Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a vous

Voila nous avions gardé un super contact avec mon ex .. dont je suis tjrs folle amoureuse et voila que le 15 mais il m'appelle le soir pour qu'on s'appelle longuement et moi j'ai pas voulu car je me suis dis apres tout j'ai tjrs été a sa dispo alors je lui ai dis NON je dois dormir car je me leve tot demain matin .. et il a pas apprécié du tout . pas content le mec .. du coup il ma dit BISOUS slt ..

Depuis ce soir la plus rien .. que dalle .. je suis degoutée et décue ... lui qui jurait ses grands dieux tenir fort a moi .. et tout et tout .. et bien je compte pour lui c fou !!

Et je sais aussi qu'il a donc vu son ex ce we .. (j'avais mis mon histoire y a quelques temps mais bon tlm s'en fout on dirait.. alors qu'en venant ici c qu'on a besoin d'aide et de soutien).. enfin bref .. il est dans une relation virtuelle avec son ex avec ki il a repris c pour ça qu'il m'a quittée pfff .. et le pire c qu'elle est maquée avec 2 gosses ... et il la voit seulement 1 fois tout les 3 ou 4 mois .. cool hein comme relation debile ..(lui étudiant vivant chez ses parents .. 23 ans )..

Voila depuis ce fameux soir plus rien .. aucun égard pour moi je suis triste qu'il me lache comme ca d'un coup .. mais moi je n'ai rien fait du coup et je suis donc en SR depuis ce soir la .. mais c pas facile mais je tiens car il le faut cette fois ..

Et entre temps j'avais envoyé des invite sur facebook a tout mes contacts msn .. ça doit faire 10 jours et il a accepté mon invite seulement ce matin .. je ne sais meme pas pk en fait .. pour voir ce que je fais ptetre je sais pas ..

Enfin j'aimerais qu'il réagisse mais je ne sais pas trop comment faire .. d'autant plus qu'il est de nouveau acro a sa pouff d'ex ... je ne comprends pas pk et ce qu'il attend de cette relation foutue d'avance ..

Merci a vous de m'avoir lue et si vous avez des conseils j'en ai besoin je suis mal en ce moment ... :cry:

Salut alexiren!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
coucou

tu sais je pense qu'il ne faut pas t'en faire comme ça, s'il t'a dit qu'il tenait à toi cela doit être vrai

et puis on est que le 18 il t'a appelé le 15 je sais que ça paraît long pour toi qui attend un geste de sa part, mais cela ne fait que 3 jours, il a pu très bien être occupé.

Surtout qu'il a accepté ton invit sur FB donc ne t'en fais. Et puis peut être que lui attend que ce sois toi qui l'appelle...
Merci a toi de m'avoir répondue c gentil ...

En fait je suis inkiete car normalement on s'appelait quasiment tout les soirs c pour ça que je flippe ...

Mais j'ai pas envie de faire le pas car je suis sure que c ce qu'il attend et je me dis que pour une fois il peut le faire lui aussi .. je vais voir s'il tient a moi .. aussi bien il m'a oubliée et comme il a revu l'autre ... voila

Bisous a toi et merci encore ..
coucou,
efectivement comme on dit "pas d'interpretation" et pourtant on le fait tous mais cela ne fais que trois comme dit ptitepoulette, il est vexé que tu n'es pas été là cette fois mais je pense vraiment que tu as bien fait tu ne dois plus etre à se dispo!! laisse un peu de tps (SR) et tu vois ce qui se passe..

ou as tu mis ton histoire et comment l'as tu appelée je vais aller la lire..
de ce que j'ai pu lire pour moi c'est clair qu'il t'aime, mais qu'il aime aussi son EX :?

je pense que ce que tu dois garder à l'esprit pour ne pas souffrir c'est qu'il n'est pas avec toi, et pour cela tu devrais lui faire un bon SR

là c'est sur qu'il ne va pas prendre de décision tant qu'il sait que tu es là pour lui, en même temps profties en pour t"en détacher aussi, pense à toi, je sais c'est pas facile, mais c'est quand te voyant distante et au mieux de ta forme qu'il va commencer à se poser des questions

c'est trop facile pour lui il est avec l'autre et toi peut te voir quand il veut, pourquoi s'embeterait il à choisir ?

je sais que ça fait mal, mais il n'y a que comme ça que tu le fera réagir, et que tu verras s'il tient à toi ou pas ;)
Surtout ne le prend pas mal mais si tu veux que les gens te lisent et te comprennent, tu devrais d'une t'exprimer clairement, de deux éviter de mettre plusieurs fois le même mot dans tes phrases, ça embrouille celui ou celle qui te lis, et de trois arrêter de mettre des ... partout. On communique par écrit il est déjà assez difficile de se comprendre comme ça!
Ceci étant dit, je suis d'accord avec le fait que tu t'emballes peut être un peu vite, ça ne fait que trois jours que tu n'as pas de nouvelles, il peut être occupé, avoir eu des problèmes familiaux, une couille avec son portable, les examens peut être si il est encore étudiant, bref une tonne de choses peuvent être à l'origine de ce silence. Ne t'en fais pas pour le moment, je pense qu'il n'y a pas de quoi. Il a peut être besoin de recul lui aussi, ça arrive à tout le monde d'avoir besoin de se mettre un peu en quarantaine.
Ou peut être qu'il se pose des questions sur le fait que toi aussi tu es silencieuse. Attends un peu avant de faire quoique ce soit, si tu avais pour habitude d'avoir des news régulièrement, il ne devrait pas tarder à se manifester.
mci ptite poulette !!

Voila pk je fais un SR oui .. c tres dur pour moa car oui j'avais l'habitude de l'entendre tout les soirs ...

Et par contre je comprends pas pk d'un coup plus rien .. il m'a zappé ? il pense plus a moa ??

Un sr de combien de temps car c vrai que finalement il n'a jamais eu ce manque de moa c kler ...

Pense tu qu'il va me recontacter ..?? car il a l'air amoureux de l'autre et ça .. ca me fait super mal ... surtout cette situation qu'elle est .. je suis deg

Merci bcp en tout cas .. bisous
Dsl fanette mais il me semble que les autres m'avaient comprise mais oui je ferais plus attention la prochaine fois .

ceci dit je te remercie pour ta réponse c gentil a toi de m'avoir donné ton avis et par contre je sais qu'il n'a pas de souci de tel et il a fini ses exam il fait rien depuis fevrier !! oui je m'emballe vite mais j'ai expliqué que cétait parce que j'avais l'habitude qu'on s'appelle tout les soirs donc 3 jours pour moa c enorme .. dsl mais je suis triste

Merci a vous ttes
Nous savons que tu es triste, ce n'est pas évident, nous sommes toutes et tous passé par là. Heureusement pour moi, tout ça est bien loin maintenant...Tu dois t'accrocher, tu dois être forte, tu as peut être du mal à y croire pour l'instant mais avec le temps tout s'efface ou plutôt s'atténue.
Les premiers jours sont les pires et puis tu seras bientôt de moins en moins triste jusqu'au jour où tu n'y seras plus du tout. ça prendra du temps mais tu y parviendras, crois moi ;)
Bon courage à toi.
arghhhhhh je viens d'écrir tout un post qui ne s'est pas mis :evil:

bon je recommence .

D'abord non il ne ta pas zappé pas en 3 jours. MAis quand il s'git de notre propre histoire on a tendance à interpréter toujours, et à ne pas prendre le recul nécessaire.

Ensuite, le SR n'a pas de durée précise car en général c'est pour toi que tu le fais pour aller mieux, et sa c'est propre à chacun
Ne te donne pas de durée dis toi aujourrd'hui je ne l'appelle pas, je fais un truc pour moi au lieu de sa, je pense à moi, et tu fais ça chaque jour, tu verras bien ce que ça donne.
Car c'est en te voyant détachée et bien dans ta peau qu'il pourra être séduit à nouveau

Si lui t'appelles essaye de ne pas répondre, laisse le cogiter il faut vraiment qu'il voit qu'il peut te perdre. MAis ne t'en fais pas il y a de grande chance qu'il te recontacte mais même si c'est dans une ou deux semaines..je sais pas la seule chose que je sais c'est que pour nous le temps parait interminable mais pour eux ce n'est rien du tout
donc déjà évite de paranoier pour rien je t'assure

N'as tu jamais pensé à couper les ponts avec lui, lui dire que cette situation n'allait pas ?
parce que ce que je vois c'est que certes ca te fais plaisir de l'attendre tout les soirs au tél
mais ça te donne l'illusion que vous êtes toujours ensemble, ca entretien un faux espoir chez toi car la réalité est la il n'est pas avec toi pour le moment

alors pense avant toi avant tout,
Merci fanette

Mais au fond de moi je reve de le recuperer mais je pense que c mission impossible vu comment il aime l'autre alors je prend sur moi oui mais c vrai que parfois j'ai du mal.

