Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lilou92
Bonjour !

je suis nouvelle, j'étais en couple depuis 6 mois avec un garçon hésitant , soi disant en déprime avec des problèmes. Il a essayé de casser plusieurs fois mais à chaque fois on se remettait ensemble. Il a toujours été distant, on pouvait passer des journées à ne rien s'envoyer, par contre le soir on parlait longuement au phone.
On a eu des hauts et des bas, il s'était attaché et vachement amélioré ces derniers temps il m'appelait tous les soirs, il me parlait de projets...
Dimanche dernier il me propose une pause, je comprends pas donc je pars en silence radio. De lundi à mercredi il me court après.
Jeudi pas de news, vendredi je l'appelle et là il me sort toutes les excuses possibles , d'abord il ne souhaite pas une relation, puis il regrette tout avec moi, finalement il ne veut pas de moi carje l'ai déjà menacé plusieurs fois.
Samedi je décide de rien envoyer, idem hier, sauf qu'hier il m'envoie deux sms , je ne sais pas quoi faire... surtout que je dois le revoir pour qu'il me rende un truc..
Je ne suis pas amoureuse, je n'ai jamais été vraiment heureuse avec lui, mais j'ai peur de la solitude et je suis nostalgique, il rythmait mes journées..
Je nsais pas quoi faire , je suis dans la phase post-rupture où je cherche un moyen d'être proche de lui, je l'espionne, je parle que de lui..
Je ne sais pas comment me comporter quand je le reverrai..

merci de m'avoir lue
BY admin

Salut Lilou92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lolita25M
Bonjour et bienvenu sur le site ( je suis aussi nouvelle)
Je comprent se qui t'arrive car certains elements de ton histoire font penser au mienne
C'est pareil , moi aussi je veux pas etre seule ... seule difference , jen etait raide dingue
Mais je pense surtout que tu aimes cette complicité qui etait entre vous et au final tu es un peu ataché a lui.
Je pense que tu est attaché et tu veux quand meme qu'il g'apartienne un peu
Cest mon pot de vue
BY Lolita25M
On peut dire sa ....
C'est assez dure mon ex et dans la même classe que moi donc bon ...
et aujourd'hui j'ai bien failli faire des interdits
Mais je pense que pour ton cas c'est normal de réagir comme sa
BY Lolita25M
Je le vois , mais au final je le vis mal , car on se parle pas , et il prévois pleins de trucs avec les gens et j'en savais rien et au final sa m'énerve et je craque , résultat ... infirmerie tout le temps...
Oui , bon même si j'en suis amoureuse , je le surveille toujours , comme un paparazi amateur ^^ ( oui je suis assez discrète )
Après ce qui me gène c'est le faite que tu dise que tu n’était pas heureuse avec lui ... mais que il rythmait tes journées
Si c'est vraiment la solitude qui te fait peur , il y'a pleins de moyen de ne plus l’être ( en voyant ses amis ...)mais je comprend sa aussi , j'ai peur de la solitude , et même si pleins de monde me soutienne , je me sens seule .. dout viens la bonne expression , un être vous manque et tout est dépeuplé
Tu verra bien comment sa se passe quand tu vas le voir ... fait toi jolie , montre que tu vas assez bien , mais montre lui que tu lui manques un peu , sans trop le bombardé du regard.
Mais si tu n'en ai pas amoureuse ..... et si vous vous remettez ensemble , beaucoup d'effort seront a faire , car sa pourrai revenir comme avant .
Tu sais , c'est sur que de voir une personne distante avec toi ne fait pas toujours plaisir , c'est se que je vivait aussi. Mais il faut s'armer de courage !

en espérant t'aider un peu
BY Lilou92
Merci .. C'est vrai c'est pour ca que je reflechis , est ce que je veux le reconquerir ou pas , est ce que j essaierai pas de l'oublier puisque finalement ce sera tjrs comme avant .. Il me manque :(

Tu peux pas avoir un complice et t incruster dans les sorties? Il te parle plus du tout?
BY Lolita25M
Je suis aussi assez déprimer par se qui arrive de mon coté donc je sais pas si sa aide bien ..
Mais j'ai tout de même que t'es un peu amoureuse .. au final tu te cherche et lui aussi. C'est normal
Prend le temps de bien trouver ta décision surtout , c'est très important.
Oui je comprend :/ ... C'est pas facile. Mais tout ne semble pas perdu , a se que je vois vous vous remettez souvent ensemble.
Et bien en faite, les seuls amis avec qui il s'exprime , sont mes amis aussi mais je n'ose pas leur demander , j'ai pris du recul pour ne pas les voir aussi ( beaucoup d'embrouille avec eux , ce qui ne facilite pas )
Mais la , je tiens plus trop .... il est géné de se qu'il se passe. J'ai envie de lui envoyer une lettre ...
BY Lolita25M
A sa .... Sache que les hommes deviennent plus mature moins vite que les femmes
et que il a sa façon de penser , ses mimiques , il faut les accepter ,a moins d'en devenir malade
Moi même je sais que mon ex se comporte comme un gamin

Et bien d'après lui : Besoin de liberté , il est très solitaire
Mais moi sa raisonne comme : j'ai peur , sa deviens long
Mais avec tout se que nous avons vécu ensemble ... j'ai du mal
BY Lilou92
Soit vous vous revoyez et tu le surprends soit t'attends , mais bon il y a risque quil se prenne definitivement gout au celibat
BY Lolita25M
Bah j'aimerai bien pouvoir rediscuter avec lui passer une aprèm en dehors du lycée pour s'expliquer, mais comment pourais-je le surprendre ?
et je crois bien que tu as raison :/
BY Lilou92
Emmène le quelquepart où vous n'êtes jamais allés, ou fais un truc avec lui qui le passionne même si t'aimes pas forcément ..