Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Reianie
BONJOUR
J ai rencontrée : G, y a deux ans. bientôt divorcé( je vous en passe les détailles) , et papa de 2 merveilleux enfants.il m 'as présenté sa famille ses ami(es).avec lui j étais la plus heureuse au monde , a ses yeux j étais l amour de sa vie , enfin c'est ,l amour fou quoi.on devait s installer ensemble pour le mois de juillet, tout étais parfaites , tout ce que je voulais une vie tranquille, mais voilas.Il y a 2 semaine tout est allez de travers, il es venus me chercher avec sa fille pour 2 semaines chez lui . le soir il a reçus un coup de fil de son ex femme pour lui demander s 'il pouvais garder ses enfants pour le 8 mai, avant ça , s il pouvait garder ses enfants pour pâques , obligation de son travail elle a pas le choix , et avant ça s'il pouvait garder ses enfants le week end, sachant qu'il a ses enfants tous les 15 jours et les vacances scolaire, et la s'en était trop pour moi.suis gentil pas conne non plus. donc je lui ai dis -(tu te laisse bouffer par ton ex tu dis amen )-il me répond -(ses mes enfants j ai pas le choix ) grrrrr!!! :evil: moi aussi j ai un fils on a tous le choix 3 semaine de suite c'est bon quoi!!
alors j ai fais la fête a ma sauce. (je crois que j aurais pas du)je lui ai dis des méchanceté, je lui ai dis tu n'est pas content dégage de chez moi,on se balançais des mots a la figure, on hurlait pas , alors dans la mm soirée il a prie sa fille et partie, et j ai regretter :'(.mais j ai quand mm réussie a le rappeler et m excusais,bah au faites non je lui enveu encore , je pensais a la gamine qu il trimbalais quoi,(3h nous sépare de chez lui a chez moi).au matin il plie bagage et partie, et la tout s'était effondrer ( les questions fusais dans ma tête des si... pas la des si... par çi ) et des regrets verbales, il me manques horriblement, je l aime tellement , je l ai appeler pour m excuser, envoyer des sms d excuses de pardon, fb , skype rien n y fais, tout ce qu il me dis je veut plus te voir , je veut être plus avec une femme , je veut rester seul avec mes enfants , les femmes c'est fini, je t aime amour de ma vie adieu.
horrible cette sensation je vous jure :'(. aider moi s'il vous plait je sais plus comment faire. :cry:
BY admin

Salut Reianie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY AboutAGirl
Regarde Star Wars. "La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."

L'agresser direct à propos de son ex-femme l'a pas mis dans de bonnes dispositions pour t'écouter vraiment. Je ne dis pas qu'il n'a pas ses tords non plus, mais hausser la voix ne mène à rien de bon, en général. Là vous êtes dans un truc en apparence inextricable ; je ne sais pas, fais le 1er pas, essaie de lui écrire ou de l'avoir en face, posément, en lui disant que la prochaine fois que tu souffres, tu ne lui hurleras pas dessus. Et dis-lui clairement ce que tu attends de lui, à savoir d'être plus ferme avec son ex-femme. Si elle était du genre casse-couilles, il va freiner des 4 fers avant de se remettre dans le même bourbier...
BY Reianie
oui aussi tu as raison , le premier pas , j ai pas arreter de lui envoyer des sms, de l appeller rien, et au final, j ai arreter , voilas 7 jours pas de nouvelles
BY MlleBulle
Je crois qu'il a ressenti tes reproches comme si tu voulais l'empêcher de voir ses enfants. C'est normal qu'il accepte, il ne refusera jamais de voir ses enfants, surtout s'il ne les voit pas souvent. Tu lui as en quelque sorte demandé de choisir entre toi et ses enfants. Le choix était évident.
BY AboutAGirl
Oui il l'a certainement pris comme ça. Mais ça fait chier de se séparer sur une erreur d'interprétation. A ta place j'arrêterai tous les sms, les appels (c'est lourd) pour lui envoyer un message clair net et précis. Que tu es désolée d'avoir haussé la voix, que tu ne lui demandes surement pas de choisir entre ses enfants ou toi, mais que c'est une question de relation avec son ex-femme. Et puis, SR strict. Je ne pense pas que ce soit perdu cette affaire.
BY Reianie
oui c'est ce que j ai fais , les sms et le reste, j ai arreter, ses enfants je les adorent, mais bon si ce n 'est que ma faute, bref!!!
BY Dulcedove
Je comprends qu'il ait réagi comme ça : il se tape ton fils tous les jours, et lui ne peut pas amener ses propres enfants chez lui. Il était chez toi, n'est ce pas, puisque tu l'as dégagé ? Bon, tu as rompu un lien à jamais : il ne se sentira plus jamais chez lui chez toi car tu l'as foutu dehors pour cause de ses enfants.