J'espère qu'au bout d'un mois de SR il se manifestera .. qui sait

mais en attendant je pense qu'il doit m'avoir mis de coté et pour cause il a l'autre a penser donc je ne suis plus dans sa tete :cry:

et dire qu'il adorait m'entendre .. ou est tout ça
Mci poulette..

oui c vrai tu as raison ça me laisse une impression que je suis encore un peu avec lui de l'avoir au tel le soir mais d'un autre coté il ne l'est plus lui .. il a préféré une relation qui mene a rien et je comprendrais jamais pourkoi .

Je suis decidée oui a faire un SR cette fois et je m'y tiendrais car j'ai envie de voir des reactions de sa part et puis ça m'aidera aussi je sais quelque part .

Mais je ne suis pas prete a avoir un autre mec comme certains me l'ont conseillée, je me vois pas avoir une relation avec quelq'uun que je n'aimerais pas convenablement car j'ai trop mon ex en tete , mais a lui je devrais lui laisser croire que j'ai un autre mec peut etre je ne sais pas .. car parfois la jalousie ça fait réagir non ?

j'attends vos reactions et merci encore a vous c cool de se sentir comprise et soutenue ; vraiment
Justement fanette , je ne comprend pas moi meme !

cette fille a donc un mec puisque c'est le pere de ses gamins et elle est a distance aussi et ils se voient uniquement sur msn ; sur un jeu en ligne et au tel et une fois tout les 3 ou 4 mois en live comme je le précisais sur mon post ; en fait oui une relation totalement nulle oui .

et d'ailleurs elle n'a pas prévu de quitter son mec ; moa je pense qu'elle cherche juste un plan Q oui , du frisson pour pimenter son quotidien et elle manipule aussi mon ex ; qui lui étant jeune est tres naif aussi , il croit tout ce q'uelle lui dit ; j'avais essayé de le mettre en garde mais il me croit pas enfin je ne suis pas objective c sur mais bon je suis plus agée et je pense pas me tromper ..

Mais lui aussi je le comprend pas car les étudiants ont tous une copine a leur fac sauf lui qui est souvent en virtuel oui je lui avais deja dis ça ; et il a trouvé ses 2 copines donc l'autre et moi sur internet .

Voila maintenant si quelqu'un comprend ; qu'il me détaille tout ça je suis paumée; certains me disent aussi qu'il s'amuse la ..

Merci a vous encore
Quel âge as tu? Quel âge a t-elle?
Oui il doit effectivement s'amuser, il a deux relations avec lesquels il ne se prend pas la tête.
Elle, elle incarne le fantasme, il entretient ça à travers la relation virtuelle et aussi du fait qu'il sait qu'il ne l'aura jamais puisqu'elle est déjà posée.Il sait aussi qu'elle ne le fera pas chier puisqu'elle est déjà avec quelqu'un, quelque part ça le rassure, il ne veut pas d'une relation sérieuse avec elle, ça l'arrange qu'elle soit macquée. Je dirais que c'est une relation purement et simplement basée sur le sexe.
Toi tu es celle avec qui il a vécu une belle histoire, tu incarnes les souvenirs, la tendresse, les bons moments. Je pense qu'il tient à toi et à conserver toutes ces choses. Aprés je peux me tromper.
Dans tous les cas, laisses le vivre cette relation "voie sans issue", il finira bien par se rendre compte que ça ne le mènera nulle part! Si peut être à l'hôpital pour des points de suture si le mec de l'autre vient à apprendre cette aventure!!! :o
Alors moi j'ai 38 et elle 30 mais je fais moins qu'elle aussi bien dans la tete que physiquement !

Avec moi c vrai qu'on a vecu des trucs de folie ,d'ailleurs il m'a dit que la premiere fois qu'il a été avec elle il n'en avai pas autant fait car elle n'assumait pas son age a lui . et elle l'a trompé un we avec un autre, et en fait elle s'est soit disant apercue qu'elle l'aimait quand elle a su quil sortait avec moi .. bizarre hein ; et depuis ce jour elle n'a cessé de le harceler de sms et l'appeler aussi . alors pas cool pour moi je trouve .

mais come tu dis oui il s'en rendra ptetre compte j'espere surtout ! et oui son mec le jour ou il sera au courant elle va chouiner cette garce .

j'aimerais que leur relation ne tienne pas . je sais que c pa bien de souhaiter du mal mais je vois pas pk ils seraient bien et moi je suis mal alors que j'étais bien avec lui et lui aussi pourtant ..

Dsl et merci fanette
P*****, tu as 38 balais! Moi qui pensais être une des plus "anciennes" du fofo avec mes 30 ans! :lol:
Comment se fait-il que tu t'interesses à un gamin de 23 ans? Qu'est ce qu'il a de si particulier? Ce n'est pas un reproche, j'essaie juste de comprendre...
En même temps je voudrais bien un petit résumé de ton histoire si tu as le temps ;)
Et oui tu vois 38 balais et aussi fofolle qu'une jeunette de 30 ans ;) ! et ça il kiffait chez moi tu vois aussi !

Alors pour te résumer je l'ai rencontré sur un jeu en ligne et a cette époque lui et moi on avait été largué par nos chéris et on s'est confié tout les 2, tant est si bien qu'on a été amoureux l'un de l'autre et pourtant je voulais pas au début vu son age .. mais je t'assure il a un parler et une facon d'aimer ! mon dieu j'avais jamais connu ça ! le mec attentionné, aimant; doux, tendre; qui te met en valeur ; te dis que t'es belle , enfin le top quoi ! il te donne envie d'aimer et de l'aimer surtout mais il te le rend tellement .. et oui pour un jeune étudiant et bien il pourrait clouer le bec de plein de mecs de plus de 30 balais ! mais je ne nie pas que sur certains cotés il est moins mur comme par ex le fait qu'il soit encore chez ses parents car il n'a pas fini ses études .. mais relation tres proche avec sa mere .. elle controle tout !

voila pourquoi je suis tombée amoureuse de lui ; c tout bete mais kan un mec te fait connaitre tout ca et ben tu ne peux que l'aimer et te sentir bien ; et quand on se voyait on était tjrs a se ballader main dans la main a se sourire ou s'embrasser, tjrs un contact tu vois . et quand on se quittait il pleurait mais bien quoi ..jamais un mec n'a pleuré pour moi alors je me disais il doit vraiment m'aimer quand meme car les yeux ça ne trompe pas ..

Pour en revenir a sa relation d'avant a lui ; il sortait enfin c un bien grand mot car tjrs pareil il la voyait tout les 3 mois et ça a duré un an , jusqu'au jour ou elle l'a trompé un we ou elle devait le voir et en fait elle l'a quitté apres.. dur pour lui et moi j'ai été la pour le consoler comme lui l'a fait avec moi mais je sentais qu'il l'aimait tjrs malgré tout .. puisque quelques moi apres il s'est mis a hésiter et puis 2 fois il m'avait choisi a moi alors bien évidemment j'étais contente.. mais le souci c que l'autre conne elle l'a pas laché! et sachant qu'il avait une copine elle a voulu le recuperer et donc sms et tel tout les jours ! d'ailleurs ça me soulait et je lui avait dis tu verras ça va pourrir notre relation et ça n'a pas raté car en fevrier il me quitte pour retourner avec l'autre et en me disant qu'il me quitte pas parce qu'il m'aime plus pfff .. s'il allait avec l'autre c q'uil l'aimait elle et pas moi !!

Et depuis ce temps on était donc en contact proche car tout les jours on s'appelait et il me disait tjrs des choses du genre je tiens fort a toi et tout .. avec un ptit surnom qu'il me donnait a l'époque .. il me disait qu'il voulait pas me perdre et qu'aussi bien on se retrouverait dans quelques mois encore plus amoureux ! enfin moi j'y crois mais bon .. l'espoir fait vivre

Tjrs est il que moi je l'aime tjrs aussi fort ; il m'a tellement donné je t'assure et je me dis que jamais plus je connaitrais un tel amour .

et voila il est donc retourné avec sa poufiasse qui a été son premier amour, et moi son deuxieme. sauf qu'elle le trompera encore je suis sure ; la ils sont tout amoureux mais bon ça dure jamais autant que ça le tout beau tout rose .

Je n'ai donc plus de nouvelles de lui depuis le 15 mai alors que dabitude on s'appelait tout les soir come je disais donc ça me fait drole c clair mais come je me dis en fait je lui ai jamais créé ce manque de moi car finalement il 'mavai tjrs a sa dispo donc peut etre que si je fai un SR ça sera benefique .. deja pour moi c sur mais j'espere que lui aussi ouvrira les yeux et s'apercevra quand meme que sa liaison d'amant en fait ne le menera pas loin ! je comprends pas que personne lui ai dit mais bon ses copains sont contre je sais il me lavait dis .

