Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY l'inconnue
Bonjour, il y a environ un an je suis sortie avec un garçon qui a 16 ans, mon âge. On est sorti ensemble tout l'été. On a passé de supers moments. Et ça c'est fini à la rentrée au lycée, on est devenu distant.. Donc après je l'ai oublié c'était redevenu un très bon ami. Mais aujourd'hui j'ai de nouveau des sentiments pour lui..
Pouvez-vous m'aider à le récupérer? Je sais pas comment faire. :/
Merci d'avance pour votre aide.
BY admin

Salut l'inconnue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Help.Help
Tu sais, tu doit prendre ton courage à deux mains et commencer par lui proposer de venir faire un peu de shopping avec toi pour qu'il te conseile, tu prends un coca en journée avec lui et ensuite tu rentres gentillement chez toi... Pas de message, rien du tout et pas de remerciement... Tu lui post juste un petit message sur FB en le remerciant pour son gout et rien d'autre.... Tu verras bien le retour...
BY l'inconnue
Pendant une soirée on s'est embrassé, et je me suis rendue compte que je l'aimais.. Mais il ne voudra jamais venir faire du shopping avec moi, il a 16 ans et il déteste ça.
BY Help.Help
Besoin d'un conseil, j'ai aujourd'hui Paris conscience que si je restais en SR et avancer de mon côté sans lui parler et en l'ignorant, cela ne ferait pas avancer l'histoire. Ce matin elle m'a annoncé qu'elle signerait le bail pour quitter reelement l'appart le 31 mai. Après avoir cogite toute la journée je me suis dis que c'était complètement con d'attendre sans rien faire, j'ai donc pris courage et j'ai envoye 3 énormes sms en lui ouvrant mon cœur, et en lui exprimant que je suis prêt a avancer avec elle et que cela serait débile de ne pas essayer et que je n'accepterait pas de rester sans lui prouver que je l'aime. Résultat après mes 3 messages, elle n'a pas répondu mais les a lu. (Retour de sms me le disant) ensuite je lui ai demande ce qu'elle souhaiterais pour manger ce soir car je veux lui faire plaisir. Après l'avoir dis qu'elle rentrerai tard, vers 23h et qu'elle ne voulais rien de spécial. Je lui ai dis que si elle changeais d'avis en lastminute qu'elle me tienne au courant. Sa réponse "si tu fais a manger, garde m'en je me ferait réchauffer" et bien j'ai décidé de l'attendre pour lui faire a manger et de manger avec elle a 23h, j'ai acheté un petit bouquet de fleur pour sa chambre (oui on fait chambre a part depuis 3 semaines) et j'ai décidé de m'ouvrir a elle si elle se souhaite se soir ou alors de l'écoute et de savoir comment elle va... Si j'ai pas bougé mes fesses dans 15 jours elle m'aura reelement quitte et je ne l'accepte pas du tout dans avoir tente vraiment l'ensemble de mes possibilité!!!! Alors si vous trouvez que je fais pas bien ou si c'est une bonne idée n'hésitez pas sur les commentaires. ( mon histoire est quand même compliqué mais si vous avez 10 minutes lisez la)
BY Help.Help
Et bien effectivement ton histoire est dingue. J'ai néanmoins de mon côté pas envie de faire en sorte denśengueuler mais je vais essayer de seulement lui faire passer un bon moment avant de ce coucher et de se reposer, pour le moment c'est le seul but de la soirée pour aujourd'hui. Je sais que c'est pas grand chose mais ne pas avoir répondu à mes messages envoye (ceux ou je m'ouvrais) et avoir répondu aux banalité montre qu'elle doute encore, uniquement car si elle avait voulu être clair elle l'aurais fait en me disant de la laisser tranquille. Je ne veux pas en faire trop mais même si elle décide partir qu'elle parte avec un grand doute et même qu'elle se dise putain j'ai pas envie de partir c'est lui que je veux.
BY Help.Help
Je ne vais vraiment pas insister sur les mauvais point mais je vais discuter avec elle, il n'ai jamais trop tard, tant qu'il y a un cœur qui vas y'a de l'espoir et j'en suis convaincu.
