- 12 mai 2014, 14:47
Bonjour je vous explique la situation, mon ex et moi étions ensemble pendant 1an et demi dans une relation a distance ou tout se passait bien premier amour amour fusionnel, toutes les premières fois bref. Le problème c'est qu'il avait une meilleure amie dont il était amoureux avant que l'on soit ensemble mais apparemment elle ne voulait que de l'amitié, il est tombé amoureux de moi et quand on s'est mis ensemble il a totalement arrêté de lui parler il me disait que je l'avais dépassé etc etc. Aujourd'hui 2 ans après qu'il ait arrêté de lui parle et 3 mois après notre rupture ou je suis toujours revenu MOI j'apprends qu'il met des statuts sur son fb et qu'il parle d'une fille a ses copains. OUi c'est bien d'elle qu'il parle il la dit a ma copine et c'est pas le genre a dire les choses pour qu'on me les répète.. il regrette apparemment d'être sorti avec moi car il la perdu il dit que c'est une des plus grosses erreurs qu'il a faite et il dit qu'il je retrouvera plu jamais de filles comme elle qu'ils étaient toujours ensemble comme frère et sœur apparemment ça serait purement amical mais je n'y crois pas une seconde J'ai mal c'était la pire chose qui pouvait arriver car j'ai toujours redouté cette fille .. Je ne sais pas quoi en penser il la quand même lâche pendant quasiment 2 ans il était fou amoureux de moi aujourd'hui plu apparemment. Pensez vous que s'il est revenu vers elle il reviendra vers moi quand il se rendra compte du mal qu'il ma fait ? Car des copains ne me connaissent pas et ne peuvent donc pas me défendre car il n'y aura pas d'avis objectif vu qu'il n'y aura que le sien assez borné et peuvent la défendre a elle j'aimerais tellement que ces statuts mais surtout ses pensées soient pour moi c'était moi sa petite amie et son premier amour. Aujourd'hui cette fille ne veut plu de lui j'ai donc peur qu'il revienne vers moi soldent par dépit je suis perdu mais aussi réellement trahi car je remet tout en cause il avait l'air de m'aimer mais s'il revient vers elle et qu'il dit ça au lui de revenir vers moi ... Après il a quand même mis 2 ans avant de se rendre compte de son """erreur""" j'espère que pour moi aussi mais je suis désespéré
je veux qu'il reviennent aies je trouve la page quand même en attendant car j'ai trop souffert depuis 3 mois a revenir vers lui et vivre sur des peut être sans doutes un jour on se croisera etc. .