Voila j'espère avoir bien résumé pour toi fanette .mais crois moi il a été un amoureux du tonnerre et jamais je ne pensais connaitre un tel amour avec un jeune de son age , qui sait aussi bien parler a une femme , sensible, plein d'humour, enfin je kiffais tout chez lui comme il kiffait tout chez moi d'ailleurs il me la redit la semaine derniere au tel ça ! il m'a dit " tu me fais tjrs autant kiffer" ! tu comprends quelque chose ! et niveau sexuel entre nous ! et ben le top car on était sur la meme longueur d'onde c kler hummmm., il me disait tjrs qu'avec moi il était lui meme alors qu'avec elle non . alors pk ? si tu as des kestions je te repondrais volontiers.

Merci et bisous
Oui j'ai en effet plusieurs questions:
-Combien de temps êtes vous restés ensemble?
-Tu l'as donc rencontré avant, pendant ou aprés sa relation avec elle?
-Tu dis que là ils sont amoureux, que c'est tout beau, tout rose, mais comment peuvent-ils vivre une histoire alors qu'elle est avec quelqu'un?

Je voudrais jouer franc jeu avec toi, je suis quelqu'un d'honnête qui ressent le besoin de dire ce que je pense lorsque je m'adresse à quelqu'un. J'espère ne pas te blesser...
J'aimerais que tu te projettes dans quelques mois, voire quelques années et me dire avec franchise, si tu vois un réel avenir avec ce garçon...
Je ne te cache pas que je trouve la différence énorme, et je pense qu'un jour ça posera réellement problème et que tu regretteras de t'être attachée comme ça. J'ai une copine qui est avec un homme qui a 17 ans de plus qu'elle, elle en a 28, il en a 45, ça fait 11 ans qu'ils sont ensembles. Au début quand elle a commencé à le fréquenter, tout allait bien, le bonheur absolu, même si tous ses proches l'avaient mise en garde, elle s'en foutait, elle était amoureuse, elle ne voyait rien, puis les années ont passé, elle a grandi, elle a mûri, elle a vieilli, le problème c'est que lui aussi a vieilli, la différence d'âge est toujours là et la différence de génération aussi. Un fossé s'est creusé, ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes...
Alors peut être qu'au jour d'aujourd'hui, tu penses que rien ne peut vous atteindre mais je pense que tu te voiles la face, tu sais qu'un jour il y aura trop de différents entre vous, même si c'est quelqu'un de mûr et que toi tu as un esprit jeune, ça ne suffira pas, et au fond de toi, je suis sûre que tu le sais...
Tu te doutes qu'un jour ou l'autre, il voudra fonder une famille à lui, il va vouloir des enfants, et ces enfants tu ne pourras pas les lui donner, et tôt ou tard consciemment ou inconsciemment, il te le reprochera. Il faut voir la réalité en face malheureusement.
Alors je ne veux pas que tu prennes mal tout ce que je viens de te dire, je voudrais juste que tu te poses une seconde, que tu te mettes dans la peau de ta propre personne, à savoir une femme de 38 ans et que tu te demandes si cette rupture n'est pas inévitable ou si elle ne le sera pas, quoiqu'il arrive dans quelques années. Je te demande de te poser la question de savoir si finalement cette séparation n'est pas une chance pour toi, pour lui...
Je suis désolée, mais j'avais besoin de te dire ce que je pense réellement, j'espère ne pas trop te faire souffrir, mon but étant bien entendu le contraire...
Amicalement.
F.
Re fanette .

ON est restés ensemble 8 mois enfin pas en live vu que les relations a distance se vivent dès qu'il y a dispo bien evidemment des 2 cotés et lui je l'ai rencontré après sa relation avec elle puisqu'on s'est confiés tout les 2 justement après avoir été largués par nos "moitiés" dirons nous .

OUI quand je dis que c'est tout beau tout rose , c que je sais qu'ils s'appellent tout les jours et qu'ils se parlent sur msn et qu'ils se voient parfois sur le jeu en ligne ou on se retrouve tous car je le vois parfois l'attendre a l'autre pouff ..mais effectivement on peut pas appeler ça etre ensemble vu qu'ils se voient rarement c bien pour ça que ça peut durer longtemps cette relation virtuelle qu'ils ont, mais c kler que ça n'est pas une vraie relation vu qu'ils vivent pas ensemble ! d'ailleurs elle l'appelle quand elle va bosser et quand elle rentre vu qu'elle fait ça quand y a pas son mec bien sur mais c aussi voué a l'échec de tte facon .

Pour ma part je sais que tu as raison pour l'avenir et tout mais en fait je ne voulais pas y penser dans le sens ou on était super bien tout les 2 et en fait je voulais faire ça au jour le jour sans penser a l'après. mais il est evident que je pourrais pas lui donner d'enfants on en avait parlé deja mais je me disais ça durera ce que ça durera car tant qu'on était bien je voulais qu'on profite c'est tout, c'est peut etre un peu egoiste de ma part mais parfois je me dis qu'il vaut mieux vivre le bonheur quelques années que ne jamais le connaitre. donc profiter de la vie en soit . car certaines personnes ne l'ont jamais vecu ce bonheur de leur vie alors j'avais la chance de vivre un amour comme celui la et je voulais le continuer encore un peu . je sais pas si tu me comprends bien mais la vie est courte alors pk vouloir se projeter tjrs ?.

Mais crois tu vraiment qu'ils vont aller loin dans leur relation ? car une fille comme ça elle quittera pas son mec ou si pour un mec qui a de l'argent comme on m'a dit mais pas pour un étudiant, je sais qu'elle est avec lui pour le coté fougue et danger quelque part vu q'uelle trompe son mec .et puis avec 2 gamins deja , de tte facon c'est totalement different de voir quelqu'un 1 we tout les 3 mois et vivre avec .mais j'aimerais qu'il le comprenne car je pense qu'il gache sa vie la a jouer l'amant et a faire le ptit chien car il est a ses pieds je crois, mais le pire c qu'il m'a tjrs dit qu'il avait des valeurs et qu'il pardonnerait jamais l'infidelité et il est quand meme retourné avec l'autre mais il parait que un pot cassé n'est jamais bien recollé a ce qu'on dit . sauf que lui il est acro voila et ça me fait chier oui.

"Au fait mon ex m'a envoyé un sms hier soir ou il sinquiete de pas avoir de news de moi et il espere que je vais bien avec un ptit nom qu'il me donnait tjrs malgré qu'on soit plus ensemble et il me dit bisous . voila. mais je n'ai pas répondu ".

Merci pour ta franchise; bisous
Bien sûr que je te comprends sur le fait que tu veuilles connaître le bonheur, je voulais simplement mettre un accent sur le fait que ce bonheur ne sera qu'éphémère mais tu en as conscience, c'est déjà ça. Ce qui est important c'est que tu ne tombes pas de haut plus tard lorsqu'il te quittera à nouveau pour aller construire sa vie parceque c'est ce qui arrivera, tôt ou tard, c'est certain.
En ce qui concerne l'autre, je dirais que non, ça ne durera pas trés longtemps, il va vite se rendre compte que cette histoire ne lui apporte rien et qu'il n'est jamais agréable d'être le deuxième. Elle a des enfants, le père de ses enfants est encore à ses côtés, quoiqu'il arrive il est en seconde position et il le restera.
Je pense que c'est une relation purement et simplement passionnelle basée sur l'attirance physique et sexuelle. Une relation ne peut pas durer si elle n'a pas des bases solides même si le sexe fait partie d'un des piliers de la construction, il ne suffit pas, (heureusement sinon je serais déjà mariée à 3 ou 4 hommes! :lol:), il faut bien d'autres choses encore pour cimenter et que ça tienne, et ces choses là, elle ne peut pas lui apporter puisqu'elle les donne déjà à quelqu'un. Il ne doit pas avoir confiance en elle puisqu'elle trompe son copain actuel, il doit se dire que si elle le trompe lui, elle est capable de faire la même chose à son égard. Sans confiance, on ne va pas bien loin, ça c'est une chose claire, nette et précise.
Il y a autre chose qui me chagrine dans cette histoire de ménage à quatre, parceque c'est ça, sans l'être vraiment, mais vous êtes quand même nombreux dans cette affaire: elle couche avec son mec, elle couche avec ton ex, qui couche avec toi, en prenant en compte qu'on ne sait pas ce que son gars fait quand elle est pas là, aprés tout peut être qu'il ne se gêne pas non plus qui sait?, et tout ça sans préservatif je suppose...Il ne faudrait pas que cette histoire se transforme en suicide collectif...
LOL.. non on ne couche plus ensemble depuis qu'il est de nouveau avec sa poufiasse. mais par contre on s'était revu en mars pour parler ce ma rupture avec lui et je peux te dire qu'il a été super ! comme si on était un ptit couple encore, a me serrer dans ses bras et me dire des choses meme..il a été super attentionné mais comme jamais jaurai pensé alors qu'on était plus ensemble deja . par contre il m'avait promis qu'on se reverrait donc en pote, mais l'autre fois il ma dit c pas que je veux pas mais c que je peux pas la . pfff je lui ai dis elle est pas obligée de le savoir l'autre pouff. mais bon voila . car je sais qu'il est tjrs attiré par moi ca c une chose de sure et malgré tout il me dit que je le fais kiffer comme avant mais en attendant c pas moi qu'il a choisi la . alors qu'on était si bien tout les 2 et meme lui me le disait, tu vois j'ai l'impression qu'il est completement sous l'emprise de l'autre parfois mais comment elle fait ? c le fait qu'elle soit moins dispo que moi du coup il s'accroche c ca ? mais c nul car il s'accroche a rien du tout au final .

