Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu07
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je vais vous raconter en bref mon histoire sinon j'en ferai un roman! Je suis sortie 5 ans avec mon ex, il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples. Nous avons rompu il y a maintenant 4 mois à cause de la pression de sa famille omniprésente alors qu'il la critiquée depuis nos débuts et le voir avec eux "contre" moi me fait hyper mal! Enfin depuis la rupture je suis au plus bas, je ne mange plus, je ne sors plus et je fais que pleurer toute la journée, j'étais pire que attachée et il le savait, je suis quelqu'un de très sensible! Du coup j'ai commis bcp d'interdits comme bcp de filles pour récupérer leur ex :'( il en a eu marre et a définitivement coupé les ponts il ya une semaine et la je suis au bout du rouleau je me dis que je l'ai perdu pour toujours et je ne m'en remettrai jamais! je me demande s'il y aura qq chose au bout de ce silence radio ou si je dois laisser tomber...? :'( je vous remercie d'avance pour vos conseils...
BY admin

Salut lulu07!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mrtoutlemonde
Bon quand tu parles de pression, d'accord mais pression par rapport à quoi ? Raconte nous en plus sur les motifs de rupture

Vous vous disputiez ?

La relation était comment ? Écris le ton roman dis nous tout !

Quels genre d'interdits ? Depuis combien de temps tu as arrêté de le contacter ?

Quant à te dire si il y a quelque chose au bout de ce silence, la réponse est oui... Sortir de ce calvaire en priorité ça viendra c'est promis ! Par contre si lui reviendra je ne peux pas te dire c'est possible oui mais peut être pas
BY lulu07
Merci beaucoup pour votre réponse, alors pour le roman, à nos débuts c'était la guerre entre lui et ses parents il ne fesait que les critiquer, je l'ai toujours soutenu quoi qu'il arrive. J'étais accro à lui, lui aussi je pense mais n'était pas du tout démonstratif :( ms sa grand mere m'a rassurée en me disant que c'était de père en fils puis j'avais parfois des petites attentions donc ct pas bien grave! On allait acheter une maison, on avait signé mais qq jours avant à noel chez son frère j'ai angoissé en plein milieu du repas car c des gens hypocrites, j'étais à l'ecart comme d'habitude et j'avais qu'une envie, c'était de rentrer! bref donc j'ai des angoisses depuis ce jour la, donc j'ai paniqué pour la maison et mon ex l'a très mal pris alors qu'on communique tjs pour regler les problemes...sinon pour les interdits bin evidemment jlui ai dit que je l'aimais, que je regrettais d'avoir dit ça, qu'on pouvait le surmonter, qu'il me manquait etc etc...lui aussi m'a dit de bonnes choses ms j'ai été trop loin et il en a eu marre :'( et on a plus de contact depuis dimanche ya une semaine et je le vis très mal car j'étais contente qu'on reste en bons termes...
BY mrtoutlemonde
Ne me vouvoie pas ;) vous avez quel âge ? Tu penses que sa famille est contre vous ? Qu'ils ne t'aiment pas ? Pourquoi penses tu ça ? Ton ex comment vivaient ils cela ?

