Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jo92
Mon ex étais marier et avait un enfant . Moi de mon coter j étais avec quelqu un et 1 enfant . On étais collègues de boulot et pendant 6 mois nous avons vécu un amour magnifique . Mais au mois de mars elle as décider de me quitter car je suis parti 1 semaine chez mes parents et pas plus lui donner des nouvelles . Elle as partir de 17 h son mari étais chez elle . J ai fais tous les interdits pour la récupérer , elle m'a dit quel voulais rester seule et qu ont restent amies et que si je continuer à faire des interdit elle me parlerais plus . Elle m'a avouer quel avez encore des sentiment mais qu on pouvais pas construire un avenir ensemble . Que pensez vous que je les perdu ou il y a encore des espoirs?
BY admin

Salut jo92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vintzs
Tu as pris le risque de sortir avec une femme mariée...Tu as perdu !
La seule option qu'il te reste c'est de faire se qu'elle te demande , c'est a dire te mettre en stand by et la laisser tranquille.
Ne jamais s'attacher a une femme mariée c'est la base !
Courage malgré tout ;-)
BY jo92
Vint, merci pour ta réponse . Elle m'a appeller il y a 3 semaine et ma dit de l oubliée et de plus avoir de contact . Des que je la croise elle s en fuit et me parle plus du tout . J ai la haine , envie de lui faire la misère pour car l impression d être pris pour un pigeon pour ce quel dit aux collèges. Elle as dit à un collège que j étais une transition . Je vais lui faire la misère
BY vintzs
Non si tu lui fait la misère ça va la conforter dans son choix .
Elle se dira finalement c'était un con j'ai bien fait de le larguer !
Fait le mort il n'y a pas mieux comme vengeance ;-) L'ignorance et vraiment ta meilleure option je te l'assure
BY vintzs
Une aventure tout simplement.
Il faut savoir rester terre a terre et voir les choses sans se faire de noeuds au cerveau.
A telle suivi sa raison pour ne pas perdre son actuel mec ?
Vous avez passé du bon temps ensemble tu en as profité également.
Comme dit plus haut c'est le jeu en sortant avec une nana qui est déjà en couple.
BY jo92
Vintz , plus je me dis de laisser tomber , quel reviendra jamais plus elle me manque . Je sais plus quoi faire mais bon j espère me relever un jour
BY vintzs
Si elle divorce le mot transition prends tout son sens alors ;-) je te laisse en tirer la conclusion tout seul .
Oui je te comprends . Un proverbe dit " une personne nous manque et tout est dépeuplé "
Refais toi une santé avant tout.
Et ton actuelle copine elle se situe ou dans toute cette histoire ?
A moins que vous n'êtes plus ensemble depuis ?
BY jo92
Oui ont et plus ensemble . J essayé de prendre de la distance avec celle qui étais mariée mais pas facile . Je fais bcp de sport et bcp de sortie des fois je me fais draguer mais pas envie je pense trop à elle . J espère que ça passera ou quel revienne
BY vintzs
Revenir...Wait And See ! La seule chose de certain c'est que OUI ça passera forcément La vie est ainsi faite ;-)
Tu devrais faire un effort et t'ouvrir a ses nanas qui te drague ! Une petite aventure par ci par la n'a jamais tué personne , Bien au contraire ! Il faut se forcer un peu au début pour sortir le bec de l'eau ^^
Modifié en dernier par vintzs le 01 juil. 2014, 00:29, modifié 1 fois.
BY vintzs
4 mois !
La il va falloir songer a ne plus l'attendre...
De toute façon elle c'est servi de toi le temps de quitter tranquillement son mari donc il n'y a pas grand chose a récupérer de positif pour toi !
Les manipulatrices ne sont jamais des bonnes compagnes ! Ni de bonnes maitresses d'ailleurs .
=====> Next
BY Coralie25000
Je suis pas experte loin de la, mais ça sent la "relation rebond"...

je rejoins Vintzs, il faut songer à passer à autre chose, et surtout arrêter de penser, car j'ai le sentiment que tu te fais du mal.
Je m'explique : Si je te dis... Ne pense pas à un éléphant rose... Tu penses à un éléphant rose ! Le cerveau ne comprend pas la négative, donc remplace tes pensées pour elle par autre chose, fait du sport, met toi la tête dans un jeux, qqch ou on ne pense pas aux filles, et donc pas à elle.

Courage !
BY jo92
Merci coralie25000 , j essaye de pas penser à elle mais c est dur on as passer que des bon moments . Après elle m'a dit quel voulais plus rien , plus de contact etc... . J essayé de me faire une raison et me dire que c est fini et passe à autre chose .
BY jo92
Elle m'a dit aussi que j étais un mec génial , que j étais un papa parfait , un avant inoubliable , etc ... . Donc je sais plis quoi faire et penser à tout ça .
Le coup du mec génial, parfait etc... c est souvent pour quitter la personne en essayant de lui faire le moindre mal... moi ça me fait voir rouge maintenant.
"Si jsuis si génial et si parfait, pourquoi tu te barre?!"
BY jo92
Oui c est ce que je lui et dis . Elle m'a pas donner d explication as part ça . Plus de nouvelle depuis 1 mois . J ai l impression quel ma oublier
BY jo92
Bonjour , je vous donne des news de mon histoire . Mon ex et toujours pas revenu et me me parle plus du tout , même au boulot elle me dit pas bonjour . En faite j ai compris pourquoi elle as voulu rompre , en faite un collègue et arriver le jour de notre rupture et elle avait des vue sur lui . Elle m'a fait la misère en disant à tous nos collègues que j étais méchant ,que je la frapper , que je lui fessait peur etc .... . J ai péter un câble quand j ai appris tous ça , du coup j ai du changer de service car j ai failli faire une faute au taff . Depuis elle demande à Mmes anciens collègues si je parle d elle ou elle leur dis qu elle rêve de moi et plein de chose sur moi . Quand pensez vous ?