mais comme tu l'as bien souligné c étrange oui qu'il se dise pas que si elle trompe son mec avec lui c qu'elle peut le faire encore (ce qu'elle a fait d'ailleurs a un moment donné d'ou leur rupture puisqu'elle l'avait trompé avec un autre. c une paumée cette fille quand meme et elle cherche juste des plans Q je crois..) donc je le comprends pas , ou alors ça lui convient bien cette relation de nulle part . tu vois j'aurai préféré qu'il se trouve une petite étudiante dans sa ville et la je l'aurais mieux compris car je me serais dit au moins il peut la voir souvent et tout et envisager des trucs avec elle. alors que la il a meme pas cet avantage. a part un plan Q oui rarement mais bon on ne base pas une relation comme cela c kler.en ce qui concerne son mec a elle je sais qu'il l'aime et quil veut pas la perdre donc je pense pas qu'il la trompe. d'ailleurs elle lui avait menti a mon ex a une époque car elle lui disait qu'il la frappait alors qu'il a su après que cétait pas vrai du tout, et il m'avait dit elle me ment pas mal , donc elle ment, elle trompe.. tout ce qu'il faut celle la ! et lui il est aveuglé carrement. mais quand va t il realiser ? pfff

J'aime bien ta facon de parler, c tout a fait ce que j'attendais oui , qulequ'un de franc et direct comme je le suis aussi. tu es lucide et logique et la tete sur les épaules pas trop comme moi en ce moment certes.la j'ai besoin d'etre rassurée sur le fait que j'aimerais qu'on me dise effectivement que leur relation va droit dans le mur . mais bon personne ne le sait vraiment, je suis bete je sais mais pk seraient ils bien et moi je souffre en silence, elle est égoiste et elle veut tout ! lui et son mec, et elle a tout fait quand j'étais avec lui pour me l'enlever. et lui comme il est trop sensible et naif et influencable, voila.. et oui tu l'auras compris je l'aime encore fort meme.et j'aimerais tellement ravoir une autre chance avec lui mais bon.

Je te remercie de me repondre ça me fait plaisir jte jure .

Bisous a toi fanette
alexiren a écrit :LOL.. non on ne couche plus ensemble depuis qu'il est de nouveau avec sa poufiasse.Bon c'est parfait mais méf si un jour ça doit se reproduire, ok? ;) mais par contre on s'était revu en mars pour parler ce ma rupture avec lui et je peux te dire qu'il a été super ! comme si on était un ptit couple encore, a me serrer dans ses bras et me dire des choses meme..il a été super attentionné mais comme jamais jaurai pensé alors qu'on était plus ensemble deja . par contre il m'avait promis qu'on se reverrait donc en pote, mais l'autre fois il ma dit c pas que je veux pas mais c que je peux pas la . pfff je lui ai dis elle est pas obligée de le savoir l'autre pouff.En lisant ce passage on a l'impression que c'est sa présence qui te manque, et qu'une simple histoire d'amitié te suffirait, es tu vraiment sûre que tes sentiments sont encore ceux de l'amour? Parfois aprés la rupture on a du mal à faire la part des choses. mais bon voila . car je sais qu'il est tjrs attiré par moi ca c une chose de sure et malgré tout il me dit que je le fais kiffer comme avant mais en attendant c pas moi qu'il a choisi la . alors qu'on était si bien tout les 2 et meme lui me le disait, tu vois j'ai l'impression qu'il est completement sous l'emprise de l'autre parfois mais comment elle fait ? c le fait qu'elle soit moins dispo que moi du coup il s'accroche c ca ?Bien entendu que c'est ça! Personne n'a envie de quelqu'un dispo h24, le tout cuit ce n'est pas drôle, tu comprends? Il y a un proverbe que j'aime bien et que je cite souvent parcequ'il est vraiment réel je trouve: "On jouit plus de ce que l'on espère que de ce que l'on obtient." A toi de méditer! mais c nul car il s'accroche a rien du tout au final .Il finira par s'en rendre compte. Il faut qu'il vive cette histoire pour s'en aperçevoir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Une fois qu'il se sera retrouvé le bec dans l'eau, il réalisera que tout ça n'était que du vent.

mais comme tu l'as bien souligné c étrange oui qu'il se dise pas que si elle trompe son mec avec lui c qu'elle peut le faire encore (ce qu'elle a fait d'ailleurs a un moment donné d'ou leur rupture puisqu'elle l'avait trompé avec un autre.Quand il y a eu infidélité une fois, c'est difficile de recommencer une histoire quand la confiance n'y est plus, ça ne peut pas marcher. Personne ne peut s'investir dans une histoire d'amour avec la peur au ventre que l'autre aille voir ailleurs parceque c'est déjà arrivé une fois. C'est une raison de plus pour que leur "couple" ne fonctionne pas. c une paumée cette fille quand meme et elle cherche juste des plans Q je crois..) donc je le comprends pas , ou alors ça lui convient bien cette relation de nulle part .Comme je te l'ai déjà dit, il s'amuse avec elle, il vit une aventure avec laquelle il a tous les avantages sans en avoir les inconvénients. C'est à dire que quand ils se voient c'est juste pour les bons moments, il sait qu'elle ne lui cassera pas les couilles parcequ'elle ne peut pas se le permettre en ayant déjà un mec. Il est avec elle d'un côté mais libre de faire ce qu'il veut de l'autre. tu vois j'aurai préféré qu'il se trouve une petite étudiante dans sa ville et la je l'aurais mieux compris car je me serais dit au moins il peut la voir souvent et tout et envisager des trucs avec elle. alors que la il a meme pas cet avantage. a part un plan Q oui rarement mais bon on ne base pas une relation comme cela c kler.en ce qui concerne son mec a elle je sais qu'il l'aime et quil veut pas la perdre donc je pense pas qu'il la trompe. d'ailleurs elle lui avait menti a mon ex a une époque car elle lui disait qu'il la frappait alors qu'il a su après que cétait pas vrai du tout, et il m'avait dit elle me ment pas mal , donc elle ment, elle trompe.. tout ce qu'il faut celle la ! et lui il est aveuglé carrement. mais quand va t il realiser ? pfffEn sachant déjà ça, il doit quand même se méfier, parceque lorsque quelqu'un commence à raconter des choses comme ça, on ne sait pas de quoi elle sera capable.

J'aime bien ta facon de parler, c tout a fait ce que j'attendais oui , qulequ'un de franc et direct comme je le suis aussi. tu es lucide et logique et la tete sur les épaules pas trop comme moi en ce moment certes.Oui mais rassure toi, tu as une bonne excuse ;) la j'ai besoin d'etre rassurée sur le fait que j'aimerais qu'on me dise effectivement que leur relation va droit dans le mur . mais bon personne ne le sait vraiment, je suis bete je sais mais pk seraient ils bien et moi je souffre en silence, elle est égoiste et elle veut tout ! lui et son mec, et elle a tout fait quand j'étais avec lui pour me l'enlever. et lui comme il est trop sensible et naif et influencable, voila.. et oui tu l'auras compris je l'aime encore fort meme.et j'aimerais tellement ravoir une autre chance avec lui mais bon.Dans ton cas je pense que le silence et le temps restent tes alliés, il a besoin de se rendre compte tout seul qu'il s'est embarqué dans une relation qui ne mènera à rien, si ce n'est lui faire du mal.

Je te remercie de me repondre ça me fait plaisir jte jure .

Bisous a toi fanette
Waouhhhhhhhhhh...

Que j'aime parler avec toi .. et comme j'aimerais avoir la force necessaire pour etre bien en paix avec moi meme la .. mais j'ai du mal . je ne pense qu'a lui constamment et au jour ou on pourrait reprendre notre histoire, j'ai tellement envie de lui dire je t'aime encore. :cry:

Tu vois chaque jour je me dis que je le perd un peu plus et par contre oui je l'aime vraiment tjrs, je sais que s'il me disait on recommence et bien je plonge! par contre a mes conditions cette fois, car je ne veux plus de l'ex de l'autre coté c fini ça !

