Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hi all,

Bon... je pensais pas revenir sur ce site après les péripéties des années passées. Je suis définitivement trop émotif, et clairement instable sentimentalement :|

Après avoir digéré ma dernière rupture (ça à mis du temps...) j'ai eu pas mal de relations, flirts, ... ça me plaisait bien de vivre comme ça, jusqu'au jour où, je rencontre une gamine (19 ans, j'en ai 26) sur Tinder qui veut un plan Q...

On s'est vu comme plan Q au début, mais ça a quasiment instantanément été un plan très régulier (quasi tout les jours malgré 1h de trajet entre nous 2...).

On a été très vite ensuite. J'ai eu envie qu'elle devienne ma copine... elle a résisté mais pas longtemps, puis on s'est emballé (en l'espace de 2 mois) : sorties en public, weekend en amoureux, je t'aime, présentation aux familles, projets de s'installer.
Mes potes sont contents pour moi, mais dans mon milieux (surdiplomés) je sens bien que certains pensent : "mais où il est allé la chercher ?"...

Puis on a eu un coup de froid. Projets avortés car une demande d'appart s'est pas faite, elle me dit que finalement on était allé trop vite,... et elle me fait douter en me disant qu'elle est jeune et qu'elle a envie qu'on prenne notre temps. Dans le doute j'ai passé moins de temps avec elle, et j'ai fait plus de sorties, ce qui m'a valu le classique reproche du mec fantôme... On s'est séparé, repris, re-séparés... comme ça chaque semaine pendant un moment. Pendant ce temps j'ai rencontré une autre fille. Plus proche de mon âge, et surdiplomée aussi... dans un premier temps il ne se passe rien, je doute fortement. Mes potes me conseillent clairement de changer...

Après une rupture, je franchis le pas. Puis mon "ex" me fait des déclarations de plus en plus fortes. Je me dis qu'elle réagit juste par fierté, ça me touche, mais l'effet part vite... ma curiosité pour l'autre prend le dessus. Je lui dit, que je ne reviendrais pas, car j'ai rencontré quelqu'un. Elle me demande si je l'ai embrassée. Oui. Elle me déteste et me dit qu'elle ne veut plus jamais me revoir. Puis, on se revoit, elle me supplie de revenir, en me disant que si je n'ai pas couché avec, elle me pardonnera, sinon par contre, elle me détestera.
La sentent instable, je ne sais vraiment quoi penser... je pense jouer la sécurité en allant vers celle qui est plus de mon milieu... J'ai essayé de suivre ma tête plutôt que mon coeur, car ce dernier m'envoie souvent dans le décors...

Finalement, je passe une nuit avec cette fille. Elle est vraiment brillante, adorable, géniale, tout ce qu'on veut... Mais j'ai franchement pas le truc. Je comprends pas, mon attirance pour elle s'évanouit plus on s'approche de l'instant fatidique. On passe quand même la nuit ensemble... et on "couche" ensemble (vu mon état, je mets les guillemets... on a tous compris hein). Mon ex m'envoie une très belle déclaration, puis me demande où ça en est... je ne veux pas jouer avec elle, je lui dit la vérité. Elle dit qu'elle ne veut plus me parler, que c'est terminé, ce coup ci on ne se remettra jamais ensemble, elle m'insulte etc...

Je revois l'autre... et me rendant compte qu'il n'y a vraiment pas d'étincelle, que je pense à mon ex pendant tout le temps qu'on est ensemble... mes sentiments rejaillissent tellement clairement... que moi qui voulait laisser une chance à cette fille, je fini par lui dire que je suis désolé mais que ça ne marchera pas. Je lui fait de la peine ce qui me désole... tout en pensant que j'ai à mort envie de retrouver mon ex... et que je vais vraiment en chier !

Je me suis dit qu'en gros, l'avis des autres, la différence d'âge, de milieu... ben clairement je m'en fou si c'est comme ça que je suis heureux, si c'est elle que j'aime c'est comme ça et puis c'est tout.