Pour les interdits écoute, rares sont ceux qui n'en commettent pas on en fait tous plus ou moins, certains se limiteront à deux ou trois messages infructueux en post rupture d'autres iront jusqu'au chantage au suicide, je vais te dire ce que je pense là dessus, ta réaction a été des plus normale, tu as perdu pied pendant la rupture, tu as perdu le contrôle d'où les interdits MAIS dis toi bien une chose, si ce mec tiens à toi et à la relation, rien ne l'arrêtera pour revenir, il faut simplement pour le moment laisser la rancoeur et la colère s'estomper et tu aviseras par la suite
BY lulu07
D'accord bin je vouvoie par politesse ;) j'ai 24ans. Après sa famille est une famille éclatée, mon ex a un grand frère parti sur paris il y a 10ans a cause de leur mère très rancunière, impulsive et mechante, et du coup il a coupé tout contact avec sa famille sauf grand mere avec qui je parle encore par telephone car elle m'appréciait bcp et moi aussi! Sa mère est très mauvaise, et critique tout! Son père est mal d'avoir perdu l'aîné donc il est sous l'emprise de l'alcool et de sa femme qui le mène par le bout du nez! Du coté du 2è frère (mon ex est le + jeune sur 3 frères) il a une femme qui se prend pour une princesse, qui est autoritaire, qui se prend pas pr de la m.... et se mêle de TOUT! bref une famille de dingues quoi! Et mon ex en avait ras le bol de tout ça qd il vivait chez les parents, on a vécu ensemble pendant 1an, il était reposé et heureux de vivre avec moi. Mais au fil des mois sa famille se nichait petit à petit entre nous et j'en avais peur, qu'il devienne comme eux, et du coup pr la maison g paniqué pke jme ss dit mais on va être emmerdés tous les jours, pour les travaux "faut pas faire çi faut pas faire ça"...et ça me rendait dingue, gt en couple avec lui et EUX! jlui ai souvent reproché ce qu'il a balancé sur eux en 4ans mais il me disait tjrs "c ma famille..." il fait son gros dur ms je pense qu'il ne sait pas ce qu'il veut et est influençable malgré tout...
BY mrtoutlemonde
Bien sur qu'il est influençable ! On écoute toujours plus ou moins notre famille. Tu sais quand tu me racontes ton histoire je me dis ô combien tu as eu raison de lui faire ces reproches de lui en vouloir de n'avoir rien fait pour que vous puissiez être tranquille. Ne te blâme pas pour quoi que ce soit tu n'étais pas heureuse ainsi, tu l'as exprimé et lui, il a fuit... Parce que c'est surement plus simple de te laisser plutôt que de se battre contre ses proches tu vois ce que je veux dire.

Pour le moment lulu si j'ai un conseil à te donner, après tu en feras ce que tu veux, arrête les contacts avec sa grand mère aussi sympathique qu'elle soit, à travers elle tu entretient un lien avec ton ex qui, lui pour le moment ne souhaite plus ce lien. Ensuite efface, fais le ménage, vide le téléphone des messages, des photos, évite fb snapchat et autres réseaux sociaux, ses affaires ses cadeaux tout ce qui te fait penser de prêt ou de loin à lui, hop dans une boîte bien cacher au fond du placard !

Et après ça ? Bien sur tu penseras à lui, bien sur tu seras mal, je te demande pas de sortir et d'essayer de t'amuser pour le moment je sais que tu ne le feras pas, mais Repose toi, loin de son image quelques jours, semaines. Tu sais ton ex à le cul entre deux chaises et lui aussi à sûrement besoin de temps pour lui, pour regarder tout ça d'un nouvel angle, si iĺ a le courage d'imposer sa volonté à sa famille, de se rendre compte qu'ils lui pourrissent la vie, de taper du poing sur la table et de leur dire merde et bien il reviendra si il ne peut pas c'est qu'il est un peu lâche et immature face à la situation et tu ne voudrais pas vivre avec un lâche qui se laisse piétiner sans rien dire... Tu te verrais dans quelques années avec un enfant de lui et ta belle famille qui te dit que tu l'élèves mal et de plus dans une maison mal agencée ? Non je ne pense pas, toi aussi réfléchis à l'avenir qui t'attends peut être si il revient avec le même état d'esprit.