Oui il a tout les avantages avec cette relation mais c bizarre car il me disait que la premiere fois qu'il a été avec elle donc, elle lui avait promis de quitter son mec et elle ne l'avait pas fait bien évidemment, et y a quelques temps quand je parlais avec lui et qu'il avait l'air un peu censé il me disait que par rapport a ces écrits il s'apercevait qu'elle cherchait juste le frisson et quelle lui avait menti sur plein de trucs et oui quelle quitterait pas son mec mais le lendemain on aurait dit qu'il avait formaté et c'était reparti ! pffff

Par contre pas mal de gens me disent aussi qu'il a besoin de finir quelque chose avec elle et que c pour ça qu'il le vit mais par contre je ne comprends pas pk il n'est pas plus a me reclamer et il a l'air vraiment amoureux jte jure je le connais pour ça et l'autre conne aussi car ils s'appellent tout les jours et sur msn aussi d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reclamait pas autant a moi quand j'étais avec lui . et quand tu dis qu'il s'amuse, c marrant on m'a dit pareil mais je vois pas comment car il l'aime sinon il serait pas retourné avec tu crois pas .? s'amuser.; tu pense qu'il est pas sincere avec l'autre mais pourtant a moi il m'a bien mis de coté , et j'ai pas trop l'air de lui manquer vu qu'il m'envoit rien lui qui kifait m'entendre.. une chose aussi ki me perturbe, on dit tjrs de faire un SR par contre l'autre pouf elle a réussi a le recuperer en l'appelant tout les jours et en lui envoyant des sms, donc aucun SR pour elle et elle a reussi son coup .. je comprends pas tout je suis perdue dsl. meme a mon age jme sens paumée la car je suis mieux qu'elle sur tout point sans me vanter.

Je sais mes kestions doivent paraitre un peu betes mais j'essaie de me rassurer je ne sais pas et puis pour soit on arrive jamais bien a analyser la situation.

Dsl

Au fait avais tu remarque que je t'avais dis qu'il m'avai envoyé un sms hier soir tard ?

Merci fanette d'etre la bisous
alexiren a écrit :Waouhhhhhhhhhh...

Que j'aime parler avec toi ..Merci :oops: et comme j'aimerais avoir la force necessaire pour etre bien en paix avec moi meme la .. mais j'ai du mal . je ne pense qu'a lui constamment et au jour ou on pourrait reprendre notre histoire, j'ai tellement envie de lui dire je t'aime encore. :cry:Rassures toi, je sais ce que c'est, je suis passée par là aussi...

Tu vois chaque jour je me dis que je le perd un peu plus et par contre oui je l'aime vraiment tjrs, je sais que s'il me disait on recommence et bien je plonge! par contre a mes conditions cette fois, car je ne veux plus de l'ex de l'autre coté c fini ça !ça c'est une bonne chose, ça prouve que tu as pris du recul par rapport à votre histoire. Maintenant il faut l'utiliser à bon escient.

Oui il a tout les avantages avec cette relation mais c bizarre car il me disait que la premiere fois qu'il a été avec elle donc, elle lui avait promis de quitter son mec et elle ne l'avait pas fait bien évidemment, et y a quelques temps quand je parlais avec lui et qu'il avait l'air un peu censé il me disait que par rapport a ces écrits il s'apercevait qu'elle cherchait juste le frisson et quelle lui avait menti sur plein de trucs et oui quelle quitterait pas son mec mais le lendemain on aurait dit qu'il avait formaté et c'était reparti ! pffffC'est que quelque part il est conscient de ce qu'il se passe, il l'oublie parfois mais il sait que cette fille n'est pas pour lui.

Par contre pas mal de gens me disent aussi qu'il a besoin de finir quelque chose avec elle et que c pour ça qu'il le vit Oui c'est fort possible, beaucoup de gens éprouvent le besoin de finir ce qu'ils ont commencé de façon à ne pas avoir un sentiment d'inachevé lorsque ça se termine. mais par contre je ne comprends pas pk il n'est pas plus a me reclamer et il a l'air vraiment amoureux jte jure je le connais pour ça et l'autre conne aussi car ils s'appellent tout les jours et sur msn aussi d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reclamait pas autant a moi quand j'étais avec lui .Ne commence pas à essayer d'analyser ce genre de choses, tu vas te faire du mal pour rien. Ne te rabaisse pas à te comparer à elle, tu sais que tu vaux mieux, n'est ce pas? ;) et quand tu dis qu'il s'amuse, c marrant on m'a dit pareil mais je vois pas comment car il l'aime sinon il serait pas retourné avec tu crois pas .?Si tu veux que je sois honnête ave toi, j'ai bien souvent continué à fréquenter mes ex, pour la simple et bonne raison que l'on sait ce qu'ils/elles valent, de cette façon pas de décéption, on sait à quoi s'attendre! Ce n'est pas forcément une question de sentiments, ça peut être simplement pour les souvenirs partagés, pour la tendresse ou par pure habitude. s'amuser.; tu pense qu'il est pas sincere avec l'autre mais pourtant a moi il m'a bien mis de coté , et j'ai pas trop l'air de lui manquer vu qu'il m'envoit rienAlors ça, tu n'en sais rien, ce n'est pas parceque quelqu'un ne dit rien, qu'il ne ressent rien! lui qui kifait m'entendre.. une chose aussi ki me perturbe, on dit tjrs de faire un SR par contre l'autre pouf elle a réussi a le recuperer en l'appelant tout les jours et en lui envoyant des sms, donc aucun SR pour elle et elle a reussi son coup ..Il est bien entendu que chaque histoire est unique de par ses protagonistes mais je reste persuadée que plus on nous résiste, plus on est attiré! Quelque chose qui est à portée de main, pour laquelle on a juste à se baisser pour la ramasser va être beaucoup moins attrayante que quelque chose qui est loin et inaccessible. je comprends pas tout je suis perdue dslC'est normal, l'amour est loin d'être une science exacte! ;) . meme a mon age jme sens paumée la car je suis mieux qu'elle sur tout point sans me vanter.

Je sais mes kestions doivent paraitre un peu betes mais j'essaie de me rassurer je ne sais pas et puis pour soit on arrive jamais bien a analyser la situation.

Dsl

Au fait avais tu remarque que je t'avais dis qu'il m'avai envoyé un sms hier soir tard ?
Oui, j'avais vu, c'est vrai que j'ai oublié de t'en parler. Tu vois tu as la preuve qu'il pense à toi, il se pose des questions sur ton silence, il cogite, c'est ça les bons effets du SR! :D

Merci fanette d'etre la bisous
Et bien tu es mon ange gardien a partir de maintenant fanette ! 8-)

Oui c vrai que je dois trop analyser et reflechir mais bon . c vrai que dans ces cas la on cogite tellement que parfois j'ai l'impression que je vais exploser de douleur . je repense a chaque moment passé avec lui et pourtant parfois on faisait rien d'extraordinaire mais juste le fait d'etre ensemble et de tout partager et bien c'était super . je me sentais sur mon nuage, je me souviens qu'un we on faisait la queue et durant toute cette attente il arretait de venir m'embrasser et me dire qu'il était fou de moi ! mais quoi de plus beau jte jure et comment il était bien je le sentais mais vraiment lui meme et il me le disait d'ailleurs .

Donc tu penses que meme s'il fait rien a mon égard il pense a moi parfois . car bizarement il aimait m'avoir o tel tout les soirs et d'un coup quand meme on a meme plus ça . c qu'il s'est detache de moa je pense. normal il en a une autre a qui il accorde tout son temps, puisqu'il ne fait rien en ce moment. a part l'attendre car elle bosse !

J'ai peur qu'il ne ressente plus rien pour moi alors qu'il me disait recemment qu'il avait encore de l'amour en lui pour moa mais c passe aux oubliettes je crois . oui je vaux mieux qu'elle ça c sur ! mais je me demande juste comment elle a reussi son coup en fait mais bon..

Elle a du jubiler par rapport a moi quand meme car avant on se parlait toute les 2 c pour ça que je la connais aussi .

Que dois je faire pour le sms alors ? car j'ai rien renvoyé moa .. et si je fais rien il va penser que je veux plus de lui non ? et il va lacher l'affaire . ?

Crois tu que je doive lui dire que j'ai quelqu'un pour voir ? car parfois ça en fait reagir certains je sais . mais le souci c qu'il m'avait dit que le jour ou j'avais quelq'un il couperait le contact avec moa enfin plus reduit car ça le ferait chier .et je lui avais repondu , mais comment tu crois que je fais moa avec toa ! et il disait "je ne sais pas mais moa je pourrais pas sachant que tas un mec" et il e tjrs jaloux car l'autre fois je lui ai demandé en rigolant de me presenter un de ces copains vu q'uon était plus ensemble mais il l'a mal pris lol . d'ailleur si ma raccroché au nez ce jour la . :?

J'attends ton aide pour ce sms et a savoir ce que je dois faire ou pas faire ..

