Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Lila16
Après m avoir offert une bague ( il m à fait remarquer qu il y a un cœur , on l emmene à la bijouterie la faire ajuster , puis me dit qu il me l à juste offert pour le faire plaisir !?!!
et le meilleur restaurant de la ville pour nos 1 ans.
Cela fait presque 1 an que je n ai pas ds news ms souvent de très nombreux appels masqués ms quand j essaie de le contacter c est l échec. Il est sur Facebook d'épisodes peu , puis je le demander comme ami avec quel genre de messge ?
Merci pour vos conseils
Il me manque et la blessure n à pas encore totalement cicatrisé ...
BY admin

Salut Lila16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY kinkay
Bonjour Lila16

J'ai pas tout bien compris à ton histoire....mais en effet les appels masqués ça peut être lui compliquer d'en être sur. Après tu peux carrément jouer franc jeu et lui envoyer un texto pour prendre des nouvelles.

un homme quitte souvent voir treeeeesssss souvent pour une autre fille, vois si c'est pas le cas. Cherche à comprendre pourquoi il t'a quitté.

bonne journée.
BY Lila16
je lui ai deja envoyé des textos mais jamais eu de reponses
et pour facebook , penses tu que je puisse le demander comme ami ?
que n'as tu pas compris ?
en fait la rupture a eu lieu il y a un an
BY kinkay
Je pense que tu peux le demander en ami, mais bloque le sur certaines choses qu'il ne sache pas tout et se pose des questions, par contre si tu as déjà envoyé des messages et pas de réponse alors laisse courir pendant quelques temps, j'ai eu la preuve qu'un ex revenait dans 90% des cas surtout s'il n'y a pas de point de discorde.

Je comprends pas pourquoi vous vous êtes séparé et depuis combien de temps, ainsi que la durée de votre relation.

tu sais j'étais allée voir une très bonne voyante que l'on m'a recommandé et en sortant de sa consultation j'étais apaisée et tout ce qu'elle m'a dit se produit en ce moment. Je me remet tout doucement avec le père de ma fille et pourtant y a deux mois encore j'étais sure que c'était fini de son coté. Et cette voyante m'avait dit exactement ça la période de son retour aussi.
BY Perdu de Recherche
juliana. a écrit :c'est toi qui est illisible... ;)
Bien, je vois que tu recommences ta fixette. Alors, après le verbe "fuir", on redescend d'un cran. Présent de l'indicatif du verbe être :

Je suis,
Tu es
Il est

Je garde le pluriel pour un autre jour, je ne veux pas te surcharger.
BY juliana.
kinkay a écrit :Je pense que tu peux le demander en ami, mais bloque le sur certaines choses qu'il ne sache pas tout et se pose des questions, par contre si tu as déjà envoyé des messages et pas de réponse alors laisse courir pendant quelques temps, j'ai eu la preuve qu'un ex revenait dans 90% des cas surtout s'il n'y a pas de point de discorde.

Je comprends pas pourquoi vous vous êtes séparé et depuis combien de temps, ainsi que la durée de votre relation.

tu sais j'étais allée voir une très bonne voyante que l'on m'a recommandé et en sortant de sa consultation j'étais apaisée et tout ce qu'elle m'a dit se produit en ce moment. Je me remet tout doucement avec le père de ma fille et pourtant y a deux mois encore j'étais sure que c'était fini de son coté. Et cette voyante m'avait dit exactement ça la période de son retour aussi.
Je n'y crois pas trop aux voyantes perso...et puis dans ton cas, comme dans le cas de toutes les ruptures d'ailleurs, elles ont une chance sur deux de se planter vu qu'il n'y a que deux issues possibles lors d'une rupture : soit un retour, soit un départ définitif.
Le choix entre les deux se fait souvent avec un peu de psychologie et selon ce que tu lui racontes de ton histoire.
Donc voyance ou déduction ?
BY juliana.
Lila16 a écrit :Après m avoir offert une bague ( il m à fait remarquer qu il y a un cœur , on l emmene à la bijouterie la faire ajuster , puis me dit qu il me l à juste offert pour le faire plaisir !?!!
et le meilleur restaurant de la ville pour nos 1 ans.
Cela fait presque 1 an que je n ai pas ds news ms souvent de très nombreux appels masqués ms quand j essaie de le contacter c est l échec. Il est sur Facebook d'épisodes peu , puis je le demander comme ami avec quel genre de messge ?
Merci pour vos conseils
Il me manque et la blessure n à pas encore totalement cicatrisé ...
Les appels masqués ça peut etre n'importe qui...
Et puis, pourquoi t'appellerait il en masqué ?
Pour les messages facebook, si tu n'es pas amis avec lui, il ne les recevra que dans sa boite de reception " autre " que la plupart des gens ne consultent pas.
Pour etre sure qu'il reçoive bien tes messages, envoie lui une inviation...attends qu'il l'accepte et ensuite tu pourras lui envoyer autant de messages que tu veux.
Si tu ne sais pas quoi lui envoyer, demande lui des nouvelles très simplement, du genre " salut, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de toi. Tu deviens quoi ? "
BY Lila16
Les appels masqués ça peut etre n'importe qui...
Et puis, pourquoi t'appellerait il en masqué ?
Pour les messages facebook, si tu n'es pas amis avec lui, il ne les recevra que dans sa boite de reception " autre " que la plupart des gens ne consultent pas.
Pour etre sure qu'il reçoive bien tes messages, envoie lui une inviation...attends qu'il l'accepte et ensuite tu pourras lui envoyer autant de messages que tu veux.
Si tu ne sais pas quoi lui envoyer, demande lui des nouvelles très simplement, du genre " salut, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles de toi. Tu deviens quoi ? "[/quote]
Ben pour les appels masqués ils ont commence le lendemain de son anniversaire et alors que j avais fait silence radio !! Et les appels masqués ont duré 3 mois jours et nuit ..
De plus il m à avoué m avoir déjà tel en masqué ..,