Je ne pourrai pas converser plus longtemps ce soir, j'espère t'avoir un peu aidé, pour ce soir essaye de te reposer, tu verras ça ira mieux bientôt ;)
BY lulu07
Ecoutes je te remercie énormément j'ai un peu pris une claque la, comme j'étais super attachée j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, j'ai décidé de me faire aider. Pour sa grand mère oui je vais couper les ponts aussi mais comment? J'y réfléchis car je ne veux pas la heurter cette pauvre femme, elle en a assez vu comme ça dans sa vie...je pense qu'il doit quand meme trinquer malgré tout car avant qu'on se clashe il m'a dit qu'il n'oublierait jamais notre histoire, que c'était marqué à vie..qu'il ne retrouverait pas qqun comme moi, il ne voulait pas qu'on perde contact quand je lui disais...et m'a demandé conseil pour agrandir son tatouage, lui donner des traits de caractère, et sur la petite touche de couleur (c un tattoo maori, il est rugbyman..) et il a pris rendez vous et m'envoyait les photos des retouches du tatoueur, ça me touchait je me disais qu'il aura mon avis marqué sur sa peau et qu'il ne voulait que mes conseils car je suis la seule a bien le connaître...bref c un fait! Après quand on s'est parlés en face entre deux, il a dit en criant énervé qu'il avait espoir donc bon...puis il a dit à sa grand mere il n'y a pas si longtemps que pour l'instant ct mort mais qu'on se retrouverait peut etre ds qq mois et elle a demandé a son fils ( le pere de mon ex) si c'était vraiment fini avec moi et il lui a dit on ne sait pas on ne sait jamais...g tellement mal au coeur que ça se soit fini comme ça, je voyais ma vie tracée avec lui donc pour m'en remettre ce ne sera pas simple et j'espère qu'il me regrettera un jour...je ne suis pas un monstre malgré mon caractère un peu têtu! m'enfin....merci pour ton soutien et j'espere que les mois vont défiler et que je retrouverai la lulu d'avant heureuse et pleine de vie...!
BY mrtoutlemonde
C'est tout ce que je te souhaite aussi ! :) il faut laisser du temps au temps, il est notre meilleur allié pour soigner les blessures.

Je ne peuxas te dire que ton ex reviendra ou pas, j'aimerais pouvoir te l'assurer mais c'est impossible, le temps te le dira encore une fois en attendant repose toi et laisse le dans son coin.

Pour sa grand mère et bien explique le lui calmement, que ça n'est en rien contre elle, elle est surement pleine de sagesse et elle comprendra ;) et après ce contact tu ne cherches plus à savoir ce qu'il fait de sa vie, c'est primordial pour que toi tu puisses souffler et retrouver tes repères !

Si tu veux parler, si tu sens que tu vas craquer, si tu as des questions n'hésite pas à venir nous écrire on essayera de t'aider au mieux
BY lulu07
Bonjour, bonne nouvelle, j'ai bien dormi et je n'ai pas rêvé de lui! Il me hantait depuis qq jours ct horrible! Je pense que notre conversation d'hier y est pour qq chose ;) bref! Je ne me sens pas trop bien comme d'habitude ms il ya qq chose qui me tracasse, cette semaine ma mere l'a vu pour lui rendre des cadres que sa mere m'avait donnés (lui petit) et comme par hasard il était avc ma belle soeur, à coté de lui dehors et pas dans la voiture! Ma mere qd elle l'a vue de loin elle s'est dit "ah elle est la elle du coup lui il ne va rien demander" et ça n'a pas loupé! Il n'a pas prononcé mon prénom ni demandé de mes nouvelles, et ça tue....je ne sais pas cmt exprimer la douleur...il n'est pas comme ça, c obligé qu'elle l'ait briefé cette .....! Elle est bien contente de l'avoir pour elle toute seule maintenant :'(
BY mrtoutlemonde
Tu comprends pourquoi toi tu ne dois rien demander à propos de lui ni a ta mère, ni à sa grand mère, ni à n'importe qui, à cette heure ci tu interprètes tout et tu interprètes tout sûrement mal et tu te pourris l'esprit avec ça, quand tu décideras de fermer les yeux sur lui tu verras que tu retrouveras les idées claires assez rapidement
BY lulu07
ça c'est sûr que je me pourris l'esprit et la santé aussi, j'ai perdu bcp de poids et je n'ai pas d'appetit...j'ai hate de sortir de cette foutue spirale!
BY lulu07
Purée j'en ai vraiment marre, je me demande comment il fait pour etre aussi dur et tenir comme ça, je suis persuadée qu'il ne reviendra jamais avec la fierté qu'il la et ça fait super mal :'( il m'a aimée merde...pk faire ça? Il se venge ou il est aussi mal de son côté...? Pffff jss completement paumée :'( vous êtes comment vous les garçons après une rupture?
BY mrtoutlemonde
Si il à un jour l'intention de revenir pas même sa fierté ne l'empêchera de te trouver, après une rupture, il se doit pour son égo de croire qu'il a fait le bon choix sinon lui aussi ne s'en sort pas, c'est justement après une certaine période que parfois les raisons qui nous ont poussées à quitter l'autre deviennent bien futiles et alors on se dit qu'effectivement on a fait une belle connerie...