Comme j'aimerais lui manquer .. et qu'il me le dise surtout mais ça fait pas assez de temps c kler ..et puis avec l'autre ki occupe tte ses pensée c mort la ..
Evites de ressasser les vieux souvenirs, même si c'est difficile, ça n'apporte rien de bon. Le SR ne permet pas à l'autre de nous oublier bien au contraire, il le pousse à se poser des questions. Le fait que tu ne donnes pas signe de vie va attiser sa curiosité, il va se demander ce que tu fais de ton temps libre et surtout avec qui tu le combles. Tu vas devenir mystérieuse à ses yeux, et ça marchera d'autant plus que tu avais pour habitude de l'avoir souvent au téléphone.
En ce qui concerne ce silence, tu peux avoir un minimum de contact, l'important c'est de ne pas faire n'importe quoi et de ne pas prendre l'initiative de celui-ci. Tu peux donc répondre au sms d'hier soir, mais différemment de ton habitude, c'est à dire quelque chose de détaché comme "Tout va trés bien, merci. A plus.", il ne faut pas confondre le SR avec le coupage de ponts. Tu restes polie et mystérieuse dans tes réponses, ce qui va encore plus susciter sa curiosité et sa jalousie.
En parlant de jalousie, je te déconseille de t'inventer une vie, ça ne sert à rien et tu passeras pour une folle si il vient à apprendre que ce n'est pas vrai. Il vaut mieux encore ne rien dire que de fabuler des choses, tu risques de faire comme l'autre, à savoir passer pour une mytho à ses yeux. Si tu te montres un temps soit peu fatale, il ne résistera pas à la tentation de te recontacter dans un tout autre contexte.
Merci ..

Tu penses vraiment q'uil va pas me lacher si je fais ça ?

Et la je reponds quand a son sms ? tout de suite ou ce soir ? donc en gros je reponds kan lui fait la demarche mais pas de suite et en étant distante c ça.. du moins mysterieuse ouiiiiiii

Il a pas demandé a me parler donc je ne fais rien non plus et par contre sur msn je me connecte hors ligne ces derniers temps car je voudrais pas qu'il me parle sur msn c trop impersonnel je trouve .

Tu pense que si je repond juste comme ça a ses sms il va pas se lasser ? je sais je dois etre ridicule mais j'ai jamais connu trop ça . car j'ai été mariée pendant 17 ans et tout ces ptits trucs la finalement c du new pour moa . la honteeeeeeeeeee ! lol . mais le SR normalement ca veut dire aucun contact pourtant ? car si je lui reponds il aura pas ce manque ? si ?? ah s'il pouvait penser a moi .. mais dans le sens ou il regrette notre relation .pffff

Il a accepté mon invite sur facebook aussi, je me demande pk alors qu'il y va pas souvent, mais ptetre pour voir ce que je fais dessus il est assez curieux

Et tu crois pas que sur msn je devrais mettre des ptits messages sympa;? style que je sors ce we ou autre ; juste pour attiser sa curiosité en fait . penses tu que j'ai une chance ? sincerement ? je sais que c dur car tu nes pas madame soleil mais bon.

OUi jte demande des conseils car tu es tres posée je trouve dans ton parler et j'apprécie jte le redis encore.

Tu as vecu aussi une rupture ?

Et tu penses pas que si on s'envoit de moins en moins de sms ou autre il va m'oublier ? bien que j'ai vu sur ce site que parfois certains retombent amoureux des mois après, mais tu vois entre eux j'ai l'impression que si elle ne le quitte pas lui ne le fera jamais vu comme il est amoureux, bien que pour moi cétait pareil mais bon c lui qui m'a quittée.

Voila j'espère ne pas t'embeter et jte dis merci encore . bisou fanette
alexiren a écrit :Merci ..

Tu penses vraiment q'uil va pas me lacher si je fais ça ?
Non pas du tout au contraire, il va réapprendre à te découvrir.
Et la je reponds quand a son sms ? tout de suite ou ce soir ? donc en gros je reponds kan lui fait la demarche mais pas de suite et en étant distante c ça.. du moins mysterieuse ouiiiiiii Oui c'est exactement ça! Quand tu reçois un message, tu ne te jettes pas direct sur le portable pour répondre, et encore moins si c'est un message pas trés agréable, les réactions à chaud n'apportent rien de bon.
Il a pas demandé a me parler donc je ne fais rien non plus et par contre sur msn je me connecte hors ligne ces derniers temps car je voudrais pas qu'il me parle sur msn c trop impersonnel je trouve .Tu as tout à fait raison, si il veut entendre ta voix, il a son portable et connait ton numéro, mais encore une fois si il appelle tu ne décroches pas à la première sonnerie, tu es trés occupée! Et c'est bon de les faire languir... ;) Idem que pour les messages, pas de détails concernant ni ce que tu fais, ni avec qui tu le fais, tu es célibataire, tu mènes ta vie comme tu l'entends et tu n'as de compte à rendre à personne!

Tu pense que si je repond juste comme ça a ses sms il va pas se lasser ? Non bien au contraire, moins tu lui en diras, plus il cherchera à en savoir, c'est une réaction humaine, aussi bien masculine que féminine.je sais je dois etre ridicule mais j'ai jamais connu trop ça . car j'ai été mariée pendant 17 ans et tout ces ptits trucs la finalement c du new pour moa . la honteeeeeeeeeee ! lol .Il n'y a pas de honte, rassures toi! On est toutes et tous désemparé(e)s face à la perte de l'être aimé. mais le SR normalement ca veut dire aucun contact pourtant ?Non c'est un minimum de contact, le principal c'est que cette prise de contact ne vienne pas de la personne qui est en SR. Il faut rester polie, simple, évasive mais pas un iceberg non plus, le but n'est pas de le brusquer ou de lui faire peur mais simplement d'attiser sa curiosité, d'accroître le désir d'en savoir plus sur une personne qui ne dit pas grand chose. car si je lui reponds il aura pas ce manque ?Le manque il le ressentira forcément étant donné que tu n'es plus autant qu'avant dans sa vie, tu n'es plus à sa disposition. si ?? ah s'il pouvait penser a moi .. mais dans le sens ou il regrette notre relation .pffff

Il a accepté mon invite sur facebook aussi, je me demande pk alors qu'il y va pas souvent, mais ptetre pour voir ce que je fais dessus il est assez curieux ça c'est fort possible, c'est parait-il une bonne façon d'espionner, perso je n'y vais jamais. Mais encore une fois, pas trop de détails et pas d'homme imaginaire, ça ne mènerait à rien.

Et tu crois pas que sur msn je devrais mettre des ptits messages sympa;? style que je sors ce we ou autre ; juste pour attiser sa curiosité en fait . penses tu que j'ai une chance ? sincerement ? je sais que c dur car tu nes pas madame soleil mais bon. Je ne sais pas si tu as une chance, je te mentirais si je te le disait, l'important c'est que si tu en as ne serait ce qu'une infime, il faut mettre tout les atouts de ton côté pour essayer de la saisir. Et c'est bien entendu ce que je te souhaite.
OUi jte demande des conseils car tu es tres posée je trouve dans ton parler et j'apprécie jte le redis encore.Merci, c'est gentil.

Tu as vecu aussi une rupture ?Oh que oui! Mais j'ai récupéré mon homme et depuis tout roule, c'est que du bonheur :D

Et tu penses pas que si on s'envoit de moins en moins de sms ou autre il va m'oublier ?Pour le moment il faut te concentrer sur l'instant présent sans essayer de savoir ce qu'il va se passer demain. bien que j'ai vu sur ce site que parfois certains retombent amoureux des mois après, mais tu vois entre eux j'ai l'impression que si elle ne le quitte pas lui ne le fera jamais vu comme il est amoureux, bien que pour moi cétait pareil mais bon c lui qui m'a quittée.

Voila j'espère ne pas t'embeter et jte dis merci encore . bisou fanette
Bisous à toi aussi.
Merciiiiiiiiiiiiiiii

Waouhhhhhhhh donc une chanceuse ki a recupéré son ex .. j'aimerais trop revenir dans quelques mois et le dire moi aussi que je suis de nouveau avec lui ! je serais la plus heureuse des femmes ...

Mais comment as tu fait alors ? le SR ? raconte moi si c pas indiscret que jen prenne de la graine moa aussi , car j'ai vu que ce fameux sr ça a du bon quand meme dans certaines histoires meme dans pas mal ..

Je vais appliquer tout ça a la lettre et c vrai qu'il est de nature curieuse lui alors cherchera t il a savoir ce que je fais ? j'espère en tout cas , tu sais depuis que je parler avec toi je me sens plus en confiance c bizare tu m'as rassuré et aidée aussi . merci a toi

J'ai meme l'impression que de changer comme ça ; ça va le faire réagir mais bon ; n'oublions pas q'uil est amoureux d'une autre la . c ce ki me fait flipper kan meme car crois tu qu'il va soccuper de moi malgré tout .? il est aveuglé la jte jure carrément ..

Je vais lui montrer un coté de ma personne qu'il connait pas la ; ça va l'intriguer grave ça ! par contre j'ai une copine qui m'a soulé elle me dit que si je lui réponds pas il va penser que j'ai un mec et que du coup il va plus me contacter ! je lui ai dis mais non justement il va chercher a savoir . et puis comme je dirais rien il saura pas . par contre je voulais aussi te dire que mon ex c le genre a pas courir apres enfin s'il voit que y a rien il fera rien et ça me fait peur aussi mais bon s'il tient a moi il va bien faire quelque chose non .

Je me souviens quil me confiait au début qu'il lui pardonnerait jamais de l'avoir trompé et regarde il est de nouvo avec alors comme koi .. on change face aux situations

Je lui ai pas répondu du coup j'ai oublié pour le sms je le fais demain c bon ?

