- 18 mai 2014, 14:07
Merci beaucoup pour ta réponse Jarel.
C'est vrai que 3 semaines c'est pas énorme j'en suis consciente, mais quand on attend c'est long....
Moi il y a eu coup de coeur de mon côté, clairement, et j'ai cru que c'était réciproque. Physiquement déjà, et intellectuellement.
On s'est rencontré sur internet, et après notre 1ere rencontre en "vrai" il s'est désinscrit en me disant que j'étais sa dernière chance sur le site, que les 2 filles qu'il a rencontré avant étaient bizarres et qu'il avait pas voulu continuer avec elles, mais qu'avec moi c'était différent. Que le feeling passait super bien, et que ça avançait bien tous les 2. Il a dit qu'il était en phase de signature du contrat lol ca m'a fait rigoler d'ailleurs. C'était ses mots, je ne déforme rien.
A l'époque je devais partir au Luxembourg, et il m'a dit "tu vas pas me laisser ici tout seul quand même" avec une petite tête triste. Mes plans professionnels ont changés entre temps (rien à voir avec lui) et il savait que je cherchais un nouveau boulot sur Paris et un appart également, donc je ne pense pas que le soucis vienne de là... Quand je lui ai dit qu'il avait de la chance que je ne reparte plus il a répondu c'est clair, il avait l'air tout content que je reste.
Plusieurs fois je lui ai demandé ce qu'il attendait vraiment de cette relation et il me répétait que c'était fou que je ne lui fasse pas confiance.. sauf que jamais il a dit "je veux du sérieux".
On a passé de superbes moments, il a été très attentionné et câlin (1er mec qui va me chercher les croissants le matin pour le petit dej), il était vraiment aux petits soins, me disait que j'étais super jolie, qu'il aurait du garder son costume pour ne pas faire tache à côté de moi (alors qu'il est très loin de faire tâche...). La dernière fois qu'on s'est vu il m' a dit "la prochaine fois je te fais visiter ma ville et le parc etc".
Mais quand j'ai voulu le revoir il a commencé à être distant, me disant qu'il avait une tonne de boulot, qu'il était complètement à l'ouest. Et au fur à mesure plus de nouvelles, jusqu'à ce que je pète un plomb et que je pleure sur son répondeur puisqu'il ne répondait jamais. C'était vraiment bien parti, mais quelque chose s'est passé et je ne sais pas ce que c'est ... il n'a jamais voulu en discuter.