Une fois cette chose réglée, je rappelle mon ex. Je lui annonce. J'ai arrêté avec cette fille... Je vois clair maintenant... Je ne veux plus que l'on soit tout les 2 hésitants à attendre que l'autre nous rassure. Je serais là pour la rassurer si elle veut bien me reprendre. Je me fais royalement jeter. Elle me dit que mes déclarations aussi belles soient elles, ne lui font absolument rien. Qu'elle ne peut pas imaginer me toucher maintenant, que je la dégoute, qu'elle ne me trouve même plus beau, qu'elle ne veut jamais me revoir, qu'elle ne m'aime absolument plus, qu'elle ne veut plus de relation, que si elle devait reprendre avec quelqu'un ce serait son ex d'avant moi (qu'elle avait trompé, et avec qui ça s'était mal fini)...

Puis, elle me rajoute sur FB, elle m'avait enlevé. On discute, on blague, on se taquine (un peu violemment parfois), elle a quelques mots gentils de temps en temps mais toujours déterminée à ne pas reprendre de relation... au moment où je suis "trop gentil", elle me demande si on peut rester amis, je lui demande pourquoi elle m'a rajouté, elle me dit que c'est pour baiser de temps en temps...
Je lui dit que non, c'est clairement pas ce qui m'intéresse. Elle me dit que plus, c'est mort.

Je me fais un petit bilan dans ma tête. J'ai merdé (enfin techniquement elle m'avait largué... mais bon) je veux me récupérer. L'autre (elle est pleine de qualité, ça me désole pour elle d'écrire ça mais... elle sera parfaite pour un autre, pas pour moi) je l'ai zappé absolument zappé...
Je veux récupérer mon ex... même si elle me fait parfois bouillir, je me sens on ne peut plus vivant depuis que je suis avec elle, elle me passionne et malgré ses humeurs, ses coup de gueules, son instabilité, elle est d'un peps... je rie avec elle je veux absolument retrouver ça. Et par contraste, quand elle est gentille, on se sent seul au monde. Bref, je suis amoureux d'une fille qui me déteste, et elle en a pleinement conscience.

Finalement, je me dis que si ma seule chance de la revoir, c'est d'être son plan Q... je prend le risque. Je lui dit qu'éventuellement je peux satisfaire ses envies, que vu comment on kiffait tout les 2, c'est toujours bon à prendre.
Elle m'a bien précisé : JE NE VEUX PAS D'UNE RELATION, on se tient pas la main dans la rue,... tout ça, je veux pas !
J'ai dit ok, que si ça se passe bien on sera plan Q comme prévu quand on s'était rencontrés... et que si j'arrive pas à gérer ça, je lui dirais et on arrêtera.

On doit se voir demain.
J'ai les boules qu'elle veuille me faire du mal pour se venger (dans sa tête, je suis le seul coupable, je l'ai trompée, etc...).
Qu'elle me pose un lapin.
Qu'elle essaie de me faire raquer.
Qu'elle n'arrive effectivement plus à me toucher.
Qu'elle me "baise" puis me jette comme un malpropre.
Qu'elle fasse semblant de me reprendre pour me tromper, me faire du mal...
...

J'aimerais bien qu'elle me mette une bonne grosse claque et qu'on passe à autre chose.

Comment vous le sentez pour ma gueule ? Des conseils ?

Salut rebuild_now!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est touchant ton message...mais ça me fait rire, purée, qu'est-ce que les relations sont compliquées ! Quand on veut bien de l'autre, il ne nous veut pas et vice-versa, sauf quand c'est trop tard... "Aimer c'est donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas" a dit le brave Lacan...bref.

Moi je pense que ça craint pour ta gueule, mais bon ça tu le sais déjà ;)
Tu as fait la connerie d'être trop ...honnête haha, mais c'est mignon parce que tu l'aimes et je lui aurais sûrement avoué aussi à ta place (même si je suis une fille...).
Ne culpabilise donc pas déjà sur ce point-là, l'honnêteté est une belle qualité (sur le papier).

