Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY gwen
Tout est dans le titre....
Je vous explique Jai vécu trois ans de vie commune avec mon ex et je lai quitter pour lui faire un electrochoc ce qui ça pas forcement fonctionner .... On a kan meme continuer a se voir pendant un mois après la separation cela fait trois mois que nous sommes séparer mais depuis un mois il a rencontrer quelqqun .. Et malgré ca il continue de garder contact avec moi il me rend folle Jen souffre énormement je pense a lui tout le temps et je Limagine tout le temps avec sa copine .. Je sais plus comment arriver a loublier je ressent un immense vide en moi Jai limpression que je ne retomberait jamais amoureuse ... Avez vous des conseil pour arriver a passer a autre chose et arreter de me faire du mal ... Je vous remercie
BY admin

Salut gwen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alone2326
Déjà pour commencer cesse tout contact avec lui . Si tu continues a lui parler tu ne tourneras pas la page . Il faut que tu te mettes en SR et que tu occupes ton esprit au Max sorties sport etc ne refuse aucune invitation élargis ton cercle d amis . Prends conscience que la vie continue autour de toi. Reprends goût à la vie petit a petit par de petits plaisirs simples . Deviens une personne a part entière sans besoin de ton ex change de coupe de cheveux d habits etc si ça peut t aider il faut que tu te rendes fière de toi par toutes tes actions et tu te sentiras beaucoup mieux. Mais pour ça il faut
Que tu çesses tout contact avec ton ex c est impératif
BY gwen
Merci pour ce conseil réconfortant .. De tte facon je ne pense plus avoir de nouvelles il ma bloquer sur Facebook je pense que je vais essayer de moccuper lesprit mais tres dur den voir une autre prendre sa place aussi rapidement au bout de trois ans Jai beaucoup de mal
BY Alone2326
Je comprends que tu as mal. Il faut que tu t occupes pour penser le moins possible a ta douleur fais toi belle séduis d autres hommes tu te sentiras mieux dans ta peau et t auras plus confiance en toi c est très important . Tiens bon ce sont les premiers jours qui sont difficiles après le SR devient tellement confortable qu on ne veut plus en sortir . Moi ça fait 1 mois et demi de SR et je me sens bien dans ce SR il m aide a avancer et je ne me sens pas prête à faire le premier pas et vivre des désillusions donc je reste au chaud dans mon SR et je me reconstruis
BY gwen
Tu as tout a fait raison mon problème est que je fouiller tout le temps son facebook et jme faisait souffrir inutilement on se sent tellement mal et salie davoir été remplacer aussi vite ... Et de le savoir heureux avec elle me detruit le coeur :( mais va falloir que je pense vraiment a moi et arrêter de croire quun jour il me regrettera . Je te remercie pour tes reponses qui me reconforte cest la première fois que je vis une rupture aussi difficile je pensais pas que ca pouvai autant te détruire de linterieure
BY Alone2326
Oui c est très dur mais ne te tortures pas davantage avec Facebook supprime le de tes amis . Il ne faut rien voir rien savoir pour se reconstruire. Même si c est dur c est beaucoup mieux ainsi fais moi confiance . Pour ma part j ai arrêté le supplice Facebook même si je suis tenté de temps en temps je me sens beaucoup mieux que lorsque je regardé ses actualités public tous les jours a la recherche d indices en tout genre . C était horrible ... Donc épargne toi ça tu souffres assez pour ne pas en rajouter . Sors, vois des amis même si ça te dit pas trop obligé toi à t aérer au maximum . On se soutient on est dans le même bateau
BY gwen
Ca fait beaucoup de bien de voir quon est pas seule alors oui jarrete Facebook de tte facon il ma bloquer lol je vais essayer de sortir un peu mais mes copine les plus proche ont decider de me lacher au moment ou jen avait le plus besoin . Mais je men sort tout doucement meme si il est dans mes pensee du matin au soir je pense aussi que si je fai un sr stricte cela maidera a y penser de moins en moins .. Jai surtout perdu tout mes repères et beaucoup dhabitude avec lui dur a perdre .. Je garde tout de meme au Fond de moi lespoir qu'il me revienne un jour ...
BY Alone2326
Oui c est certain je t avoue qu a début je me sentais dans la jungle j avais perdu tous les repères mon confort douillé ma sécurité, j avais l impression d être seul au monde . De ne plus pouvoir compter sur personne et puis avec le temps tu réapprends a vivre seule. Il ne faut pas oublier que nous sommes des êtres a part entière. Nous avons vécu avant lui. Quand il nous a aimé on avait besoin de personne on s épanouissait par nous même . On était pas la moitié d un couple alors redevenons cette personne qui existe par elle même et pas a travers l autre c est très important pour se reconstruire et redevenir attirant.
BY Alone2326
Et c est très dur de s imaginer avec quelqu un d autre j ai également beaucoup de mal mais nous ne sommes pas obligé de suite de se lancer dans une nouvelle histoire ce serait pas bon ni pour nous ni pour le next qui n a rien demandé mais ça ne nous empêche pas de séduire de parler à d autres hommes etc
BY gwen
Je vois que tu ten sort beaucoup mieux que moi :) et ca me redonne espoir en lavenir ca ne devait pas etre la personne qui me fallait :( je pense que de le savoir avec une autre c ca qui ma fait perdre toute confiance en moi et lestime de moi meme car forcement on se compare a elle et on se trouve minable :( Jai beaucoup trop de pensee négative en le sachant heureux et moi pas ..
BY Alone2326
Il ne faut pas que tu perdes confiance en toi . Au contraire, il faut que tu retrouves cette confiance achètes toi de nouveaux habits change de coiffure il faut que tu fasses tout pour te trouver bien dans ta peau dans ton corps . Il faut que tu deviennes 10 fois mieux que sa next et que tu t en persuades . Rien de plus beau qu une personne sûre d elle et bien dans sa peau .
BY gwen
Oui exactement de tte facon je ne me sens pas dentretenir une nouvelle relation Jai dabord besoin de me reconstruire avant toute chose c justement la ou tu demande mais comment eux font il pour aimer a nouveau aussi vite ...
BY gwen
Oui jarrete vraiment tout contact avec lui c trop de souffrance pour rien et jespere quun jour ca ne sera plus quun souvenir qui ne me fera plus mal :)
BY Alone2326
Oui j en suis sur . L'avenir nous réserve forcément de belles surprise j en suis sûre ;) on se tient au courant de la suite si suite il y a lol
BY gwen
Lol je te remercie pour tout tes conseil qui mon bien rebooster .. Et peut etre a bientot pour de tres bonnes nouvelles lol