- 20 mai 2014, 00:03
Tu sais, je le comprend parfaitement et j'ai beaucoup de tord dans notre histoire. Je fais aujourd'hui ce qu'elle a toujours attendu de moi, c'est a dire être attentif, gentil et prévenant. Aujourd'hui je m'en veut même si elle est heureux avec quelqu'un d'autre je m'en veut car c'est avec moi que cela devrait être néanmoins, j'ai la capacité de pouvoir faire ressortir le meilleur, voici les message que j'ai envoye, tu les trouveras peut être complètement tarte mais donne moi ton avis "
Hello comment tu vas aujourd'hui? J'ai bien eu ton message et ça me fait plaisir que tu trouves. Je pense m'être rendu compte depuis un temps que mon comportement était horrible envers toi. J'ai pourtant eu que toi dans mes yeux depuis toujours, je l'ai senti il y a longtemps et je le sens toujours aujourd'hui. Si pour ton bien route se sépare je l'accepte mais j'espère beaucoup continuer a avoir une place dans ton cœur. Je suis navré de ce que j'ai fait mais si t'as décision de rester a l'appart est possible alors tu pourrais en être la plus heureuse du monde, j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses et j'aimerai te le prouver jusqu'à la fin de notre vie. " ensuite le deuxième " J'ai énormément de sentiments pour toi et cela depuis des années, notre histoire a commencer a Senlis devant un mojito, je ne m'attendais pas a un jour devoir ressentir cela et pourquoi ton toi entier m'a impressionné et j'ai été subjugué par toi et t'a personnalité, ce café avec toi dans ce bar également m'avait encore plus confirme que tu étais la femme de ma vie. Un jour tu m'as parle d'emménager, nous avons opté pour la belgique, ensuite nous avions trouve notre nid pour faire un enfant, nous l'avons trouve... Je veux m'ouvrir a toi et chaque que Dieu me donne la possibilité de te rendre heureuse, je veux le croquer a pleine dent. La vie sans toi ne serais pas aussi belle, chaque instant, chaque jour, chaque minute sans sentir t'as présence est comme un couteau dans le cœur. Je souhaiterais que tu puisse t'épanouir et que tu soit fier avoir relevé le défis que nous avons aujourd'hui ensemble, notre couple est ce qui compte le plus a mes yeux et partager avec toi et entendre t'a vie et ce qu'il s'y passe quand tu réussi tes chalenge c'est comme une bouffe d'air frais. Tu m'inspire chaque instant. Une phrase m'a il y a peu troublé quand quelqu'un m'a demande si le jeu en valait la chandelle... Et j'ai répondu que tu valais l'ensemble des lumières de la planète et que ton courage ne pouvais que donner de l'inspiration. " le troisième " La vie que nous avions est terminé et passe, il devait y avoir une prise de conscience pour fonder ensemble un bel avenir et gagner en maturité. Ensemble nous pouvons être ce que nous avons toujours voulu être, je veux te faire vibrer comme au premier jour de notre relation en étant fou a chaque instant, un jour j'ai eu peur de nous car la décision était importante, aujourd'hui j'ai encore plus de volonté qu'avant de te faire vibrer a chaque instant de t'a vie. J'ai trop longtemps laisse un mauvais côté sortir, maintenant qu'il est entièrement parti je voudrais te faire découvrir le meilleur de ce que tu as connu en te faisant vivre sur un nuage tellement haut que chaque instant te laissera un message dans t'a mémoire des plus plaisant. A nous deux nous pouvons accéder a nos rêves et j'ai l'intime conviction que j'ai toutes cartes en mains pour que nous soyons heureux jusqu'à la fin de nos vies " et le dernier " Pleurer et s'apitoyer sur son sort ne ressoud rien, j'ai parfaitement compris cela maintenant, être a deux millimètres de te voir partir m'est insupportable et je ne peut concevoir ne rien faire... J'ai tellement de chose a te dire que je ne sais par ou commencer, la vie est trop courte pour ne pas te montrer que je suis l'homme de t'a vie, que je veux être l'homme de tes rêves, de tes envies, être la pour tes chagrins, pour tes pleurs, pour toi a chaque instant. Mes sentiments pour toi n'ont pas change, ils ont évolué et a présent ils vont en grandissant, les déclarations d'amour n'ont rien d'être un chose simple mais pendant trop longtemps j'ai voulu faire le fort alors que je voulais te prouver que je pouvais t'epauler a chaque instant, aujourd'hui j'ai une seule envie, te donner l'espoir et la force d'avancer et de surmonter cette épreuves qu'aujourd'hui nous traversons, elle est difficile mais était obligatoire et je t'en suis reconnaissant énormément que tu m'en fasse prendre conscience. Redonnons la possibilité a notre nouveau couple de redémarrer sur une belle base en reprenant l'ensemble de ce qu'il pas ensemble et d'améliorer ce qui n'allais pas. Dans 15 ans nous parlerons de ce moment comme ayant été le plus difficile de notre vie car c'était le tournant de se qui nous a rendu les deux êtres les plus heureux du monde ayant eu la possibilité d'avoir les plus beau enfants du monde. Je suis imprégné de toi et chaque instant doit d'être consacré avec pour seul envie nous faire passer la plus belle des vies que nous puissions rêver. Je suis la et je le resterais à jamais et nous avons encore la vie devant nous pour nous prouver que chaque instant passe ensemble est des plus magique car tu aura cru en NOUS. Seb " t'en penses quoi?