Maintenant la seule chose que je puisse te conseiller, c'est de ne pas lui courir après, de lui dire une fois pour toutes que tu l'aimes, que c'est elle que tu veux et pas une autre. Ensuite, tu disparais. Ca la touchera, parce qu'elle saura très bien si tu es sincère ou non... ne t'arrête pas sur ses élans d'humeur, son attention whorisme passager (elle ne peut plus te toucher tout ça...), elle est en colère et c'est normal. Laisse-la digérer les choses dans son coin, et avance de ton côté en attendant. Si elle t'aime elle reviendra et saura comment se manifester.
Pour revenir sur ce qu'elle t'a dit, qu'elle veut bien te garder comme ami pour baiser lol...c'est juste de la haine passagère (puisqu'elle t'aime, ce qui revient au même^^), elle cherche simplement à te faire du mal comme tu t'en doutes, pour se venger. Ignore ceci...si vous baisiez ça se saurait depuis lgpts.
Mais protège-toi car tu es pour l'instant en sursis et elle risque fort de se venger par tous les mécanismes machiavéliques féminins qui existent sur Terre: te rendre jaloux, te faire croire qu'elle te prend pour un sex toy, jouer avec tes nerfs, etc etc (liste non exhaustive, loin de là) :D :D
Merci de tes réponses.

C'est clair qu'on se galère... Jamais d'accord.

Sur le principe j'ai pas envie de ça. Mais je me dis qu'en y allant une fois... je la verrais en face (ce qui n'est pas arrivé depuis...) et j'aurais mieux moyen de juger... En espérant juste qu'elle ne me mette pas échec et mat en un coup !

Jouer avec mes nerfs, elle le fait depuis quelques jours... Me rendre jaloux, elle s'est remise sur Tinder (juste pour jouer, parce qu'elle s'ennuyait, mais elle n'a envie de voir personne...)... Bref, je ne dois pas du tout me fier à ce qu'elle dit... clairement, elle était déjà capable avant de dire une chose et son contraire du jour au lendemain... le fait de se voir résolvait les soucis. A distance on se prenait grave la tête... mais quand on se voyait ça allait beaucoup mieux...

Je verrais si l'effet présence marche encore. Si je le sens pas demain, il faudra que je coupe les ponts propre et net alors. J'ai pas envie de jouer à la guéguerre de celui qui rendra le plus l'autre jaloux.

Ah les femmes, qu'est ce qu'elles sont chiantes ! En même temps toutes les filles sympa (notamment l'objet du crime) c'est moi qui les aies larguées parce que je m'ennuyais... Je mérite donc de m'en prendre plein la gueule... Pas trop longtemps quand même :-S
rebuild_now a écrit : Ah les femmes, qu'est ce qu'elles sont chiantes ! En même temps toutes les filles sympa (notamment l'objet du crime) c'est moi qui les aies larguées parce que je m'ennuyais... Je mérite donc de m'en prendre plein la gueule... Pas trop longtemps quand même :-S
Ahah c'est toujours la même rengaine...l'acquis et la routine, ça ne fait envie à personne...
Le seul point positif et honorable, c'est que toi tu en as conscience et tu l'assumes, pour un mec c'est déjà pas mal ;)

Lol Tinder, ça me rappelle des souvenirs récents...

Je ne peux que te soutenir dans ta démarche qui paraît adéquate à la situation. Tiens-toi y !
N'oublie pas que ta dignité doit rester intacte.
Salut,

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi à 26 ans, bien diplômé, tu cherches à aller avec des nanas avec qui tu sais que tu vivras un enfer, et ce de manière complètement justifié de la part des nanas en question. Voire avec des gamines.
Tu dis "après tout je l'aime et je me fous du reste..." le souci est que je ne crois pas que tu l'aimes justement...^^ je m'explique. Et je peux d'autant mieux l'expliquer que j'étais comme toi il y a pas si longtemps...(j'ai 28 balais et diplômé... :) )
Tu ne l'aimes pas, car en réalité, c'est ton EGO que tu aimes dans ces histoires. Ego qui a besoin d'être rassuré en étant avec des nanas plus immatures que toi, "pleines de vie", instables, instabilité que tu recherches car tu n'es pas capable de vivifier, bouger, intensifier toi même ta propre vie. Ego nourri car on est clairement là non dans un rapport d'amour, de respect, d'écoute ou d'attention à l'autre mais dans un rapport de domination.
Quand on cherche des "plans Q", c'est immonde parce que l'autre devient un objet, ni plus ni moins.
Dans cette optique, la fille comme le mec ne désire pas réfléchir à ce qu'est l'amour, vu comme étant "trop prise de tête" (ah oui, c'est vrai, les humains ont un cerveau, pourquoi devrais je m'en servir ?) Le "trop prise de tête", conséquence d'une société de consommation créant le "tout, tout de suite" alors que l'amour humain, c'est belle et bien tout le contraire, et que c'est cette patience, ce gout d'apprendre l'un de l'autre qui rend ce dit-amour si génial et magnifique....

