Cuela20 a écrit :Aujourd'hui j'avais une grande réunion publique, et mon ex était présent. Cela fait 6 mois que nous ne sommes plus ensemble. J'ai feins de ne pas le voir, j'ai vu qu'en arrivant il m'a cherché du regard. J'ai fais comme si je ne l'avais pas vu (je l'avais vu de loin) et je parlais avec un ami avec qui j'arrivais d'ailleurs.
Et voilà qu'en rentrant chez moi je reçois ce SMS : "content de t'avoir "aperçu" " ... avec guillemets a aperçu.
Qu'en pensez vous ?
Merci 
Ben, aperçu, définition : voir de façon soudaine ou limitée.
Si tu n'es pas allé le saluer, il t'a donc vu de façon limitée.
Les guillemets sont pour te dire que bien que proche (géographiquement et sentimentalement) tu n'as pas fait les quelques mètres qui te séparaient de lui pour lui dire quelques mots.
L'interprétation des rêves, des peintures rupestres de la protohistoire, du marc de café sont des pratiques mieux maîtrisées que la compréhension des messages des nos -Ex.
Je rejoindrai en cela AboutAgirl. Pas la peine de pondre une thèse sur les 3 mots reçus. Ils ne veulent rien dire de plus que ce qu'ils signifient :
- Tu es charmant,
- J'ai passé d'excellents moments avec toi,
- J'en ai encore de bons souvenirs,
- Seule les montagnes ne se rencontrant pas, qui sait ce que l'avenir nous réserve,
- Point barre ./
Ne t'inquiète pas, je suis en train de relire pour la 45ème fois un mail de ma femme qui fait 3 lignes.
Elle me répondait à un petit mot que je lui ai fait passé dernièrement. J'ai mis 3 plombes à rédiger 8 lignes, choisi chacun des mots comme une perle rare, lu et relus au 1er, 2ème et 36ème degré chacune des phrases. J'avais le sentiments d'avoir pondu un texte oublié de Rimbaud. Et elle, 3 lignes (en comptant la signature). Elle s'est sans doute posée moins de questions que toi et moi réunis.
La seule chose qui compte c'est : qu'as tu dans la tête ? Lui ? Son souvenir ? Votre histoire ?
Que veux tu ? Le séduire ?
Alors là il y matière à réflexion.
Si tu as tourné la page, efface son message, pense à toi et attend.