Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Badock
Voila, répond lui de cette manière, mias pas tout de suite, envoie ton message en fin de journée peut être.

Reste le plus évasif possible, évite donc le bisou à la fin.

Je suis tres content pour toi en tout cas.
BY admin

Salut Badock!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi je ne lui demanderai pas autant de choses, demande lui juste si ça va au départ, ensuite tu pourras aller un peu plus loin mais pose pas trop de questions car elle va voir que tu t'interesse vraiment trop à elle
BY Twiny
Ce qui est difficile dans ces cas là c'est qu'on connait pas leur état d'esprit et donc il ne faut pas s'emballer trop vite.

Je suis d'accord avec Badock et Afterwork2004.
Pour le bisous tu peux le remplacer par un smiley.
Et oui moins de question c'est un Texto pas un mail. lol

Mais c'est bon signe de toute façon qu'elle prenne des nouvelles c'est que le silence radio est efficace. :mrgreen:
ne t'emballe surtout pas trop vite car là elle demande juste des nouvelles et ca peut etre pour différentes raisons

Na calcule pas trop réponds que ca va bien tu peux dire que tu fais pas mal de sorties et ne lui pose pas vrmt de questions dis un truc du style j'espère que tu vas bien ce sera p-e mieux
BY tite louve
oui, je pense qu'elle veut juste prendre des nouvelles, elle ne te demande pas ce que tu fait. Tu peux, selon moi, répondre à ses questions, mais pas plus. Elle te posera d'autres questions si elle veut savoir!
Moi depuis le sr, il fait la gueule, il me pose plus de questions et fais celui qui s'en fout de moi, dur dur! Je lui ai dit que j'étais pas là ce we, il n'a rien dit, ni posé de questions, j'aurais bien aimé pourtant! J'vais juste passer le we chez une copine!

Allez, courage! c'est cool qu'elle demande de tes news!
BY Astartee
Je ne pense pas qu'elle l'ai mal pris, justement elle reste sur sa faim car elle n'a pas plus de précision. Elle espérait peut-être que tu sois plus bavard, voire que tu l'appelle, donc elle est un peu "déçu", mais c'est tout à fait normal car c'est le but ;)
Allez courage pour la suite du SR!
BY Cannelle
Astartee a écrit ::lol: ça me fais trop rire Cannelle l'harmonie qu'on a toujours dans nos réponses!
T'as vu ça hein ! ;) Et t'as vu en plus à quelle heure on a posté nos 2 messages? Ca c'est de la synchro 8-) !! :lol: :lol: :lol:
BY Astartee
Arrête de te torturer l'esprit! Mais non elle ne va pas tirer un trait tu te fais peur pour rien. Quand j'ai dit déçu j'ai bien précisé les " ", elle est "déçue" dans le sens où elle reste sur sa faim et qu'elle attendait peut-être plus d'information de ta part. Si elle l'avait mal pris elle ne t'aurais soit pas répondu, soit t'aurais demandé directement pourquoi tu lui répond comme ça.
Donc ton message reste correct, le sien aussi, sauf qu'à ce stade de la partie tous les mots prennent de l'importance pour nous!
Et ne bousille pas ton SR pour rien! Tu es a combien de jours?
BY Astartee
Mon dieu malheureux! :o Surtout ne passe pas en mode reconquête maintenant! Tu n'as pas fini ta phase d'abdication! Ok c'est bon signe car tu a fait 3/4 du chemin déjà, mais soit patient! Tu auras fait tout ça pour rien sinon. Elle t'a contacté au bout de 17 jours, donc c'est gagné?!
Non au contraire, sans lui être indifférent il faut aussi que tu lui montre que tu peux vivre sans elle. N'oublie pas que c'est elle qui a rompu...Le but du SR est que l'autre revienne à toi et que toi tu te fasse "désirer", donc que tu ne saute pas sur la 1ère occasion pour lui dire "ok c'est bon on se remet ensemble".

Réfléchi bien à ça, il te reste une semaine voyons!
BY chouchou
:lol: MDR Astartee, le cri du coeur effectivement ahaha :D
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, tellement d'accord que... ben mince alors j'ai rien à rajouter :shock:
Allez pas de précipitation hein?on respire un bon coup, on se calme, et on retourne encore un peu en SR histoire de BIEN finir son cheminement...
Courage ;)
BY Astartee
Vaut mieux y allé doucement mais sûrement, plutôt que de se précipiter et de te planter car là tu repars de zero ensuite. Une semaine de plus ne serait pas de trop. Mais surtout es-tu sûr d'avoir bien profité de ton SR. Il ne faut pas reconquérir pour reconquérir tu es bien conscient de ça?
BY Astartee
Déjà bravo de ne pas avoir flanché pour ton SR ;) J'ai eu un doute à un moment crois-moi!
Ensuite, oui c'est plutôt positif qu'elle s'inquiète pour toi, ça veut dire que le SR marche. Il ne te reste plus que 5 jours pour te peaufiner, donc profites-en jusqu'au bout. Ne lâche pas maintenant car ça vient juste de "craqueler" de son côté, il faut vraiment que tu te fasse désirer, alors fais-le jusqu'au bout!
Elle peut peut-être se sentir un peu "refroidi" de SR, mais elle sait très bien qu'elle ne peut pas t'en vouloi, surtout si elle se rend compte des sentiments qu'elle a pour toi.

Allez courage!
BY sapias
ça s'annonce plutôt pas mal ton histoire bretonabrest, encore faudra-t-il que tu ne craques pas, dis-toi que chaque jour de SR en + sera un jour supplémentaire de questions et d'envie de savoir de sa part !! Vu sous cet angle, je pense que c'est motivant, non ?

Termine ton travail de reprise de contrôle de la situation et de positif en toi, et continue d'y croire.