..il me troubler .. un jour j'etait avec mes copines et ses potes etait assis un peu a coter de nous mais un peu plus et tout d'un coup il est arriver et mes coipines on improviser il ont pris mon telephone et on dit ah ce beau gars la veut sortir avec toi et en plus il te dit je t'aime et ma copine a tourner discrettement la tete et lui a vu entrain de me regarder et il regarder ma copine en graine et toute suite aprés il etait entrain de dire a son pote t gars na un tantine i veut sorte eq moin elle plus elle a dit elle i yaime amoi et toute suite son pote lui a dit quel tantine? et on a toute suite compris que c'etait faut c'etait juste pour copié .. je sais pas s'il etait jalou ou quoi mais en tout cas ... brefff voila je sais plus quoi faire sa va faire 1 ans qu'il est comme sa avec moi me regarde me sourit .. on peut pas se regarder sans se sourire c'est automatique ...... il continu a m'appeler dans le lycée je fais l'indifferente .. je sais plus quoi faire .. il a meme dit a "des copine a lui " qui le demander de mes nouvelles qu'il s'en foutait de moi , que c'est moi qui courait derriere lui , qu'il m'aime pas bref je sais pas pourquoi il dit tout sa avec ses alors qu'il se comporte de cette facon avec moi il cherche tout le temps une facon pour me froler , me toucher et encore quand il me voit avec des mecs il ,fait exprés de passer a coter de moi je l'aime et c sa qui est chiant et je sais pas ce qu'il veut j'aai essayer plusieur moyens mais rien il me repond jamais il fait le sourd .. j'en ai marre .. je voudrais que vous m'eclaissisez

jespere vraiment que vous pourrez m'aidez :) merci d'avance
BY admin

Salut lola974!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon, c'est bien parce que tu m'as envoyé un mp (sans "bonjour" ni "merde", au passage) que j'ai lu ton texte jusqu'au bout.

La solution à ton problème est simple : il ne veut pas se mettre en couple avec toi et ne répond pas à tes messages. Je ne sais pas s'il s'en fout, je dirais juste qu'il est jeune. Il aime bien se sentir important et jouer avec le feu. Donc, si tu acceptes de lui reparler, ce sera uniquement s'il veut te donner ce que tu attends. En attendant, ignore-le et fais ta vie.
Voilà, et pour envoyer une petite pique, parce que là il le faut bien, au lieu de t'occuper d'un p'tit con, travaille tes cours. Surtout ceux de français. Ce gamin, tu l'auras oublié dès ta sortie du lycée, mais l'orthographe va te servir toute ta vie.
BY Koalaa
Papillon Psyché a écrit :Ce gamin, tu l'auras oublié dès ta sortie du lycée, mais l'orthographe va te servir toute ta vie.
BY lola974
Ahahahah merci .. mais c'est dur quand même de devoir le voir sans cesse .. quand il voit que je commence a l'oublier il fait tout por revenir .. il me capte du regard et ne lache pas .. me sourtit .. c'est chiant a la fi .. il est meme defois jamoux alors qu'il edt en couple je ne vois pas l'utiliter

Breff le français et moi sa fait 2 xD ..
BY Koalaa
Quand je lis ta dernière réponse, j'ai l'impression que tu veux te convaincre qu'il te "kiff" toujours (ce mot est-il toujours d'usage au lycée ? c'est juste pour suivre l'évolution)... Si tu veux l'avis d'un "garçon", il s'en fout dans le sens amoureux du terme.

Ce qui le bloque, c'est ce sentiment que malgré tout, tu lui appartiens encore. Qu'il soit en couple, on s'en fout au fond, lui ce qu'il voit, c'est qu'il veut garder le contrôle sur toi, c'est tout. Par pur plaisir j'imagine. Je l'ai moi-même fait, alors que j'avais rompu dans les règles de l'art...

Enfin bref, tout ça pour dire que ton salut ne passera que par un comportement un peu plus désinvolte voila tout. Envois le un peu chier ou ignore le (aussi douloureux que cela puisse être). Mais je vais te dire une chose, si le faire réagir le ramène vers toi, ASSURE TOI qu'il revienne pour de BONNES raisons.

Ba ouais, on est un peu con nous les "garçons", quand on nous ignore on court mais c'est juste de la fierté à deux balles !