Après une rupture je suis dans le même état que toi, t'en fais pas tu n'es pas la seule, et même si j'étais différent je ne pourrai parler que pour moi et non pas pour la totalité des hommes ton ex y compris...
BY lulu07
merci, pke vu la façon dont il a coupé les ponts a été très brutal et ça me laisse vraiment perplexe avec ce qu'on a dir avant ça :( il m'a dit de vivre ma vie, de laisser la sienne tranquille, qu'il ne voulait plus de contact avec moi etc...ms jme demande s'il a dit ça sur la colère ou s'il a vraiment tourné la page? sachant qu'il a un gros pb de poids, il est rugbyman, qd je l'ai rencontré il était blessé donc il a arrêté et sur 5ans il a pris beaucoup de poids et il m'a souvent dit qu'il se sentait pas bien ds sa peau etc et qu'il avait de la chance de m'avoir, je l'ai tjrs accepté tel qu'il était malgré mes angoisses pr sa santé...bref je doute qu'il retrouve qqun rapidement et jme demande s'il va me regretter pour ça, qu'il va se rendre compte que je l'aimais vraiment...ce sera grave de sa part mais voila des filles cmme moi je pense pas qu'il y en ait beaucoup...et j'ai une surdité profonde avec un implant, il m'a aussi acceptée comme je suis...bref! Je me demande cmt il fait après 5 belles années malgré tout on a tous des différends mais en finir comme ça, il n'y a rien de + douloureux, j'exagère peut etre mais la je n'en peux plus :'( j'étais vraiment accro...
BY mrtoutlemonde
Et le fait de couper les ponts finira par te faire le plus grand bien, comme se passe t'on d'une drogue ? En se sevrant...

Pour ce que tu me dis, oui peut être que tu l'acceptes avec ses défauts et ses problèmes, c'est ça l'amour, il le sait sinon tu ne serais pas restée. Il sait très bien ce que tu vaux, qu'avec toi il serait aimé et respecté, qu'il ne trouvera peut être pas quelqu'un qui accepte tout ça pour lui, mais le fait est qu'actuellement il ne souhaite plus ça, je suis dur je sais mais tu dois l'accepter, peut être préfère t'il se sortir de ses problèmes avant d'envisager quelque chose avec toi, qu'il ne veut plus te faire vivre ça en voyant que ça te bouffait. Mais retiens bien une chose, il ne t'oublie pas, il ne t'oubliera d'ailleurs jamais quoiqu'il arrive. La rupture recèle de difficultés des deux côtés c'est pas évident pour lui, ou ça ne l'a pas été avant de prendre cette décision.
BY lulu07
oui il me l'a dit de lui même qq mails avant :( qu'il n'oublierai jamais notre histoire, que c'était marqué à vie...ça fait mal, j'espere m'en sortir rapidement car ça me parait éternel...il fesait partie de la famille, pr moi il était aussi important qu'un parent...je me voyais avec lui toute ma vie et paf grosse claque, mais comme bcp disent c la vie...pfff :(
BY mrtoutlemonde
La vie est faite d'obstacles et de barrière en tout genre, les déceptions amoureuses en fond parti évidemment. Vu ton âge et le temps de la relation je suppose que c'est ton premier amour. Ta réaction et tes sensations sont totalement normales et fondées. On a tous et toutes vécus ce que tu traverses aujourd'hui, certains ne l'ont pas encore vécu mais ça viendra un jour ou l'autre, tôt ou tard tout couple traverse des embuches. Et beaucoup pourront te dire qu'après ces tourments il y a un après et moi le premier, oui il y a toujours un après qui ne sera pas le même, qui ne sera pas tout rose mais qui sera magnifique par sa nouveauté.
BY lulu07
oui c'est mon premier, enfin j'ai eu qqun avant mais 1 semaine, au lycée ct un macho, rien de + qu'un smack de maternelle lol mais mon ex de 5ans c'était vmt l'amour de ma vie. On discutait de tout et de rien, j'ai tout découvert avec lui il a été patient avec moi, on avait les mêmes envies, les mêmes projets....m'enfin tout ce que je veux c'est aller mieux et me retrouver car je fuis tout, je vois tout en noir :'( c pénible
BY lulu07
Est-il rare que les ex ne reviennent pas..? Après ce qu'on a vécu, ce qu'on s'est dit...on ne peut pas brutalement tirer un trait sur une telle histoire c'est pas possible....ce serait inhumain de sa part...!Je sais ce qu'on a vécu, un tas de choses, un tas de conversations, un tas de souvenirs...il ne peut pas être indifférent, si vmt il ne revient pas c'est que je me serai trompée sur toute la ligne et la ya pas de mots et il me faudra un temps fou pour me remettre de ça, accrochée comme j'étais pfiiiou....! C fou la différence entre les mecs/ filles, c'est bien compliqué!
BY mrtoutlemonde
Haha ne fais pas de généralités sur les différences hommes/femmes là dessus, car je raisonne comme toi ^^

