Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ACM
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau, j'ai suis souvent aller sur les forum et j'ai lus sur le site qu'il était fortement conseiller d'en parler donc je me lance. ^^

Voila je vais essayer de faire cours pour éviter de vous faire lire 7h. Alors mon ex viens de me quitter après 2ans et demi de relation. Cela faisais 7 ans qu'on s’aimait mais on a sauter le pas seulement il y a plus de 2 ans. Le problème en général c'est qu'elle m'avait déjà trompé il y a 6/7 mois de sa mais d'après elle cela ses arrêter juste a une embrassades (ce que j'ai eu du mal a croire) et pendant 3 semaines et durant cette période j'avais fais un bon gros SR jusqu’à ce qu'elle revienne pour s'excuser et me dire que j’étais l'homme de sa vie ET mon GROS défaut c'est que je pardonne parce que je me dis que l'erreur est humaine mais par contre je peux être un très gros rancunier mais c'est qu'avec elle j'ai trop du mal à l'être tellement je tiens a elle. Et elle m'avait dit droit dans les yeux qu'elle avait pris une claque et qu'elle ne recommencerais plus (sa je l'ai vraiment cru).

Donc ensuite on ses remis ensemble mais j'avais des doutes, j'étais devenu très jaloux je ne voulais pas qu'elle me caches des choses et qu'elle prenne le numéro d'un hommes et quand on se disputais je lui balancer trop de pics vis a vis de tout ce qu'elle m'as fais. Et lors de nos disputes je faisais souvent le premier pas pour essayer d'arranger les choses, et elle aussi, donc dans les deux côté on a fait le premier pas cela marcher et jusqu’à ce qu'une grosse dispute mène a la rupture ou du moins a un break, pendant 3/4 jours on s'était pas donner de nouvelles, et durant cette période j'ai énormément réfléchie et je me suis rendu compte que je devait changer pour elle et pour notre couple, que j'était désagréable, que je devait lui faire confiance pour que sa marche, que c'était pas une gamine, j'avais réellement pris une claque donc je la contact, elle est très surprise mais contente, donc on parle de tout et rien, on se voit, on rigole, on se prends dans les bras, on passe un bons moment, on à coucher ensemble, mais elle était perdu, elle savait pas quoi faire et on continue a se parler jusqu’à ce que je découvre que durant le break le lendemain madame parler avec un mec par SMS et que en l'espace de 4/5 jours, plus de 500 messages avait était envoyer, la sa a fini de m'achever je me suis rendu compte qu'elle avait recommencer et je lui ai dit et elle m'as simplement dis que c’était pas son pelo et que c'est n'importe quoi, que je me faisais des films et depuis je fais le SR totale. Cela va faire 1 semaine mais ce qui me tue c'est pas de l'oublier c'est que Madame fait la conne et elle revient même pas s'excuser, j'ai beaucoup changer pour elle, et elle ne m'envoie pas un message pour s'excuser ou revenir car je suis perdu. Et le pire quand j'ai repirs contact c'est qu'elle pensais qu'en 4/5 jours j'aille rencontrer quelqu'un et moi quand je lui ai dit la même choses elle m'as dit droit dans les yeux non j'ai personne t'es fous.

Je sais que je ne veut plus la reprendre suite a ses mensonges, ses tromperies même si a des moments j'ai besoin d'elle. Elle me balancés que j’étais celui qui lui avait fait découvrir l'amour, que j’étais l'homme de sa vie, on se connaissais depuis plus de 8 ans. Je suis choquer qu'en si peut de temps on puisse remplacer la personne avec qui on était pendant plus de 2 ans.

Le problème c'est que j'arrive pas a l'oublier, je peut pas faire de sport à cause de mon taf, je me lève a 7h et je rentre chez moi à 19h, je suis KO en rentrant, j'ai même très peur de plus rencontrer quelqu'un d'autre en sachant que c'est la seul que j'ai jamais aimer. Et mon GROS défaut c'est que suite au tromperie j'ai pas confiance aux femmes. J'ai vraiment besoin d'un coup de boost, si vous avez des idées sur quoi faire. D'après vous je dois continuer le SR même si sa mène a rien ?

Merci vraiment de me répondre et d'avoir lus tout sa ^^ sa m'as fais vraiment du bien de l'écrire. Je suis disponible pour répondre aux questions et si vous voulez parlez en MP je suis la :)
BY admin

Salut ACM!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ACM
Quels conseils pouvez vous me Donnez pour ne pas cédés a l'envie de la recontactez, de resister au maximum et tenir le plus longtemps possible le SR. Merci d'avance.
BY Jarel
Pour être "guéri" il va te falloir du temps.
Comment faire pour maintenir ton SR ? T'occuper ! J' me lève comme toi vers 7h et j'arrive souvent à 20h chez moi mais je trouve quand même le temps de faire 2 seances d'1h dans la semaine + 1 seance le week-end.
Trouve une motivation, tes amis peuvent t'aider de ce côté.

Si vraiment tu ne peux pas, il faut que tu t'occupes l'esprit avec le boulot (travailler plus par exemple), sortir le week-end, te rapprocher de tes amis/famille, faire toutes ces choses que t'aurais aimé faire/apprendre lors de ta relation mais que tu as toujours remis à demain. Il doit forcément y en avoir.

Je sais qu'au début la tentation de rester à se morfondre chez soi est très très forte mais il faut vraiment que tu te bouges pour sortir de cette spirale.
BY ACM
Tout d'abord merci pour vos réponses, vous avez totalement raison en se qui concerne le SR, mais tout a l'heure sans le faire exprès je suis tombé sur de vieux mails du début de notre relation et sa m'as fait un petit quelque chose et quand j'y pense elle me manques énormément malgré qu'elles m'est trompé, c'est hallucinant comment je suis devenu aveugle ! Au travail j’arrête pas de vouloir attendre que mon portable sonne mais rien. Je me bousille vraiment pour rien... Que faire lol ??
BY Jarel
Moi aussi je suis tombé par hasard sur des messages qu'elle m'envoyait à peine quelques jours avant la rupture et oui tu te dis mais quel gâchis !
Les premiers jours sont vraiment difficiles et tu devras en parler autour de toi un peu mais aussi sur les forums. Tu verras qu'avec le temps, tu ressentiras moins ce manque et tu seras plus objectif sur ta relations. Crois moi, ça ira un peu mieux si tu fais bien le SR.
T'en fais pas ACM pour le moment t'es en plein dedans et c'est évidemment très dur, mais, ça va passer, dans quelques semaines tu verras tu iras déjà nettement mieux et tu auras moins de ups and downs.
BY ACM
Bon du coup, j'applique toujours le SR et a ma grande surprise j'ai recu un coup de fil de mon ex, j'ai pas deccrocher c'etait le mieux a faire. Je pensais qu'elle m'aurais déjà zapper. Bon apres plus rien, elle a pas insister. J'espere avoir un autre coup de fil, j'avoue que ces rassurant d'un côté.