Merci encore ! quelle chance d'avoir une personne ki te repond c agréable jte jure
Voilà en gros mon histoire si tu veux t'occuper ;)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... ic892.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c1114.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c1682.html

Et ça c'est un post de mon chéri, qui s'était inscrit sur le forum, parceque je lui avait envoyé les liens de mes posts quand il avait voulu revenir, afin qu'il comprenne bien ce que j'avais pu ressentir...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c1682.html
Voila je viens de lire ton histoire .. mais je vois que lui t'avais dit carrément qu'il t'aimait plus ! et vous etes a nouveau ensemble ! cooooooooooooooool ! mais comme koi on peut finalement tjrs avoir de l'espoir ; ca m'en donne en tout cas a moi ! mais par contre tu ne dis pas comment tu as fait pour le récuperer ? SR ? mais combien de temps et comment, et lui il a réagi de suite ?

et bien non je pensais lui repondre demain a son sms ! apres tout il peut attendre une journée de plus non ;) et faire gafffe mais a koi ; a ce que je vais marquer ? je pensais marquer tout betement que oui j'allais bien merci et a bientot bisous . ça va ca ?

par contre j'aurai peur s'il m'appele de pas savoir quoi lui dire enfin si jaurai des milliers de choses a lui dire mais dans le cas actuel faut que je sois breve c ca ? car lui il est chiant a chaque fois que je l'avais o tel dernierement il me demandait tjrs si j'avais un mec grrrrrr ! et meme un soir ou javais pas répondu il m'avait dit "oui c pas normal que t'ai pa répondu c pas dans tes habitudes ". blablabla..

Merci a toi bisous !!!!
alexiren a écrit :Voila je viens de lire ton histoire .. mais je vois que lui t'avais dit carrément qu'il t'aimait plus ! et vous etes a nouveau ensemble ! cooooooooooooooool ! mais comme koi on peut finalement tjrs avoir de l'espoir ; ca m'en donne en tout cas a moi ! mais par contre tu ne dis pas comment tu as fait pour le récuperer ? SR ? mais combien de temps et comment, et lui il a réagi de suite ? Je n'ai pas vraiment fait de SR parcequ'on avait encore la maison en commun! Mais j'ai espacé peu à peu mes nouvelles. Et puis un week end, on a fêté l'anniversaire d'un pote en commun, et j'ai rencontré un copain de ce pote. Il y a eu rapprochement et je suis sortie avec lui. Rien de direct devant mon "ex" (de l'époque), mais il n'est pas bête, il nous avait grillé. C'est ce qu'il lui a donné le déclic.

et bien non je pensais lui repondre demain a son sms ! apres tout il peut attendre une journée de plus non ;) et faire gafffe mais a koi ; a ce que je vais marquer ? je pensais marquer tout betement que oui j'allais bien merci et a bientot bisous . ça va ca ? Oui c'est impeccable, rien à redire.

par contre j'aurai peur s'il m'appele de pas savoir quoi lui dire enfin si jaurai des milliers de choses a lui dire mais dans le cas actuel faut que je sois breve c ca ? car lui il est chiant a chaque fois que je l'avais o tel dernierement il me demandait tjrs si j'avais un mec grrrrrr ! et meme un soir ou javais pas répondu il m'avait dit "oui c pas normal que t'ai pa répondu c pas dans tes habitudes ". blablabla..Tu vois, il croit te connaître par coeur, il faut que tu lui démontres le contraire, il doit avoir l'impression que tu es une autre femme.
Merci a toi bisous !!!!
Y a pas de quoi, à ton service ;)
Moué ! comme koi le coup de la jalousie ca marche aussi kan meme .. car le tien il a réagi comme ca je vois . mais bon c sur qu'en étant pas a distance deja c plus facile enfin plus pratique .

J'aimerais le rendre jaloux mais seulement je pourrais le faire que si j'étais sur paris car la c pa évident, et puis le faire sur msn c nul ca fait mito oui..

je t'ai pas dis mais dimanche (alors quil avait passé le we avec sa greluche.. oui j'en suis certaine par plein de détails que j'ai remarque..) et bien le soir sur son espace perso il avait mis une phrase pour l'autre et ça ma fait mal kan meme .. le pire c qu'il sait que jy vais sur son espace perso puisquon en avait parlé ensemble de ça pffff . le pire tu sais koi , et bien ils se sont échangé leur pass msn comme ca ils vont chacun sur la cession de l'autre pour voir ! pffff c nul je trouve en plus moi je l'ai autorisé a voir mes photos sur mon espace perso a moa vu que c mon ex chéri et du coup a cause de leurs conneries elle y va aussi sur le mien grace a son accès pfff et je peux pas enfin a l'époque lui envoyer de mail ou autre car l'autre les voit , je lui ai dit que cétait chiant ! et quelle idée d'avoir fait ça ; si on a confiance pas besoin d'en ariver la quand meme / et j'ai ajouté que lorsquon était ensemble jamais il m'avait donné son pass msn pffffffffff mais je lui ai dis que de tte facon je lui aurais jamais donné le mien car c nul de faire ça et c pa une preuve d'amour mais plutot de la connerie . enfin bref

J'espère que le SR aura du bon et jusqu'a la semaine dernière il me disait que je le faisais kiffer ! et m'a fait tout plein de compliments .. qu'il tenait fort a moi et blalbalbla.. que j'étais belle kil aimait tout chez moi . et malgré tout il est avec l'autre poufiasse . moué pffff

dsl mais ça me fait tellement mal tout ça ..

Merci bisou bisous
Oups..

oui je vais lui montrer que je suis une autre femme ; un coté de moi qu'il ne connait pas et qu'il apréciera ptetre d'ailleurs .

a suivre.. car je sais qu'il a tjrs aimé que je le surprenne et ça j'ai tjrs su avec lui et il adorait ça .
Bonsoir Alexiren, ton histoire ressemble peu ou prou à la mienne... Il ne t'oubliera pas.

Mon ex à cause duquel je suis là, et bien on avait repris après 1 plus d'un an de SR !

Et je peux te dire que même s'il a été voir ailleurs, il fantasmait sur moi quand il était tt seul...
Et là, 15 jours après notre Sr, je sais que je reste gravée sous sa peau. Il Ne peut pas m'oublier, c'est impossible. Et l'absence ca rend ENCORE plus désirable.

La femme mariée, c'est une histoire impossible, une histoire de F.., un nid à pbles... un truc nullos.
Elle doit s'accrocher à lui comme à une bouée de sauvetage de son couple. Il va en avoir viiiite marre. Ne t'inquiète pas. (Et je le sais d'autant plus que j'ai été cette femme !!!)

:mrgreen:
Coucou ma fanette !!

Et bien cette nuit j'ai fait un reve plutot sympa entre moi et mon ex.. j'ai révé qu'on faisait l'amour , mais c'était super, il me disait que j'étais b.. lol comme i ma tjrs dit quand on le faisait bien sur c'était dans l'action .; je m'en rappelle vraiment tres bien pour une fois ! ;)

Sinon et bien je me pose tjrs des questions, bien sur , mais de savoir que quelqu'un est la pour m'écouter et me conseiller comme toi ! franchement jte jure tu m'as redonné un peu de confiance en moi .. chose que je n'avais plus depuis qu'il mavais quittée, d'ailleurs je lui ai envoyé mon ptit sms a midi, mais bon je n'ai rien de sa part, tu me diras c normal mais il a du trouver etrange que je le fasse pas avant , car il me connait bien tu as raison et il a du se dire que cété pas du tout normal ! esperons que ça le fasse cogiter grave ..
J'avais marqué "coucou.. oui merci ça va tres bien, a plus, bisous" .. c pa le genre de mes sms c kler lol

Mais il va pas se dire que j'ai laché l'affaire de mon coté ? et du coup il va me lacher lui aussi ? je sais j'ai deja posé la question mais je flip quand a ses reactions, car j'ai tjrs été dans la position de celle qui s'acroche alors voila .. jme sens desemparée, tout ça c une premiere pour moi! mais si ca peut le faire revenir , franchement ça serait le kiff .

Je souhaite qu'il m'oublie pas pendant tout ce temps, je sais par contre que niveau Q, il a tjrs eu un gros kiff sur moi aussi , la je pense a ce qu'a dit élodie, car on s'est fait des plans Q au tel :oops: (d'ailleurs on en a fait bcp et ceci meme qu'il était avec l'autre deja ..et oui , comme koa je sais pas ce qu'il croit mais bon c pas tres cool pour l'autre enfin moi je m'en tape de l'autre mais je veux dire c du mensonge quand meme de sa part a lui ! lol .. mais je peux vous dire que je l'ai fait monter a un nivo d'excitation lol il en pouvait plus !et il m'a dit qu'avec moi cété vraiment top, depuis on l'a plus fait vu que le SR est la et qu'on s'appelle plus le soir sniffff.), et je peux vous dire qu'avec moi il a tjrs été comment dire en osmose pour ça , pas que sur ça , mais je sais que pour lui ca compte vraiment bcp ! vive l'expérience les filles !! lol sincerement je pense lui en apporter plus que l'autre sur ça . et il le sait tres bien, je le connais bcp aussi sur ce plan la et il lui faut tjrs plus !il m'a tjrs dit que la aussi il se lachait bien avec moi ; alors encore une fois pffffffffffffffffffffffffffffffffff.