Bref, tu es avec cette nana parce que cela nourrit ton égo atrophié, parce que, pour une raison ou pour une autre, tu ne prends pas le temps de la rencontre, parce que tu confonds "amour" et "l'autre est un objet que je peux vampiriser jusqu'à sa mort". Tu disais faire 1h de route pour la voir....preuve d'amour ou volonté de "prendre sa dose ?" Je dirais un peu des deux...
Ne t'étonne pas que dans un avenir proche, elle te prenne pour un c...., qu'elle te fasse souffir le martyre, parce que, malgré son immaturité et contrairement à toi, ta nana a complètement conscience de tout ça, tu la prends pour un objet, elle finira par "t'objetifier" en te jetant. A force de jouer, tu finiras vraiment amoureux, elle, pas le moins du monde.
Mais tu l'auras quelque part cherché, alors que tu mérites d'aimer véritablement et d'être aimer en retour. Je trouve ça bien que tu aies laissé tombé cette fille bien dont tu parlais, tu n'as pas voulu lui faire perdre son temps....preuve s'il en est que, parfois, il te reste des éclairs de lucidité, raison pour laquelle je ne désespère pas pour toi....^^
Voilà mon avis, il est clairement à charge, mais vu que tout le monde allait dans ton sens ou presque, il fallait bien un peu de contradictions dans ce monde ennuyeux de "je suis d'accord"..... :)
La critique est honorable, méritée sans doute... mais il y a quand même des questions de point de vue.

Perso, un plan Q, c'est pas un objet. Utiliser les gens ça m'intéresse pas... Si je sens que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que quelqu'un, je préfère couper... Si on veut la même chose, là je me pose pas de soucis. Quand on se sent pas de se livrer, on prend sa dose comme tu dis... Mais ça veut pas dire qu'on a pas de respect pour l'autre (enfin, ce sera peut être plus le cas d'elle pour moi quand on se reverra). On est pas obligé de vivre comme un eunuque quand on est pas amoureux... On apprend à connaître la personne certes qu'après. Pendant les discussions sur l'oreiller... quand on se rend compte qu'on adore se découvrir, qu'on a envie de faire plein d'autres choses ensemble et qu'on les fait, sachant que sexuellement ça se passe bien, on a une base qui peut être prometteuse !

Pour son âge, j'étais réticent au début, mais bon, c'est une grande fille, elle est indépendante et gagne sa vie. Elle était pendant 2 ans avec un autre de mon âge avant... Et c'est pas parce qu'elle n'a pas fait HEC qu'elle n'est pas intelligente...! Elle me parait moins éloignée de moi que des nanas de 25 ans qui vivent encore chez leur parents, et qui font tout comme tout le monde pour rentrer dans le moule. Elle sont gentilles, adorables même, mais je m'ennuie...

Sur le fait de l'aimer ou pas... J'en suis convaincu, je pense ne pas avoir besoin de plus le justifier. De toute façon j'ai besoin de convaincre personne ici :)
Le 1h de route, c'était pas une preuve d'amour, trop tôt à l'époque... Non, c'était la preuve d'une très forte attirance.

Pour l'égo, t'es pas le premier à me le dire... Je sais pas trop quoi dire. Je cherche pas juste à me faire aimer pour jeter, c'est quelque chose de très désagréable. Non ce que je veux c'est avoir une relation épanouissante, stimulante, et stable... il nous manquait le dernier terme parce qu'on avait tout les 2 nos hésitations. Elle me reprochait de ne pas la retenir quand elle me quittait... Comme si elle me quittait pour tester si je tenais à elle. Et pourtant, elle ne me retenait pas non plus quand je partais... j'avais toujours droit à un "je me suis retenue de pas te courir après... je voulais pas que tu partes"... sauf qu'elle réussissait toujours à se retenir, donc j'avais du mal à y croire.

Concernant ma vie, je suis un mec plutôt heureux hein ! Certes je douille par instants, mais dans l'ensemble, je n'échangerais ma vie avec personne d'autre !!!

