Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Delphina
voila après 11 jours de sr j'ai craqué, j'ai envoyé un message pour savoir si on pouvait se voir!
la j'ai pas encore de réponse... mais je ne suis pas vraiment dans l'attente! non comme le sr m'a fait du bien la je suis plutot cool et s'il ne me répond pas ça sera pas le drame!
j'aimerai bien qu'il le fasse quand pour ne rien vous cacher!
je l'aime tellement j'aimerai tellement le voir mais la c'est son choix et on verra.
Courage pour vos sr, moi si ça ne marche pas la je crois que je vais abandonner et me tourner vers un sr définitif!
Bisous.
BY admin

Salut Delphina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bibou
En m'appuyant sur mon expérience, parfois, même souvent on a envie de revoir son ex absolument, mais à tu tout régler de ton côté en 11 jours?
Et est ce que ça va t'apporter quelque chose de réellement positif au final.
Moi je te conseillerai plutôt de t'accrocher.
Je sais qu'à chaque fois que je revoyait mon ex, on passe tjours un agréable moment, car nous avons tjours la même complicité et à la fin de notre rencontre je me sens bien mais celà ne dur que peu de temps car je me rends compte que nous ne sommes plus ensemble...
Réfléchi bien.. toi seule peut le savoir
BY jerome85
salut delphina , j'espere vivement qu'il va te répondre et encore plus de maniere positive , je croise le sdoigts pour toi en tout cas !

Bonc courage
BY Delphina
oui mais trop tard j'ai craqué avant de venir ici!
oui j'espère qu'il va me répondre! je suis qqun de très impulsive, je sais que c'est un défaut et que je dois me corriger mais parfois le naturel revient et on ne peut rien y faire!
11 jours c'est déjà bien non? Et puis si ça ne va pas je me replonge en sr!
BY jeanmaried75
Slt Delphina!!Bon je tiens à te dire que je pense que tu ne dois pas tinquiéter.Ton jules va te répondre,il se fait juste un peu désiré (et ui ns les mecs on aime ca comme vs dailleurs lol).Seulement je te conseille deux choses,d'une part de répondre à son message s'il ten envoit un puis, de retourner en SR.
En effet, il faut que l'initiative vienne de sa part.Dc quelque soit la durée,ne donnes plus de nouvelles jusqua ce quil ten donne (il ten donnera surement,la coupure du jour au lendemain va lui créer un manque,c'est certain,il va s'interroger et laz c tt benef...).

Le SR, ce sera bénéfique pr toi (avec le temps on y pense moins,on le vit mieux) et pr ton espoir de reprendre cette relation.
En effet comme je le pense par expérience,il n'y a rien de plus vrai que ce proverbe (Fuis-le : il te suit, suis-le : il te fuit) dans une période de reconquete!!

tiens ns au courant de l'avancée des choses!!bisous
BY Delphina
Je suis vraiment pas sure qu'il va me répondre! lui il s'en fou il est pas respectueux, il va surement pas me répondre!
j'en ai marre d'etre amoureuse de lui, je comprend pas pourquoi j'arrive pas à m'en débarraser de lui!
je vous tiens au courant mais pas trop d'illusions pour moi!
bisous
BY jeanmaried75
Si il s'en fout,(ce qui m'étonnerait c'est peut etre l'apparence quil donne,ms personne ne peut se foutre d'une relaton ou il y a eu des sentiments partagés),dis toi quil ne sert à rien de s'attacher à quelqu'un comme ca.S'il n'a pas de reconnaissance pr toi,s'il n'e s'interesse pas à toi pk toi tu le ferait?
fais comme lui,ca la genera surement....!

Le plus dur,après une rupture,c'est de dissocier la raison (adopter un comportement raisonnable) et le coeur (les sentiments, si difficiles ds ces moments la à maitriser).Ms ds tt cas,en tt objectivité il ne sert à rien de s'acharner tu vas te faire encore plus de mal!!!
Mtn il a les cartes en main (il sait que tu tiens à lui vu que tu as fais le premier pas en lui envoyant un message),c'est désormais à lui de voir ce qu'il veut.Ne le brusque pas!attends!SR POWER! bisous
BY JANY
Coucou

Je comprends que cela soit dure pour toi mais 11 jours: c'est vraiment trop court!!!! et s'il revient malgré tout: tu auras du mal à vivre la relation d'une façon sereine car tu manques de confiance en toi.

N'attends pas de réponse de sa part et rentre à nouveau dans un SR d'au moins 1 mois!!!
Et comme c'est toi qui prend la décision de le faire (sans lui en faire part), tu retrouveras un peu de dignité!!!

Le SR doit être utilisé à bon escient et pas comme une solution miracle. Je m'explique le SR doit te permettre de te retouver avant tout et doit te permettre de ne plus être en dépendance affective.

Je te conseille vivement de lire des bouquins sur le développement personnel afin de retrouver confiance en toi. Ne reste pas chez toi: il faut que tu sortes avec tes amis.
Il faut que tu te trouves une activité sportive car le sport est anti-dépresseur naturel.
il fait que tu te chouchoutes, soin de beauté etc..
Arrête de te poser un tas de question, du pourquoi il réagit comme ça!!! Pour l'instant, tu le fais fuir car il ressent ta dépendance et ça lui fait peur....

Fais ce travail sur toi en te disant que ça va t'aider à le récupérer mais la patience est de rigueur. Dans un mois, tu pourras te poser des questions sur votre relation, qu'est-ce qui a causé la rupture et ainsi tu sauras si t'es toujours prete à le récupérer!!!!

Mais pour l'instant: laisse le partir!!! CHange ta vie pour toi et peut-être pour lui!!!!

Courage
BY Delphina
coucou, en fait après avoir envoyé le message et voyant qu'il ne me repondait pas j'ai totalement craqué et je l'ai appelé.
Il a bien évidemment été odieux avec moi et m'a raccroché au nez!
j'étais trop mal après cela, j'ai craqué mais ca n'allait vraiment pas! j'ai appelé aux secours des personnes proches car je ne me sentais pas bien.
J'ai compris que quoique je fasse il ne veut pas de moi. Je suis donc en sr définitif et sauf à ce qu'il me recontacte je ne ferais pas de pas vers lui. Il m'a fallu 5 mois pour le comprendre mais la j'ai compris.
Vraiment craqué son sr trop tot quand on est pas pret c'est une grave erreur pour soi même!
je fais beaucoup d'effort sur moi même en ce moment, il ne faut plus que l'autre nous détruise ce n'est pas ça l'amour.
Courage à tous ceux qui sont en sr et n'hésitez pas à me donner des nouvelles!
BY christian51
:? c clair que dans ton cas tu n'as plu qu a penser a toi et totalement le zapper... ok facile a dire, mais pourtant tu n'as pas le choix. Il pouvait te parler et te faire comprendre que c etait fini sans avoir a etre odieux et en plus raccrocher ! habituellement ceux qui raccroche sont ceux qui n ont plus d arguments, dc qq parts tu ne rates rien...
prends soin de toi, sors, vis ta vie et sans lui. une rupture avec de telles debouchés imagine ce que ca serait si tu vivais avec et qu un jour avec 1 ou 2 gosses il se comporte comme ca!
non serieusement dans l histoire c est surement toi la plus gagnante, comme on dit tu echappe au pire ^^