Alone2326 a écrit :
Bizzma : je viens de lire ton rendez-vous il y a d après moi des choses positives comme négatives .
Positif: il a l air de ne plus vraiment savoir ou il en est il n est pas vraiment sur de ne plus rien ressentir pour toi et il est de toute évidence très attirée par toi.
Négatif : ce rendez-vous a eu lieu beaucoup trop tôt vous n étiez pas prêt toi tu étais encore trop amoureuse et dépendante et tu lui as montré en passant toute la soirée avec lui et pas seulement 1 ou 2 heures Max et tu as accepté son baiser il fallait d après moi refuser mais ce qui est fait est fait . Ça ne sert a rien de ressasser. Et de son côté le SR n a pas été assez long car il ne sait toujours pas ou il en est.
Donc il est primordial mnt de faire une SR beaucoup plus long et de le laisser revenir en premier et de ne pas accepter de rendez vous tant que tu ne te sens pas capable de lui résister et d'être détachée de lui
pourquoi avoir voulu me revoir? car finalement avec ce rdv il a eu confirmation de ses "non sentiments" selon lui ..
Oui c´était trop tot pour un rdv mais comme c´est lui qui voullait me revoir, je pensait que ca pourrait le faire , finalement non!
Qu´est ce qui a flanché dans le rdv pour qu´il soit de nouveau sur de ne plus vouloir etre avec moi?
Oui mon intention est de faire un long sr et que lui me contacte, si il le fait un jour ..