Elodie tu me dis que t'as vecu la meme chose que moi ?

Merci les filles ça fait du bien .

J'ai peur nempeche qu'il me zappe au fure et a mesure .surtout qu'il est bien amoureux de l'autre .il va m'oublier aussi bien.

Au fait sur msn je me connecte ou pas ?

J'attends maintenant un mess de sa part , mais quand je ne sais pas quand et s'il va le faire..

Bisous enormes pour vous
Pour msn, soit tu te connectes en "hors ligne" pour ne pas qu'il sâche que tu es là, soit tu te connectes en "absent" comme ça tu pourras voir si il vient te parler, mais si c'est le cas, tu ne réponds pas, tu n'es pas sensée être scotchée à ton écran d'ordi.
Oui !! je me met tjrs en hors ligne de tte facon ! car je veux pas qu'il me parle sur msn..

et en plus lui aussi est tjrs hors ligne, c rare qu'il se mette connecté, a part pour échanger des ziques ou faire de la cam !! pfffff

Tu penses quoi du reste de mon mess ??

Je me demande quand il va me contacter maintenant mais je suis sure que je suis pas sa priorité la de tte facon :( . je suis negative je sais mais bon realiste aussi je pense .

Comment on peut faire pour zapper quelqu'un qu'on a autant aimé ? .. et je sais qu'il m'aimait pourtant.

pffffff
BY Pauline
On ne peut pas zapper les personnes qu'on a aimé. . . Ils feront toujours partis de nous quoi qu'on fasse. . .

Mais le temps apaise la douleur, elle l'atténue et puis petit à petit on arrive a remonté, à leur parler même si il y aura toujours un pincement au coeur dans ces moments la.

J'ai simplement apprit que rien n'était acquis et que dans le fond, on ne savoure jamais assez les moments qui sont si agréables.

Bisous et plein de courage. . . moi aussi je suis comme toi. . . mais j'essaie de m'occuper l'esprit.
Merci pour ton message pauline ..

oui c vrai que c dur de savoir qu'on a plus celui qu'on aime o tel et que tte ces ptites choses du quotidien oui nous manquent enormement comme le dit si bien ta phrase de fin.

Bisous a toi et du courage aussi car on en a tous et toutes besoin ici , mais je trouve que c encourageant et rassurant d'avoir des reponses car on est tous dans la meme situation et on se comprend, et comme je disais pour soit on arrive jamais bien a analyser la situation alors on a besoin davis exterieur et c vrai que c super important.

Merci encore
Coucou ..

et non tjrs aucune nouvelle depuis mon sms de midi :( mais bon je m'attends pas a un mess de sa part rapidement . aussi bien il me contactera plus je ne sais pas . je me souviens qu'il y a quelques temps, il me disait que si on se donnait pas de nouvelles c qu'on en avait pas le besoin .. ça veut bien dire ce que ça veut dire et ça me rend triste.

Avec elle c pa possible, ils vivent pas ensemble, mais je sais quil va regulierement sur le jeu en ligne pour voir si elle y est pffff, il est vraiment acro ça me fait mal .

Comme je connais tout ces faits et geste et meme quand i se tel :oops:

Je sais meme pas s'il va me donner des nouvelles la franchement, comme je disais c pas moi qui occupe ses pensées actuellement.

Comment il peut etre autant amoureux après tout ce quelle lui a fait ? je sais jme pose des kestions mais ça menerve de voir ça.

Dls

merci et bisous
Alors peut être devrais tu lui dire réellement ce que tu penses de tout ça pour savoir ce que lui en pense en retour. Il faut peut être que tu joues cartes sur table avant de rentrer en SR total afin que tu ais l'impression d'avoir tout fait, de cette façon tu n'auras rien à regretter.
Je suis triste les filles ce soir ;.. :(

de voir comment il m'a zappé de sa vie d'un coup alors qu'on se parlait tout les jours ça me fait mal.. :( .. i file le parfait amour avec sa petasse et j'existe plus alors que l'année derniere il était bien content de me trouver quand je lai consolé :(

je pleure depuis toutaleur... :( :(
Je lui ai dis .. mais il a dit que pour l'instant on restait "pote' comme i dit...

quil avait encore de l'amour o fond de lui mais que la ca resterait comme ça :( .. qu'il pouvait pas me donner plus ...

il ma dit pardon et voila ..

mais il est trjs tendre avec moi et je le ressens c bizarre .. mais voila il aime l'autre plus ke moi donc je dois me contenter de sa tendresse et moi je veux plus je lui ai dis fannette

donc le SR simpose la c obligé

je veux qu'il ait un manque de moi qu'il na jamais eu auparavant ; quil ait envie de m'appeler .

Bisou ma fanette
alexiren a écrit :Je lui ai dis .. mais il a dit que pour l'instant on restait "pote' comme i dit...

quil avait encore de l'amour o fond de lui mais que la ca resterait comme ça :( .. qu'il pouvait pas me donner plus ...

il ma dit pardon et voila ..

mais il est trjs tendre avec moi et je le ressens c bizarre .. mais voila il aime l'autre plus ke moi donc je dois me contenter de sa tendresse et moi je veux plus je lui ai dis fannette

donc le SR simpose la c obligé
Donc oui, dans cette situation, SR oblige.

je veux qu'il ait un manque de moi qu'il na jamais eu auparavant ; quil ait envie de m'appeler .

Bisou ma fanette
Ok donc voila c lancé .. mine de rien je le fais depuis le 15 mai le SR vu que depuis ce jour la je n'ai rien fait moi !

je suis fiere de moi quand meme ; meme s'il me manque grave ..

C bizarre mais quand je l'écoute on dirait qu'on va etre ensemble dans quelques temps de nouvo mais bon..

Il me dit tjrs ; aussi bien on sera encore plus amoureux dans quelques mois et on se renverra des sms comme avant .. ptin si cétait vrai ..

Merci a toi encore .. jte tiens o courant mais crois tu qu'il va me repondre vite ..?

Et s'il faisait plus rien pendant un moment .? ca voudrait dire qu'il m'a mis de coté et qu'il veut plus de moi alors .. :(

dsl je suis mal ce soir ..
Vu ce qu'il t'a dit, je pense que si il ne fait rien pendant un moment, c'est qu'il a certainement besoin de réfléchir à la situation. Personne ne peut mentir indéfiniment, ni aux autres, ni à lui même. Il arrivera à un moment de sa vie où il aura besoin que les choses soient claires et posées. On a besoin d'un équilibre pour avancer. Chacun trouve le sien soit dans la vie privée ou dans la vie professionnelle, mais il en faut un quoiqu'il arrive.
On ne peut pas jongler comme ça toute sa vie, c'est impossible. On a besoin d'un cocon dans lequel s'enfermer quand on en a envie.
Par contre il va falloir que tout ça il le comprenne, c'est à dire comprendre que si un jour il revient, ce n'est pas pour repartir 2 mois aprés avec l'autre, parceque amoureuse d'accord, conne non! Il ne faut pas qu'il pense qu'il peut partir, revenir quand ça lui chante et que tu seras là à l'attendre les bras grands ouverts. Maintenant reste à savoir si à 23 ans on est capable de se poser et de comprendre réellement tout ce que ça peut engendrer derrière...ça, ça reste à prouver!
oui .. donc de tte façon le SR c la seule solution !

C kler que j'avais pas prévu de l'accueillir comme une fleur oui ! faut pas qui reve; car si il revient je vais poser mes conditions et lui dire que l'autre maintenant ce sera fini plus de contact avec sinon c meme pas la peine qu'il espère quelque chose de moi ! comme tu dis je l'aime mais je suis pas conne non plus la .. surtout après ce qui vient de se passer .

Mais oui il a besoin de reflechir je pense , alors qu'il le fasse mais en attendant moi je vais continuer meme si je pense a lui et que je l'aime en silence mais j'ai pas le choix . car lui en attendant il fait sa ptite vie minable virtuelle !

Le SR après tout ca m'aidera a moi , et a lui dans le sens ou ça lui permettra de voir qu'il m'a ptetre perdue alors qu'il bouge ! et pis après tout c a lui de me reconquerir, c lui ki m'a laissé pour une pouff pas moi !

C bizarre car il est mur sur bcp de points et la sur un pt important on a l'impression qu'il sait pas ou il en est. il faudrait qu'il en discute avec des gens neutres mais bon.

de tte façon la je ne peux rien faire moi, a part faire un SR bien mérité ! pour une fois c plus moi qui serait a sa dispo , ca changera un peu.

Après tout ; il pourrait me re seduire .. qui sait ;) . je me dis que tout n'est pas perdu.. l'espoir fait vivre non ! i parait

Bisoussssssssss