On dirait que tu lui en veux d'avoir eu une vie avant toi, que tu aimes ses enfants (tu dis qu'ils sont merveilleux) mais j'imagine que tu préfères les voir en photo.

J'ai eu une belle mère dans ton genre étant gamine, mon père n'a pas eu le courage de faire ce que ton homme est en train de faire. Et je lui en veux encore aujourd'hui. Du coup, bravo à lui.

Maintenant tu te fais toute petite et tu attends son appel. Si son appel ne vient jamais, bah ça te servira pour la prochaine fois. Prends soin de toi.
BY LICAT
Je suis une belle-mère, j'ai deux grandes belles filles, ça n'a pas toujours été simple, parfois j'en ai eu assez qu'elles soient là tous les 15 jours et la moitié des vacances scolaires, mais j'ai gardé ça pour moi. Je les aime beaucoup, et nous avons de bons rapports même si je suis séparée de leur père maintenant. Il a fallu du temps. En tout cas je n'ai jamais voulu les éliminer de mon paysage, j'avais pris le pack complet : homme + enfants, et encore j'avais pas d'enfant de mon côté. Je comprends ton ex, rien de pire que la perte de confiance dans un couple, et là c'est majeur. je crois que tu devrais tourner la page. Je sais que c'est dur, mais là...il aura toujours le doute que tu puisses recommencer et ce n'est pas sain. pas du tout. En gros ça a été "moi ou tes enfants" et tu n'aurais pas aimer qu'il te dise la même chose, avoue...je ne te jette pas la pierre, c'est dur à vivre, je suis passée par là, je comprends. Mais tu y es allée trop fort, il ne pardonnera pas.
BY Reianie
j aime bien l histoire de chacun , vous vous basez uniquement sur l histoire que je viens de raconter, et chacun vois suis la méchante , aulieu de m aider non vous m enfoncer encore plus, quand moi, j ai sacrifié ma vie de mère pour lui , quand j ai quittée , mon ex pour lui , quand tous les 15 jours mon fils a mal au ventre parceque monsieur G viens me voir, il fais des cauchemars , je rassure mon fils,quand monsieur ce soir la ma dis que j étais une grosse , et que normalement le 8 mai madame la ex devait garder ses enfants, et que nous avons prévue d'etre en amoureux, vous croyez quoi je ne suis pas mère, je sais pas ce que d avoir des enfants, et quand il me dis ce n'est pas les enfants qui dirigent notre vie,je m occupe de ses enfants quand monsieur es fatigué, et quand monsieur dirige ma vie, aufaites vous venez de me donnez de qui il est merci a tous
BY Dulcedove
On peut difficilement t'exprimer une opinion sur base d'informations que tu ne dis pas. Par exemple, scénario fictif, il te bat : bah là je vais lui dire que c'est un gros connard et je prendrai ta défense aveuglément. Mais bon, tu l'as pas dit donc on peut pas deviner. Bref c'était fictif.

D'après les informations que tu nous donnes, je crois que tu as du mal à dissocier clairement le couple des enfants. Il y a toi, ton ex, ton enfant et ton homme actuel. Lui pareil, a son ex, ses enfants et toi. Bon. Tout le monde a le droit d'exister.

Le pire dans l'histoire est que tu te sers de ses enfants (pauvres petits...) pour lui reprocher des trucs d'adulte : tu n'es pas contente qu'il soit en contact avec son ex, et que son ex lui demande lui demande des services, et que ton homme accepte. Tout ça, c'est des trucs d'adultes. Les enfants n'ont pas à en être mêlés ni de près ni de loin.

Je veux pas t'enfoncer, je veux que tu réalises l'erreur majeure que tu as faite, t'aider à comprendre que c'est peut être fini fini, et du coup t'encourager dans ta reconstruction.

