Nana57 a écrit :J'en suis toujours à compter les jours moi :'( j'entame le 10ème .... et toujours aucun signe de vie. Rien que dalle. Putain que c'est dur !!!!!! A croire que je n'ai jamais existé et compté pour lui, je fais déjà parti de l'histoire ancienne...
Je viens te rassurer, ils n'oublient pas lol certains reviennent voir des mois après.
Celui pour qui je suis venue ici à l'époque en 2011 n'est jamais revenu et je m'en suis remise (pourtant cela a été très dur avec psy et anti-dépresseurs alors pour te dire).
J'avais une haine tellement forte qu'on avait créé la page facebook "je crache à la gueule de mon ex" lol
Parfois, avec le recul, on se dit que c'est un mal pour un bien, aurai-je été vraiment heureuse avec lui ? c'est la question qu'il faut se poser mais sur le coup, ça fait mal.
Le deuxième ex a repris contact et je ne vous raconte pas ce qu'il m'a dit. En plus, il venait de se faire larguer donc il s'excusait de m'avoir fait du mal (sur le coup, je me suis dite "bien fait pour ta gueule" lol) mais ce n'étaient que des mots, du blabla et cela, il ne faut JAMAIS s'y fier.
La question est pourquoi reviendrait un ex ?
- il a envie de tirer un coup et n'a rien à se mettre sous la dent,
- il veut tjrs savoir que vous avez des sentiments pour rassurer son ego (mon cas)
- il a pitié de vous (petite chose qui souffre)
- il veut savoir si son pouvoir de manipulation fonctionne toujours,
- il regrette et vous aime vraiment (assez rare mais cela existe).
Le SR, on le compte au début, on espère que le téléphone qui sonne c'est lui/elle, qu'il se rende compte qu'il a fait une erreur blablabla
Ne restez pas dans l'attente car on ne mérite pas de souffrir pour une personne qui nous traite comme cela.
Il faut regagner en estime de soi, en confiance et en courage.
Dans tous les cas, le mien, il peut rester dans son caniveau de merde lol