Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lucia
bonjour a tous !! ça fait presque 1 mois que je sors d'une relation de 7 mois avec mon copain. j'avoue le SR pour moi, n'a pas marché et non je n'ai malheureusement pas réussi a faire complètement un SR !! De plus, 3 semaines avant la rupture finale mon ex c'était déja séparé de moi ms il était revenu le soir même en pleurant et biensur je suis retournée avec dessuite :shock: ^depuis maintenant presque 1 mois nous sommes dc séparés ms je n'arrive pas a couper les ponts surtout que nous avons une amie en commun (c'est elle qui me l'a fait connaître) ce qui rend donc les choses difficiles :? Aujourd'hui encore je l'ai appelé après une période de SR de 1 semaine et biensur cela s'est mal passé :!: de plus il me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi ni même me parler tout court il dit qu'il supportait plus comment j'étais enfin bref ... j'ai tous les reproches du monde ! il me dit aussi que si je l'apelle pas sa le dérange pas et que au contraire ça l'arrange !! et moi biensur j'ai insistait et la panique: même plus il me repond !! cependant j'ai tres envie de faire un SR ms je me dit qu'avec lui ça ne marchera jamais parce qu'il s'en fou complètement et il doit y avoir aussi une part de fierté !! que me conseillez vous de faire ? aidez moi !! merci a tous
Bsx
BY admin

Salut lucia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ptitepoulette
il se comporte comme ça avec toi car il sait que tu es après lui

tant que tu ne mettra pas de la distance, il sera toujours aussi désagréable

moi je dis un bon SR déjà car chercher à le contacter ne ferais que l'énerver et empirer les choses et aussi pour t'en détacher, (là tu te fais du mal pour rien) et là une fois qu'il aura peur de te perdre je suis sure qu'il changera d'attitude

Après pour savoir s'il te rappelera difficile à dire, certains le font très vite, d'autres au bout de quelques mois, d'autre pas, chaque histoire est différente malheureusement on ne peut pas répondre à sa place.

Bon courage !
BY lucia
Oulala ^^ sa fesait 6 mos qu'on était ensemble est on s'est séparé a causes de prises de tete !! notament parce que est était souvent a 3 avec son copain !! c pas que je n'aimait pas son copain au contraire ms des fois je m'en serais bien passée ^^ puis des prises de tete sur diverses choses. il m'a quitée puis il est revenu le soir même en pleur en me faisant des belle pomesses et 3 semaines apres on c séparé definitivement (enfin pour l'instant) :(
BY lucia
merci ptitepoulette ton message me remonte un peu le moral surtout que aujourd'hui qd je l'ai appelé il était "sympa" il e demandais mm comment j'allais :shock: c'est par la suite de la conversation qu'il s'est montré désagréable et qd j'ai insisté ^^ ce que je peux comprendre !!
En tout cas merci a toi ...
BY Lou-Luce
La rupture est toute fraiche, alors quand il te dit qu'il ne veut plus entendre parler de toi, il faut le comprendre tel quel : il t'a quittée pour avoir de l'espace.
Donc donne-lui cet espace.
Dans un premier temps ça lui ira très bien. La suite sera en fonction de ses sentiments pour toi. Mais tout le monde évolue toujours en ce qui concerne les relations. Il changera d'avis : dans un sens ou dans l'autre, soit il reviendra, soit il s'éloignera définitivement. Si tu ne fais pas de SR, la première possibilité a très peu de chance de te tomber dessus.
SR, prends soin de toi et viens parler ici.
Bonne soirée,

Lou-Luce, (reconquête activée, 2 rdv, commence à douter.... abdiquation?!)
BY lucia
Merci bcp Lou-Luce jspr que la premiere solution sera la bonne ms j'en doute bcp !!!! :?
Merci a toi...
BY ptitepoulette
avec le SR tu n'as rien à perdre au contraire

prends d'abord du temps pour toi, pour opérer des changements, réfléchir à ce qui n'allait pas dans ton couple
et profiter aussi, fais toi plaisir tout ce dont tu as envie (tout est permis :mrgreen: )

parce que s'en ça même si vous vous remettez ça pourrait à nouveau recasser, il faut repartir sur de nouvelles bases et non pas recoller les morceaux mais ça ca prend du temps
Dis toi que c'est peut être vous séparez pour mieux vous retrouvez ;)

au pire avec un bon SR tu verras qu'on arrive à s'en détacher de nos loulou :D même si au début ça nous parait impossible !
comme quoi rien n'est impossible :mrgreen:
BY lucia
De plus a ce qui parraît ça rien toujours les hommes :D
le temps me le dira ms c'est long !!! surtout que j'ai pas forcement envie d'attendre pr rien ^^ ms comme on dit "qui vivra verra" alors on verra bien :)
BY ptitepoulette
là où tu te trompes c'est quand tu parles "d'attendre"

bon ok au début on fais que ça attendre, attendre un geste de sa part, mais nan il faut qu'il voit que t'as une vie sans lui,
sors amuse toi mais n'attends pas, même si tu dois te forcer au début

oui je pense que les hommes sont plus long à la détente :mrgreen: (plus de fierté aussi ?) mais qu'il revienne plus facilement. HA le pouvoir des femmes :lol:
BY ptitepoulette
là où tu te trompes c'est quand tu parles "d'attendre"

bon ok au début on fais que ça attendre, attendre un geste de sa part, mais nan il faut qu'il voit que t'as une vie sans lui,
sors amuse toi mais n'attends pas, même si tu dois te forcer au début

oui je pense que les hommes sont plus long à la détente :mrgreen: (plus de fierté aussi ?) mais qu'il revienne plus facilement. HA le pouvoir des femmes :lol:
BY Tissa
Comment peux-tu dire que le SR ne marche pas puisque tu n'as pas essayé ?
Essaye et tu verras.
En tous cas, ce que tu fais ne le ramènera pas !