Est il rare que les ex ne reviennent pas ? Non malheureusement ça n'est pas rare, enfin "malheureusement" c'est toujours ce que l'on se dot en post rupture, plus tard on peut voir les choses différemment..

Tu ne peux pas dire qu'il a tiré un trait sur tout ça, ça restera gravé quoiqu'il arrive, il y pensera aussi toute sa vie, tu n'oublies pas votre relation toi ? Il est humain tout comme toi, il voit juste tout ça différemment

Tu t'es trompée ? Non.. Tu as vécu une belle expérience qui te fait souffrir aujourd'hui mais qui t'aura fait grandir demain
BY lulu07
En tout cas pour le moment je ressens de la rancoeur et de la colère, par rapport à son comportement, d'avoir rompu le contact de cette façon la. Ma priorité c'est me retrouver, ce sera soit court soit long mais il le faut vraiment! Lui s'il revient on en discutera mais s'il ne revient pas et bien tant pis pour lui moi je ne peux rien faire de +...
BY mrtoutlemonde
Et voilà ! Tu as compris le principal, tu ne peux rien faire de plus, tu ne peux pas aller contre sa volonté, tu as compris qu'il fallait lâcher prise et ça c'est sûrement le plus dur à accepter, bientôt tu iras mieux ;)
BY lulu07
Bonjour bonjour, je suis allée voir une psy hier car je sature, je ne suis pas capable de me relever tte seule donc j'ai prid la decision de me faire aider. Vu son comportement je suis de plus en plus déçue chaque jour et bien sur tjrs mal au coeur...encore un tas de questions tournent sans cesse ds ma tete pfff :'( j'espere m'en remettre rapidement car ca commence a faire long, lui jme dis qu'il a forcément tourné la page avec sa fierté et moi jss encore mal, moins qu'au début mais bon c pas la joie..!
BY lulu07
Encore moi :'( mais l'histoire de sa grand mère me tracasse vraiment, je ne pense qu'a ça! Elle m'a dit au dernier appel que la porte était tjrs ouverte, que je pouvais manger avec elle quand j'irai mieux etc (on a déja mangé ensemble qq fois sans lui)...elle m'apprécie beaucoup! Et elle m'a aussi dit que malgré la froideur de mon ex, qd il parlait avec elle ct moi moi moi ....et que ses yeux brillaient...elle m'a dit en début de semaine que s'il l'appelait pour la voir et manger avec elle comme il fait d'habitude elle me le dirait mais 1 semaine est passée et toujours rien....soit il n'a pas encore envie de "l'affronter" car il sait forcément qu'elle va parler de moi ou il se fiche de la voir...mais ça m'étonnerait! C'est sa grand mère "chérie".....je suis PAUMEE ça m'agace! J'espère que cette semaine j'aurai un coup de fil et qu'elle me dise quoi et je serai fixée pour de bon! Attendre ou tourner la page, c'est horrible les journées sont longues! :@
BY mrtoutlemonde
Tu devrais comme je te l'ai conseillé couper les ponts avec sa grand mère aussi sympathique soit elle, tu entretiens un lien avec lui à travers elle et en plus tu impliques une troisième personne dans votre histoire, qui à la base n'appartient qu'à vous, moi ça m'énerverait de savoir que mon ex garde contact avec ma famille..
BY lulu07
