Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous et a toute je vais vous racontez mon histoire car je cherche désespérément de l'aide ...

Voila mon histoire à commencer il y a de cela 6 ans a mon travail . Je travaille dans la fonction Publique Hospitalière et je m'occupe de la logistique de tous les services . Un jour en passant dans un service je croise le regard d'une Infirmière mignonne et intelligente et ce fut le coups de foudre . Au début nous discutions beaucoup ensemble nous rigolions ensemble et elle se confier a moi . Par l'intermediaire d'une de ces collègue j'ai sue qu'elle avais des sentiments fort pour moi mais ne savais pas comment faire car elle étais en couple . Sa collègue et moi avons discuter de tous cela et je lui ai répondus que oui je l'aimais mais que ce n'etais pas a moi de prendre la décision et de briser son couple ( quel idiot j'ai fait j'aurais peut être due ... ) . Un jour en la croisant dans les sous sols alors qu'elle quitter son travail je l'ai racompagner à sa voiture je lui ouvre la porte la laisse rentrer , elle ouvre sa fenêtre et me regarde avec ces jolie yeux qui briller et a ce moment la je l'ai embrasser . Puis un jour ... elle disparus sans que je ne sois prévenus sans rien comprendre ... j'ai appris qu'elle etait enceinte de son conjoint . J'ai beaucoup pleurer a ce moment la déboussoler perdu jusqu'a ce qu'un jour elle revint !!! Nous nous somme embrasser elle m'a dit qu'elle n'a fait que penser a moi pendant tous ce temps qu'elle étais malheureuse de ne plus me voir et c'est de la qu'a commencer notre relation d'amour véritable .