Tu en fais trop !!! Et c'est l'inverse de ce que tu dois faire. Ton comportement le fera fuir encore plus. Prends tes distances, evite la, ne fais plus rien pour elle. Oui, pense à toi avant tout.
BY Unknow
Non je pense que tu en fais vraiment trop, elle va sentir directement le fond de tes pensés en faisant ça et tout ce que tu as attirer en elle c'est de la pitié, ça va la faire fuir crois-moi. Tu dois la laisser prendre elle-même le choix de revenir, à ce moment là cette envie sera véritable et durable mais si c'est toi qui la fait revenir, alors à ce moment là ce ne sera pas durable car les problèmes vont resurgir assez vite. Tout doit venir d'elle.
BY Help.Help
Tu sais, je le comprend parfaitement et j'ai beaucoup de tord dans notre histoire. Je fais aujourd'hui ce qu'elle a toujours attendu de moi, c'est a dire être attentif, gentil et prévenant. Aujourd'hui je m'en veut même si elle est heureux avec quelqu'un d'autre je m'en veut car c'est avec moi que cela devrait être néanmoins, j'ai la capacité de pouvoir faire ressortir le meilleur, voici les message que j'ai envoye, tu les trouveras peut être complètement tarte mais donne moi ton avis "
Hello comment tu vas aujourd'hui? J'ai bien eu ton message et ça me fait plaisir que tu trouves. Je pense m'être rendu compte depuis un temps que mon comportement était horrible envers toi. J'ai pourtant eu que toi dans mes yeux depuis toujours, je l'ai senti il y a longtemps et je le sens toujours aujourd'hui. Si pour ton bien route se sépare je l'accepte mais j'espère beaucoup continuer a avoir une place dans ton cœur. Je suis navré de ce que j'ai fait mais si t'as décision de rester a l'appart est possible alors tu pourrais en être la plus heureuse du monde, j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses et j'aimerai te le prouver jusqu'à la fin de notre vie. " ensuite le deuxième " J'ai énormément de sentiments pour toi et cela depuis des années, notre histoire a commencer a Senlis devant un mojito, je ne m'attendais pas a un jour devoir ressentir cela et pourquoi ton toi entier m'a impressionné et j'ai été subjugué par toi et t'a personnalité, ce café avec toi dans ce bar également m'avait encore plus confirme que tu étais la femme de ma vie. Un jour tu m'as parle d'emménager, nous avons opté pour la belgique, ensuite nous avions trouve notre nid pour faire un enfant, nous l'avons trouve... Je veux m'ouvrir a toi et chaque que Dieu me donne la possibilité de te rendre heureuse, je veux le croquer a pleine dent. La vie sans toi ne serais pas aussi belle, chaque instant, chaque jour, chaque minute sans sentir t'as présence est comme un couteau dans le cœur. Je souhaiterais que tu puisse t'épanouir et que tu soit fier avoir relevé le défis que nous avons aujourd'hui ensemble, notre couple est ce qui compte le plus a mes yeux et partager avec toi et entendre t'a vie et ce qu'il s'y passe quand tu réussi tes chalenge c'est comme une bouffe d'air frais. Tu m'inspire chaque instant. Une phrase m'a il y a peu troublé quand quelqu'un m'a demande si le jeu en valait la chandelle... Et j'ai répondu que tu valais l'ensemble des lumières de la planète et que ton courage ne pouvais que donner de l'inspiration. " le troisième " La vie que nous avions est terminé et passe, il devait y avoir une prise de conscience pour fonder ensemble un bel avenir et gagner en maturité. Ensemble nous pouvons être ce que nous avons toujours voulu être, je veux te faire vibrer comme au premier jour de notre relation en étant fou a chaque instant, un jour j'ai eu peur de nous car la décision était importante, aujourd'hui j'ai encore plus de volonté qu'avant de te faire vibrer a chaque instant de t'a vie. J'ai trop longtemps laisse un mauvais côté sortir, maintenant qu'il est entièrement parti je voudrais te faire découvrir le meilleur de ce que