Bonsoir bonsoir, j'ai su reprendre le boulot hier, j'essaye de me concentrer malgré tout :( les souvenirs me hantent h24....mais je contrôle mes émotions, après 4 mois quand même il est temps que je me relève un peu! 2 semaines dimanche sans nouvelles, je suis de + en + déçue de lui je me dis qu'il est méchant comme sa mère et a trop de fierté qui le rend dur comme pas possible! J'ai de - en - espoir, je n'attends plus l'appel de sa grand mère, ça me fera ni chaud ni froid tellement je suis dégoutée...! Donc voila maintenant je me bats pour me retrouver et lui basta ;) j'en ai assez fait!
BY lulu07
Bon voila, j'ai eu son appel, c'est bel et bien fini ms il ne lui a pas interdit de m'appeler, ce que je trouve bizarre! Mais qq chose me bouffe, il ne parle que de sa belle soeur comme si c'était sa femme, alors qu'il l'a critiquée à mort pdt 5ans comme une m....!! Retournement de situation, il la detestait et en fait il l'a choisie plutôt que moi et ça fait mal! Bref je me dis qu'il ne reviendra pas car il est trop fier mais si ça viendrait à arriver soit je ne repondrai pas soit je le remettrai en place correctement ;)
BY lulu07
3 semaines demain qu'on est plus en contact et je me porte de mieux en mieux ;) j'apprends a vivre sans lui et ça fait du bien! Malgré le stress de le croiser dans les centres commerciaux ça va je me contrôle je suis contente!
BY lulu07
Bon je vois que je suis toute seule à parler mais venir ici me fait du bien, ça me remonte le moral et j'ai parfois espoir...ça dépend des jours et de mon humeur! Mais voir que l'on se soutient tous ici ça fait du bien! Mais comme je dis toujours, il y a toujours un petit rien qui me tracasse! En ce moment c'est sa bague...pfff sa grand mère m'appelle toujours...pour savoir comment je vais et la ...elle me dit qu'il lui a parlé de la bague que je lui ai offerte et qu'il porte en permanence comme une alliance, il lui a dit qu'il ne l'enlèverai jamais...! YOUPI je dois penser quoi de ça? Je remonte la pente mais ce truc la me titille...!
BY lulu07
Non ça va faire 1 mois dimanche :/ ça me parait interminable, on a jamais tenu une après midi sans se parler en 5ans et la coup dur! C'est peut être rien pour certaines personnes car ils le font de 2 à 6 mois voir plus je sais pas comment ils font! Bref tout ça pour dire que non il ne se passe RIEN du tout, il m'a bloquée de partout en même temps...
BY lulu07
car je l'ai trop saoulé :( a vouloir le récupérer a tout prix, un jour je disais couper le contact car c'était mieux pour nous puis un autre que je ne pouvais pas sans lui etc etc...du coup je pense qu'il est indécis, perdu...dans nos disputes avant de ne plus se parler il m'avait dit en face qu'il avait espoir et il était énervé...après j'ai écrit un looong mail avec mon ressenti sur notre histoire et mes sentiments d'aujourd'hui, il a dit qu'il n'oublierai jamais notre histoire que c'était gravé à vie...puis j'ai été trop chiante a toujours lui écrire des sms et des mais, je le regrette amèrement! Car il s'est senti harcelé et voila il m'a dit me bloquer partout et ne plus le contacter...ça fait bien mal! J'aurais jamais du l'emmerder comme ça, j'avoue j'ai foiré :'(
BY lulu07
J'ai un sacré caractère aussi! Lion jte dis pas ^^ qd ça pète ça pète! Mais le souci n'était pas ça ms la famille qui se nichait petit à petit entre nous et je ne supportais plus ça devenait trop! Je le voulais lui seul, pas tout le monde!