Bref, j'ai le sentiment qu'on attendait tout les 2 que l'autre nous rassure. Si j'ai l'occasion, j'essaierais de la rassurer (je pars mal, je sais...) et la retenir quand il le faudra. Je suis persuadé que ça peut donner un truc génial :D

Donc je vais au casse pipe...
J'essaierais de pas faire durer si c'est le cas. Mais il faut que j'en ai le cœur net.

Elle m'a liké sur Tinder (putain, j'attendais que ça j'étais excité comme une pucelle :mrgreen: )... renvoyé un message pour qu'on aille voir si des T-shirt me plaisent dans l'après midi... Faut pas que je m'emballe... si ça se trouve elle joue pour me faire payer.

Je sais qu'elle est capable de mettre un masque très solide pour faire la méchante... C'est ce qu'il y a en dessous que je veux voir.

Ce qui est bien, c'est que je pars en Irlande mercredi. Donc ça fera une coupure, on verra sans doute plus clair avec ça aussi.

PS : pas de soucis pour cet avis à charge... au contraire... ça me fait réfléchir... c'est jamais mauvais de se remettre en question... si je campe sur mes positions malgré ça c'est que je suis convaincu, ça me plaît :mrgreen:
Je ne suis pas le 1er à te parler de ton ego dans tes histoires amoureuses, et ça ne t'incite pas à réfléchir ?

Après....je ne suis pas un farouche partisan du "10 personnes m'ont dit que je suis fou alors je le suis".
Mais là, je ne crois pas qu'on soit dans ce domaine, car pour déduire cela de toi, il faut que tu te sois livré, et que l'on ait creusé, un peu réfléchi à ta situation....et on est plusieurs à arriver à la même conclusion.
Donc je pense qu'il y a quelque chose à creuser dans cette réflexion pour toi.

Etre avec quelqu'un pour son ego, ça veut dire qu'on est en couple pour s'afficher avec l'autre, parce que "ça le fait d'être en couple, parce qu'on veut pas passer pour un célib endurci et incasable....bref, pour un tas de raisons autre que l'amour.
C'est ça, ce que ça veut dire, être en couple pour nourrir l'ego.

Avec mon ex et la fille avec qui je suis, il y a une énorme différence : la 1ère était avec moi pour nourrir son ego, ce qui passait par des crises continuelles de mésestime d'elle même (et je croyais idiotement que c'était mon devoir de combler ses "trous"). Des jeux de pouvoirs et de dominations continuels (ce qui m'a l'air d'être en jeu entre vous 2).

La 2nde, elle n'est pas là pour son ego, le sien est aussi gros que le mien lool ^^nan ce que je veux dire, c'est qu'elle a le désir de partager le bonheur qu'elle avait déjà avant d'être avec moi. Ce que t'appellera peut être toi "chiant", que j'appelle moi "hyper agréable car serein".... :) !

Je comprends bien ta volonté de tester tes convictions en face de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est une philosophie qui me plait bien (toute universitaire ceci dit ^^) et ça me va aussi.

Peu importe que les deux soient d'accord quand on parle de plan Q pour moi. Si deux personnes sont d'accord pour se torturer jusqu'à la mort, tu serais d'accord avec leurs actes sous prétexte qu'elles ont été libres de le faire ?

Etre consentant ne signifie pas que c'est quelque chose de bon. Enfin, en tout cas, ce sont deux choses différentes.

Je ne me battrais pas pour te faire changer d'avis à propos des plan Q. Une chose est sur cependant, c'est que, si jamais ça finit mal entre vous, le fait que vous ayez fait l'amour très rapidement fera partie des choses dont tu auras le + de mal à te détacher, et qui feront que tu te sentiras en état de "manque"....je dis ça je dis rien :)
Justement au contraire...
L'autre était brillante, et tout le monde me la recommandait... si j'avais voulu être affiché ça aurait convenu.
Là celle que je veux retrouver, c'est à moi qu'elle plaît, pas forcément aux autres.