Quand je me relis, je me dis que je vais devenir un sacré vieux con plus tard... ne me reste plus qu'à accepter de vieillir (sans commentaires).

Faut pas m'en vouloir, je renoue avec le forum que j'avais délaissé pendant quelques temps, je ne supportais plus les chouïneuses :D
Ahahahah merci .. mais c'est dur quand même de devoir le voir sans cesse .. quand il voit que je commence a l'oublier il fait tout por revenir .. il me capte du regard et ne lache pas .. me sourtit .. c'est chiant a la fi .. il est meme defois jamoux alors qu'il edt en couple je ne vois pas l'utiliter 
ça prouve bien justement qu'il faut l'ignorer pour l'attirer vers toi. Mais attention, je te parle de l'ignorer VRAIMENT, sans faire des plans foireux avec tes copines pour le rendre jaloux. Quand on est jeune (ou con) on aime bien cavaler après ce qui nous échappe.
Breff le français et moi sa fait 2 xD ..
Je sais à quel point c'est pénible de devoir étudier quelque chose qui ne nous intéresse pas, mais je te jure que là ça vaut le coup.
BY lola974
Merci koala pour cette reponse .. c'est tellemnt crédible ce que tu dis .. ce qui me trotte la tête c'est quu'il se comporte de cette maniére qu'avec moi pourtant il y a une fille dans le lycée qui est réde dingue de lui .. et pourtant il a deja une "relation avec elle"( en cachette bien sur ) mais il se comporte pas comme sa avec elle .. quand il la croise il fait rien de tout sa et pourtant la fille l'aime et tout ..
BY lola974
Mercu pour ta reponse papillon psyché oui je vais essayer , néamoins a plus repondre quand il m'apelle ou me regard ...

Oui je sais mais bientôt plus français .. je finis avec mon bac et basta :)
BY Koalaa
Il aime la nouveauté... ça devrait bien résumer ton affaire. Après si je devais te résumer ce que tu devrais vraiment faire. Laisse tomber sérieusement.
Tu as en face de toi un pauvre type qui se sent pousser des ailes dans son petit bahut, ne deviens pas un trophée de plus pour lui... après tu es libre, si tu as envie de tenter quelque chose mais ce serait complètement débile je trouve.

Tu sais, tu vas nous prendre pour des vieux haineux, mais sérieusement... tu es au lycée, qu'est ce que tu en as à foutre d'un type comme ça ? Tu espère te marier avec lui et avoir beaucoup d'enfants ? C'est tout à fait possible... mais si tu crois que tu finiras tes jours avec lui, c'est sous-estimer cette "pute" de vie crois moi :D

Aujourd'hui, c'est lui qui fait de la merde, demain ça sera toi ne t'inquiètes pas :) Passe ton chemin, t'as un vrai marché tant que tu es dans le parcours scolaire alors change toi les idées et avance :D

Cela ne reste que mon avis... bien entendu !
BY lola974
Oui merci pour tout ces conseils.. oui moi même je me suis dis mais aprés quand t'aime une personne c'est difficiles .. mais moi je suis prête a l'oublier mais c'est dur avec un mec comme lui .. c'est chiant parce qu'en fessant tout sail me fait croire qu'il a des sentiments pour moi or que non il se fout de moi ..aprés aussi je l'ai deja parler deja dis d'arreter de m'embeter et il ma dit si c 'est ton choix j'accepte .. mais il recommence alors moi je sais plus quoi faire .. je l'aime et il se fout de moi .. je lui dis d'arreter et il continu
BY lola974
Merci pour ta reponse .. je me suis dis aussi dés le depart qu'il fallait pas m'attacher a lui mais c'est le destin qui en a joué des siennes....

Je vais l'oublier c sur mais impossible .. je l'ai deja dit d'arreter tout sa car j'en avait marre .. il m'a dit ok si c'est se que tu veux j'accepte .. il a continuer néamoinq qu'on avait mis tout au clair .. je le comprendrais jamais .. je sais que c'est pas un mec comme les autres .. il est difficile a comprendre .. même mes copines me l'on dit .. qud je le regarde dans les yeux j'ai cette sensation peut etre pas qu'il m'aime mais qu''il a un attachement a moi .. ces yeux brille .. je sais je me fais des films mais bn c'est chiant quand t'es amoureuse et quand le mec lui se fout juste de ta gueule