tu as connu en te faisant vivre sur un nuage tellement haut que chaque instant te laissera un message dans t'a mémoire des plus plaisant. A nous deux nous pouvons accéder a nos rêves et j'ai l'intime conviction que j'ai toutes cartes en mains pour que nous soyons heureux jusqu'à la fin de nos vies " et le dernier " Pleurer et s'apitoyer sur son sort ne ressoud rien, j'ai parfaitement compris cela maintenant, être a deux millimètres de te voir partir m'est insupportable et je ne peut concevoir ne rien faire... J'ai tellement de chose a te dire que je ne sais par ou commencer, la vie est trop courte pour ne pas te montrer que je suis l'homme de t'a vie, que je veux être l'homme de tes rêves, de tes envies, être la pour tes chagrins, pour tes pleurs, pour toi a chaque instant. Mes sentiments pour toi n'ont pas change, ils ont évolué et a présent ils vont en grandissant, les déclarations d'amour n'ont rien d'être un chose simple mais pendant trop longtemps j'ai voulu faire le fort alors que je voulais te prouver que je pouvais t'epauler a chaque instant, aujourd'hui j'ai une seule envie, te donner l'espoir et la force d'avancer et de surmonter cette épreuves qu'aujourd'hui nous traversons, elle est difficile mais était obligatoire et je t'en suis reconnaissant énormément que tu m'en fasse prendre conscience. Redonnons la possibilité a notre nouveau couple de redémarrer sur une belle base en reprenant l'ensemble de ce qu'il pas ensemble et d'améliorer ce qui n'allais pas. Dans 15 ans nous parlerons de ce moment comme ayant été le plus difficile de notre vie car c'était le tournant de se qui nous a rendu les deux êtres les plus heureux du monde ayant eu la possibilité d'avoir les plus beau enfants du monde. Je suis imprégné de toi et chaque instant doit d'être consacré avec pour seul envie nous faire passer la plus belle des vies que nous puissions rêver. Je suis la et je le resterais à jamais et nous avons encore la vie devant nous pour nous prouver que chaque instant passe ensemble est des plus magique car tu aura cru en NOUS. Seb " t'en penses quoi?
BY Unknow
J'en pense que c'est bien beau, mais tu en fais beaucoup trop, énormément. Lorsqu'il y'a eu rupture ce genre de message tout beau tout propre plein de bonnes volontés aura tous les effets possible, sauf celui que tu attend. Crois-moi, tu n'auras pour réponse qu'un éventuel vulgaire "oui mais ça je le veux plus" "je ne veux plus la même chose que toi" et là tu tomberas d'encore plus haut, ou par "chance" tu n'auras même pas de réponse. Tout ça pour te dire ça force de trop en faire, tu parais beaucoup trop dépendant, en demande et tu vas la faire fuir. Crois-moi j'ai essayé, et ça n'a eu aucun effet positif. Surtout par message écrit, les écrits reste souvent dérisoire lors d'une rupture, même s'ils éprouvent la meilleur volonté du monde malheureusement.
BY Help.Help
Tu sais, la soirée d'hier c'est bien déroulé, je devais lui écrire cela car en face a face cela n'aurait pas été écouté je pense. Nous avons parlé de tout et rien, de sa journée, elle a mangé tout ce que j'ai fait, elle m'a remercie pour le dîner et les fleurs.
C'est le plus important que la soirée de soir bien déroulé, qu'elle réfléchisse. Elle m'a demande mon avis sur l'appart qu'elle a trouve, elle a un doute sur lui car une histoire de salle de bain bizarre, je lui ai dis de ne pas s'inquiète et que durant la visite elle se rendra compte directement si c'est un souci. Elle m'a dit, de toute façon c'est pas grave si c'est pas celui-ci.
Elle est dans le doute, elle ne sais pas et je suis parfaitement dispose a faire en sorte que chaque journée soit vraiment bien pour elle. Je ne vais pas l'étouffe du tout, mais juste lui prouver que je suis la et que cela ne vaut pas la peine de se séparer et que nous pouvons. Surmonter cette épreuve ensemble. J'y crois