- 16 mai 2009, 19:11
bonjour a tous !! ça fait presque 1 mois que je sors d'une relation de 7 mois avec mon copain. j'avoue le SR pour moi, n'a pas marché et non je n'ai malheureusement pas réussi a faire complètement un SR !! De plus, 3 semaines avant la rupture finale mon ex c'était déja séparé de moi ms il était revenu le soir même en pleurant et biensur je suis retournée avec dessuite
^depuis maintenant presque 1 mois nous sommes dc séparés ms je n'arrive pas a couper les ponts surtout que nous avons une amie en commun (c'est elle qui me l'a fait connaître) ce qui rend donc les choses difficiles
Aujourd'hui encore je l'ai appelé après une période de SR de 1 semaine et biensur cela s'est mal passé
de plus il me dit qu'il ne veut plus entendre parler de moi ni même me parler tout court il dit qu'il supportait plus comment j'étais enfin bref ... j'ai tous les reproches du monde ! il me dit aussi que si je l'apelle pas sa le dérange pas et que au contraire ça l'arrange !! et moi biensur j'ai insistait et la panique: même plus il me repond !! cependant j'ai tres envie de faire un SR ms je me dit qu'avec lui ça ne marchera jamais parce qu'il s'en fou complètement et il doit y avoir aussi une part de fierté !! que me conseillez vous de faire ? aidez moi !! merci a tous
Bsx

Bsx