Tu sembles avoiir vécu des frustrations avec lui, des sacrifices pour lui et ses enfants. Bah ça par exemple, tu le feras plus jamais... Il faut pas exploser quand la coupe est pleine, il faut s'exprimer au fur et à mesure des frustrations...
BY Reianie
aufaites pour ceux qui n ont pas suivie, il a un chez lui donc tous les 15 jours il vois ses enfants chez lui, pas chez moi, mdrrr!! donc les autres 15 jours il es avec moi , sauf quand je suis avec eux donc enfants avec , c'est moi qui m'occupe de tout le monde, mon fils de et ses enfants , et je le laisse se reposer vis versa pour lui. alors avant de juger lisez bien entre les lignes merci,
BY Dulcedove
On est pas sur un forum pour lire entre les lignes. On va pas commencer à devoir déduire des trucs, à toi d'être claire, sinon on s'en sort pas. Déjà que la lecture de tes posts est assez laborieuse...
BY MlleBulle
De ce que je comprends de ton premier message, ce qui t'a mise en colère, ce n'est absolument pas son ex-femme mais bien le fait qu'il prenne ses enfants pour davantage de temps que ce qui était prévu au départ. De plus, tu fais aussi une référence à une soirée que vous auriez du passer en amoureux mais qui n'était plus possible puisque ses enfants étaient là. Donc oui, tu lui a bien demandé de choisir entre toi et ses enfants, et tu as perdu.

Oui il a réagi rapidement. Non il ne t'a pas laissé beaucoup de chances. Mais c'est comme ça.

Par ailleurs, au vu des réponses que tu fais sur ton post, je me doute que, cette fameuse soirée, ce n'était pas la première fois que tu pétais les plombs devant lui non?
BY Reianie
rien avoir avec les enfants, c'est le fais ce qu il m'as dis ce soir la qui m'as blésser, on c'est dis des choses bléssant tous les deux, vous savez je l admet depuis dejas longtemp , je ne suis pas parfaite, personne n'est parfait , on a jamais droit a une seconde chance, a pardonner ce qu on a dit ce soir la, et réparer les érreurs avec l être quand aime, tous ce que je demande une autre chance ce qu il a fait dans sa vie passer c'est sa vie passer,qui n'est pas jalouse de la personne quand aime dites le moi. je regrette du plus profond de mon coeur ce que j ai dit ce soir la , et j en es souffert énormément, l avoir dit de partir , ma fait beaucoup souffrir, cette homme la je l aime tellement, tout ce que je voulais trouver ici ,c'est des conseilles et non des reproches, comment faire ne plus faire les mm érreurs ce la ne se reproduise plus jamais,j ai jamais aimer quelqu un comme lui, on avais bu ce soir la et tout étais sorties, lui comme pour moi mais dans tous ça c'est moi la fautive, j ai dis des choses plusque bléssant ,et je regrette du plus profond de mon coeur.je sais qu il souffre lui de son coté plusque moi,j ai tellement envie de repartir sur de bonne base avec lui , et ne veut pas répérer les mm érreurs , j ai besoins de conseilles pas de vos reproche merci
BY Reianie
on se disputaient mais c'étais rien, on discute après en rigole parceque c'étai bétes, comparer a ce soir la,on s entendais bien, nous lancions des vanes rien de méchants.
BY MlleBulle
Ben, je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus que ce que tu as déjà fait...

Tu aimerais avoir une seconde chance mais malheureusement, rien ne l'oblige à te la donner.

S'il n'a pas envie, lui, de ré-essayer, tu ne peux rien y faire.

Tu lui as exprimé tes regrets, tu t'es expliquée et excusée, alors il n'y a plus rien à faire. Tourne tes énergies sur toi et ton fils et essaie de te faire du bien et d'être heureuse.
BY LICAT
je crois que tu es dans le déni, finalement il a tous les torts d'après toi, tu es une sainte. Bon et bien, je ne crois pas nécessaire de continuer à dire ce que l'on pense, puisque tu ne veux qu'une chose : trouver qu'il a tort et que tu as raison. Allez, tu en trouveras un autre, tu t'en remettras, comme tout le monde, et lui aussi. Ca aura été une belle histoire que tu garderas en mémoire, mais elle n'était pas faite pour durer, c'est la vie. Bonne chance pour la suite.
BY Reianie
merci a vous , vous avez raisons a quoi bon ! si le mal est fait , je me tourne vers autre chose,euh! une sainte non , j ai dis que je n'étais pas parfaites, mais bon vous avez raisons ,bonne continuation