Si si, je me remets souvent en question... Mais j'ai peur que tu veuilles trop coller ma personnalité à des modèles que tu as pu rencontrer. Il n'y a pas un peu de ça ? :)

Merci d'alimenter cette réflexion en tout cas :)
Le rendez vous d'hier s'est super bien passé ! :D

Quand on s'est retrouvé, elle m'a embrassé comme par réflexe, j'ai profité de cette occasion pour que ce baiser soit des plus long et fougueux... Elle m'a repris la main, on s'est promené, on a fait les boutiques, dîné, puis elle m'a demandé de rentrer avec elle...

Au début elle a fait comme si de rien était. Ensuite elle m'a dit que c'était pas juste, que je pouvais pas m'en tirer aussi facilement... Puis on a discuté un peu plus... Elle a essayé de se mettre à ma place et m'a dit qu'elle comprenait.

Que si elle m'avait quitté c'était à la base parce qu'elle avait peur de pas me rendre heureux parce que trop jeune etc... que ça collait pas sur le papier. Je lui ai répondu qu'effectivement, sur le papier, c'était pas le choix évident, mais que si l'autre aurait pu l'être de ce point de vue, je l'ai vite trouvée fade... et que ça m'a clairement ouvert les yeux sur le fait que je m'en foutait. Le plus important pour moi c'est ce que je ressens, et que c'est pour ça que j'étais de retour.

On a passé une nuit géniale... et on se prévoit pleins de trucs sympa pour les prochaines semaines...

On va essayer de passer quelques temps à profiter sans se poser trop de questions, et pour les projets plus long terme, on prendra plus notre temps que la première fois.
rebuild_now a écrit :Le rendez vous d'hier s'est super bien passé ! :D

Quand on s'est retrouvé, elle m'a embrassé comme par réflexe, j'ai profité de cette occasion pour que ce baiser soit des plus long et fougueux... Elle m'a repris la main, on s'est promené, on a fait les boutiques, dîné, puis elle m'a demandé de rentrer avec elle...

Au début elle a fait comme si de rien était. Ensuite elle m'a dit que c'était pas juste, que je pouvais pas m'en tirer aussi facilement... Puis on a discuté un peu plus... Elle a essayé de se mettre à ma place et m'a dit qu'elle comprenait.

Que si elle m'avait quitté c'était à la base parce qu'elle avait peur de pas me rendre heureux parce que trop jeune etc... que ça collait pas sur le papier. Je lui ai répondu qu'effectivement, sur le papier, c'était pas le choix évident, mais que si l'autre aurait pu l'être de ce point de vue, je l'ai vite trouvée fade... et que ça m'a clairement ouvert les yeux sur le fait que je m'en foutait. Le plus important pour moi c'est ce que je ressens, et que c'est pour ça que j'étais de retour.

On a passé une nuit géniale... et on se prévoit pleins de trucs sympa pour les prochaines semaines...

On va essayer de passer quelques temps à profiter sans se poser trop de questions, et pour les projets plus long terme, on prendra plus notre temps que la première fois.
Et un qui a retrouvé son ex, un !!! :D
Bravo :-Party :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap très heureux pour vous deux !!
Profitez en bien, et tâche de ne jamais revenir ici ;)
Pour l'instant tout va bien.

Bien sûr, on ne sait jamais si ça durera... Je me réjouis sans rien compter comme acquis.
Mais on se fait l'un et l'autre plus de petites attentions qu'avant, c'est agréable...

Hier, elle m'a invité à dîner, et pendant le repas elle a eu sa petite sœur au téléphone, quand elle m'a dit "Ma petite sœur t'embrasse", j'étais comblé :) je me demandais si elle avait dit à ses proches qu'on était de nouveau ensemble, et si ils le prendraient bien... a priori ça à l'air d'aller... Des nuages en moins à l'horizon donc...

Bonne chance à tous...
"Qu'elle ne peut pas imaginer me toucher maintenant, que je la dégoute, qu'elle ne me trouve même plus beau, qu'elle ne veut jamais me revoir, qu'elle ne m'aime absolument plus, qu'elle ne veut plus de relation, que si elle devait reprendre avec quelqu'un ce serait son ex d'avant moi (qu'elle avait trompé, et avec qui ça s'était mal fini)..."

J'ai déjà dit ça :3 je le pensais mais à chaud, sous la colère. Elle a eu raison d'agir comme ça tout est bien qui fini bien pour vous :)