- 08 mai 2014, 20:59
Il a la tête prise ailleurs, il construit quelque chose d'autre et avance, et dans ces cas là on pense rarement au passé. ça fait mal de réaliser ça quand on est celle du passé; et c'est une mauvaise période. mais ça ne veut pas dire qu'un jour il n'y repensera pas... c'est pas une certitude non plus malheureusement. Mais à partir du moment où tu as compté pour quelqu'un, je pense que ça reste marqué à vie.
C'est très bien pour les interdits, honnêtement c'est un de mes plus grands regrets! ça ne sert à rien. au bout de deux mois j'ai réalisé que j'en avais marre, j'avais plus rien a lui dire j'avais tout essayé, et je me suis sentie mieux de jour en jour quand j'étais en SR. Même si il ne réagit pas, le SR te fait tout d'abord du bien à toi, et va t'éclaircir les idées. Je sais que c'est un vide horrible au début, quand on a quelqu'un qui fait parti de notre vie et qui s'en va tout un coup. Et tu dois trouver un moyen de combler ce vide, tu dois rencontrer des gens, faire des choses nouvelles..au début ça parait si petit par rapport à ce qu'on avait avant, ca semble impossible que ça compense, mais ça se fera petit à petit. Tu vois pendant deux trois mois les deux secondes où je me réveillais le matin c'était les seules où j'étais bien, car je ne réalisais pas je me croyais toujours avec lui. Et maintenant ce n'est plus deux secondes mais une matinée, ou la journée entière, qui se passe avant que je pense à lui. J'ai encore des progrès à faire aussi, je pense parfois un peu trop à lui, mais globalement je me sens bien dans ma vie.
Tu vas t'en sortir... c'est obligé. C'est normal que tu pleures, que tu penses sans cesse à lui..on est vraiment tous passé par là, on croit jamais s'en sortir mais si.
Petite question: tu parlais de moi quand tu disais " j'ai lu ton histoire"? Car je n'arrive plus moi meme a la retrouver, et il me semble que je l'avais supprimé pour pas qu'il tombe dessus lol.
Oui moi j'ai eu des nouvelles, après des mois de quasi silence, il a avoué que je lui manquais. Mais j'étais partie loin à ce moment la. On a fini par se revoir et couché ensemble, pour qu'au final il me dise que pour lui, plus jamais on ne serait ensemble. Et j'ai eu super mal une seconde fois, c'était aussi horrible sur le coup que la rupture, sauf qu'au bout d'un jour ou deux je me sentais de nouveau bien ! J'ai accepté l'idée qu'on sera plus ensemble. On s'appelle de temps en temps, ça lui prend par période il me reproche de nouveau plein de trucs, il veut savoir si je vois quelqu'un d'autre...j'étais assez fautive pour la rupture, ça me fait culpabiliser de nouveau et pleurer, mais ça passe rapidement. Et il a quelqu'un d'autre je crois.