C'est peut être dur ce que je vais dire mais je sais de quoi je parle, qd je l'ai connu il était rugbyman puis a vite arrêté donc prise de poids énorme en 5ans...plus de 30kgs! Oui oui c'est surprenant ms c'est la triste réalité, ça été progressif donc je l'ai toujours accepté même si on a eu qq clashs car je flippais pour sa santé ms autrement il me plaisait toujours mais pour trouver une fille comme moi il aura du mal...il a pris beaucoup de ventre et sa peau est détendue... :/ chirurgie obligé s'il perd du poids...

Il ne se sentait pas bien dans sa peau et était content de m'avoir donc je pense que pour être avec qqun....je ne pense pas qu'il le soit encore..! J'étais vraiment amoureuse de lui, encore aujourd'hui d'ailleurs et j'espere qu'il se rendra compte que je l'étais vraiment et que je l'ai tjrs accepté qq soit la situation...
BY lulu07
C lui qui l'a imposé déja il ya bientôt un mois en coupant les ponts! Et QUE DALLE depuis! Mis a part sa grand mère qui m'en donne entre 2...il y a un petit moment qd elle lui a demandé si c'était vraiment fini il lui a dit "pour l'instant oui ms on se retrouvera peut etre ds qq mois on verra" puis ensuite elle a posé la mm question a son fils (le père de mon ex) et il lui a dit "on ne sait pas, on ne sait jamais"...et cette semaine histoire de la bague qui me rend dingue, j'ai eu qq avis d'amis hommes et me disent qu'il ne veut pas s'en séparer car il n'accepte pas encore la rupture et qu'il ne veut pas m'oublier...youpiiiii
BY lulu07
oh la la ça c chaud :/ comment tu l'as su? SR strict aussi et eviter les réseaux sociaux, les sms les appels etc... je n'ai plus FB depuis un petit moment et franchement ça ne me manque pas du tout! Je devenais dingue avec ça, tjrs à l'espionner je me fesais du mal toute seule! La au moins même si c'est dur je ne sais rien et je ne vois rien, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!
BY lulu07
Oh purée je viens d'apprendre qq chose! J'ai écrit un sms a une cousine pr prendre des nouvelles puis la elle me sort qu'elle a vu mon ex un soir en ville en début de mois, qu'il avait pris 10kgs, déja qu'il en fait 140...et qu'il ne fesait pas le fier! Il lui a même fait la bise car ma cousine ne le lachait pas du regard (excellent^^)! Pour moi c un signe de faiblesse, il fait le fort mais il se laisse aller, s'il avait tourné la page et aurait la grande forme il aurait déja dit "merde je file en salle de sport m'occuper de moi et draguer à nouveau", pas du tout! Il file droit dans le mur! Quand on se parlait il me disait d'abord vouloir s'occuper de lui et voir le reste après, bin il est vraiment mal parti le pauvre!
BY lulu07
Et voila 1mois de SR aujourd'hui :( et je n'ai plus aucune envie de le récuperer j'ai envie qu'il revienne et qu'il en prenne plein la tronche! Il a beau faire 150kgs bin il s'eclate et n'ajoute que des nanas sur fb..oui hier j'ai fait une connerie et j'aurais jms du car je suis blasée :( il me fait vmt pitié, relation serieuse de 5ans on avait signé pour notre maison et la paf retour du gamin a "fond" sur les filles ça me dégoute...comment j'ai pu sortir avec ça franchement?