- 08 mai 2014, 16:02
Bonjour les JRMistes ! L'heure de la reconquête à sonné pour moi ! Après la reconstruction, je tente ma chance.
Il y a peu de temps j'ai passé une soirée sympa avec des amis: petit concert d'un groupe d'amis puis after chez l'un d'entre eux.Je savais que mon ex venait et lui aussi savais que je venais. Pour l'occasion je mettais bien habillée, et je suis partie pleines d'ondes positives. Je l'ai remarqué du coin de l'oeil et fut surprise de le voir bosser à la régis.J'envisageais d'allé le voir. On s'observait secrètement, ses amis me regardaient aussi avec insistance. Malgré le fait que l'on discute chacun de notre côté (à quelques centimètres de chacun) on ne sait même pas dit Bonjour ... Je sais j'aurais dût y aller mais je sentais qu'il n' avait pas envie. Vient le moment du départ: il reste de la place dans sa voiture, je lui demande s'il peut me prendre. Pas de souci. Me voilà à squatter dans sa voiture avec un ami commun. On discute, on rit, mon ex me balance des blagues, tout allait bien. Il pose notre ami. Il m'invite avec un grand sourire à m'asseoir devant. Le trajet se passe bien il m'explique ses cours, ses projets, je l'écoute. J'avais l'impression qu'il se confiait à moi. J'étais à l'aise, lui aussi. On arrive à destination et on continue à discuter, dans la voiture il me pose des questions, on parle de nos amis. Sans évoqué notre rupture. Il m'a cependant dit qu'il avait bien aimé ma tête quand je l'ai vu à la régie et que ça la fait rire (preuve qu'il m'observait) .On passe un bon moment et j'ai l'impression qu'il veut me retenir, et cela même s'il me regarde furtivement. Je lui demande s.'il veut venir après, il me dit que le lendemain il a du boulot ect. Je descend , le salut en lui disant " peut être à tout à l'heure alors", il ne m'adresse pas un regard et s'en va. La soirée passe, et je le vois débarqué. Je ne me focalise pas dessus et parle avec du monde dont des garçons qui me faisaient un peu d'oeil. J'ai cru voir alors une pointe de jalousie dans son regard... Pendant tout le reste de la soirée il resta de son côté, il c'était totalement renfermé. Alors qu'il est seul: je vais le voir, lui demande si ça va. Il me dit qu'il est fatigué et qu'il attend un ami pour rentrer avec lui, et là rebelotte pas un regard. Après notre échange furtif, il s'est éclipsé sans dire Au Revoir à personne. Voilà j'aurais besoin d'avis svp! Comment puis-je interpréter son comportement changeant? Est-ce j'ai mes chances d'après vous? Merci d'avance pour vos réponses!